Dovakhiin -
posté le 21/04/2016 à 13:08:24 (1474 messages postés)
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Dans ma continuité de mod pour oblivion. J'ai ajouter pleins de sorts (pluie de poison, poussé de style force et pleins d'autre choses plutôt bien). Voir les ennemis danser en face de soit est juste marrant et faire l'arène avec ces sorts deviens plus comique.
dacă înțelegeți că sunteți nebun
Tyroine -
posté le 04/05/2016 à 01:10:21 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Si y'en a qui suivent Aventures sur le Bazar du grenier...
Yanor -
posté le 17/05/2016 à 20:37:37 (61 messages postés)
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Nous sommes tous des gens-bons !
Excellent ! Dommage pour le bras de Grunlek, il est pas en métal mais bon j'imagine que c'est pas évident
La petite fille n'est pas morte, elle est juste paraplégique à vie et forcé à bouffer les restes de la famille parce qu'elle n'est plus productive. Ah et elle est défigurée on ne distingue plus le nez des oreilles.
Aimez-vous les uns les autres... Si possible.
Tyroine -
posté le 18/05/2016 à 00:43:24 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Mon premier trailer du DLC-mod Skyrim : World of Rudra. Un gigantesque mod scindé en deux superbes contrées arabe/asiatique.
Sylvanor -
posté le 18/05/2016 à 00:59:04 (24593 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Sympa!
Y a juste le rendu de l'eau que je trouve pas terrible voire assez mauvais: trop bleu, pas de reflet... Il fait faux, il fait cheap.
Du reste c'est sympa un peu d'exotisme, c'est si rare.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Tyroine -
posté le 18/05/2016 à 01:11:51 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Merci Nonor Tu vas voir la deuxième contrée plus asiatique est absolument magnifique, c'est incroyable un tel mapping sur du Skyrim.
T'as raison pour l'eau j'ai pas trop fait gaffe, ça doit venir de l'ENB ou d'une recolorisation qui passe mal dans cette zone.
Tyroine -
posté le 18/05/2016 à 16:10:19 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Aucune idée je connais pas ce jeu.
Bref, la deuxième partie du mod plus asiatique !
J'ai pas trouvé de solution pour l'eau ça doit venir de l'ENB, tant pis.
Si la contrée désertique claquait déjà bien sa race pour du Skyrim, là les bras m'en tombent. Je rappelle que c'est un mod fait par des chinois, une partie de la communauté de modding quasi totalement effacée... ben chapeau.
Sylvanor -
posté le 18/05/2016 à 19:03:17 (24593 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
C'est superbe mais tu nous montres juste des décors, quasiment tous vides... Y a un jeu avec, genre des quêtes, des monstres, une histoire?
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Tyroine -
posté le 18/05/2016 à 19:16:43 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
C'est une grosse beta donc en l'état il n'y a que quelques pnj servant de fil directeur à une ou deux quêtes principales (fort bien mises en scènes d'ailleurs avec des systèmes de vagues d'ennemis et d'invocations des mobs dans une arène donnée) et des pnj de remplissage style habitants (on les voit peu parce que je fais beaucoup de plans aériens). Du coup dans les beta de ce genre de projet l'objectif premier c'est le world-mapping, qui comme tu le vois est extrêmement avancé voire quasi terminé, sachant qu'ils ont commencé à implémenter quêtes et pnj en parallèle.
Comme c'est tout en chinois sur leur site j'ignore l'avancement du machin mais je ne serais pas étonné qu'ils aient fini dans un an ou deux.
Rockmik -
posté le 18/05/2016 à 19:17:53 (12689 messages postés)
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En ligne
Sur la map de base de skyrim tu as les pnj avec des emplacements plus ou moins fixes (dans les villages en général, donjons) + les rencontres aléatoires quand on explore dans la nature.
Je pense qu'en attendant plus de pnj, il doit exister des mods pouvant générer du spawn aléatoire dans des zones vides.
Les ramens, c'est délicieux.
Tyroine -
posté le 18/05/2016 à 19:21:09 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Sans doute mais j'imagine qu'à terme leur objectif sera de rendre le tout très cohérent et bien rempli.
Sachant que çà et là on peut par exemple croiser dans un village en ruines une petite armée de squelettes samuraï, des donjons immenses et à priori terminés avec des tas d'ennemis (ninjas, samuraïs), quelques dragons...
On voit dans les quelques villages qu'il y a des habitants, tout en haut des montagnes des moines qui prient, d'autres qui s'entraînent, dans la cité enneigée il y a des gardes...
Dans la partie plus "arabe" du mod il y a par exemple des bandits à quelques endroits, des meutes de loups du désert (dont justement des vagues de meutes à affronter pendant la quête principale, des attaques de clans rivaux sur une cité du désert avec des armes de siège. J'aurais du le montrer mais ça aurait fait très peu de "gameplay" en comparaison du reste de la vidéo axée sur les décors) et un ou deux donjons remplis à l'instar de la partie asiatique.
Edit : Nouvelle vidéo d'avancement de Skywind, la conversion de Morrowind sur Skyrim.
Morroblivion était déjà pas mal torché, et s'accorde plus aux performances de mon ordi...
Tyroine -
posté le 18/06/2016 à 22:31:45 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Aujourd'hui je vous apporte du lourd avec mon trailer du DLC-mod le plus ouf qui ait jamais été confectionné jusqu'aujourd'hui : VIGILANT.
C'est fait par des japonais, malheureusement y'a pour le moment qu'une traduction via google trad' mais bon ça permet d'avancer.
Inspiré directement de Demon's / Dark Souls (vous reconnaîtrez notamment des armures et certains boss) avec un level design ultra intelligent et retord, une durée de vie de psychopathe, une narration, des rebondissements et une écriture au poil (malgré google trad' oui), des cinématiques, de la plateforme, des énigmes, des combats de boss variés et épiques (pour du Skyrim).
A savoir qu'il s'agit du 4ème épisode de VIGILANT. Les trois premiers sont plus anciens mais pour y avoir joué récemment le travail est toujours saisissant, le troisième épisode s'approchant plus d'un survival horror. Tout le lore est directement tiré de la série The Elder Scrolls, et vous remarquerez notamment que tout ce 4ème épisode se passe dans le plan de Molag Baal... dans une version alternative de la cité impériale. Oui rien que ça. Et c'est au moins aussi grand voire bien plus gigantesque, avec une architecture de malade, des statues partout, des égouts glauques, bref... du bon gros Souls.
EDIT : Ca y est, Enderal arrive enfin entre le 1 et le 3 juillet !
C'est l'équivalent de Nerhim sur Oblivion : un RPG stand-alone utilisant le moteur de Skyrim. Ça a l'air dantesque.
timtrack -
posté le 28/07/2016 à 21:16:32 (653 messages postés)
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Plop
Salutation, j'ai changé de PC et j'ai maintenant un ordi beaucoup plus puissant.
Du coup pour fêter ça je me suis dit que j'allais réinstaller skyrim et ajouter des mods. Quelqu'un pourrait me donner des mods qui rendent le jeu beaucoup plus beau ?
Tyroine -
posté le 11/10/2016 à 23:17:46 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Mon nouveau trailer de Skyrim... moddé pour des graphismes style "cartoon" ! C'est pas forcément ma tasse de thé mais je trouve la conversion plutôt stylée et je sais que ça intéresse beaucoup de joueurs