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CuddleFox - posté le 27/11/2016 à 22:24:08 (1753 messages postés) - modero

❤ 0

Laissez faire les mammifères.

Sujet initial du topic, mes dessins :

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La playlist de JJBAbrégé
https://www.youtube.com/playlist?list=PL-Gbks2cVq5PsSOf_wQvOjrIYxyiNjfdr

Des BD à thème oniro

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Un jeu avec une chatte.


Verehn - posté le 28/11/2016 à 03:14:45 (8986 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Je te réponds ici par rapport au dessin de ton topic LoveMaster:

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Comme tu le dis le trait du diaphragme est gros oui, faudrait tester en l'affinant, mais voici la première réaction que j'aurais eue face au problème des volumes trop présents:

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Autrement dit, moins de contraste entre les ombres et les lumières, et plus de diffusion. ^^

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


CuddleFox - posté le 28/11/2016 à 08:33:19 (1753 messages postés) - modero

❤ 0

Laissez faire les mammifères.

Je ne connais pas tous les outils de Sai ^^
Mais si le problème vient de traits trop épais, il faut juste en réduire la taille non ? Ça tombe bien c'est un lineart, ça se fait facilement je crois.
Et si je m'étais contenté de rendre les couleurs plus diffuses il n'aurait pas ressemblé à ce que je veux ^^ Comme tu l'as dis, mon but étais de souligner les volumes et le meilleur moyen que j'ai, c'est de concentrer la luminosité.

Un jeu avec une chatte.


Verehn - posté le 28/11/2016 à 13:17:51 (8986 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Pas de soucis j'aurais dû prendre en compte ta réponse davantage. C'est tout à fait possible de ne pas vouloir faire ce genre de modifs selon ton objectif, j'avais juste envie de la faire juste pour l'expérience, et puis voir si ça t'inspirait. ;) En ce qui concerne le line tu peux faire un essai selon ta propre remarque, ça ne coûtera pas grand chose. Personnellement on m'a appris une méthode où les épaisseurs de line sont choisis en fonction de la direction de la lumière (même si en fait je ne le fais pratiquement jamais) si ça peut te donner une idée. C'est-à-dire: en pleine lumière la ligne a tendance à s'ouvrir, se diffuser, disparaître, et en pleine ombre elle s'épaissit et on appuie bien sur le trait.

À propos du topic sinon les dessins sont sympas, on voit que tu as beaucoup travaillé ces animaux anthropomorphiques. Moran Zodiaque est un peu creepy non ? C'est un méchant ? J'aime bien la sobriété du Drake "Clair de Lune" et le dessin juste en-dessous, qui me rappelle un peu Sonic mais je ne sais pas trop pourquoi. ^^

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


CuddleFox - posté le 28/11/2016 à 13:23:16 (1753 messages postés) - modero

❤ 0

Laissez faire les mammifères.

J'ai déjà dessiné du sonic, ça doit être pour ça. X)

Oui, Moran est un méchant, du moins là où j'en suis dans l'écriture en ce moment, donc tu ne le tapera pas avant un long moment, car j'ai commencé à programmer trop tard. :flaco

Un jeu avec une chatte.


Konnie - posté le 28/11/2016 à 15:20:06 (3982 messages postés)

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Et les versions nsfw elles sont où?


CuddleFox - posté le 02/12/2016 à 10:05:55 (1753 messages postés) - modero

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Laissez faire les mammifères.

Dans tes fanfics. :clown

https://soundcloud.com/user-745982093/022-ever-the-bunny-with-the-predators
Une petite musique de 20 secondes que j'ai faite hier, je voulais donner le feeling du thème de l'écran titre de Mother3 qui dure 5 secondes à tout casser, donc j'ai fait un truc très simple pour évoquer le caractère de Ever.

Un jeu avec une chatte.


Verehn - posté le 04/12/2016 à 23:31:00 (8986 messages postés) - honor

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Vhehrhehn

Le début est bon, après ça manque un peu d'idée, mais si c'est pour habiller 5 secondes alors pourquoi pas. ^^

HS mais j'aime bien ton logo avec le renard enroulé, simple et efficace, et ça reprend ton pseudo, que demande le peuple ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


CuddleFox - posté le 13/12/2016 à 20:12:27 (1753 messages postés) - modero

❤ 0

Laissez faire les mammifères.

Merci ;)

Revoici un dessin de Drake qui fait le sponso pour une marque que j'adore en regardant dans le vide.
image

J'ai essayé un style d'ombres différents, voyez en regardant la truffe. J'ai aussi légèrement changé sa forme pour qu'elle ressemble à un coeur. Ou une tomate, c'est selon.

Et une musique ici. Qui accompagnera l'antagoniste principal du jeu. J'ai essayé de faire quelque chose de doux et épais dans l'utilisation des instruments, qui se laisse entendre in-game. Et en même temps qui soit adapté dans le cas où elle est suivie d'un son de rembobinage, car King aura droit à une scène où il recule rapidement dans le temps pour se protéger d'une attaque.

Ah, et comme j'aime les graphiques et que je suis en train de ré-écrire un peu mes personnages pour l'instant, j'ai d'autres choses à vous montrer.

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Vous aimez ?

Un jeu avec une chatte.


Nemau - posté le 13/12/2016 à 21:12:32 (49667 messages postés) - admin -

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To be polaire

(t'as utilisé quoi pour faire ces graphiques ?)



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CuddleFox - posté le 13/12/2016 à 22:10:47 (1753 messages postés) - modero

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Laissez faire les mammifères.

Ce site et photofiltre 7.:sourire2

Un jeu avec une chatte.


Verehn - posté le 13/12/2016 à 22:48:32 (8986 messages postés) - honor

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Vhehrhehn

Toujours aussi cool le renard (faut dire que tu es en terrain connu) par contre le nutella n'a pas l'air de le rendre heureux. ;)

Pour le lissage des portraits derrière les graphiques je te conseille ce programme par Zeus : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21250

Et est-ce qu'on pourrait pas remplacer "agréabilité" par "aimabilité" ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


CuddleFox - posté le 14/12/2016 à 00:04:05 (1753 messages postés) - modero

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Laissez faire les mammifères.

Merci beaucoup pour le compliment, j'ai passé une petite heure sur celui-là:). Il aime le nutella, mais je n'ai pas fait attention à son expression, je voulais lui en donner une neutre.

Pour les cinq points du graphiques, je me base sur la théorie de la personnalité de Goldberg que j'utilisais dans mes anciens jeux à tort car je n'en comprenais pas les ficelles, mais qui me permettait déjà à l'époque de faire de bien meilleurs personnages que ce que je faisais sans et dont j'avais oublié l’efficacité. C'est avec cette théorie que j'ai fait les persos de Shinka Eater, un jeu que j'ai publié sur oniro il y a quelques années sous un autre pseudo.

En gros ça s'appelle la théorie des Big Five, c'est une théorie qui divise le caractère en cinq points indépendants mais qui peuvent parfois interagir entre eux et qui sont eux mêmes chacun divisés en six autres points.

Voici la liste :

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Par exemple Ever est peu extraverti mais compétent au travail tout en étant docile, aimable et poli, ça veut dire qu'en travail de groupe il fera ce qu'on lui dira sans discuter et comme il n'est pas égoïste choisira de travailler à fond par défaut et fera exactement ce qu'on attend de lui si ce n'est plus. Mais si on lui explique le but de son travail et que son manque d'ouverture d'esprit ne l'accepte pas, il fera probablement exprès de traîner la patte ou de bâcler son travail. Idem s'il n'aime pas la personne qui lui a donné ce travail car elle le gronde souvent.
Admettons.

Etant également très sensible au stress, il craindra les représailles s'il travaille moins. Donc on aboutit au résultat qu'il se fait un sang d'encre pour la moindre remarque et qu'il ne peut pas s'empêcher de garder une engueulade en tête sans jamais être capable d'y remédier ce qui allonge son introversion.

Bam, tout ça grâce à cette théorie en diamant tout finement ciselé.:flaco


Je m'étonne moi même à me rendre compte à quel point j'avais absolument pas compris cette théorie quand je l'ai utilisée pour la première fois.

Un jeu avec une chatte.


Nemau - posté le 15/12/2016 à 00:17:16 (49667 messages postés) - admin -

❤ 0

To be polaire

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CuddleFox - posté le 16/12/2016 à 22:28:04 (1753 messages postés) - modero

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Laissez faire les mammifères.

Youpi ! \o/
Pour noël je vais avoir un carnet de croquis en feuilles A3, un homme o'cedar (un mannequin miniature pour les poses) et une main en bois articulée.

Et une figurine Killer Queen, mais ça c'est secondaire.

Quand je les aurais, je ferais immédiatement un test sur Drake et vous l'enverrai.



Edit du 29/12/2016



Hello !

Y a pas longtemps j'ai commencé à modifier les facesets des personnages de mon jeu, car une seule expression ça va bien cinq minutes.

Du coup je me suis mit à dessiner beaucoup plus qu'avant depuis 3 ou 4 jours et je viens pour vous montrer les résultats !

Voici les expressions de Drake :

image

Et voici l'unique expression que Drake avait avant :

image

Cette différence dans les facesets tient plus du changement de styles avec le temps j'ai l'impression. Et ça me fait bizarre autant que ça me réjouit de changer ce vieux faceset que je donnais à Drake dans mes scènes ^^ Ça fait de la diversité :sourire2

Et pour ce qui est des expressions de Ever :

image

Puis avant c'était ça :

image

Disons qu'il est passé de bébé à enfant.
Ever n'est pas un bébé lapin, c'est un gamin de 9 ans, donc j'ai plutôt réussi mon coup pour lui.

Ça me prend une journée de faire une fiche de facesets entière, car je dessine tout sur papier avant.

image

Je n'ai volontairement pas mit d'ombres.:sourire2

Un jeu avec une chatte.


Nemau - posté le 01/01/2017 à 01:52:06 (49667 messages postés) - admin -

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To be polaire

Ma foi tu t'améliores. :3



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CuddleFox - posté le 08/01/2017 à 02:47:54 (1753 messages postés) - modero

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Laissez faire les mammifères.

J'ai fini deux gros dessins recemment.
Un de Drake et un de Wandal, le personnage principal de la partie 5 que j'écris actuellement. C'est un cow-boy coyote (un cowyote finalement, j'adore cette blague)

image

image

J'ai travaillé à fond sur les ombres dont je vous parlais précédemment, et j'ai aussi beaucoup observé la manière dont est faite l'anatomie humaine et ça a abouti à ces parties fortement ombrées sur le corps des persos qui remplacent les traits que je faisais indépendamment de la forme des muscles avant.

Et pour Wandal, c'est un premier jet, mais j'avais besoin de me figurer à quoi il allait ressembler, car j'arrête pas d’écrire ce personnage réalisant des exploits d'un tour de bras alors que ça demanderait de la réflexion à plein d'autres et le tout en envoyant des punchlines.

Du coup ce sera lui le héros de la cinquième partie, et Moran, le chat creepy sera son antagoniste.

Pour leur pouvoirs, j'ai fait exprès de donner à Wandal un pouvoir cheaté et à Moran un pouvoir de crotte mais qui est PARFAIT pour contrer Wandal histoire de montrer à quel point dans mes histoires, l'utilité du pouvoir dépend uniquement de l'adversaire que tu as en face. Pour pas que Wandal soit un Jotaro-like qui règle tout par la force. Parce que ces deux persos se ressemblent déjà beaucoup trop.

Alors.
Wandal fait disparaître tout ce que ses mains touchent. Et tous les endroits où ses mains sont allées lorsque son pouvoir était activé implosent une seconde après y être passé. Un pouvoir badass donc. Je pense que c'est dans la cinquième partie que j'exploite le mieux les pouvoirs que je donne aux persos. Le seul handicap est que son pouvoir a un cooldown avant de pouvoir se répéter et qu'il doit faire attention à ne pas être blessé par une implosion. D'ailleurs je représente souvent son pouvoir comme un danger autant pour lui que pour ses adversaires.

Et Moran a le pouvoir de créer autour de lui une zone en forme de cercle, et ce qui passe d'un coté ressort de l'autre sans jamais pénétrer dans la zone. Un pouvoir plutôt nul, mais parfait pour contrer Wandal. Mais je vais approfondir.
Moran a de l'ingéniosité dans l'utilisation de son pouvoir, puisqu'il s'en sert pour amputer des choses, il attend qu'une moitié soit passée de l'autre côté pour désactiver sa zone, ce qui coupe l'objet ou les membres qui ont traversé la zone en deux et leur dureté n'y change rien, même du diamant est sectionné. Quoi de mieux pour vaincre un mec qui te tue en te touchant que de lui couper les bras s'il essaie ? D'autant plus que Moran a une agilité formidable qui lui permet d'exploiter les inconvénients du pouvoir de Wandal sans aucun problème.
Il peut aussi s'en servir pour s'enterrer, avec de la maîtrise, il réussit à modifier un peu l'apparence de cette zone, et s'il la fait agir sous ses pieds, il peut se cacher complètement sous terre en une seconde.

Je pense que leur combat est le meilleur combat que j'ai jamais écrit jusqu'à maintenant et j'ai vraiment hâte d'en arriver là dans la programmation pour vous le montrer !

Que dire d'autre.
Hum.

Comme exemple de punchline de Wandal, on a par exemple Moran qui perd ses pouvoirs (grâce à un autre personnage) et Wandal qui était sur le point de se faire tuer dit "t'inquiète pas pour ton pouvoir, mes mains pourront te traverser sans"

sétou.

Un jeu avec une chatte.


Jason Malkovitch - posté le 08/01/2017 à 10:37:56 (253 messages postés)

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Mon âge ? J'ai arrêté de compter, ça bouge tout le temps !

Très jolie dessins CuddleFox.

Philippe ? C'est toi Philippe ? Mais qu'est ce que tu fais Philippe ? | Pays de Galle Indépendant ! | Je s'appelle Groot !


CuddleFox - posté le 26/02/2017 à 22:52:00 (1753 messages postés) - modero

❤ 0

Laissez faire les mammifères.

Mon dessin le plus récent.
Je ne numérise jamais mes dessins d'habitude, mais je voulais voir de quoi ça avait l'air avec un motif. :)

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Un jeu avec une chatte.


NanakyTim - posté le 26/02/2017 à 23:00:26 (23734 messages postés) - staff

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Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Euh... C'est moi ou tu as effacé une partie du dessin ? :pfr

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


CuddleFox - posté le 27/02/2017 à 09:18:55 (1753 messages postés) - modero

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Laissez faire les mammifères.

Peut-être, où ça ?

Un jeu avec une chatte.


moretto - posté le 27/02/2017 à 11:19:46 (775 messages postés)

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Je pense qu'il parle d'un truc qui pourrait être dans sa main...:F


Konnie - posté le 27/02/2017 à 12:09:55 (3982 messages postés)

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c'est vachement suggestif la pose ué. Et ça aide pas qu'il soit nu :F


CuddleFox - posté le 28/02/2017 à 00:39:55 (1753 messages postés) - modero

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Laissez faire les mammifères.

http://vignette4.wikia.nocookie.net/jjba/images/3/32/SBR_Chapter_69.jpg/revision/latest?cb=20140819050409

><'
Bah.

Et en plus je fais n'importe quoi pour qu'on ai pas l'impression qu'il est complètement nu sans lui ajouter de vêtements. Car si je lui ajoutait des vêtements ça gâcherait toute perception des volumes.
Objectif raté du coup.

Un jeu avec une chatte.


Verehn - posté le 28/02/2017 à 04:35:31 (8986 messages postés) - honor

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Vhehrhehn

Disons que tes jeux d'ombres et lumières fort contrastés, et tes effets de style noirs le long des grands muscles, mettent en valeur les formes du corps donc déjà tu pars avec un handicap par rapport à l'effet "nu".

Il y a sans doute plusieurs solutions. L'une d'elles serait peut-être de signifier plus souvent la fourrure avec moins de tracés lisses sans coupures. Par exemple les deux petites mèches de poil que tu as mis à la base de l'oreille, si tu mettais ce genre de mèches à plus d'endroits, on verrait plus une fourrure et moins une simple peau lisse colorée.

Ce qui donne l'impression que tu as effacé quelque chose dans ton image c'est aussi l'espace de son entre-jambe. Petite remarque en passant: en général on insiste sur cet espace pour sexualiser des personnages féminins. cf

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

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