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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

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Reprise du message précédent:

Croc-Bleu - posté le 16/03/2010 à 17:23:58 (135 messages postés)

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L'esprit du Loup

En tout cas vivement une démo j'adore l'univers de suikoden ( jai joué que au 1 et 2 pasque j'ai pas la ps2) et ce projet me plait :plusun:plusun:plusun


Suite du sujet:

mikltov - posté le 06/01/2011 à 22:18:30 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!


Nan, vous n'hallucinez pas ! Il y a bien un up de ce projet parce que...
Il y a une news !!!!
Un an quasiment qu'on n'a presque plus newsé ! Cette fois, on y a été fort ! Mais bon, entre deux ordinateurs en panne, une halte obligatoire et autres obligations IRL, le projet continue toujours par monts et par vaux de naviguer sur les terres gelées de...

Bref, j'arrête mes phrases débiles...


Donc, tout d'abord, on va commencer par les sprites des personnages. Dans ceux des héros, il ne manque plus que Jinrô course, la fouille d'Okami et le "saut" de l'associal de service.

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Ensuite, en battlechara alliés, il ne manque plus que Euram Barrows à faire… Sinon, tous les personnages jouables dans la démo ont été réalisés !


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Vous n’osiez plus l’espérer… Et pourtant, merci à Avy, puisque…
Oh, et puis les screens parlent d’eux-même.

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Oui, vous avez le Rush de Suikoden IV ! Oui, vous avez aussi une nouvelle fonctionnalité par rapport à la série d’origine ! Oui, vous pouvez négocier avec les ennemis pour votre rédemption !

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Alors là, si ça ne ressemble pas à du Suiko…

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Et oui, vous pouvez aussi contre-attaquer !

Certains réglages sont toujours en cours, mais pour l’instant, il y a encore beaucoup à faire.



Suite à une écriture d’une scène, les trois héros/héroïnes pourront, en cas de coup dur, être assisté par trois personnages, qui leur soit plus ou moins liés.

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Qui est cette femme qui dévoile quelques uns de ses avantages ?

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Une Soldate de Dunan qui a ses raisons de vous aider !

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R.O.C.K Y.O.U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Et voici quelques screens en vrac :


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Et voici, c’est la fin de cette courte news, mais suffisante pour vous prouver que, non, malgré ses 5 ans…
Le projet n’est pas mort !

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Tata Monos - posté le 06/01/2011 à 22:23:52 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

non, malgré ses 5 ans…


Petite joueuse.
(C'est combien Ae ?)


Lavy - posté le 06/01/2011 à 22:32:11 (145 messages postés)

❤ 0

Je suis de retour...

<3 J'aime suikoden et la tu a su atisé mon attention... j'ai hate d'en savoir plus :bave

HAPPY :D


Zeus81 - posté le 06/01/2011 à 23:33:15 (11071 messages postés)

❤ 0

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C'est Sangoku !! :surpris


smudkip - posté le 07/01/2011 à 18:25:55 (628 messages postés)

❤ 0

Deneos production

Je me souvient de ton projet, je l'avais vu dans le temps ^^
Content qu'il soit toujours en cour, je te souhaite une bonne continuation ^^ c'est rare les projets qui traversent les ages!

Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


mikltov - posté le 08/01/2011 à 13:59:31 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

tata monos : j'en sais rien et ce n'est pas ma préoccupation principale.

Lavy : j'espère l'avoir attisé au plus haut point :)

Zeus : dès qu'il y a un blond pour toi, c'est direct Sangoku... Pourtant, nan, il n'a pas une coupe au pétard, nan ce n'est pas un Saiyan, nan il n'a pas une tenue d'art martial.
Tsss...

Nemau : merci :)

smudkip : merci aussi. Et en effet, c'est rare les projets qui traversent les âges, sans qu'ils ne soient abandonnés. ;)

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Perséphone - posté le 08/01/2011 à 19:08:14 (3138 messages postés)

❤ 0

J'aime beaucoup les sprites !


Gaetz - posté le 10/01/2011 à 09:47:48 (2378 messages postés)

❤ 0

...passe...

En pourcentage maker, tu dirais que vous en êtes où dans le projet ? Pour savoir quand on pourra jouer.

Y'a pas un problème sur le deuxième screen, avec le parquet de la scène qui s'arrête juste en dessous du "plafond" qui soutient les rideaux ? A mon sens il devrait soit continuer juste au bout, soit s'arrêter au pied des rideaux. Ou bien j'ai pas compris la perspective ?

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Perséphone - posté le 10/01/2011 à 18:44:38 (3138 messages postés)

❤ 0

Ouh la oui c'est bien étrange en effet.
Aussi y a une délimitation en pierre qui devrait être invisible avec la perspective, concernant les toits rouges.


mikltov - posté le 10/01/2011 à 19:59:27 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Gaetz : on est trois membres permanents ( Canelle, Avygeil et moi-même). Après, on a des aides de temps en temps.

En dessous du plafond, il y a la bordure qui soutient le rideau. Après, j'ai voulu le faire plus long, mais, du coup, vous voyez une fausse perspective...

Persé : où ? Là, je ne vois pas...

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Gaetz - posté le 10/01/2011 à 23:29:58 (2378 messages postés)

❤ 0

...passe...

J'vois ptet ce que tu veux dire pour le rideau, mais c'est pas évident.

Citation:

Gaetz : on est trois membres permanents ( Canelle, Avygeil et moi-même). Après, on a des aides de temps en temps.


Je voulais dire : quel est l'avancement du projet ? Vous en êtes à 5% ? 20% ? 50% ?

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


mikltov - posté le 12/01/2011 à 09:26:26 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Ca dépend...

Pour la démo, on en est à plus de 50%
En terme de la globalité du projet... oulà, on doit être vers les 15%

Mais pour l'instant, on se concentre plutôt sur la démo...

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Perséphone - posté le 12/01/2011 à 18:40:20 (3138 messages postés)

❤ 0

Mais c'est le mur le parquet ?
Pour le toit, sur le 1er screen, où on voit une tête de blondinette, y a comme une bordure, dont on a l'impression qu'elle fait partie du sol et non du toit.


mikltov - posté le 24/07/2011 à 23:03:29 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Bonjour ou bonsoir lorsque vous lirez… Cette news !


Oui, exactement, une news, non pas pour vos beaux yeux, mais pour annoncer des nouveautés concernant le projet.

Mais, je vais déjà commencer par le plus important…

En Septembre, le projet aura déjà six ans… Oui, six longues années. Entre les débuts en RTP, puis les rips et le dépassement des possibilités du logiciel (sans le modifier, on est trop fort dans l’équipe :p ), on a décidé de vous sortir une démo en Octobre de cette année…

Oui, vous avez bien entendu, une démo, jouable et tout… Bien évidemment, il n’y aura pas tout ce que j’ai prévu depuis plusieurs années.

Cependant, et c’est cela le plus « amusant », on va dire… C’est que c’est vous qui pouvez déterminer la durée de la démo. Comment ?

Jusqu’au 9 Septembre, vous pouvez m’envoyer n’importe quoi concernant SHER… Que ce soit des dessins, des retouches d‘images déjà diffusées, des questions concernant le projet ou l‘univers de Suikoden…
Le tout sera réunit dans un booklet, diffusé le 13 Semptembre. Si le booklet a assez de contenance (cela dépendra forcément de la participation à tous), vous aurez la version la plus longue que je peux faire actuellement…
Sinon, si personne ne participe, je vais faire la radine et vous proposer qu’une démo d’une dizaine de minute.

La démo sera diffusée la première semaine d’Octobre, histoire d‘avoir le temps de finir toutes mes affaires chez moi avant mon déménagement en Septembre, sans compromettre à la qualité de la démo.

Pour la diffusion de vos œuvres ou questions, faites-le directement par MP. Cela sera beaucoup plus simple, à la fois pour vous et pour moi, d‘un point de vue organisationnel.



Puisque je ne suis pas venue uniquement avec cet évènements, j’ai aussi des choses à vous montrer et que, pour vous prouvez que, non, le projet n’est pas mort. C’est juste que je suis très vite occupée ces temps-ci…

Donc, on va commencer par les artworks, qui, cette fois, sont tous colorisés…

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Ensuite, vous avez des maps en vracs

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Fog en cours !

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Fog aussi en cours…

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Une étrange impression lié à un opus officiel…

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A l’attaque !!!!!!!!!

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Un équipement d’un personnage… Tout est traduit en français !

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Pendant ce temps là, Canelle fait des icônes personnalisées

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Et enfin un fog de fait ! Il m’a prit deux jours… T_T


Enfin, un compositeur du nom de MetalRenard a composé quelques musiques pour le projets, dont voici les pistes.

http://www.youtube.com/watch?v=y6q2a4qdFZs
http://www.youtube.com/watch?v=OdRdogvsCuA
http://www.youtube.com/watch?v=sLXXSs5MMEs


Mais, comme conclurait Florence Foresti dans son sketch « L’Avion de Barbie », les informations principales sont :

- Une démo est en préparation pour la première semaine d’Octobre

- La durée de la démo dépend de vous pour le booklet qui doit paraître en Septembre

- Et je vais radoter, encore une fois, mais c’est pour que le message passe bien…

Jusqu’au 9 Septembre, vous pouvez m’envoyer n’importe quoi concernant SHER… Que ce soit des dessins, des retouches d‘images déjà diffusées, des questions concernant le projet ou l‘univers de Suikoden…
Le tout sera réunit dans un booklet, diffusé le 13 Semptembre. Si le booklet a assez de contenance (cela dépendra forcément de la participation à tous), vous aurez la version la plus longue que je peux faire actuellement…
Sinon, si personne ne participe, je vais faire la radine et vous proposer qu’une démo d’une dizaine de minute.

Pour la diffusion de vos œuvres ou questions, faites-le directement par MP. Cela sera beaucoup plus simple, à la fois pour vous et pour moi, d‘un point de vue organisationnel.



En vous remerciant d’avoir lu jusque là et à bientôt pour une prochaine news.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


yureka - posté le 26/07/2011 à 04:32:36 (1530 messages postés)

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salut,

Pour ma part il y a 3 choses qui le choc dans ton projet:

1: les graphisme de ton jeu sont trop pâles, le rip c'est bien mais avoir des rip conforme à suikoden 2 c'est mieux.

2: la boite de dialogue me donne envie de vomir à chaque fois que je la vois, elle ne colle absolument pas avec les graphisme du jeu et fait horriblement tache, change là reprend celle du 2 à la limite, mais par pitié change la boite de dialogue c'est juste une torture visuel.

3: Je ne voit pas pourquoi tu te sens obliger d'avoir des musique personnalité, les musique de la série sont juste divine pourquoi ne pas les reprendre, cela serait bien mieux surtout pour un fan game.

sinon le reste c'est juste du tout bon ^^

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


mikltov - posté le 26/07/2011 à 21:01:49 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Citation:

1: les graphisme de ton jeu sont trop pâles, le rip c'est bien mais avoir des rip conforme à suikoden 2 c'est mieux.


Ce sont des rips de Suikoden 2, rippé par mes soins et non modifiés du tout par rapport au jeu d'origine :p
Les seules choses que j'ai mise, ce n'est que du fog.8-)

Citation:

2: la boite de dialogue me donne envie de vomir à chaque fois que je la vois, elle ne colle absolument pas avec les graphisme du jeu et fait horriblement tache, change là reprend celle du 2 à la limite, mais par pitié change la boite de dialogue c'est juste une torture visuel.


Je m'en chargerai beaucoup plus tard. Ce n'est absolument pas ma priorité actuellement. J'ai d'autres chats à fouetter, avant de me soucier d'un détail "sans" importance.
Sans compter que plusieurs personnes, même qui ne joue pas du tout aux JV, ne sont pas gêner par cette windowskin (testé par mon entourage et des amis et ils n'ont pas la langue dans la poche. Quand ils disent un truc, ils n'y vont par la langue de bois ou à la petite cuillère. Si c'est moche, ils le disent carrément).

Citation:

3: Je ne voit pas pourquoi tu te sens obliger d'avoir des musique personnalité, les musique de la série sont juste divine pourquoi ne pas les reprendre, cela serait bien mieux surtout pour un fan game.


Sauf qu'aucune musique de Suiko ne donne ce que je recherche dans certains évènements.
Des musiques des jeux d'origine, j'en mets. Mais, il faut être lucide. Quand ça ne colle pas, soit tu choisis une autre source, soit tu demandes à composer quelque chose.
Est-ce que toutes les musiques de Suikoden II sont tirées de Suikoden I ? Non, et heureusement, parce que c'est aussi ça qui donne une identité à la suite.
Qu'une scène plaise, ce n'est pas seulement une histoire de dialogues et d'évènements, mais aussi de mise en scène... Or, la musique fait parti de la mise en scène...

Si tu mettais la musique de la danse des canards à un moment tragique, ça bouzillerait tout ce que tu veux construire.
Bah là, c'est la même chose. On ne peut pas juger une musique sur simplement des screens. Chaque lieu a une histoire, une ambiance et c'est sur ça qu'il faut jouer.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


elm6 - posté le 28/07/2011 à 23:04:21 (4060 messages postés)

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Concernant les musiques, en rajouter n'est pas un mal en effet.
Encore faut-il que le style instrumental soit homogène. Enfin du moins c'est conseillé pour un fan-game de Suikoden, car les série est connue pour ses ost originales et sublimes.

J'ai un peu écouté les compos du Renard, je trouve que c'est pas mal c'est dans l'esprit, mais que les notes se décollent trop les unes des autres. Elles ne s'enchaînent pas de manière assez "fondue". 'fin bon je suis pas un musicos j'arrive pas bien à m'expliquer.
Après bon je parle en me souvenant des ziks de Suikoden 5, mais je me souviens pas bien de celles des opus PS1. Peut-être qu'elles étaient comme ça aussi.

Bref, content de voir qu'une démo est enfin prévue. Ça fait longtemps que je vois ce projet s'étoffer (6 ans comme tu dis...) et je suis heureux de savoir qu'on pourra y jouer d'ici quelques mois.

Bon courage pour la suite.


yureka - posté le 30/07/2011 à 08:51:03 (4060 messages postés)

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Oui voilà comme l'explique elm6 c'est le fait que les musique ne sont pas assez proche de musique de suikoden 2, donc un manque d’homogénéité. Le fait que tu veut des musique perso ne me choc pas mais c'est la qualité des musique qui ma choqué j'ai pas retrouver l’esprit des suikoden.

En analysant les maps ce qui me pose problème c'est le fog de certaines maps, qui rend la copie de certaines maps pale, le manque d'ombre qui donne une impression de vide, et les maps sont soit trop vide ou trop remplis.

Je pense que c'est surement à cause de cela que graphiquement je retrouve pas le charme de suiko 2

et pour ce qui et de la box des dialogue, c'est surtout ce blanc métallique qui me gène surtout avec les dialogue eux même en blanc, et le contour en dentelle. à la limite une simple box noir transparent avec un contour lise et sans fioriture serait amplement suffisant, mais bon tu le dit toi même ce sont des détails, mais pour moi ce sont les petit détail qui sont la marque des grand jeu.


mikltov - posté le 31/07/2011 à 22:16:33 (1530 messages postés)

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Makeuse tarée et Agent du FBI...

Citation:

En analysant les maps ce qui me pose problème c'est le fog de certaines maps, qui rend la copie de certaines maps pale, le manque d'ombre qui donne une impression de vide, et les maps sont soit trop vide ou trop remplis.


Une map extérieure dans une forêt sauvage ne sera pas pareil qu'un village de ploucs. Il est normal que certaines maps soient remplies, tandis que d'autres, c'est le vide complet. Pareil, tu ne trouveras pas aussi les mêmes éléments, ni même la même ambiance ou atmosphère.
Et, justement, un fog et/ou un ton d'écran différent participe aussi à donner une ambiance. Ne serait-ce que, par exemple, le ton crépusculaire dans Suikoden II quand on attend Jowy à Muse.
Une ambiance, ce n'est pas seulement sonore, mais aussi visuel. Bien évidemment, il est difficile de juger l'un sans l'autre.

Citation:

et pour ce qui et de la box des dialogue, c'est surtout ce blanc métallique qui me gène surtout avec les dialogue eux même en blanc, et le contour en dentelle. à la limite une simple box noir transparent avec un contour lise et sans fioriture serait amplement suffisant, mais bon tu le dit toi même ce sont des détails, mais pour moi ce sont les petit détail qui sont la marque des grand jeu.


1 - Ce n'est pas du blanc métalique, mais du blanc marbre.

2 - Il y a des jeux qui ont une windowskin complètement pourrie et qui sont vachement réussis. Si on jugeait que sur ça, le JV ne volerait pas haut.
Un jeu qui a une windowskin pourrie ? Vandal Hearts 2 qui me vient en premier...
Un jeu qui n'en a pas... Il y en a beaucoup actuellement, comme Valkyria Chronicles, Assassin's Creed.
Puis bon, ce tuto te devrait te donner des conseils...

elm : merci bien (je ne vois pas trop ce que je peux rajouter d'autre XD)
Même si, certaines pistes des OST de Suiko sont pourries (qui a dit le village de Haud dans Suikoden 5, même si c'était fait exprès XD ?)

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


yureka - posté le 01/08/2011 à 12:47:05 (1530 messages postés)

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Discuter avec toi ne semble mener à rien tu te raccrocher à des excuse totalement niasse pour te dédouaner des défauts apparent de ton jeu, rejoue à suikoden 2, et après joue à ton jeu tu comprendra ce que je veut dire par vide et trop remplis. Tu fait des maps qui n’ont aucune harmonie qui pique les yeux, je n'est pas vue une seul map qui ma fait réellement plaisir et qui me fait penser au map sublime de suikoden 2.
Et tout ça par ce que tu n'a rajouter aucunes ombres ( oui dsl tu vas encore me sortir que c'est normal je suis incrédule tu utilise rpg maker et c'est surement pas possible... je me demande comment j'ai fait moi pour avoir des ombre dans le mien ??? )


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le manque d'herbe et de plantes divers donne à la map un vide qui ne lui rend pas justice et le rayon de soleil sur le coter casse encore plus la structure de la maps. Toujours à cause d'un manque de finition de ta map on ne sais pas si la roche monte ou descend, donc si on et face à une montagne ou une falaise

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Voilà une de t'es map mieux structuré et qui donne une bonne ambiance, même si là le pb est la transition entre le sol et la roche, qui et trop net du coupe sa casse encore la map.

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Bon ben ici c'est simple pas d'ombres des arbres qui ne sont pas ensemble par ce que les contraste et les nuance sont trop forte d'une arbre à l’autre.

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Voilà une map fort belle, mais tj pas d'ombre, et surtout que c'est vide, un peu d'herbe qui sort des pavée pour crée de l'usure sa aurait fait classe, de la fumée qui sort de certaines cheminé, ou encore des affiches coller sur le flanc des quelque façade de maison, on à une enseigne mais elle et mal placé, et surtout même pas un seul arbre.

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Est ça c'est quoi un bordel ? un magasin de table... A non dsl j'avais pas vue c'est un restaurent , pas de commentaire tellement cette map ne rend pas justice à suikoden.

je pourrais continuer longtemps sur le manque de cohérence dans ton travail mais tu vas encore vouloir te dédouaner en cherchent des excuses vaseuse.

Pourtant quand je voit des maps comme celle-ci je me demande si tu ne le fait pas exprès de nous pondre de la merde alors que tu à le potentiel de crée de très belle map comme ces deux là par exemple:

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Je dirait même plus qu'à juste le rajoute d'ombrage c'est map serait parfaite.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


mikltov - posté le 01/08/2011 à 19:01:54 (1530 messages postés)

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Makeuse tarée et Agent du FBI...

Et moi, je te sors à chaque fois que les ombres, je te les faits en fogs. Par exemple, pour le premier screen que tu me sors, ça fait déjà depuis trois ans que je te l'ai changé, à tel point que c'était dans la précédente démo.

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a changé en...
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Puis, ce n'est pas que, chaque fois que je fais du mapping, je fais aussi les fogs. Quand je veux me faire une session de mapping, je me fais une session de mapping sans fog. Quand je veux me faire une session d'event, je fais une session d'event.

Les fogs, je les fais quand j'arrive, durant le développement, à l'endroit où je dois en faire un, après d'avoir tout mis dans les events et les actions (seul la ville de HighEast est la seule exception à la règle, parce que je me suis rendue compte d'un problème dans RM même).

Dans un développement, les maps peuvent changer. A, mais c'est vrai, j'aurai du dire :
"Les maps n'étant pas définitives et le jeu encore en construction, ça peut encore changer."
Sauf que c'est un truc récurrent dans tous les projets.

Je diffuse de l'avancée du projet, prouvant qu'il n'est pas mort, tout en sachant pertinement qu'il faut parfois changer (d'autant plus qu'il y a eu des changements d'ordi entre temps).
Des nouvelles de temps en temps évitent surtout les messages inutiles demandant toujours si le projet est mort (même si peu s'en soucie et je n'ai de compte à rendre à personne (et certainement pas à mon banquier - blague de me***)).

Désolée de mon ton froid, mais quand je vois certains de tes arguments, j'étais déjà au courant des problèmes avant même que tu les annonces. Et cela, le plus souvent, simplement en prenant du recul.

Je ne cherche absolument pas la perfection (la perfection n'existe pas de toute manière) et je n'essaye pas de reproduire à l'identique le style Suikoden 2. J'utilise les éléments pour les remanier, leur donner une autre identité puisqu'il y a différentes manières de les utiliser.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Zeus81 - posté le 01/08/2011 à 19:07:35 (11071 messages postés)

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lol comme il s'est fait powned yureka. =>[]
Sinon t'as fait bon job par contre bof bof le chantage, surtout que je pense pas que les fans de Suikoden qui attendent le jeu avec impatience soient nombreux dans le coin, m'enfin...


Delta - posté le 01/08/2011 à 21:45:34 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Je suis ton projet depuis quelques années maintenant sur différents forums. Une démo sort enfin, je l'attends avec impatience car j'adore l'univers de Suikoden et le principe des 108 Etoiles et du Chateau. J'espère que tu ne feras pas le coup du 4 car j'ai moyennement apprécié de customiser un bateau même grand, je préfére la pierre.

Si tout les systémes que tu annonces dont les joutes armées et les combat one to one sont présents, c'est grandiose. Chapeau pour les avoir réalisé en script et aussi félicitations de ne pas avoir abandonné le projet aprés 6 ans.

Cela va compenser le fait de ne pas voir de nouveau suikoden sur console arriver.

Si j'ai bien saisi l'histoire se passe entre le 2 et le 3, pourvu que Georg Prime soit présent j'aime bien Viki, jeane, les différents stratéges ou Luc, Leeknaat ou Zerase mais c'est de Suikoden 2 et 5 mon perso préféré.

C'est dommage mais j'ai connu suikoden avec le 2. Je n'ai jamais fait le 1 et le 3 n'est pas sorti en europe et me tapper de l'import japonais ou US j'ai renoncé en plus de la compatibilité de la console.

Ne trouvant pas de RPG convenable sur console récemment j'avais même recommencé le 5 avant d'acheter White Chronicles.

J'ai d'ailleurs acheté les Mangas qui sont sortis, c'est dire que je suis fan.

J'adhére à ton projet à fond, peut être posterai quelque chose si j'ai le temps et te souhaite bonne continuation car j'ai trouvé que sur le forum tu manquais d'encouragements.:)


yureka - posté le 02/08/2011 à 04:41:56 (1112 messages postés)

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Excuse moi du peu mais ta map n'as plus rien à voir avec celle du haut, alors comment veut tu que je sache que tu es fait du changement, de toute façon cela je change rien à la question que je trouverait toujours que la transition roche/sol et mauvaise.

Autre point que tu soit froide ou pas cela indiffère au plus haut point, tu n’a même pas idée.
Je me contrefous totalement que tu soit dans un état second ou pas, ce qui compte le plus pour moi et le résultat et seulement le résultat.

Et c'est pas en nous donnant des miettes de pain à bouffer que cela changera, 6ans et la seule démo que tu nous à pondu duré à peine 10 minutes.

Je suis un fan de suikoden depuis le premier épisode sur ps one, j'ai tout les épisode ainsi que les ost ou encore le manga ( du 5 ) alors sache que tu soit fan ou pas, si tu t'amuse à dénaturer la saga ou à pondre de la merde je me revendique le droit de défendre l’œuvre de komani.

Et si quelque choses ne me plais gèrent je ne vais pas me gênais pour te le dire.
Surtout en ce qui te concerne, puisqu'il y à déjà un petit moment je t'avait proposer mon aide dans ce projet et tu t'es juste permis de me snobé donc conte sur moi pour ne pas te loupé si tu fait la moindre petit faute de gout envers la saga.

Les personne arrogante comme toi j'en mange tout les jour au petit déjeuner XD.
Si tu ne sais pas accepter la critique c'est ton problème pas le mien, tu ne veut pas qu'on t'aide très bien mais ne vient pas pleurer quand tu te fera lynché par une horde de fan en colère.

J'ai toujours apprécier ce projet à sa juste valeur, d'une part par ce que c'est du suiko, d'une autre par c'est que t'es une fille et sa fait plaisir de voir une makeuse à l’œuvre et d'autre part car tu es persévérance et que tu fait du train bon boulot sur le chara design.

Mais quand je voit que tu te permet de te foutre de la gueule du monde en enfantillage et en chantage là je trouve cela tout de suite moins sympa.
Tu nous prend pour qui des âne à qui tu tend la carotte ?
Et après tu aimerait de la clémence à ton égare mais on vas où et en plus de cela tu te permet de te confondre en excuses pour valorisé ton incapacité à communiqué de façon cohérente sur ton projet.

Présente nous du concrète c'est tout ce que je te demande, et arrête de vouloir avoir tout le temps raison avec des petites excuses naisseuses qui n'avance à rien. C'est pas avec un misérable screen que tu me fera changer d'avis sur ton travail surtout au vue des dernier que tu nous à pondu sur le forum.

Désolée de mon ton froid, mais quand je vois certains de tes arguments, j'ai juste envie de rire.


mikltov - posté le 02/08/2011 à 22:06:12 (1530 messages postés)

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Makeuse tarée et Agent du FBI...

Zeus : Ce n'est pas du chantage (et il se peut que j'utilise mal mes mots), mais un simple bonus en plus.
Peu importe ce que vous faites, vous aurez une démo et un booklet. Seul la durée de la démo change.
Un chantage, qu'est-ce que c'est vraiment ? Si vous ne faites rien, vous avez des représailles. C'est d'ailleurs la définition du mot chantage :

"Extorsion d'argent ou d'éléments avantageux sous la menace de révéler des informations compromettantes."

En tout cas, c'est comme ça que j'entrevois vraiment la notion de chantage.

Après, comme je l'ai déjà dis, je ne vais pas m'emmerder à courrir derrière tout le monde si personne ne veut participer (et j'ai déjà eu quelques questions, sans compter que je n'ai pas que ça à faire). Si quelqu'un veut le faire, il le fait, point.

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Delta : Georg pourrait faire une petite apparition en PNJ, mais pas en perso jouable, ni même en étoile.
Après, est-ce qu'il va avoir un rôle ou pas ? Pour l'instant, ce n'est absolument pas prévu... Mais ça peut bien changer, sauf le fait qu'il ne sera qu'un PNJ.

Comme RPG récents, je te conseille sans hésiter Demon's Souls. Dark Souls, sa suite spirituelle, sort en Octobre. De plus, tu as NiER, qu'il faut absolument que tu fasses, tellement que c'est un chef d'oeuvre.
Sinon, tu as aussi 3D Dot Game Heroes qui est amusant... Dans le genre on-se-fout-de-la-gueule-des-classiques-et-surtout-de-Zelda.
Enfin, et c'est mon coup de coeur du moment, je te conseille aussi Valkyria Chronicles... Même s'il n'est pas un pur RPG, c'est un pur bonheur à jouer.

Après, il faut attendre...

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Yureka : Le coup du chantage, va voir plus en haut. J'ai pas envie de faire un Ctrl+Shift+flèche directionnelle, avec un crtl+c suivi par un ctrl+v. Tu as des yeux, il me semble et tu peux lire.

Si je te fais rire dans mes argumentations, c'est bien, je vais pouvoir tenter une carrière d'humoriste. Même si je ne te dépasserai absolument pas tellement que tes posts me font plier de rire vu qu'ils n'ont aucun sens, ni même aucun lien et surtout infondé.

Sort moi un seul post de mes posts, dans n'importe quel forum où je suis, où je dis, clairement ou non, d'avoir de la clémence.
Allez, pour te faciliter la tache, je suis aussi sous le pseudo de Rutsuku Fushin.

Une seule démo qui dure 10 minutes en 6 ans, et alors ? Tu veux que je te sorte le ratio de projet qui ne dépasse même pas le stade de démo de 10 minutes et qui ne dure même pas un an ?
Puis, au moins, une fois que je suis dans un projet, je ne le lâche pas, même après des crash de DD, changements d'ordi ou autres.

Des enfantillages, ça fait des années que j'ai arrêté de jouer à ça. Pourquoi ? Parce que j'ai d'autres choses à faire et une vie en dehors d'Internet. Et quand on me sort des trucs complètement obsolètes, c'est le gars qui sort ces trucs qui doit réviser son jugement.

Si tu avais du respect envers moi, je m'en fiche complètement. C'est pas ça qui permettait au projet de continuer, de faire arrêter la terre de tourner ou autre.
Qu'on me dise son avis, oui, mais avec des arguments valables. Pas avec un avis simplement parce que la Windowskin n'est pas de ton goût, que tu n'aurais pas fait de vieilles maps d'une autre façon, que tu n'avais pas suivi le projet ou même visionné le Shite Web, et encore moins qu'on tente de décrébiliser un boulot monstre, parce que même pas un an avant, les sprites de Suikoden II, ça n'existait pas sur le web... Il fallait les ripper soi-même.

Quand Zeus, Sylvanor ou un autre membre, quelqu'il fusse, (et étant satisfaite ou avec un doute) me disent que quelque chose ne va pas et le PROUVE par A et toutes les autres lettres de l'alphabet, je fais les corrections.
Un avis n'est pas une preuve, ce n'est qu'une vision psychologique subjective.

Bon, je ne vais pas répondre plus, j'ai des charas à modifier.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.

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