Meeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh, y'a qu'a en rire!
En plus le style manga de la coupe colle supa bien avec un ORPG, y'a pas a dire!
Sinon, je me tâte un peu a l'acheter...j'aime bien le coté monde ouvert mais je suis plutôt JRPG et là, j'ai un peu de mal a voir la valeur ajouté...du peu que j'ai vu, ça m'fait penser a un MMORPG solo...pas vu ce que les mods faisaient par contre...
azzurox -
posté le 29/12/2011 à 14:58:13 (5596 messages postés)
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Citation:
un MMORPG solo
Oui sauf que déjà t'es seul dans ce monde. Tu es comme christophe colomb qui découvre des nouvelles terres. Il y aura pas les lvl 100 du serveur pour t'expliquer tout. Là c'est exploration à fond. Après niveau quête, tu trouvera rarement des clones. On te dira jamais, va tuer tel monstre 100 fois pour le délire de perturber la biodiversité.
Purée ça a l'air trop bon de jouer avec la voix, dommage que je puisse plus jouer :
KATON !
ౡ
Narcisse -
posté le 31/12/2011 à 00:22:33 (1571 messages postés)
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Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ...
Yukishi -
posté le 31/12/2011 à 12:07:05 (1605 messages postés)
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Chaotique Neutre
Zomg l'épée la plaque de cuisson de Guts !
Tyroine -
posté le 31/12/2011 à 12:09:20 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
C'EST JUSTE TROP PUISSANT !
Je vous invite rigoureusement à regarder son walkthrough complètement délirant, si vous aimez bien les mecs qui hurlent et complètement barrés, j'sais que ça plait pas à tout le monde :')
ytodd -
posté le 02/01/2012 à 16:35:40 (1548 messages postés)
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MAKE OR DIE
Je sais pas si vous vous êtes un peu penchés la dessus (je suppose que oui), mais je trouve que le nombre de perk limité (50 max je crois) baise un peu toute la progression.
Si vous avez jeté un coup d'oeil aux arbres de comp', vous vous êtes surement rendus compte que pour compléter ceux des armes une main (par exemple) il en faut à peu près une vingtaine. Du coup, on se retrouve très vite bloqué dans sa progession levelesque passé le niveau 50, qui arrive selon moi assez vite. (vu la rapidité à laquelle je suis arrivé level 30 à chacun des mes 3 rerolls).
Bon, en me relisant, je me trouve confus, alors en gros :
Vous trouvez pas que 1 perk par niveau c'est trop peu ?
Sylvanor -
posté le 02/01/2012 à 20:07:51 (24592 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
On peut dépasser le niveau 50 et donc obtenir plus de 50 points de perk, je l'ai fait.
Mais c'est sûr qu'à la fin ça grimpe plus très vite.
Je pense que 50 c'est déjà pas mal, y a plein de trucs qui servent à rien, en les dépensant intelligemment ça va.
Quelque part c'est un regret de pas pouvoir tout débloquer, mais bon, y a moyen d'être ultra gros bill partout déjà.
Je pense qu'à plus de 1 perk par niveau on deviendrait trop vite trop fort, le jeu serait mal équilibré.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Omenides -
posté le 02/01/2012 à 22:27:58 (9105 messages postés)
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Après deux verres, je prends le métro...
M'est avis que les quêtes des prochains DLC octroieront les points manquants, ou alors ils vont créer un ou deux nouveaux arbres de talents (cuisine ?).
ytodd -
posté le 04/01/2012 à 08:58:06 (1548 messages postés)
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MAKE OR DIE
Quand je joue à un RPG (même si, dans la mesure ou la composante roleplay de Skyrim est assez limitée, je le considère pas vraiment comme un RPG), je m'éclate autant à explorer qu'à faire le scénario et monter mes compétences.
En gros, si ma progression est bloquée, je perd 1/3 du fun. Donc oui, ça me gène beaucoup.
Citation:
A moins que tu joue en difficile.
Non, pour l'instant c'est pas encore trop facile, mais si je vois que je commence à one-shot les géants, c'est sûr que je vais augmenter un peu la difficulté.
lereff -
posté le 04/01/2012 à 17:51:39 (527 messages postés)
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Joe Pesci
Le jeux est très mal balancé en effet.
Au début j'ai vite fait progresser alchémie, enchantement, et forgerons.
Oui on deviens vite invincible, mais il y a des moyens d'arranger ça.
J'ai des amis qui ont commencé par travailler sur leurs levels de vol à la tire ou bien éloquence par exemple.
A force de le faire leur personnage a pris du retard face aux ennemis dans les compétences de combat car il ne s'en servais pas assez...
Autrement vous pouvez éviter d'utiliser l'arc, mes amis ayant des personnages combattants exclusivement au corps a corps semblent éprouver plus de difficultés.
Sinon en choisissant délibérément une armure et une arme plus faible, en limitant sa consommation de potion et en ajoutant de la difficulté dans le menu jouabilité, on réussit a balancer soit même son personnage, je trouve plus immersif de jouer un personnage avec des habits et des armes moins extravagante de toute façon.
Acheter et fait mes premières armes, impressions:
J'ai commencé voleur et je me rebraque sur Guerrier, pas que ce soit difficile mais j'ai un mal de chien a surprendre mes ennemis, d'autant plus que leurs dispositions pose problème.
Le jeu a un équilibre bizarre en effet: autant les ptits bras sont vraiment petits, autant les boss m'ont font voir des vertes et des pas mûres, on souffre pas mal au corp a corp!
Le jeu m'a l'air très bon, ça me fera pas oublier mon adoration pour le JRPG mais il reste très plaisant de se mettre dans la peau de son perso.
Par contre, y'a un truc que'je pige pas...les mobs repopent dans ce jeu? j'ai fait plusieurs aller retour dans la Tanière de l'escroc et ils sont tous morts (et dépouillés...)
Je suis 9 pour l'instant, j'prend l'temps qu'il faut...par contre les alentours de la grande ville après rivebois (zapper son nom...) manquent d'action...
azzurox -
posté le 09/01/2012 à 21:08:58 (5596 messages postés)
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Raymond, non les monstres et brigands ne repopent pas. Et c'est bien mieux comme ça je trouve. Pour les grandes villes, je ne comprend pas ce que tu veut dire. Au contraire, il y a beaucoup de quête si ce n'est que tu t'intérêsse un minimum aux gens dans les rues. Par exemple dans les tavernes, j'apprécie toujours de faire des paries sur des combats à mains nues (très facile à gagner pour un guerrier).