Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Sentinelles la quête du temps / Jeux: Le secret de vanoiseau / Sorties: Happiness Adventure / Tutos: [RM 2003] Tuto CBS Zelda 2D - (...) / Packs de ressources: Ressources midi / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

78 connectés actuellement

26189052 visiteurs
depuis l'ouverture

95 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

RPG Maker Détente

Alex d'Or

Tashiroworld

RPG Maker - La Communauté

Level Up!

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Lufia
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 353

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lufia - posté le 20/12/2010 à 21:16:17. (5792 messages postés)

Revenons quelques messages en arrière, parce que je suis un peu lente, vous voulez bien ?
Dans RM, le moteur de jeu, ce serait donc tous les scripts accessibles dans l'éditeur et modifiables ? Le reste, ce serait "juste" une librairie graphique, donc. Le moteur graphique, ça englobe quoi, exactement ?

"MMFistes" c'est pour faire une blague avec "RMistes" par extension, ou... ?

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lufia - posté le 18/12/2010 à 09:43:24. (5792 messages postés)

Citation:

Enfin suivant le type de jeu c'est plus ou moins dure.
Faire un fichier sauvegarde pour un "RPG" bonjours les mots de têtes par exemple.


Y'a 12 variables dans un fichier de sauvegarde d'un jeu RMXP. 12. Si ça te suffit pour te faire mal à la tête...

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lufia - posté le 17/12/2010 à 20:35:46. (5792 messages postés)

Citation:

Tu devrais jeter un oeil sur MMF, histoire d'éviter de parler sans savoir.


J'ai jeté un oeil, j'avais pas aimé. :(

T'as fait quoi, concrètement ? Un tile engine, des classes avec des stats dedans pour calculer quelques machins ici et là, la gestion du saut et des collisions, un module input. C'est ce qui me vient à l'esprit comme ça. Le seul truc un peu dur, c'est le moteur physique, si tu veux un truc réaliste avec des équations de mouvement dedans. Sinon, ça prend un peu de temps, certes, mais c'est pas très compliqué.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lufia - posté le 17/12/2010 à 19:03:23. (5792 messages postés)

Ouais, enfin, c'qui me paraît dur dans la création d'un moteur, c'est justement la partie que t'as pas faite, celle qui communique avec le hardware qui fait tourner le jeu pour lui dire "toc toc, j'aimerais bien afficher une image, là, s'il-te-plaît", avec ce que ça doit impliquer niveau gestion du CPU, de la mémoire, prise en charge des différentes plateformes, et tout le tintouin. ('Fin, c'est p'têtre parce que je sais pas vraiment comment ça fonctionne que ça me paraît si dur, remarque.)

Par contre, afficher 3 images en fond et faire une condition "si j'appuie sur A fais ça", c'pas un truc qui impressionne les filles. =/

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lufia - posté le 17/12/2010 à 13:47:41. (5792 messages postés)

Citation:

Mais pour les autres, c'est bridant: tu ne peux intégrer dans ton jeu que les systèmes et les options qui sont prévus par ces outils. Impossible d'innover (sauf en modifiant l'outil).


Pour AGS au moins, y'a un système de plugin. (Connais pas FPS Creator.)
Mais j'trouve quand même ça bizarre de reprocher à des logiciels qui affirment bien fort qu'ils sont spécialisés d'être spécialisés.

Citation:

L'éditeur et le moteur d'un outil sont liés. L'éditeur ne fait, en théorie, que retranscrire les possibilités du moteur en permettant au développeur de paraméter le moteur facilement.


C'que j'appelle "moteur" moi, c'est le truc qui va m'afficher des images et jouer du son quand je lui dis, par un procédé vaudou qui me mystifie. Par exemple, j'peux ouvrir RMXP, virer toutes la prog de base qui m'est accessible, et programmer un puissance 4. J'aurais pas l'impression d'avoir touché au moteur.

Donc pour moi, un moteur, ça n'a des limitations que purement techniques, qui peuvent être liées au hardware (genre, va afficher un PNG 32 bits sur Amstrad). Mais niveau type de jeu, t'en fais un peu c'que tu veux, et c'est effectivement ce que tu vas coder toi-même pour ton jeu qui va poser des limites.

J'suis pas sûre qu'on utilise les mêmes termes pour les mêmes choses. =/

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lufia - posté le 17/12/2010 à 11:17:41. (5792 messages postés)

Citation:

Bah ouais, c'est comme un RM quoi


Vi, mais j'en ai pas trouvé à disposition dans la commu' XNA. Bon, j'ai pas trop cherché non plus, hein. :p

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lufia - posté le 17/12/2010 à 09:50:48. (5792 messages postés)

Geex Edit, ça promet pas mal, en fait. Avoir un moteur graphique et un éditeur de carte complet, c'est quand même un plus non négligeable pour faire du RPG. C'qui me fait penser ! L'éditeur sera open-source ? Si vous laissez modifier une partie du moteur, ce serait cool de pouvoir adapter l'éditeur sans devoir le reconstruire à partir de rien.

Citation:

Bref, les jeux qui sont créés à partir de ces outils ont quand même fortement tendance à tous se ressembler comme 2 goûtes d'eau (enfin, pour la majorité).


En même temps, on s'oriente vers RM pour faire du RPG et vers AGS pour faire du P&C, c'est pas étonnant que la majorité des jeux faits avec ces moteurs soient des RPG et des P&C respectivement.
D'ailleurs, faut quand même coder pas mal pour utiliser AGS. La philosophie sur le forum officiel est un peu différente d'ici, puisque si tu dis que t'as envie de faire un jeu sans apprendre à "scripter" on va t'envoyer bouler.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - Premier sprite.

Lufia - posté le 11/12/2010 à 18:44:00. (5792 messages postés)

Je trouve le shading du pantalon un peu bizarre sur la version de face, aussi. Mais c'est clair que c'est un sacré bon début.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël

Lufia - posté le 09/12/2010 à 22:03:56. (5792 messages postés)

Pour une Irzyka sexy avec des gros seins, faut demander à Jackal. :p

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - [Geex] Et si on vous demandait votre avis?

Lufia - posté le 05/12/2010 à 19:03:35. (5792 messages postés)

Citation:

Mais si tu as tout (Geex Run + Geex Play + Geex Edit + Geex Make + Geex Games) pour une somme raisonnable, ça change tout !
Comme a dit Roys, il n'est pas question de centaine d'Euros. Vois plutôt Geex Games comme un cadeau, pas comme un service 'premium'.
Enfin, après c'est mon avis...


Bin, mon avis, c'est que je préfère apprendre à faire mes plug-ins toute seule, quitte à demander de l'aide (gratuitement !) sur les forums, plutôt que de louer l'aide de quelqu'un pour le faire à ma place.

Que le développeur mette à jour son logiciel si y'a un truc qui va plus dans le moteur graphique, je m'attends à ce qu'il le fasse même avec un achat one-shot. Qu'on me propose une assistance personnalisée pour faire des trucs propres à mon jeu... le service est intéressant, mais ne m'intéresse pas moi personnellement, et si je suis obligée de le louer pour utiliser le moteur, bin j'utiliserai pas le moteur.

T'as mon avis sur le sujet, t'en fais ce que tu veux après.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - [Geex] Et si on vous demandait votre avis?

Lufia - posté le 05/12/2010 à 18:32:22. (5792 messages postés)

Citation:

Pourtant tu as du payer au moins 30 euros pour RM, ou tout autre editeur ? Et là tu penses que ca ne vaut pas la peine ?


30 € une fois, oui. Pas 30 € par an.

Citation:

Maintenant ma question est sur le modèle, toi, lufia si je comprends bien tu préfères le "vieux" système, j'achète (hum) les licences des outils que j'utilise ?
Ou alors ce que tu veux dire, c'est que tout les creators hobbyiste ne prendront que des trucs free ou piratés?


Je dis que le service que tu proposes avec Geex Games est intéressant et compatible avec un système d'abonnement. L'achat de l'outil seul, en revanche, devrait être une licence classique.

'Fin, je sais pas, mais t'as pas considéré que peut être des gens aiment bien fouiller dans le cambouis tout seuls et que souscrire à la hotline, ça ne les intéresse pas ? Geex Games, je vois ça comme un service "premium", personnellement, que j'ai pas nécessairement envie d'acheter en même temps que l'éditeur.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - [Geex] Et si on vous demandait votre avis?

Lufia - posté le 05/12/2010 à 15:45:34. (5792 messages postés)

T'avais pas parlé de rendre le moteur open-source ? (Gratuit, modifiable, tout ça...)

En fait, la seule partie qui justifie une licence annuelle ici, c'est Geex Games. Je sais que si je veux utiliser Geex pour mes loisirs sans être particulièrement intéressée par le développement du projet (après tout, on file pas de feedback à Enterbrain...), le fait qu'il faille raquer tous les ans pour le moteur et l'éditeur sera un gros frein à l'achat.

T'as séparé 3 produits dans ton message, et je pense que tu devrais faire pareil pour la vente.
Moteur : Open-source ? Sinon payant, en bundle avec l'éditeur.
Editeur : Payant, une seule fois. Pas de suivi "personnalisé". Une soixantaine d'euros max, je pense. Jusqu'à 100 si tu fais payer le moteur dans ce prix.
Geex Games : Licence annuelle. Seulement ici demande de features personnalisées et aide au développement. De 50 à 100 € par an, selon la qualité du service que vous comptez offrir (selon disponibilité de l'équipe).

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Sortie du Chapitre 7 en 2022 (?)

Lufia - posté le 03/12/2010 à 17:19:29. (5792 messages postés)

Citation:

Gné ? Connais pas.
Je ne sais pas de quel livre tu parles...


Il manque l'icône du Parchemin du poète (pouet) voyageur. "Lettre 3" si j'me souviens bien. Comme j'suis une makeuse de choc, j'ai réparé moi-même chez moi, et j'ai oublié de t'en parler ici. :F

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Sortie du Chapitre 7 en 2022 (?)

Lufia - posté le 28/11/2010 à 10:13:31. (5792 messages postés)

Il faudra aussi réfléchir à la façon de gérer les sauvegardes. Le donjon est beaucoup trop long (et pas forcément assez facile) pour interdire la sauvegarde à l'intérieur. Pourquoi ne pas assumer l'inspiration et reprendre celui des Zelda ? On sauvegarde quand on veut mais on recommence le jeu à des points précis (entrée du donjon en cours, début d'une zone...)

C'est bien que tu aie conscience des défauts du jeu et que tu ne prennes pas la mouche à nos remarques. Gros zibous à toi et bon courage pour la suite. :)

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Sortie du Chapitre 7 en 2022 (?)

Lufia - posté le 26/11/2010 à 17:42:32. (5792 messages postés)

J'ai été plus loin dans la démo, et ce que j'en retire, c'est que le suisse n'aime pas ses joueurs. Et je ne comprends pas pourquoi, on aimerait bien aimer ce jeu, nous, qui a un bon capital sympathie a priori. Mais non, suisse nous déteste et veut nous faire ragequit avant la fin du premier donjon.

Ça commence par le fait qu'on ne sois pas dirigé au début et qu'il faille déambuler partout en espérant trouver le bon chemin.
Dans ton cul le joueur : 1
Une fois qu'on a trouvé le bon chemin, il s'avère qu'il faut faire une fetch quest dont on n'a pas été prévenu auparavant pour progresser, ici trouver des cristaux de sel. Sauf qu'on ne nous dit pas combien il en faut, et qu'on n'a même pas droit à un indice pour en trouver plus.
Dans ton cul le joueur : 2
Ensuite, on arrive enfin devant l'entrée du donjon. Sauf qu'il faut repartir en arrière pour aller chercher la bonne clé chez passe-partout le maître des clés. Evidemment, on se retape tout le chemin à pied, sinon c'est pas drôle.
Dans ton cul le joueur : 3
Enfin je peux rentrer dans ce putain de donjon. Sauf que j'apprends très vite qu'il faut ressortir pour aller m'acheter un nouveau calbut'. Et évidemment, y'a toujours pas de raccourci, on fait le voyage à pied.
Dans ton cul le joueur : 8
Une fois arrivé chez le marchand, il ne vend pas le calbut' que je suis venu chercher, ça aurait été trop simple. Non, il faut grinder 300 écailles pour acheter le seul truc à usage unique actuellement en vente. Ensuite seulement je pourrais mettre la main sur mon nouveau caleçon. Dans la vraie vie, j'aurais déjà été me rouler dans les braises sans protection au lieu de faire tout ça.
Dans ton cul le joueur : 18
Je repars donc, à pied, vers le donjon. Et j'y progresse même ! Je récupère la torche, j'allume 2 totems sur 4, je continue, et je me fais latter par un dragon. Y'a pas vraiment de jarres à proximité pour regagner un peu de vie avant de l'affronter, je décide donc de sonner une cloche pour revenir à l'entrée et essayer de ne pas me faire autant abîmer sur le chemin la prochaine fois. Et ma torche disparaît. Je dois donc refaire une partie du temple que j'avais déjà faite pour aller la récupérer une 2e fois.
Dans ton cul le joueur : 68
Et j'ai quand même continué, je crois que ce sont les débuts du syndrome de Stockholm... Je suis en train de me faire latter par le boss du donjon.

Les monstres ont beaucoup trop de vie, et les combats sont pourtant pas bien durs : le jeu devient juste chiant. J'ai ouïe dire qu'on ne pourrait plus sauvegarder quand on voulait dans le futur, alors qu'il faut compter plusieurs heures pour finir le donjon. Donjon qui est d'ailleurs beaucoup trop long, niveau énigmes y'a de quoi faire au moins 3 donjons, mais on se prend tout dans la gueule d'un coup. Plus tous les trucs mentionnés au-dessus, j'en conclus que suisse nous déteste. Ou que c'est un mauvais game designer, au choix.

Le pire, c'est que je voudrais l'aimer, ce jeu. J'adore l'univers et les dialogues, les musiques sont vachement bien, les graphismes sympas... Mais à chaque fois que je m'entête, je me prends un coup de poing dans les ovaires de la part du gameplay. Si je ne considérais pas le créateur comme un pote du net, j'aurais lâché trois fois plus vite. Ça me fait de la peine de le dire, mais c'est un mauvais jeu. Il y a vraiment beaucoup de choses à revoir en profondeur d'ici la version finale.

Remarques en vrac :
Les pictures mal détourées et pas dans le même style que le reste chez Mathusalemn / Mercator/ etc., c'est assez ignoble.
La vue Zelda, c'est chouette, mais pas toujours très bien maîtrisé. Chez Mercator, par exemple, le relief est très escherien.
Le choix + la fanfare un peu longuette à chaque coffre, ça me tape assez vite sur le système.
Faudrait vraiment songer à nous donner une carte.
La torche marche de façon un peu lol. Être obligé d'appuyer sur une flèche pour que ça marche, c'est un peu inutile, autant juste prendre en compte la direction du joueur.
Les murs du temple qui sentent bon la retouche de photo, c'est pas jojo et ça jure avec le reste des graphismes.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Sortie du Chapitre 7 en 2022 (?)

Lufia - posté le 21/11/2010 à 20:49:52. (5792 messages postés)

J'ai joué un peu, mais j'ai arrêté parce que je suis un peu paumée et fatiguée. (Je vais aller me dodoter après ce message, comme une vieille de 80 ans...)

On n'est vraiment pas guidés au début, et en plus c'est grand. C'est assez chiant de ne pas savoir dans quelle direction on doit se diriger. Ce serait bien de dire "donjon par là" à un moment, comme ça si j'ai du temps pour explorer je vais ailleurs, si j'ai envie de progresser, je suis le chemin.

Les graphs sont chouettes, les musiques aussi. Cependant, le volume est parfois mal géré ; la petite fanfare quand on ouvre un coffre est vachement forte par rapport à la musique d'ambiance, par exemple. Ça arrive à d'autres moments, mais j'ai la flemme de faire un compte rendu détaillé.

Y'a aussi des détails qui font kévin :
Dans le menu équipement, y'a juste Arme et Accessoire. Mais on peut quand même sélectionner les espaces vides en-dessous dans la fenêtre. Il manque aussi les flèches dans la police du jeu (quand on change d'équipement, y'a des flèches qui pointent vers les nouvelles stats dans la fenêtre de gauche).
Il suffit de maintenir Q enfoncé pour frapper continuellement.
Les ennemis touchent alors qu'ils ont l'air d'être encore à un carreau de distance.
Tirer / pousser les statues, ça marche un peu n'importe comment. Genre, le fait qu'on puisse quand même tirer une statue quand on est dos à un mur.

Les dialogues sont rigolos comme tout, c'est le meilleur aspect du jeu pour l'instant.

Voilà, donc, j'me suis arrêtée entre deux langoustines mutantes parce que j'étais crevée, et on peut pas dire que je me sois franchement éclatée. Je me suis même bien fait chier à courir partout sans savoir ou j'allais. Je ne veux pas me prononcer sur le gameplay avant d'avoir fait le donjon... Si je le trouve un jour, au hasard de mes déambulations.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Sortie du Chapitre 7 en 2022 (?)

Lufia - posté le 21/11/2010 à 18:32:07. (5792 messages postés)

"Projet2.exe" x)
T'as pas assez détaillé les pourcentages d'avancement des diverses parties du jeu.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Screen de la semaine - Quartier du fleuve

Lufia - posté le 15/11/2010 à 22:03:41. (5792 messages postés)

C'est une histoire de luminosité, ok, mais de luminosité mal gérée qui détruit tout le screen. Je ne fais pas attention aux charas, je vois à peine le décor, tout ce qui se brûle sur ma rétine, ce sont ces 75 000 vitraux éclairés avec du 2 500 Watts. Ça déséquilibre complètement la composition.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Screen de la semaine - Quartier du fleuve

Lufia - posté le 15/11/2010 à 19:57:27. (5792 messages postés)

Sahone a dit:

Et le mien ?


Comme l'a dit kilam, sympa mais sans plus, déjà vu des milliers centaines dizaines ? :doute2 de fois.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Screen de la semaine - Quartier du fleuve

Lufia - posté le 15/11/2010 à 18:14:38. (5792 messages postés)

J'aime pas vraiment celui de Loly, les fenêtres nous sautent à la tronche et on distingue pas bien le reste.
Celui de raho est pas mal, mais le sol est quand même assez dégueulasse.
Celui d'almanac est sympa, mais l'effet de lumière gâche le rendu plus qu'autre chose.
Celui de F n'est pas terrible, les formes ne sont pas bien définies et les couleurs pas très bien choisies. On voit une différence de niveau assez flagrante avec ce que fait Kp!. J'ai l'impression que F a juste singé le style sans vraiment comprendre ce qu'il faisait.
Petit coup de coeur pour celui de choc-boss, personnellement.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - Partageons nos scriptes/astuces PHP

Lufia - posté le 06/11/2010 à 19:04:36. (5792 messages postés)

Bon, au risque de répondre complètement à côté de la plaque...
Dans une BDD, je mets des données, et sûrement pas du code. Dans une table SQL de sorts, j'aurais donc plusieurs champs contenant les caractéristiques de ce sort (MP consommés, élément, dégâts...) mais absolument rien concernant le déroulement du combat en lui même.
Donc, quand quelqu'un veut lancer un sort, j'appellerais une fonction, qui prendrait en argument l'id du sort lancé. Le calcul des dégâts infligés, l'affichage de je sais pas quoi à l'écran, etc., je l'écris dans ma fonction php, pas dans le fichier SQL.
Mais bon, je Ruby beaucoup plus que je ne PHP, donc je sais pas trop si ce que je dis est applicable ici.




lol, un captcha. Un message subliminal pour Sylvanor ? :p

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

Lufia - posté le 06/11/2010 à 16:36:33. (5792 messages postés)

Nan, mais

Nemau cité par sriden a dit:

Surtout bravo au mec qui a fait les graphs. (ouais je sais que ça va créer un débat de 10 pages et j'en ai rien a foutre, parce que bravo au mec qui a fait les graphs c'est la seule chose de sencé qu'on puisse dire, le seul autre truc c'est le mapping passable, sans plus, et qui a joué grand max à 10% dans votre décision de mettre ce screen premier).



'Fin bon, voilà, quoi.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - 4ème album Dj Fab

Lufia - posté le 06/11/2010 à 15:14:50. (5792 messages postés)

Les éclairs sont là pour signaler que l'album ne peut être écouté que par temps d'orage. Y'a une appli avec l'album qui se connecte à internet pour récupérer la météo là où vous vous trouvez et bloque la lecture s'il fait beau.

J'ai écouté quelques pistes, c'est planant, j'aime bien. :)

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

Lufia - posté le 06/11/2010 à 10:07:56. (5792 messages postés)

Zeus81 a dit:

Au moins ce qu'il disait dans cette semaine 90 était un minimum sensé, là c'est de la merde du début à la fin.


*sencé

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

Lufia - posté le 02/11/2010 à 00:29:54. (5792 messages postés)

Dans un semaine normale, j'aurais mis le screen de Sash en premier sans problème. Mais il fait plus "pays des hommes-légumes" qu'Halloween, donc il s'est retrouvé vachement plus bas dans mon classement.

Celui de le6barbare était bien dans le thème sans être hideux, je l'ai placé en premier.

Dommage pour Romain / Magic qui a posté son screen vraiment trop tard.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Lufia - posté le 30/10/2010 à 19:52:00. (5792 messages postés)

if $game_map.events.values.any? { |e| ... }
...
end

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Lufia - posté le 30/10/2010 à 19:22:11. (5792 messages postés)

Bin forcément, si tu mets une condition dans une boucle, elle est vérifiée autant de fois qu'il y a d'éléments à parcourir.
J'dirais que c'est l'occasion d'utiliser any?, nan ?

Une signature ? Pour quoi faire ?

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Lufia - posté le 22/10/2010 à 18:10:55. (5792 messages postés)

Change les ox et oy de ton sprite, non ? Ou alors j'ai pas compris ce que tu veux.

Une signature ? Pour quoi faire ?

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers