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Index du forum > Jeux en développement > Le Village Survival Horreur

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Reprise du message précédent:

Lior - posté le 28/06/2014 à 21:11:33 (57 messages postés)

❤ 0

Je ne peut rien vous dire si non çà gâche le suspense lol, j’attends la corrections de la deuxièmes partir de mon projet, je peaufine, quelques détails de la démo, tout en travaillant sur la suite.

Les maps sont déjà prête depuis 3 mois a peut prés, mais je dois bossé sur les Events, le menu, et j'en passe ...

J'ai refait une vidéo de 2 min qui présente le jeu.

Dans tout les cas, je suis contant de voir que le scénario semble intrigué ^^


Suite du sujet:

Majaltar - posté le 04/07/2014 à 18:00:07 (81 messages postés)

❤ 0

Sympa la vidéo de présentation ! Au début avec le texte "le courage" j'ai eu peur que tu énonce des vertus ce qui corresponds plus à un jeu classique d'aventure, mais en fait non alors ça va. Le "en avez-vous ?" c'est provocateur c'est bien.^^
Après le texte "la peur" je m'attendais à une suite du coup, genre "êtes-vous prêt à l'affronter ?" mais c'est long alors c'est bien comme ça surement. Mais quand même à la place de ces textes je te conseille de mettre juste "êtes-vous pétochard ?" ! Mais si c'est accrocheur ! :F
La version du monstre qu'on voit dans la vidéo est pas mal, il est bien débectant.
Sinon j'avoue que je trouve la vidéo un peu longue à la fin, ça fait ptêtre un peu retomber le soufflet.^^ Et aussi au moment où la musique s'emballe le fait de lire le mot pyjama à un effet comique sur moi... m'enfin ça dure pas longtemps et après on voit du sang alors ça va.
Bon courage pour continuer de maker le jeu ! :sourire2


Ixsuixwzone - posté le 08/07/2014 à 09:41:32 (2453 messages postés)

❤ 0

Un jeu... Surprenant :F

image

(Oui je ne devrais absolument pas être là, sur la map avec la porte du buffet de la gare il y a un glich sur les deux dernières cases du mur à droite, de rien.)

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Lior - posté le 08/07/2014 à 23:16:56 (57 messages postés)

❤ 0

Oui on m a déjà signaler ce problème que j'ai déjà arranger , un nouveau lien sera disponible avec corrections des bugs , de l'orthographe , avec un rajout de gameplay les QTE , ainsi que la suite de l'histoire avec de nouveaux lieux , entre autre l'hôpital :) merci pour vos commentaires !

Et voici les nouveaux graphisme de mon projets .
Bon Visionnage.

https://www.youtube.com/watch?v=necivQ1VHT8

Ainsi que les améliorations suivante.

-Indicateurs de passages des portes.
-Bruitages des pas variée.
-Nouveau filtre d'ombres.
-Corrections des fautes d'orthographes, merci a Clash.
-Animations de la mise a mort du héros " changes celons comment meurt votre personnage "
exemple décapitation, chute vertigineuse etc....
-Rajouts de bruitages.
-Map de la ville avec indicateur en appuyant sur une touche .

En cours de construction :
-La zone libre "Vous pouvez aller n'importe ou une fois sortir de la station"
-L’Hôpital


solidboko - posté le 27/07/2014 à 11:25:20 (292 messages postés)

❤ 0

J'ai finalement eu le courage de tout reprendre ! Bon j'ai sauvegardé juste avant l'arrivée du monstre (on peut sauvegarder en dehors de sa chambre, contrairement à ce que tu annonces plus haut).

J'ai réussi à m'échapper de l’hôtel, par contre comme je savais pas où aller suis revenu jusqu'à la gare... et... je sais plus quoi foutre. Suis coincé dans le bureau d'accueil, je peux plus sortir, se passe plus rien.

Bref ! Je te l'ai déjà dit sur Skype, mais je le confirme ici : j'adore ! Effectivement, le monstre n'a rien d'une grosse bête, mais je préfère encore. T'as un espèce d'hybride entre Silent Hill et Clock Tower qui n'est pas pour me déplaire, compte sur moi pour suivre ce projet de très près.

EDIT : j'ai finalement terminé la démo ! :)

Maker un jour, maker toujours.


Kirk - posté le 27/07/2014 à 14:16:01 (1117 messages postés)

❤ 0

Pas mal Lior, ton projet m'accroche l'œil. Après avoir fait la lecture de la présentation de ce dernier, je suis très intéressé. Je vais télécharger la démo (maintenant que mon ordinateur est réparé XD).

J'adore beaucoup le style graphique et le scénario a beaucoup de potentiel. Bref, du très bon travail.


Lior - posté le 08/08/2014 à 18:39:41 (57 messages postés)

❤ 0

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça avance et je prend compte de vos com, hésité pas a en faire et voici la bande d'annonce de mon projet avec les nouveaux graphismes enfin finit pour la première partie du jeu ainsie que le nouveaux charas des personnages ...


https://www.youtube.com/watch?v=9iSW5e108IY&feature=youtu.be


no0ony - posté le 08/08/2014 à 22:44:36 (401 messages postés)

❤ 0

Oua sérieux les nouveaux graphismes envoie du lourd !! J'aime beaucoup <3 Plus de détails et de réalismes. Juste un truc qui ma fait bizarre, le café de la gare, pourquoi on voit une table avec sa tasse de café en grand format et méga pixelisé ? ça brûle la rétine !!


Lior - posté le 10/08/2014 à 20:43:38 (57 messages postés)

❤ 0

C'eSt un premier plan , j'essaie d'affiner la chose merci pour ton com, et bravo pour ton projet qualifier nooony ;)


Maluskan - posté le 22/08/2014 à 13:42:06 (158 messages postés)

❤ 0

Salut !

J'ai testé ton jeu et c'est pas mal du tout ! Les graphismes vont bien ensemble je trouve ! Par contre c'est dans les toilettes du café de la gare ... Elles sont un peu trop grandes j'ai l'impression !!!

Sinon pour le gameplay c'est sympa, facile à prendre en main etc. Simplement pour l'instant j'ai pas vu l'utilité du menu (à part pour sauvegarder) mais je pense qu'avec des armes à équipé et tout ça, sa sera plus intéressant.

Par contre c'est au niveau de l'enchainement des actions à faire que j'ai trouvé un peu bizarre.

Exemple :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mais sinon au niveau graphisme et musique c'est très bon ;) bonne chance pour la suite, je testerais !!!

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska


Lior - posté le 30/08/2014 à 22:28:31 (57 messages postés)

❤ 0

Nouvelle Beta disponible avec les nouveaux graphismes.
Une zone supplémentaire.
L'arme a feu disponible ainsi qu'une nouvelle créature.
Système de souris ( pas finaliser)
Nouveau HUD
Et plein d'autres changement.

http://www.mediafire.com/download/tqt2ds13ygtkxe0/Le_Village_Beta_0.2.rar

Hésiter pas a faire vos com ^^


Tyroine - posté le 31/08/2014 à 04:01:29 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Quelques petites remarques après 5mn de jeu :

C'est vraiment très joli, si c'est toi qui as tout fait à 100 % bravo l'identité visuelle en impose. Par contre il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe tu devrais te faire corriger. Pendant l'intro où on reçoit le coup de fil du frère, si on clique avec la souris ça fait crash le jeu. Et je sais pas si l'écran noir pendant cette phase est fait exprès, mais ça mériterait p'tet une meilleure mise en scène genre le personnage chez lui au téléphone. Là on croirait presque à un bug.

Je trouve d'ailleurs la souris plus encombrante qu'autre chose pour le moment. Aussi si on a un dialogue en extérieur, le HUD disparaissant ça laisse découvrir le bas de la map où on voit le ciel, c'est un peu chelou.

En tout cas ça a beaucoup de potentiel, continue comme ça :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


LouetRinkin - posté le 31/08/2014 à 14:33:39 (669 messages postés)

❤ 0

Roh j'ai testé hier, mais c'était la version d'avant.
Obligé de retélécharger pour retester la nouvelle !
(en plus ça m'a prit genre plus d'une heure trente à télécharger ton projet x) )

Du coup je vais pas te donner un avis sur la version dépassée. :o)


Lior - posté le 31/08/2014 à 22:48:18 (57 messages postés)

❤ 0

En effet la souris j'ai apporter quelque corrections, j'ai supprimer la souris après reflection je suis bien d'accord avec toi ^^ je reload tout ça ce soir.
Pour les fautes ça viendra et encore dsl

voici le nouveau lien
http://www.mediafire.com/download/ztihgz58vscz37e/Le_Village_Beta_0.2.rar


Alchimeriste - posté le 09/10/2014 à 09:27:38 (73 messages postés)

❤ 0

Pixel's not dead .:

no0ony a dit:


Oua sérieux les nouveaux graphismes envoie du lourd !! J'aime beaucoup <3 Plus de détails et de réalismes. Juste un truc qui ma fait bizarre, le café de la gare, pourquoi on voit une table avec sa tasse de café en grand format et méga pixelisé ? ça brûle la rétine !!



Lior a dit:

C'eSt un premier plan , j'essaie d'affiner la chose merci pour ton com, et bravo pour ton projet qualifier nooony ;)



(j'adore l'ambiance générale bien comme il faut pour ce projet)

Concernant la table... alors deux petites remarques, qui peuvent être des conseils mais ce ne sont pas des reproches. J'ai bien compris que tu désirais faire une sorte de flou artistique/photographique mais malheureusement en pixel art ce genre d'effets n'a aucune issue, crois moi.

Mon premier conseil serait donc de complètement repenser ton idée sans la changer en utilisant une technique très connues (donc peu originale) mais facile à mettre en œuvre et c'est aussi la plus efficace. Dans le cadre de ton survival celle-ci irait bien je t'assure : tout simplement le contre jour noir ou couleur qui s'y rapproche.
Tu peux l'affiner en rehaussant les bords de ces silhouettes éventuellement afin de donner un léger effet de reflet/éclairage.

Voici en image ce que je veux dire (c'est moche et fait vite fait sur PhotoFiltre) :
image


Ensuite...petit problème je pense de perspective pour cette table. A ce niveau de hauteur il ne devrait pas y avoir de table, tout au plus une étagère, le sommet d'un meuble mais sauf indication contraire on a l'impression que la table se situe sur une terrasse.

Dans tous les cas continue d'abuser des premiers plans, c'est la manière la plus immersive qui soit pour installer le joueur dans une ambiance sordide et hostile (comme si le personnage était regardé par quelque chose depuis derrière les bouteilles et autres décors).

Chapeau ton projet tout cas :)

The Flame in the Flood {KickStarter}


lior - posté le 27/10/2014 à 13:39:58 (57 messages postés)

❤ 0

Voici une vidéo de mon avancement de mon projet.

Je suis contant de vous annoncer que le village a remporter l'Alex d'or de la meilleur ambiance, ainsi que le coup de cœur du publique .
Merci a vous et bon visionnage.

Ne soyez pas timide, et hésité pas a faire des commentaires .


https://www.youtube.com/watch?v=8o9wITWyqLo&feature=youtu.be


verehn - posté le 11/12/2014 à 21:57:50 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Bravo pour ton award, en espérant que ça te motive à faire de grandes choses. Il y a de quoi être créatif dans le registre de l'horreur. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


yue - posté le 11/12/2014 à 22:49:55 (1715 messages postés)

❤ 0

yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

(j'suis pas très jeu d'horror... enfin j'y joue pas mais, j'ai regardé moult walkthough. Donc je n'ai pas joué à ta beta.)
Au vue de ta video trailer, je trouve que ca promet énormement. Le fait que tu t'inspires de Clock tower est franchement une bonne chose. Dans le genre horror game, il fait parti des rois... Donc ca promet (x2) !

Par contre j'ai vu que tu avais une arme avec une trentaine de munitions ... je n'ai rien contre ca, mais 'fait gaffe ducoup de ne pas faire l'erreur de nombreux horrors games récents: trop mettre de munitions. Car ca donne trop un sentiment de sécurité et transforme le jeu plus en action game qu'en horror. 'Fin p'têtre que tu ne l'as/ne le feras pas. ^^

Allez, Good luck!

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


radigio1919 - posté le 08/02/2015 à 11:07:21 (124 messages postés)

❤ 0

Maker et compositeur du néant

Bonjour, je trouve ton projet très intéressant et j'ai hâte qu'il soit terminé (je suis fan des jeux de types Lone Survivor, et Le Village me rappelle beaucoup la progression des Silent Hill alors forcément j'adhère !)
Mais j'ai une question : as-tu, et si tu n'en as pas, veux-tu un compositeur pour la bande-son de ton jeu ?
Si oui, je me propose car le d4rk c'est mon domaine, voici un exemple de composition que j'ai réalisée il y a quelques mois qui pourrait très bien coller à l'ambiance du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=VAyNdsxRb9w

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