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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

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Reprise du message précédent:

Nusenism - posté le 03/04/2009 à 17:17:11 (4060 messages postés)

❤ 0

Citation:

Pourtant, c'est un monstre récurent de la série.Rire grinçant Et vachement expressif.


Ah je le connaissais pas celui-là.
(sûrement parce que j'ai joué qu'au 5)
Mais je l'aime bien!^^

PS: si c'est ce que je pense dans le 5 il apparaît en groupes, sous le nom de "boule de poil".
Je sais pas si c'est censé être le même, mais c'est le plus ressemblant.
En tout cas je préfère le tiens.^^


Suite du sujet:

Mikltov - posté le 03/04/2009 à 21:42:38 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Sire : Je l'ai dis dans la news...

Citation:

Pour les plus attentifs, on a maintenant des ombres sous les personnages, pour éviter l'effet lévitation qu'il y avait dans les anciens screens. Cependant, je ne l'ai pas encore fait à tous les personnages, mais cela ne saurait tarder.



Je n'ai pas eu le temps de mettre une ombre à tous les charas... J'en ai plus de 200 à faire. Voilà le pourquoi du comment ;)

Nusenism : Il est surnommé petite boule de poil à partir de Suikoden IV. Donc, oui, il apparaît bien dans Suikoden V. Mais, dans Suikoden II, lui et ses variantes sont nommés...

Furfur, Murmur et Bonbon.

Et le moindre qu'on puisse dire, c'est que Konami ne s'est pas foulé avec les noms. Mais, ça m'arrange même pour ce coup-là :D

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Sire - posté le 03/04/2009 à 22:19:40 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Met un script alors... Ca sera bien plus rapide (par exemple l'AMS Ultimate de Zeus).


Mikltov - posté le 03/04/2009 à 22:28:17 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Je préfère le faire directement en chara, ça risque absolument pas de lagguer à mort (déjà que, parfois, il n'en faut pas beaucoup - comme un seul fog sur la map du portail), même si ça prend longtemps. De toutes manières, à partir de la semaine prochaine, je ne pourrai pas toucher RMXP pendant quelques temps (pour cause de travaux dans ma chambre). Donc, je pourrai faire ça avec mon ordinateur portable. Ca m'avancera toujours. ;)
C'est surtout pour des raisons pratiques que je le fais... Et surtout, pour avoir quoi de plus par rapport aux charas normaux ? Je dois avoir 0,5 à 1 octet en plus à tout casser...
Sans compter que je maîtrise ce côté là... L'ombre change selon la corpulence du chara.
Et donc aussi, pendant ce temps, je m'avancerai au niveau scénario et graphisme (sans pouvoir expérimenter quelques trucs directement sur RM, mais bon...)

*** edit 9/05/2009 ***

Bonjour ou bonsoir lorsque vous lirez cette news.

Après un mois d'Avril catastrophique qui a laissé le projet en profonde letargie pendant deux semaines complètes, la news a prit énormément de retard. De plus, ça ne va pas s'arranger avec un mois de Mai horrible... Ce n'est pas le mois où on fait ce qui nous plait, c'est un mois d'obligation...

Mais bon, je ne suis pas là pour parler de ma vie privée, vous vous en foutez carrément.

Donc, qu'est-ce que vous avez cette fois-ci ?

Cannelle a fait le battlechara d'un personnage récurrent de la série et qu'on a rhabillé un peu... Je veux bien sûr parler de Jeane.

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Elle a aussi colorisé un autre personnage, qui aura une certaine importance pour votre château. Bien sûr, quasiment tous les personnages, essentiel pour le scénario ou non, seront très développés. Et elle ne fera pas exception.

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Celui qui me sort qu'elle ressemble à Alice Elliot de Shadow Hearts... Bah, j'y suis pour rien. Canelle ne connaît même pas ce jeu ou le design des persos.

Sinon, moi, qu'est-ce que j'ai fait ? Une map avec le fog qui va avec...

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Et surtout, j'ai mit une ombre aux soldates de Dunan. Les hommes seront pour plus tard. C'est que c'est long, ce truc... Mais sans script, pas de lag... Que c'est bon.

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Une petite news, je vous l'accorde. La prochaine sera bien plus conséquente.

Bien sûr, vous pouvez commenter et critiquer.


*** Edit 10/06/2009 ***


Bonjour ou bonsoir lorsque vous lirez cette news.

Un mois, jour pour jour quasiment après la dernière. Pour certains, ils seront encore content de revoir un chara que j'avais abusé encore et encore dans mes précédentes news... Peut-être même dans la prochaine fois, vous ne le verrez pas. Pile ou face ? Faites vos jeux.

Bref, après un mois de Mai horrible, qui a surtout fait mal au porte-feuille et au compte en banque, et un mois de Juin qui s'annonce dur pour trouver cette entreprise qui voudra bien de moi en alternance, voici ce que vous attendez tous.


Tout d'abord, je commencerai par deux artworks que j'ai colorisé... Dont un qui va faire plaisir aux connaisseurs.

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Bah ouais, après avoir eux Flik, alias Foudre Bleue, aka la coqueluche de la plupart des fan en Décembre, j'ai du colorisé son pote que je ne supporte pas aussi (mais qui a été officialisé dans le Shinshô Gensô TT), soit Kuma... Heu, pardon, notre nounours de mercenaire, Viktor.


Après, ce sont des gif qui arrivent... Et même des gifs de combat. Pour ceux qui disent qu'on s'en fiche et qu'on veut voir des moments de duels... Bah, je viens de finir deux fichiers spec tech avec Avy concernant deux éléments essentiels dans les combats et l'exploration. Nah :P Bref, faudra encore attendre pas mal de temps avant de les voir.

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Et voici pour commencer, Leknaat, un des personnages récurrents de la série... Viens là que je t'étrangle, sale sorcière âgée de plus de quatre cents balais...
Bref, en tout cas, elle aura un rôle à jouer, non seulement pour l'Histoire, mais aussi le développement d'un des héros.
Fait par Canelle.

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Pour continuer, voici un des trois héros principaux, celui qui représente le point de vue des Royalistes. Foutu tenue un peu chinoise qui est embêtant à animer... Mais encore, ce n'est pas le pire...
Fait par moi-même

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Voici la pire des personnages que j'ai à réaliser au niveau spriting. Pire qu'un garçon manqué, tête brûlée, bougeant de partout, partiellement brûlée au visage et à la taille, avec ses cheveux bruns lachés, sa chemise aux motifs bleus bizarres et surtout son style de combat mélant Ton-Fa et Epées doubles... Bref, voici le personnage du projet qui contraste fortement la grande majorité des personnages féminins dans les jeux vidéos !!!
Fait par moi-même.

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Plus un ennemi, tiré quasiment de Gargoyles 3. Bah quoi... ? Je ne vais quand même pas m'embêter ou embêter Noctis à faire tous les monstres du jeu. Mais au moins, on édite ceux qu'on reprend...


Plus un autre essai sur les fiches de résultats des enquêtes... J'hésite entre le style des parchemins... Vous préférez lequel ?

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Yuruki, Commandante de l'Armée de la République de Dunan a dit:

Le Sénat... Il a été construit sur une partie de l'ancien château de L'Renouille, la capitale du Royaume déchu de Highland. Cependant, le château est tellement grand qu'en réalité, il comprend les bâtiments présidentiels, le Sénat et les restes du Parlement. On trouve aussi quelques classes de stratégie militaires et des
Les sous-sols servent dorénavant comme oubliette et salles de torture aux traîtres, ainsi qu'aux ennemis publics numéro 1. Bien sûr, une place de choix a été préparé lorsqu'on capturera la célèbre Vajra...



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Et une dernière map, sans le fog...

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Enjoy and comments ^^

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


yakzawik - posté le 10/06/2009 à 13:53:30 (1131 messages postés)

❤ 0

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Comme d'hab' XD
Sinon ça semble très bon tout ça ^^
La charte graphique est cohérente et attrayante, le tout en nous prononcé du custom ^^"

On peut dire que tu ne lésines pas sur les screens, et c'est bien, surtout quand c'est assez beau ^^
Même si certains dessins sont moins bons que d'autres :F


yakzawik - posté le 10/06/2009 à 15:12:34 (1131 messages postés)

❤ 0

Je m'étais mal exprimé, je ne sais si tu as remarqué, mais ma phrase n'était pas sensée ^^"
Je voulais dire "le tout en nous proposant quelque chose de cohérent avec le sujet" ... Mais c'est pas grave XD


sriden - posté le 10/06/2009 à 15:19:28 (16587 messages postés)

❤ 0

Je préfère Leknaat.. :D

Bien foutus les anim' des battle-charsets.

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Tyroine - posté le 10/06/2009 à 16:10:09 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Sire a dit:


Excellent quoi. Jeanne est toujours aussi bonne bordel.



( Fidèle à lui même )

Edit : Par respect pour le topic et l'auteur , je vais éviter de répondre à la phrase très comique de Sire.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Mikltov - posté le 10/06/2009 à 16:15:13 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Sire : si, il y a des choses en customs sur les maps... Par exemple, les barrières pour les escaliers du Sénat, c'est entièrement custom. C'ets du mi-rip, mi-custom (en comptant dedans des édits et le pur custom)

Yakzawik : certains dessins ne sont pas identiques dans le style... On est deux dessinatrices, pour éviter justement le style trop ressemblant entre différents personnages.

Merci à tous de vos commentaires, ça fait plaisir ^^

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Mikltov - posté le 20/06/2009 à 13:46:17 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Bonjour ou bonsoir...

J'ai essayé de concocter un petit trailer (petit, petit... plus de trois minutes tout de même) sans système de combat... Et je dois dire que, pour une fois, j'en suis assez contente du résultat (et c'est très rare que je sois contente sur ce que je fais).

Il permet de montrer un peu en jeu les différents systèmes déjà réalisés par Avygeil.
En même temps, l'équipe s'aggrandit d'un nouveau membre en tant que Scripteur : Wawower. Celui-ci aura la lourde tâche de faire les mini-jeux qui seront très très nombreux. Il a d'ailleurs commencé par le système des enquêtes.



Pour ceux qui veulent savoir, la chanson est tiré du premier Vandal Hearts sur PSX et sur Saturn... C'est la version complète de Burning Sorrow de Jadranka Stojakovic et très très rare à trouver...

N'hésitez pas à lancer des pierres... C'est mon tout premier Trailer...

PS : qu'il y ait de l'anglais et du français mélangé, c'est normal...

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


sriden - posté le 20/06/2009 à 13:59:33 (16587 messages postés)

❤ 0

Answer.. Il va falloir tout réuploader sur Youtube, obligé.. :F

Non, sinon le CBS qu'on voit vers 2:15, ça y est pas dans ta présentation il me semble.. en tout cas de toute ta vidéo, c'est l'esthétique de celui-ci qui m'a le plus plu/interpelé. :D


Et maintenant, vous avez un mec dans l'équipe ? Pouah, ça casse le truc.. :F =>[]

(Edit : oh, le décor d'Ivy dans SC3 !..)

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mtarzaim - posté le 20/06/2009 à 14:07:42 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

"Please tell me the answer..."

"Ce sont les prémisces d'une tempête"

Hmm ... Je ne suis pas expert en bande annonce de JV, mais je touche ma bille en AMV. Et il me semble que montrer un perso qui tourne autour d'un truc sans réaction du truc en question (00:26), cela peut être vu comme un système de collision à la ramasse. Et donc, c'est de la mauvaise pub pour ton jeu.

Si tu veux faire un trailer sur un jeu vidéo, mieux vaut utiliser des cutscènes automatiques ou un perso qui se balade en ligne droite.

Evite à tout prix les hésitations à l'écran. On dirait que le joueur ne sait pas ce qu'il veut, ou que la jouabilité est défectueuse.

Je suis également incapable de lire le texte des dialogues, parce qu'ils sont trop petits et qu'ils défilent trop vite (et puis, blanc sur blanc ... ).
D'ailleurs, les dialogues à texte, c'est comme les sous-titres dans une AMV, c'est à dire une mauvaise idée (ça détourne l'attention du spectateur, et il perd le fil des images).

Les transitions pixelisent à mort (la faute à youtube mais bon). Utilise plutot de simples fondus enchainés, ou des coupures breves. Les transitions flashy, ça fait trop souvent kitsch.

Tu devrais aussi penser à déplacer les boites de dialogue selon la position des protagonistes à l'écran. Que celui qui parle soit caché par le dialogue, c'est pas glop à mon sens.

La musique coupe à 03:20, c'est normal ?
Ca gache le final.

Et puis 20 secondes sans rien à l'écran ...
Tu devrais mettre les crédits, comme les pseudos de l'équipe, et/ou les logiciels utilisés.

Et pourquoi tu n'as pas mis quelques artworks à l'écran ?
Regarde un trailer de Phoenix Wright : quelques images ingame, et pas mal de artworks qui défilent dans tous les sens.

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


cococo - posté le 20/06/2009 à 14:10:43 (214 messages postés)

❤ 0

Y'a du soleil et des nanas...

Alors je vais faire ici mon premier commentaire sur ce projet, chose que j'aurai dû faire depuis longtemps, puisque je le suis depuis mon arrivée dans le making.

Premièrement, je ne connais pas du tout la série des suikoden. Je n'ai joué qu'à un seul épisode, celui sur DS, et me suis arrêté au monstre dans la mine...

Mais passons. Que dire sinon que ce projet est de qualité ? Les maps, les personnages, l'ambiance...

Je ne vais pas écrire un pavé, mais juste faire une liste des petits reproches que j'adresse à ce projet, et qui se situent principalement dans le gameplay :

- La boîte de texte que je n'arrive défnitvement pas à supporter... Dans tes news les plus récentes, on constate bien cette gêne : elle prend tout la place dans l'action, et ne laisse rien voir... juste la déplacer par pitié !

- Le menu, bien que je ne l'aime que moyennement, reste correct, mais je n'aime pas du tout le principe des fonds aléatoires : pourquoi ne pas faire simplement des fonds en fonction du lieu où l'on est ? Cela serait plus agréable et cohérent.

- La map du manoir, avec son araignée, n'est pas visible et beaucoup trop sombre ! On voit rien du tout !

Voila, j'ai fini, et bonne continuation !

Fuck the no, girls the best, fuck the rest, exerce the sex!


Sire - posté le 20/06/2009 à 14:34:28 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

J'aime pas tellement la musique, mais le trailer est pas mal. Par contre, j'ai pas pigé pourquoi Sera apparaît lorsque Luc "appuie" sur les particules. D'ailleurs, on a un Emo-Luc.


scrapi™ - posté le 20/06/2009 à 14:35:17 (6557 messages postés)

❤ 0

Céréales killer

Sire a dit:


J'aime pas tellement la musique, mais le trailer est pas mal. Par contre, j'ai pas pigé pourquoi Sera apparaît lorsque Luc "appuie" sur les particules. D'ailleurs, on a un homo-Luc.


Fixed


Mikltov - posté le 20/06/2009 à 16:24:42 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Scrapi : no comment...

Sire : bah, tu vas la bouffer dans le jeu la chanson :p Non, sérieusement, si je la garde, elle a une vraie signification (pour ça, faut comprendre le bosniaque)
Et Luc Emo ? Mouahahahahahaha... Non, désolée, mais là, c'est trop... Vos trucs à la S-E ne sont rien face à ce qu'il a...

cococo :

- la windowskin pourra être changer sous certaines conditions (un bon chèque de 1000 €, plus d'autres trucs dans le jeu...)... Sinon, je vais essayer de la diminuer, mais pas la changer :fou

- fond aléatoire pour casser l'esprit des menus qui utilisent le style des fonds classiques.
De plus, une image par lieu ou groupe de lieu... Non, sérieusement, c'est de la perte de temps (en script et en évènement) pour rien. Ainsi, je n'aurai pas à gérer toujours le projet dans mes nombreux test pour savoir ce qui ne va pas et autres.
Et encore, j'ai été sympa... Ces lieux représentent des lieux qui seront vraiment dans le jeu.

- normal que tu ne vois quasiment rien... il n'y a aucune source de lumière et l'endroit est bien enfoncé dans le sol... Quand tu vas dans une caverne à plus de 200 mètres de profondeur, t'as pas de source de lumière...
Un peu de challenge, tout de même, non ?

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


yureka bis - posté le 20/06/2009 à 18:24:23 (230 messages postés)

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Bon mais la musique est vraiment pas terrible du tout, change là. ( de plus on n'est pas bosniaque mais français )

Quand au trailer no comment... ( mtarzaim a déjà tout dit )...

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.


Mikltov - posté le 21/07/2009 à 15:45:10 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Bonjour ou bonsoir lorsque vous lirez... cette news !!!!

Et oui, enfin, il y a une news... Mais une toute petite, hein. Faut pas déconner non plus. Avec tout ce que j'ai à faire, aussi bien sur Internet qu'en IRL, c'est à se demander parfois si j'ai une troisième vie. Mais bon, on n'est pas là pour pale de moi, on est là pour avoir des nouvelles du projet !!!

Donc, l'équipe s'aggrandit une fois encore. Melkor prend la place de Chateauchaton en tant que concepteurs des charas des PNJ. Et c'est en JPG rien que pour vous embêter...

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Non, sérieusement, c'est pour disuader des petits voleurs.

Ensuite, Wawower, le deuxième scripteur du projet, s'occupe de tous les systèmes annexes. Et... Il a commencé par le système d'enquête. Vous pouvez voir un de ses screens en conception. Et qui dit conception, donc, provisoire... Surtout pour l'image de fond et certains trucs simplement utile pour aide Wawower dans son code.

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Canelle n'est pas morte, loin de là. Et elle le prouve avec un battlechara d'un personnage apparu dans Suikoden II...Et que, comme une idiote, je n'ai pas animé :ange:
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Sinon, pour ma part... Non, je n'ai pas fini le battlechara de celle qui fait vraiment FLIK à faire... A la place, j'ai commencé son duelset... Et qu'est-ce qui m'a prit d'inventer un tel personnage... ?

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Sinon, comme à l'accoutumée, quelques artworks enfin colorisés

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Un dessin fait à l'aquarelle... Oh, ça me manquait ^^ :

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Et celui qui me sort que ça ressemble à une Behelit, je le sacrifie aux God Hand !!!

Et des screens, comme d'habitude :

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Et vers la prison d'état très mal famée de la République de Dunan... Stonedge... Qui se trouve sous le Sénat.
Inutile de demander pourquoi, c'est expliqué durant le jeu (et la démo).

[gar]http://i87.servimg.com/u/f87/13/07/86/05/vers_s10.jpg[/gar]
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Il est très fort probable qu'en Août, vous n'ayez pas de news... Pour cause d'Alex d'Or. Hé oui, je suis jurée cette année. Donc, on se rattrapera en Septembre...


Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Zeus81 - posté le 21/07/2009 à 15:55:00 (11071 messages postés)

❤ 0

Citation:

Inutile de demander pourquoi, c'est expliqué durant le jeu (et la démo).


Au fait, on était pas censé l'avoir bientôt cette démo ?

Sinon sympa le Behelit mais pas autant que l'original.


Tata Monos - posté le 21/07/2009 à 17:47:56 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Inutile de demander pourquoi, c'est expliqué durant le jeu (et la démo).



Heum Pourquoi ?


Mikltov - posté le 21/07/2009 à 20:47:33 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Zeus81 : l'année prochaine si tout va bien (même pour les Alex). Mon scripteur s'occupe du système de combat en ce moment même. Le Menu est fini à 98 %... Le reste, c'est que de la piétaille.
Et le système de combat est très différent de ce qu'on peut voir dans la plupart des RPG.

D'ici là, patience avec uniquement des screens... Des screens de combat pourraient aussi voir le jour quand ils seront prêts.

Et ce n'est pas une Behelit (Je te sacrifie !!!!!!) x)

Monos : La patience est une vertu, mon fils :ange

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Tata Monos - posté le 21/07/2009 à 20:49:32 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

mon fils



Maman.


===

Moi je dis c'est comme Sarcia, c'est Vaporwape ce jeu. :D


Mikltov - posté le 13/08/2009 à 20:09:10 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Bonjour ou bonsoir lorsque vous verrez... cette news.

Hein ? Comment ça il ne devait pas avoir de news ce mois-ci. T'es jurée dans les Alex d'or. Ouais, bah... Canelle est venue chez moi pendant plus d'une semaine et on a bossé comme des dingues sur le projet... Le truc où ce que je mets environ un mois toute seule, on l'a fait carrément en explosant tous les records (et la facture d'électricité, cela va de soit).

Tout d'abord, la news la plus importante de ce mois-ci a été le déplacement du site de SHER, qui maintenant n'est plus tenue par Novaslash, abonné aux absents, mais par Canelle. De plus, Canelle devient la sous-chef.

Site de Suikoden : the HighEast Rebellion, avec un nouveau design moins bling-bling, mais tellement beau

Ensuite, toujours par elle, on a eu deux battlesets... Oui, deux, vous ne rêvez pas...

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Et une planche de Yuruki pour des actions sur maps... Oui, vous pourrez faire des actions précises sur les maps, dans des endroits marqués par des petits papillons (selon elle, alors que c'est de la lumière...), tels que fouiller, sauter ou même détruire des obstacles.

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Plus... oui, plus, vous ne rêvez pas... Ce n'est pas encore fini... deux colos de personnages... Dont un connu pour être apparu dans Suikoden III (aussi bien le manga que le jeu)

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Et moi, ce que j'ai foutu ? J'ai passé quasiment tout mon temps à faire deux grosses maps d'égoûts avec double fogs animés (au point que ça fasse ramer un peu RM lors de la fin de la boucle)... Mais plus que trois ou quatre et j'aurai terminé toute cette partie !

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Plus des maps en vrac déjà présentées...

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L'écran-titre légèrement retouchée... J'avais déjà ce logo lumineux, mais comme une idiote... je l'avais ignoré.

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Et une colo d'un personnage que j'ai remanié pour cause de grande ressemblance avec un autre personnage du projet. Hmmmmmm ! Je sens que je vais m'éclater en chara.

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Une news en Septembre ? P'tre ben que oui, p'tre ben que non.

Tout commentaire constructif sont acceptés.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


sriden - posté le 13/08/2009 à 22:04:34 (16587 messages postés)

❤ 0

Elle a pas chômé l'araignée dans tes égouts. Elle se shoote à quoi ? :F

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tomoyos - posté le 14/08/2009 à 10:40:51 (211 messages postés)

❤ 0

les script sa bug les évent sa fonctionne !

je suis un gros ( pas dans le poid --" ) f


alexdream - posté le 14/08/2009 à 12:22:56 (163 messages postés)

❤ 0

parce ue nous sommes tous des jack brothers

j'aime les artworks par contre je trouve les deux premieres map un peu trop sombre.

Les rêves sont ce qu'il y a de plus doux et peut-être de plus vrai dans la vie.

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