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Index du forum > Généralités > JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

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Reprise du message précédent:

Falco - posté le 07/09/2013 à 11:20:23 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

RotS, d'après mes souvenirs t'étais plutôt un type marrant, il s'est passé quoi pour que tu deviennes un gros lourdaud, insultant et méprisant ?



Lourdaud c'est pas nouveau :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Suite du sujet:

Zim - posté le 07/09/2013 à 11:40:51 (3048 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Citation:

RotS, d'après mes souvenirs t'étais plutôt un type marrant, il s'est passé quoi pour que tu deviennes un gros lourdaud, insultant et méprisant ?


Tu sais, les "merdes pas finies de gros flemmards", ça s'applique aussi à son jeu, et je ne crois pas qu'il méprise son jeu assez pour s'insulter véritablement.

Fatalement, si des jeux en cours de développement s'accumulent, l'amateurisme étant ce qu'il est, on y trouvera de plus en plus de projets en pause prolongée, abandonnés, et l'impression d'ensemble, pour les visiteurs non-makers, sera celle d'un tas de merdes pas finies de gros flemmards d'amateurs.
Si ce genre de jeux doit être accepté, ils doivent être mis à part des jeux complets : pour la curiosité du joueur s'il s'interroge sur la création de jeux-vidéo... mais non, puisque cela n'est vraiment intéressant que sur un forum, avec un topic de développement, pas une simple fiche d'un jeu pas terminé...

Quel est l'intérêt de séparer les fiches des jeux, les tests, les vidéos ? Il ne devrait y avoir de tests et de vidéos qu'à propos des jeux du site, non ? Alors ça peut se rassembler directement sur la fiche des jeux concernés.

Level Up!


GeckoEssence - posté le 07/09/2013 à 14:02:44 (10274 messages postés)

❤ 0

C'est un peu le bordel ce site quand même, mais l'initiative est cool.

Le mieux serait de contacter les créateurs de jeu, et de mettre certains connus si possible - OFF étant sûrement celui qui a eu le plus de succès si on reste dans les jeux de rpg-maker.fr -. Je doute que Mortis s'y oppose, pis faut bien arriver à faire sa pub.

Pour le moment ça fait un peu bordélique, très amateur - et la page d'accueil actuelle mélange tout, c'est très caca -. A faire avancer avant de vraiment en parler de partout peut-être.

EDIT :

J'oubliais : il manque quand même un truc évident sur ce site. Une page d'accueil. Là, on tombe sur une page avec des jeux et rien d'autre, on ne sait pas trop à quoi ça correspond. Faire une présentation générale du contenu et du fonctionnement du site, ça serait bien et plus pro(pre).


daheji - posté le 07/09/2013 à 22:24:03 (278 messages postés)

❤ 0

On me fait souvent la remarque par rapport aux projets non finis et qui risquent d'être abandonnés avec le temps. Mais comme je l'ai dit, le site accepte tout projet qui a du contenu jouable et/ou très avancé dans son développement. Ca ne devrait pas poser de soucis, pour ce qui est de l'avis des joueurs non-maker sur le milieu amateur s'ils voient qu'il y a des projets qui en valent le coup d'oeil, sur lequel les créateurs ont passés du temps dessus. X]

Effectivement, mettre une section pour les jeux complets faciliterait les choses. Mettre cette section en évidence risque d'être un peu compliqué cependant. D: Faudrait encore une fois changer de thème (parce que j'y connais pas grand chose en PHP pour l'instant. X] Je peux pas faire de thème perso à l'heure d'aujourd'hui).

Pour ce qui est de la page d'accueil, je pensais pouvoir m'en passer en réalité. Il me semblait qu'une petite phrase aurait suffit, juste en dessous du titre "Référence des jeux vidéo amateurs" X] (faudra peut-être changer cette phrase cependant).

Et le fait que ça fasse un peu bordel... C'est le format blog qui fait ça. D: Il existe des thèmes pour tout ranger. X] Mais ils sont moches, ou il manque des trucs que je veux avoir.

Sinon, comme dit plus tôt, JVAmateur sert de site vitrine, mais aussi de blog perso où j'y mettrais des test, des petites news et plein d'autres trucs fun à partager qui concerneront les jeux amateurs. :3

De vrais sites vitrines pour la communauté des jeux amateurs, il y a BilouCorp et Eclipso qui devraient bientôt en sortir. Moi de mon côté je fais un truc beaucoup plus personnel, tout en faisant participer la communauté à une certaine échelle. D:

Site officiel de Version Fille ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter


GeckoEssence - posté le 07/09/2013 à 23:47:40 (10274 messages postés)

❤ 0

Permets moi de douter du fait que tu te passes d'une page d'accueil. Un titre ne résume pas tout, on ne sait pas si les jeux sont classés par catégories, genre, qui gère le site etc...

Il faut un minimum d'infos quand on arrive, sinon c'est le bordel et les nouveaux visiteurs sont paumés. Un peu comme sur Oniro, mais là n'est pas la question.

Si c'est un truc personnel, pourquoi alors faire un annuaire de jeux vidéos ? C'est pour le public ça, à moins qu'il ne s'agisse que d'une seule portion du site. Auquel cas elle est trop mise en avant.


verehn - posté le 08/09/2013 à 00:38:07 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

En même temps ça marche énormément en ce moment les sites simplistes qui nous proposent une enfilade de petits contenus sans trop d'explications. Tout le monde les connaît, d'accord, mais c'est aussi leur simplicité qui a attiré l'attention. Pinterest, Memecenter, 2ch, Youtube, plein d'autres... Je ne trouve pas ça bien plus lourd en explications que la page JVAmateur.
Quand j'arrive, je vois plein d'images qui me font directement penser à l'univers du jeu vidéo, sans hésitation, et puis il y a la mention "Test" quand il faut. La qualité des images rappelle les jeux gratuits du net, même sans connaître RPG Maker, donc on s'attend plutôt à trouver des jeux gratuits faciles d'accès. Fais attention quand même, Daheji, tu mets trop d'artworks ou d'écrans titre et du coup ça porte un peu à confusion.

Au pire, il faudrait peut-être une page "A propos" dans le menu, pour éclaircir ?

Mais c'est sûr qu'il faut rester sur une ligne de conduite claire, Daheji, parce que toutes tes idées ont parfois l'air de se bousculer entre elles. Attention à ne pas trop en faire sur le côté "blog" par exemple :clindoeil3
Un +1 à Sylvanor en page 2.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


trotter - posté le 08/09/2013 à 01:12:26 (10539 messages postés)

❤ 0

Je trouve ça vraiment bien cette initiative de site qui propose des Jeux vidéo amateur.
La prochaine fois que je chercherais un jeu vidéo, ou que je voudrai publier un de mes projet amateur de jeu gratuit, je penserais à ce site.

video games - rpg maker - doujin game - freeware game - asa akira




Roi of the Suisse - posté le 08/09/2013 à 02:28:58 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Jenkins a dit:

RotS, d'après mes souvenirs t'étais plutôt un type marrant, il s'est passé quoi pour que tu deviennes un gros lourdaud, insultant et méprisant ?

Ma copine m'a quitté, ça m'a complètement détruit :clown

Zim a dit:

Tu sais, les "merdes pas finies de gros flemmards", ça s'applique aussi à son jeu, et je ne crois pas qu'il méprise son jeu assez pour s'insulter véritablement.

Zims et Ephy ont parfaitement compris : c'est moi que cette expression désignait en premier lieu.
En général quand je dis quelque chose de violent, c'est de l'autodérision, et je suis le n°1 du groupe que j'attaque au lance-roquettes.

EDIT: Mais maintenant que je me relis, je me rends compte que le mot "merde" peut être pris dans son acception péjorative, alors que, quand je l'ai écrit, je l'ai pensé un peu à l'anglo-saxonne. Remplace par "bidule" ou "machin", ce sera plus proche de ce que j'avais en tête, et ça arrêtera peut-être d'avoir l'air insultant.
Je m'excuse, du coup, si, par une polysémie malheureuse, j'ai vexé.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


trucbiduleII - posté le 08/09/2013 à 10:38:38 (815 messages postés)

❤ 0

Ça partait d'une bonne intention, mais je crois qu'avec le côté "blog de développement" (donc acceptation de jeux non terminés, avec ou sans démo), tu vas dans le mur.

Encore, les tests, pourquoi pas, tant que ce sont des jeux sur le site, mais pour les projets en cours, je pense que c'est une mauvaise idée de les référencer. Déjà, parce que comme ça a été énoncé plus haut, ton site risque de devenir un catalogue de jeux en pause pour une durée indéterminée, et donc, plutôt que d'être une référence des jeux amateurs, ton site va perdre en crédibilité : si le visiteur lambda, qui arrive en cherchant "jeux amateurs gratuits" sur Google, ne voit que des jeux que l'on ne peut tester, il va passer son chemin et aller sur un autre site. Tu dis que ça va créer de "l'attente" auprès des joueurs : avant de vouloir faire attendre tes visiteurs, il faut déjà en attirer et les fédérer ; et ce ne sera pas avec des projets en cours que cela va marcher.

C'est dommage, tu avais de bonnes idées ; mais je crois que tu as voulu en faire un grand mix dans le même site en partant dans tous les sens, et qu'au final, on a quelque chose de brouillon et flou dans sa ligne directrice.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube


Nagato Yuki - posté le 08/09/2013 à 11:08:01 (351 messages postés)

❤ 0

Après il faut pas trop oublier l'effet nocif de la présentation de jeu en cours sans démo : Ça incite plus le Maker a faire la publicité de son "projet" qu'à le développer et au final ça se perd. (J'en connais pas mal qui ont mis le paquet sur la présentation de leur projet et qui au bout de 6 mois ont sorti que le projet était abandonné, au final c'était juste une sorte de quête de reconnaissance...)

Sinon, mon message à propos du PA du site est totalement passé à la trape (ou alors daheji n'a pas commenté à ce propos).

Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~


Sylvanor - posté le 08/09/2013 à 11:47:45 (24594 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Je croyais que Daheji ne comptait accepter que les jeux avec démos?

Faut-il se restreindre aux jeux complets? A mon avis, c'est s'interdire pas mal de super projets qui n'en sont restés qu'au stade de démos, et c'est dommage. Pour moi, un Fairytale, un Dark Soul ou un Asylopole ont leur place sur un site vitrine, même non finis.

Les articles je vois pas trop le mal, tant qu'il n'y a pas que Daheji tout seul qui en rédige (ce qui donnerait un aspect "blog"). Par contre là, mélangé avec les derniers ajouts de jeux, ça devient bordélique. Faudrait peut-être classer tout ça dans des rubriques, genre "Derniers ajouts", "Derniers articles", "Jeux populaires", etc. Je suis pas sûr que la page d'accueil soit très engageante, d'ailleurs le visiteur non maker qui n'y connait rien ne s'intéresse pas aux derniers jeux ajoutés, lui il veut voir tout de suite les "stars" du site, ce qui a le plus de chances de lui plaire.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tata Monos - posté le 08/09/2013 à 12:07:51 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Faut-il se restreindre aux jeux complets?


Pour moi oui. Du moins c'est ça qu'il faut mettre en avant. Un joueur veux Jouer à des jeux complets. Nous on se contente de Démo RM car nous avons l'habitude de ça, mais le joueur qui cherche un RPG (ou autre) s'attend quand même à avoir une fin ! Enfin ça me parrait logique.

Je ne dis pas que les démos c'est le mal ou il ne faut pas en parler mais je pense qu'il ne faut pas trop les placer en avant pour un site dédié au JOUEUR


Sylvanor - posté le 08/09/2013 à 12:15:17 (24594 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Je pense que pas mal de joueurs préfèrent un très bon jeu non terminé à un mauvais jeu terminé.
Vous devriez arrêter de mettre tous les joueurs dans des cases figées établies à partir de vos a-priori.
Il y a des profils très diversifiés parmi les joueurs. Il vaut peut-être mieux justement éviter de réfléchir comme un PDG d'entreprise si on veut promouvoir le jeu vidéo amateur et conserver son identité.

Il y a bien des gens qui écoutent le requiem de Mozart alors que Mozart est mort avant de l'avoir achevé, ou qui ont acheté "Tintin et l'alph-art" alors qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce volume inachevé.
Par ailleurs, l'adage "la qualité vaut mieux que la quantité" n'a pas été inventé par des makers.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tata Monos - posté le 08/09/2013 à 12:18:08 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Je pense que pas mal de joueurs préfèrent un très bon jeu non terminé qu'un mauvais jeu terminé.


Je pense que les joueurs préfèrent de Très bon jeu terminer :D


Sylvanor - posté le 08/09/2013 à 12:22:07 (24594 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Cette conversation tourne en rond.
Il ne va pas te rester grand chose et tu vas mettre de côté la majorité écrasante des productions les plus chouettes simplement parce qu'elles sont inachevées. Je pense que c'est une mauvaise idée, ce qui va par conséquent privilégier d'autres productions seulement parce qu'elles sont finies, même si elles sont de qualité bien plus discutable.

Enfin bon, c'est Daheji qui tranchera, c'est son site.
Peut-être que simplement deux rubriques, jeux finis et jeux non finis, suffiraient à régler le problème.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


GeckoEssence - posté le 08/09/2013 à 12:52:58 (10274 messages postés)

❤ 0

Et pourquoi pas une troisième sur les jeux en développement, s'il y tient.

Après faudra réussir à faire la promo du site, et ça c'est le plus dur.


Zim - posté le 08/09/2013 à 13:31:04 (3048 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Citation:

Je pense que pas mal de joueurs préfèrent un très bon jeu non terminé à un mauvais jeu terminé.
Vous devriez arrêter de mettre tous les joueurs dans des cases figées établies à partir de vos a-priori.
Il y a des profils très diversifiés parmi les joueurs. Il vaut peut-être mieux justement éviter de réfléchir comme un PDG d'entreprise si on veut promouvoir le jeu vidéo amateur et conserver son identité.

Il y a bien des gens qui écoutent le requiem de Mozart alors que Mozart est mort avant de l'avoir achevé, ou qui ont acheté "Tintin et l'alph-art" alors qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce volume inachevé.
Par ailleurs, l'adage "la qualité vaut mieux que la quantité" n'a pas été inventé par des makers.



En tout cas moi, tu m'as convaincu ! Je retire donc ce que j'ai dit.

Le problème fondamental, c'est celui de la qualité. Ou plutôt de la mise en avant des jeux de qualité, parce que rien n'est plus navrant qu'un cimetière de jeux médiocres abandonnés. Sur E-magination, on sélectionnait en comité restreint (c'est-à-dire euh, essentiellement moi et AlexRE, mais parce que le reste était un tas de flemmards) les jeux qu'on aimait (qu'ils soient en démo ou complets), et, outre les listings par ordre alphabétique, d'ajout, d'auteur, complets/non-complets, par genres, etc., on avait un classement par nombre de fois que le jeu était mis en "favori" par les membres, il aurait fallu ajouter par téléchargement, ou autres.
Le mieux c'est donc ue banque de jeux qu'on peut interroger de manière flexible, pouvant croiser plusieurs critères.

Level Up!


kvk - posté le 08/09/2013 à 15:18:49 (322 messages postés)

❤ 0

Tata Monos a dit:


Citation:

Je pense que pas mal de joueurs préfèrent un très bon jeu non terminé qu'un mauvais jeu terminé.


Je pense que les joueurs préfèrent de Très bon jeu terminer :D



Combien de personnes terminent les jeux, y compris commerciaux?

Pas tant que cela. Il me semble avoir lu un article de Gamasutra où l'estimation était que 20% des joueurs terminent leur jeu.

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


Roi of the Suisse - posté le 08/09/2013 à 15:25:03 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Pareil, je n'avais pas pensé à ça. C'est vrai qu'il y a l'argument de la qualité.
Un jeu fini a plus de chance d'être un fast-game VX qui dure 15 minutes. Mieux vaut mettre Aëdemphia, même si c'est un truc pas fini de gros flemmard :clown



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


azzurox - posté le 08/09/2013 à 15:45:51 (5596 messages postés)

❤ 0

Franchement, si il y a quelques années j'avais peu d'espérance de voir une fin à Aedemphia, j'ai de plus en plus le sentiment qu'elle va venir dans plus très longtemps. Sentiment perso.

En tout cas, j'aime beaucoup le site.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


arttroy - posté le 08/09/2013 à 17:01:19 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Je crois que vous n'avez pas bien cerné Sylvanor... Il a juste été ralenti par les soucis avec l' OST du jeu... Bien sûr qu'il va aller au bout, il a déjà été bien trop loin ce serait malheureux qu'il stoppe tout (mais après tout il a le droit).

Je suis assez d'accord sur l'amalgame possible du terme démo mais je pense que plutôt que de ne pas en mettre, il vaudrait mieux qu'il vaudrait mieux les sélectionner et ne mettre que celles qui présentent un jeu déjà bien avancé (genre les 2/3 terminés et débuggés au maximum) et qui permettrait une expérience de jeu différente selon le style.

Je m'explique.... Pour un jeu comme 8 bits runner la version avec 3 niveaux de Snake était bien. En refaisant la même chose avec la nouvelle charte graphique qu'il a adopté on aura une démo tout à fait viable qui donnera envie au joueur d'attendre la sortie du jeu complet.
Si on parle d'un jeu comme Aëdemphia qui propose une démo permettant déjà au moins plus d'une vingtaine d'heure de jeu (enfin moi j'en suis à ça) personnellement je trouve que c'est aussi un projet qui est déjà présentable sur le site... Au pire un lien de redirection vers le topic d'oniro et hop magie !
Même le "truc pas fini de gros fainéant" de Master Rots y a sa place.

Je pense que le plus important dans tout ça, c'est que comme l'as dit Ephy les joueurs s'impliquent et viennent proposer leur jeu eux mêmes.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Ixsuixwzone - posté le 08/09/2013 à 18:31:10 (2453 messages postés)

❤ 0

Je viens de lire les quatre pages de discussion. Afin de me mettre un peu à jour sur le débat et l'avenir de JvAmateur.

Résultat 1: Vous me déprimez. La moitié d'entre vous n'ont pas compris l'intérêt du jeu amateur.

Résultat 2: Vous me déprimez encore plus. J'ai presque honte de faire des jeux en amateur maintenant. Alors que j'était fier d'afficher mon "Indépendance" et mes jeux "En amateur, pour le fun".

Résultat 3: Mon estime de Sylvanor et d'Arttroy a encore grandi. Si vous ne devez retenir qu'une seule chose de cette discussion ce sont leurs post.

Résultat 4: Je vais jouer à Half Life 3 pour me calmer.

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Hellper - posté le 08/09/2013 à 19:23:59 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Merci pour cette conclusion aussi constructive que jamais :)

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


daheji - posté le 09/09/2013 à 01:39:36 (278 messages postés)

❤ 0

Je suis très fatigué aujourd'hui, je vais ptet zapper des trucs. <<"

Pour le fait de me passer d'une page d'accueil, comme le dit Verehn, il y a plein de sites qui n'ont pas besoin de ça. Je pense pouvoir faire pareil avec JVAmateur. Un visiteur arrive sur le site, il comprend quel est le but du site juste en regardant le titre. X] Enfin, moi je le vois comme ça.

Pour le fait que tout soit mélangé, qu'il y ait des images partout qui peuvent prêter à confusion, j'ai plus ou moins trouver une solution, cependant, c'est pas très joli. Je vous laisse admirer: http://jvamateur.com/bienvenue-sur-jvamateur/
La disposition est assez aléatoire. J'y passerais plus de temps dans la semaine. Mais avec ça, je peux mettre différentes colonnes avec différentes catégories d'article, mettre des trucs en avant etc... Pour tout organiser toussa toussa...

Après, je l'ai déjà dit, mais le site n'accepte que les jeux ayant du contenu jouable (démo, complet) et/ou des projets avancés ayant une démo de prévue à une date précise. J'insiste sur le "prévue à une date précise". <<"
Je ne pense pas que je foncerais dans le mur tant que ça sera respecté.

Pour ce qui est du PA avec le débuggage, ça ne concerne que les images qu'on voit en page d'accueil, sur les articles, rien de bien grave. <<" Et encore, ça n'a pas l'air de changer quoique ce soit. Je sais pas pourquoi les utilisateurs peuvent voir cette option cependant. X]

Faudra aussi m'expliquer ce que c'est l'intérêt du jeu amateur. X]

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Criket - posté le 11/09/2013 à 14:43:52 (1389 messages postés)

❤ 0

LesFiersAuxCrabes ftw

Pourquoi MegaMike est rangé dans la catégorie RPG ? T'as peut-être fait l'amalgame entre rpg et fait avec rpg maker ou alors c'est délibéré ?
Aussi, quand en cliquant sur le bandeau je m'attendais à retomber sur la page d'accueil avec bienvenue blablabla, mais j'arrive sur la liste des jeux...

Bonne initiative en tout cas :)

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !


daheji - posté le 11/09/2013 à 16:31:40 (278 messages postés)

❤ 0

MegaMike est dans la catégorie Jeu. X] Ce dont tu parles, ce sont les tags. Il y a un mot clé RPG Maker 2003 pour Megamike, mais les mots clés sont classé par ordre alphabétique lorsqu'on sépare les mots, ce qui fait qu'on a le mot clé RPG tout seul. X] C'est pas vraiment une catégorie, juste un mot clé. X]

Mais dans la base de donné, MegaMike est bien classé dans Plateforme. Pour les recherches toussa toussa...

Et pour ce qui est de cliqué=er sur le bandeau, t'as cliqué sur le titre JVAmateur ou l'onglet Jeu du menu? Y a pas d'onglet Accueil en fait. X] Je vais en faire un si c'est gênant. <<"

Autre trucs important, le premier hors RPG Maker a été présenté sur JVA: Mémoires d'un serpent. C'est un Point & Click et l'histoire est basé sur une fanfic de Harry Potter. Pas vraiment mon truc, mais le système est très sympa. X]

Et j'ai un partenariat avec Oniromancie, ce qui est cool aussi. D:

Stay tune. è_é

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