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Reprise du message précédent:

Kenetec - posté le 12/10/2016 à 08:18:09 (12329 messages postés)

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Ça rend très bien.

Y'a vraiment des moddeurs qui font des trucs de fou. :sourire2

Bon trailer aussi.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Suite du sujet:

rockmik - posté le 12/10/2016 à 10:26:49 (12688 messages postés) - honor

❤ 0

En ligne

Rigolo ce rendu "blizzard" sur skyrim.

Les ramens, c'est délicieux.


Elzo Yell - posté le 13/10/2016 à 17:10:27 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Par contre ce n'est que pour Skyrim et pas les DLC ? J'aimerais bien essayer mais si ça n'a pas été fait pour les DLC, tant pis :(.

(RIP)


Tyroine - posté le 14/10/2016 à 18:29:08 (9774 messages postés) -

❤ 0

Il n'y a rien dans l'armoire.

Merci les gars :)

Non pour le moment les textures ne sont que pour Skyrim sans DLC.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Lakitorai - posté le 07/11/2016 à 20:29:19 (2524 messages postés) - honor

❤ 0

Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire

Je me sens d'humeur à partager certain de mes screens fait sur mes deux Skyrim ( Skyrim Legendary et Skyrim Special Edition. ) :F...


Skyrim Legendary

Presque totalement retexturisé en utilisant Tamriel Reloaded HD, Realistic Water II et tout les AMidianBorn que j'ai pu trouvé. Il y a aussi le mod de climat Natural Lighting Vivid Atmospheric et l'ENB qui va bien avec...

https://img110.xooimage.com/files/9/f/b/screenshot99-50d8b1b.png
https://img110.xooimage.com/files/d/4/c/screenshot100-50d8b34.png
https://img110.xooimage.com/files/2/d/2/screenshot109-50bb568.png
https://img110.xooimage.com/files/9/9/a/screenshot136-50d8c0a.png
https://img110.xooimage.com/files/0/f/b/screenshot126-50d8c1f.png


Skyrim Special Edition

https://img110.xooimage.com/files/6/d/a/screenshot0-50d8c58.png
https://img110.xooimage.com/files/7/c/3/screenshot2-50d8c7b.png

"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-


Sylvanor - posté le 07/11/2016 à 22:16:04 (22768 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Pas franchement convaincu par le Skyrim Special Edition. Mêmes modèles, mêmes textures, ils ont juste mis de nouveaux effets de brouillard/météorologiques et ont changé les couleurs (j'aimais mieux avant).
En jeu on sent une différence importante? Je trouve ça très décevant, je n'avais pas l'intention d'y rejouer mais j'espérais quand même me faire plaisir en voyant du super Skyrim avec des super textures et des modèles plus fins, ou une profondeur de champ supérieure, mais non.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tyroine - posté le 07/11/2016 à 22:52:41 (9774 messages postés) -

❤ 0

Il n'y a rien dans l'armoire.

L'intérêt de Skyrim Special Edition est quasi-nul pour un joueur PC. On le savait depuis longtemps de toute façon, ils n'ont rien refait : seulement ajouté quelques effets de lumière, un léger DOF, et c'est à peu près tout. Le vrai intérêt c'est que le jeu passe en x64 et en DX11, ce qui peut être à terme un argument de modding lourd et plus stable que le Skyrim de base.

Après si tu as déjà le jeu et ses extensions la SE est offerte, mais encore une fois très peu d'intérêt pour celui qui a rossé le jeu dans tous les sens, vanilla comme moddé. Pour les gros DLC-mods par contre ça offre un plus de stabilité non négligeable.

Non l'offre s'adresse surtout aux joueurs consoles qui avaient des versions PS3/360 assez affreuses (équivalentes aux graphismes bas/moyen de la mouture PC) qui ont désormais un rendu apparemment ultra du jeu de 2011. Bon ça paraît un peu dérisoire surtout vu l'âge du jeu, d'où les ajouts de lumières (pas toujours de très bon goût) pour faire passer la pilule parce que les textures et les persos sont toujours assez hideux : c'est ni un remake ni un remaster, c'est juste une mise à niveau pour les joueurs console qui peuvent désormais profiter du jeu dans de meilleures conditions.

La douille était assurée dès le premier trailer, ils ont assuré le strict minimum. M'enfin j'attends plus grand chose de Bugthesda depuis Fallout 4.

Edit : J'ai décidé de faire un trailer de Morrowind vanilla en 4/3 pour faire zizir à Sylvanor :)







+ nouveau teasing de l'avancement de Skywind qui commence à avoir beaucoup de gueule !







EDIT : Mon trailer du nouveau mod Japonais du créateur de Vigilant, inspiré à 2000 % du dlc de Dark Souls 3







~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Konnie - posté le 24/01/2017 à 15:07:28 (3980 messages postés)

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azzurox - posté le 24/01/2017 à 18:40:35 (5596 messages postés)

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Citation:

Mon nouveau trailer de Skyrim... moddé pour des graphismes style "cartoon" ! C'est pas forcément ma tasse de thé mais je trouve la conversation plutôt stylée et je sais que ça intéresse beaucoup de joueurs :)


Précisons aussi que l'intérêt de ce mod est qu'il permet de faire Skyrim sur des très petites configurations (encore plus petites que celui de base).

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Tyroine - posté le 24/01/2017 à 18:42:18 (9774 messages postés) -

❤ 0

Il n'y a rien dans l'armoire.

J'ai écrit conversation au lieu de conversion et personne ne me l'a fait remarquer XD

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7163D - posté le 24/01/2017 à 19:04:29 (946 messages postés)

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Votez Minimaliste

Citation:

Mon nouveau trailer de Skyrim... moddé pour des graphismes style "cartoon" ! C'est pas forcément ma tasse de thé mais je trouve la conversion plutôt stylée et je sais que ça intéresse beaucoup de joueurs :)


j'adore!

Minimaliste, le "." comme signe de ralliement.


Terzarok - posté le 24/01/2017 à 19:26:46 (345 messages postés)

❤ 0

Konnie, c'est quoi cette connerie ?!
Sont passées où les textures ?
C'est pour rendre ça compatible avec les Mii, nan ?
C'est pas allégé ça, c'est ... digéré et ... rendu x)

Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart


Tyroine - posté le 24/01/2017 à 19:34:04 (9774 messages postés) -

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Il n'y a rien dans l'armoire.

C'est un troll hein.

La version switch ressemble à priori à la Special Edition.







Ça reste une douille.

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Tyroine - posté le 09/03/2017 à 22:08:53 (9774 messages postés) -

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Il n'y a rien dans l'armoire.







Nouvelle vidéo sur Skywind qui devrait envoyer du rêve à un paquet de nostalgiques :)

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Sylvanor - posté le 09/03/2017 à 22:21:34 (22768 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Sympa, belle ambiance, fidèle à l'original.
Bon il est temps que ça sorte, Skyrim ça commence à être un peu daté et le moteur n'envoie plus autant de rêve qu'avant.
Ils ont une estimation pour la date de sortie?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tyroine - posté le 09/03/2017 à 22:25:55 (9774 messages postés) -

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Il n'y a rien dans l'armoire.

Je sais pas vraiment, ça fait un moment qu'ils carburent et qu'ils ont une grosse équipe donc ça devrait être plus que l'affaire d'un an ou deux...

Oui le moteur de Skyrim est vieux c'est vrai mais tant que l'ambiance est là :) (après y'aura toujours moyen de modder pour rendre ça plus beau).

D'ailleurs Skyblivion aussi ça avance













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Tyroine - posté le 18/05/2017 à 23:58:09 (9774 messages postés) -

❤ 0

Il n'y a rien dans l'armoire.

Le meilleur DLC-mod jamais conçu sur Skyrim (par un japonais) et fortement inspiré des Souls se voit doté d'une traduction anglaise complète et depuis moins d'une semaine, de doublages de très bonne facture grâce à la communauté !

Ils m'ont contacté pour un trailer officiel... que voici :







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Solarius - posté le 24/05/2017 à 00:56:59 (324 messages postés)

❤ 0

Un peu plus à l'ouest...

Ah la la...
à chaque fois qu'on parle de Skyrim c'est la même chose : je dois essayer de ne pas me faire lyncher sans pour autant perdre mon jugement artistique ^^

Parce que pour être franc je n'ai pas trop aimé Skyrim. Je ne trouve pas vraiment que ce soit un mauvais jeu, mais je le trouve surtout terriblement moyen et je ne vois pas trop en quoi il est excellent, même par rapport à ce qui se faisait à l'époque.

Citation:

Et c'est ça qui est formidable dans Skyrim, c'est de ne pas forcément suivre la quête principale, vous laisser porter par les vents glacés des terres du nord et vagabonder où bon vous semble.


Mais si c'est ça le vrai point fort du jeu, alors pourquoi ont-ils essayé d'en faire un RPG ? Un simulateur de randonnée aurait été largement plus approprié et beaucoup moins ennuyeux...

Si ça vous intéresse (et je ne fais pas ça pour me faire de la pub :p) j'ai fait une critique vidéo du jeu :

Spoiler (cliquez pour afficher)

J'avoue que le style est peut-être un peu bizarre. En même temps cette vidéo aussi commence à dater.

Il n'y a que deux choses qui sont infinies : La période d'essai gratuite de WinRar et la stupidité humaine. Et encore, pour la première ça changera peut-être un jour.


Tyroine - posté le 08/07/2017 à 23:52:21 (9774 messages postés) -

❤ 0

Il n'y a rien dans l'armoire.

Mon trailer de Beyond Skyrim - Bruma, le DLC-mod qui fait revenir le joueur en Cyrodil mais à l'époque de Skyrim (donc à ne pas confondre avec Skyblivion). L'OST est folle (3h de musique), les doublages excellents, bonnes quêtes... pour l'instant il n'y a que la région de Bruma mais c'est très bien fait.







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Konnie - posté le 09/07/2017 à 14:47:40 (3980 messages postés)

❤ 0

Comment ça se fait que les mods Berserk dans skyrim donnent plus envie que le jeu Berserk en lui même?

En vrai Skyrim ça a l'air cool mais il y a plein d'éléments qui ont l'air très saoulant. Jtrouve pas le système de combat très fun, les quêtes c'est pire que certaines de FFXV, ça parle beaucoup pour rien dire parfois... Puis quand y a 250 éditions d'un même jeu ça me repousse un peu :F

En tout cas tes screens pètent toujours autant Tyro


Tyroine - posté le 09/07/2017 à 17:06:54 (9774 messages postés) -

❤ 0

Il n'y a rien dans l'armoire.

Y'a que deux éditions de Skyrim en vrai. Skyrim de base (qu'on appelle désormais "oldrim") et Skyrim Special Edition (ou SSE) qui bénéficie en outre de... pas grand chose de plus, si ce n'est d'être en x64 et de permettre beaucoup plus de modding lourd.

Le système de combat je peux comprendre, déjà à l'époque Mount & Blade était plus poussé. Mais sans être génial, il est simple et bien foutu... il permet surtout beaucoup de choses en terme de spécialisation, tu peux littéralement tout faire. Après tu peux modder ton jeu pour pousser le réalisme à fond les ballons et rendre les combats vraiment intéressants et difficiles, avoir plus de possibilités au niveau des perks, ajouter des éléments de gameplay etc... mais faut avoir la patience.

Les quêtes si tu évites les machins secondaires un peu nuls, ça passe quand même. Y'en a de bien écrites, typiquement main quest (même si pas géniale mais qui réserve quelques moments anthologiques) et les quêtes de guilde, les quêtes Daedra... ça reste intéressant.

Merci pour les screens même si j'en fais plus depuis le temps, je me réserve aux vidéos.

Enfin j'ai pas posté les derniers, hop pour la forme...

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Tyroine - posté le 16/07/2017 à 18:24:32 (9774 messages postés) -

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Il n'y a rien dans l'armoire.







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Vincentlego - posté le 19/07/2017 à 14:36:15 (934 messages postés)

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Good hunting, Stalker

vidéo sympa mais bon comme l'a dit quelqu'un dans les commentaires, il parle aussi beaucoup de memes vu et revus x)
Mais après il souligne des points pertinents je dis pas (même si la plupart on s'en étaient tous rendus compte)

Ma galerie DeviantArt :D


HuLijin - posté le 11/08/2017 à 14:59:07 (892 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

Bon, je me suis remise à Skyrim SE. Parce que je l'ai eu gratuitement et parce qu'il est infiniment plus stable sur ma bécane qu'oldrim. Et surtout, surtout parce qu'ils ont enfin un équivalent de l'uncapper d'Elys sur le Nexus <3

J'ai aussi dû me battre avec cette satanée carte NVidia pour pouvoir jouer avec les graphismes en ultra... Beh finalement ça vaut le coup, et surtout, surtout, pas obligée d'installer des centaines de mods pour avoir de beaux paysages ! Mon PC me remercie.

Du coup, j'ai fait une coupe drastique dans les mods, et comme ça en intéresse au moins un dans la commu, je vais vous filer la liste de ceux que j'utilise pour cette partie, avec leurs ID nexus quand j'aurai la motivation.

Mods correctifs que je conseille fortement quelle que soit la partie

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Quelques mods pour rendre 2-3 trucs plus vivants

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Les quelques mods sélectionnés pour rendre quelques trucs plus jolis

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Des mods d'ajout d'armes/armures craftables

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Quelques mods pour améliorer l'interface

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Les mods qui suivent sont plutôt liés à ma manière de jouer, ça risque de ne pas convenir à tout le monde.

Les mods de gameplay - axés combat/survie

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Les mods de craft (mon Robin des bois a une forte tendance à crafter entre 2 séances de vidage de donjon)

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Mods correctifs que j'utilise pour mon RP (archétype Robin des bois)

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Mods correctifs que j'utilise pour l'équipement

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Et enfin les mods probablement les plus personnels : le housing

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À tout ça, j'entre quelques commandes via la console pour me créer une race sur mesure et en cours de jeu pour apprendre les mots de pouvoir sans avoir dégommé de dragon. J'aime pas les dragons, ce qui est un comble dans ce jeu :'(

Et pour finir, la version du fichier INI que j'utilise pour le Skill Uncapper :

Portion de code : Tout sélectionner

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[General]
 
#Configuration file version, DO NOT CHANGE
Version = 4
Author = Kassent
 
 
[SkillCaps]
 
#Set the skill level cap.This option determines the upper limit of skill level you can reach.
iOneHanded = 100
iTwoHanded = 100
iMarksman = 100
iBlock = 100
iSmithing = 100
iHeavyArmor = 100
iLightArmor = 100
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iSpeechCraft = 100
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iConjuration = 100
iDestruction = 100
iIllusion = 100
iRestoration = 100
iEnchanting = 100
 
 
[SkillFormulaCaps]
 
#Set the skill formula cap. This option determines the upper limit of skill level uesd in the calculation of all kinds of magic effects.
iOneHanded = 100
iTwoHanded = 100
iMarksman = 100
iBlock = 100
iSmithing = 100
iHeavyArmor = 100
iLightArmor = 100
iPickpocket = 100
iLockPicking = 100
iSneak = 100
iAlchemy = 100
iSpeechCraft = 100
iAlteration = 100
iConjuration = 100
iDestruction = 100
iIllusion = 100
iRestoration = 100
iEnchanting = 100
 
 
[SkillExpGainMults]
 
#Set the skill experience gained multiplier.The skill experience you gained actually = The final calculated experience value right before it is given to the character after any experience modification * SkillExpGainMult * Corresponding Sub-SkillExpGainMult listed below.
fOneHanded = 1.50
fTwoHanded = 0.50
fMarksman = 1.00
fBlock = 0.50
fSmithing = 1.50
fHeavyArmor = 0.50
fLightArmor = 1.00
fPickpocket = 1.00
fLockPicking = 0.50
fSneak = 0.50
fAlchemy = 2.00
fSpeechCraft = 3.00
fAlteration = 1.00
fConjuration = 1.00
fDestruction = 0.50
fIllusion = 1.00
fRestoration = 2.00
fEnchanting = 1.50
 
 
#All the subsections of SkillExpGainMults below allow to set an additional multiplier depending on CHARACTER LEVEL, independantly for each skill. 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\OneHanded]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\TwoHanded]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\Marksman]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\Block]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\Smithing]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\HeavyArmor]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\LightArmor]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\Pickpocket]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\LockPicking]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\Sneak]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\Alchemy]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\SpeechCraft]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\Alteration]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\Conjuration]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\Destruction]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\Illusion]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\Restoration]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\CharacterLevel\Enchanting]
1 = 1.00
 
 
#All the subsections of SkillExpGainMults below allow to set an additional multiplier depending on BASE SKILL LEVEL, independantly for each skill. 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\OneHanded]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\TwoHanded]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\Marksman]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\Block]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\Smithing]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\HeavyArmor]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\LightArmor]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\Pickpocket]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\LockPicking]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\Sneak]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\Alchemy]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\SpeechCraft]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\Alteration]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\Conjuration]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\Destruction]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\Illusion]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\Restoration]
1 = 1.00
 
 
[SkillExpGainMults\BaseSkillLevel\Enchanting]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults]
 
#Set the skill experience to PC experience multipliers.When you level up a skill, the PC experience you gained actually = Current base skill level * LevelSkillExpMults * Corresponding Sub-LevelSkillExpMults listed below.
fOneHanded = 1.00
fTwoHanded = 1.00
fMarksman = 1.00
fBlock = 1.00
fSmithing = 0.00
fHeavyArmor = 0.50
fLightArmor = 0.50
fPickpocket = 0.25
fLockPicking = 0.25
fSneak = 0.25
fAlchemy = 0.00
fSpeechCraft = 0.00
fAlteration = 0.50
fConjuration = 0.50
fDestruction = 1.00
fIllusion = 0.50
fRestoration = 0.00
fEnchanting = 0.00
 
 
#All the subsections of LevelSkillExpMults below allow to set an additional multipliers depending on CHARACTER LEVEL, independantly for each skill.
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\OneHanded]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\TwoHanded]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\Marksman]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\Block]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\Smithing]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\HeavyArmor]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\LightArmor]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\Pickpocket]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\LockPicking]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\Sneak]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\Alchemy]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\SpeechCraft]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\Alteration]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\Conjuration]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\Destruction]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\Illusion]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\Restoration]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\CharacterLevel\Enchanting]
1 = 1.00
 
 
#All the subsections of LevelSkillExpMults below allow to set an additional multipliers depending on BASE SKILL LEVEL, independantly for each skill.
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\OneHanded]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\TwoHanded]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\Marksman]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\Block]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\Smithing]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\HeavyArmor]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\LightArmor]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\Pickpocket]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\LockPicking]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\Sneak]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\Alchemy]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\SpeechCraft]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\Alteration]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\Conjuration]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\Destruction]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\Illusion]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\Restoration]
1 = 1.00
 
 
[LevelSkillExpMults\BaseSkillLevel\Enchanting]
1 = 1.00
 
 
[PerksAtLevelUp]
 
#Set the number of perks gained at each level up. If a specific level is not specified then the closest lower level setting is used.
1 = 4.00
 
 
[HealthAtLevelUp]
 
#Set the number of health gained at each level up. If a specific level is not specified then the closest lower level setting is used.
1 = 0
 
 
[MagickaAtLevelUp]
 
#Set the number of magicka gained at each level up. If a specific level is not specified then the closest lower level setting is used.
1 = 15
 
 
[StaminaAtLevelUp]
 
#Set the number of Stamina gained at each level up. If a specific level is not specified then the closest lower level setting is used.
1 = 15
 
 
[CarryWeightAtHealthLevelUp]
 
#Set the number of carryweight gained at each health level up. If a specific level is not specified then the closest lower level setting is used.
1 = 0
 
 
[CarryWeightAtMagickaLevelUp]
 
#Set the number of carryweight gained at each magicka level up. If a specific level is not specified then the closest lower level setting is used.
1 = 0
 
 
[CarryWeightAtStaminaLevelUp]
 
#Set the number of carryweight gained at each stamina level up. If a specific level is not specified then the closest lower level setting is used.
1 = 0
 
 
[LegendarySkill]
 
#This option determines whether the legendary feature will reset the skill level.Set this option to true will make option "iSkillLevelAfterLegendary" have no effect.
bLegendaryKeepSkillLevel = false
 
#This option determines whether to hide the legendary button in StatsMenu when you meet the requirements of legendary skills.If you set "iSkillLevelEnableLegendary" to below 100, the lengedary button will not show up, but you can make skills lengedary normally by pressing SPACE.
bHideLegendaryButton = true
 
#This option determines the skill level required to make a skill legendary.
iSkillLevelEnableLegendary = 100
 
#This option determines the level of a skill after making this skill legendary.Set this option to 0 will reset the skill level to default level.
iSkillLevelAfterLegendary = 0
 
 



M.V.


Tyroine - posté le 11/08/2017 à 16:28:34 (9774 messages postés) -

❤ 0

Il n'y a rien dans l'armoire.

Personnellement je reste sur oldrim pour quelques raisons :

- Une trop grande partie de mods d'immersion et de gameplay encore absents de SSE.
- L'absence de SKSE.
- Boris qui refuse de s'emmerder à adapter l'enbseries pour SSE.
- Je préfère Mod Organizer au Nexus Mod Manager que j'exècre et je crois pas qu'il soit adapté pour SSE.

image

Au final Natural Lightning and Atmospheric for ENB reste l'ENB le plus cohérent et "réel" sans noyer le jeu sous des effets pyrotechniques un peu inutiles. Ça prend de fait des screens moins impressionnants, c'est pas fait pour du screenarchery, mais pour l'immersion et le visuel global ça reste le plus convaincant.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


HuLijin - posté le 12/08/2017 à 08:27:14 (892 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

Fectivement, la perte de MO, ça fait vraiment suer :'(
Parait qu'il va y avoir/qu'il y a un MO2 spécial Skyrim SE, mais pas trouvé ou alors les liens trouvés sont morts. Finalement NMO c'est pas la mort si on s'amuse pas à tester des mods tous les quatre matins.

Je pense que c'est vraiment une question de config : oldrim pour ceux qui ont des bêtes de compétition pour se permettre de faire tourner un peu tout et n'importe quoi, et SE pour ceux qui ont une config plus limitée, qui cherchent davantage de stabilité, ou encore ceux qui veulent pas fouiller le Nexus pendant des heures :F
Et qui arrivent pas à trouver un ENB qui ne déchire pas la rétine aussi...

Cela dit, c'est fou ce que la communauté a réussi à faire sans SKSE. Faut aller un peu plus souvent dans la console dès qu'il est question de configuration. Mais au point où t'en es en modding et en mise en scène pour tes screens ou vidéos, ça doit pas te poser problème ça.

Ce qui me manquait vraiment, c'était le Skill uncapper d'Elys, pour modifier 2-3 trucs (pas d'augmentation de la capacité de port, pas de montée de niveau via le craft entre autres, ça se fait à coup de ForceAV, mais la flemme de tout faire à la console à chaque up). L'autre truc qui me manque un peu n'empêche, c'est SkyUI et tout ce qui va avec. Il y a moyen de bidouiller avec une vieille version, mais ça fait pas beaucoup plus que le mod indiqué plus haut.

Un screen avec mon HUD pas encore modifié :
image

Une impériale avec malus -5 à -15 à tous ses perks, avec regen de vie quasi absente, avec des passifs custom et avec des yeux pas trop trop normaux... Dans son petit chez soi, la Retraite de Rayek.
Je meurs très très souvent pour le moment dès qu'un ennemi arrive au CaC, mais pas envie de modifier la difficulté encore. Ça ira mieux avec un poil plus d'xp.
Bon, j'arrive pas à linker directement sur l'image, ça convertit automatiquement mon lien pour que ça passe par Imgur -_-

Ah, et pendant que j'y suis, coller ça à la fin du skyrim.ini :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
[VATS]
bVATSdisable=1


Marre des Killcam à déclenchement aléatoire !

M.V.

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