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Reprise du message précédent:

Le mirudien - posté le 27/08/2018 à 21:53:05. (148 messages postés)

Flûte, quand j'ai modifié les brigands pour ajouter la possibilité de les payer, j'ai oublié de rajouter la variable qui comptabilise le nombre de médaillons.

Normalement le sujet est actif dès qu'on lit le panneau des boulots dans le bureau du Shérif

Merci pour le rapport, ce sera corrigé pour la prochaine version.

Projet Miruda http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24876Démo Miruda https://le-mirudien.itch.io/miruda-les-pierres-de-ruulna


Suite du sujet:

Le mirudien - posté le 05/09/2018 à 12:51:22. (148 messages postés)

News du 05/09

Le projet suit son cours, je vous présente une partie de la dernière vidéo en date, pour l'ouverture du prochain chapitre.



Pour comprendre comment notre héroine est arrivée la. Y a plus qu'a tester la démo :grossourire

Projet Miruda http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24876Démo Miruda https://le-mirudien.itch.io/miruda-les-pierres-de-ruulna


Tyroine - posté le 05/09/2018 à 13:49:38. (8983 messages postés)

Narcissique psychopathe

Y’a du vent en cellule ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Delta - posté le 05/09/2018 à 14:16:03. (449 messages postés)

Makeur en progrès

Sympa mais qui lui parle quelqu'un de cité dans la démo ? :)


Sylvanor - posté le 05/09/2018 à 14:16:39. (20784 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Super cool ces changements de plans, ces anims, cette mise en scène. Ca fait très dessin animé.

Cela dit Tyroine a raison le vent dans les cheveux est un peu étrange. A moins de le justifier d'une façon quelconque. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Le mirudien - posté le 05/09/2018 à 15:09:46. (148 messages postés)

Merci pour les commentaires.

Il est vrai que j'ai un peu exagéré l'animation des cheveux, même si chaque cellule du donjon prison, a son propre soupirail qui donne sur l'extérieur, il ne devrait pas avoir autant de vent. Je rectifierai ça.

Pour te répondre Delta, ce personnage est bien cité dans la démo. Mais no spoil, faudra attendre la sortie :p.

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Gorgoth - posté le 05/09/2018 à 20:38:32. (85 messages postés)

Cela promet plein de belles choses pour la suite :D


le mirudien - posté le 13/09/2018 à 10:09:27. (148 messages postés)

Bonjour à tous, j'ai une question technique pour ceux qui ont testé la démo du moins les premières minutes dans le village d'Opina et le bois d'Opin.

Si le joueur est attentif, il remarquera que j'ai animé les feuillages des arbres et l'ombre de ces feuilles animés est projetée sur le sol, dans ces deux régions pour simuler le vent, en voulant tester une technique d'animation. Je voudrais savoir si cela c'était aperçu quand vous aviez joué.

Je souhaiterais également savoir si selon vous cela vaut la peine de le faire ou pas ?

Pourquoi cette question ? Tout simplement que je travaille en technique dite du parralax mapping. Ces animations de feuillages sont constitués de 5 frames, en format png, se déroulant en processus parrallèle. Cela marche assez bien, mais afin de pouvoir conserver l'animation de l'ombre des feuilles sur le sol en semi transparence, je n'ai pas pu enregistrer les png en 256 couleurs, résultat, chaque frames pour ces maps font une moyenne de 1méga. Ce qui alourdit l'archive du jeu, si je compte Les 3 zones du bois et le villages d'opina, ca fait pas moins de 25 mégas de données, juste pour animer des feuilles, donc je voulais un avis sur la question.:fou

:)

Merci d'avance

Projet Miruda http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24876Démo Miruda https://le-mirudien.itch.io/miruda-les-pierres-de-ruulna


Delta - posté le 13/09/2018 à 17:24:52. (449 messages postés)

Makeur en progrès

Oui j'avais bien remarqué, je trouvais ça sympa. Mais en effet si ça alourdit tant le poids de l'archive pour des personnes comme moi qui ont une petite connexion ça peut être à terme rédhibitoire.


Gorgoth - posté le 13/09/2018 à 20:50:36. (85 messages postés)

Je l'avais vu. L'effet est sympa, aussi je pense que tu pourrais le garder. Au pire, essayer de jouer sur la résolution des images ou alléger un peu.

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