Oniromancie: Les forums - Créations diverses et avariées de sriden


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Jeux: Monster World RPG / Jeux: Pif et Hercule / News: Mise à jour de RPG Maker 2003 / Tutos: Création de charset / Jeux: FAYLINAWA /

Chat  (28 connectés)

Bienvenue
visiteur !






publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

71 connectés actuellement

9262180 visiteurs
depuis l'ouverture

354 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires




TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

Le bazar à Omega

Co-RPG

Level Up!

Les deux derniers

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




forums

Index du forum > Vos créations > Créations diverses et avariées de sriden

Aller à la page 1 2 3 4 5 6

Reprise du message précédent:

sriden - posté le 28/02/2016 à 14:43:50. (15535 messages postés) - roi

Non c'est impossible à monétiser ce genre de trucs. Je sais pas pour les anglophones genre Team Four Star, mais même les francophones les plus populaires dans le domaine (CDZA) peuvent pas monétiser leurs vidéos.
J'ai jamais monétisé de vidéo non plus, de toute façon si c'est pour que ça rapporte de quoi acheter un malabar tous les deux mois c'est pas trop la peine non plus. :irate

Pour l'argent bizarrement c'est Endemol qui en touche sur mes vidéos (c'est un contenu à eux que reconnaissent les bots youtube) mais là c'est la Toei qui porte plainte. Peut-être qu'ils peuvent pas se blairer et que la Toei fait en sorte qu'Endemol touche pas du fric sur leur contenu quand il est diffusé par un tiers sur youtube. :F

Pour les bandes originales, c'était tiré de jeux ou de films/séries ? (ces derniers sont bien plus fliqués que les premiers ouais)

 

Forum du FAMAS | Escapade | La 7e porte (jeu multimaker complet) | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Ma zyk : Diaphanous Horizons


Suite du sujet:

Kenetec - posté le 28/02/2016 à 17:43:33. (9655 messages postés)

Citation:

Pour les bandes originales, c'était tiré de jeux ou de films/séries ? (ces derniers sont bien plus fliqués que les premiers ouais)


Les plus dingues à ce niveau, ça doit être Ghibli. X)
J'avais essayé de mettre une musique d'Arriety, j'ai même pas pu cliquer sur le bouton "Publier".

Les mecs bloquent tout.
D'ailleurs c'est assez dur de trouver du contenu original des films Ghibli sur Youtube.

Enfin bon faut pas être de mauvaise foi non plus.
Sur 54 vidéo, j'en ai eu 3 de bloquées.
19 qui sont monétisées par les ayants droits.
Et tous le reste ils s'en foutent.


sriden - posté le 15/06/2016 à 19:47:29. (15535 messages postés) - roi

Maintenant y'a les musiques de Nintendo qui se font fliquer, ça va faire mal. :F
Bon, j'ai plein de caca pour vous dans ma hotte, ho-ho.

Tout d'abord, j'ai l'inauguration de mon nouvel ampli de guitare électrique, suite à la triste mort de mon ancien ampli bas de gamme de chez Fisherprice qui m'aura accompagné toute ma vie.
Pardon pour tous les lags sur la bande, ça a toujours fait ça quand j'enregistre avec mon ordi depuis que je l'ai. La prochaine fois, j'en prendrai un avec une meilleure carte son, parce que là c'est vraiment plus possible quand on fait de la musique et du doublage.


http://sriden.free.fr/srid_nouvelampli1.mp3


http://sriden.free.fr/srid_nouvelampli2.mp3

C'était juste du test avec un peu d'impro perso, mais aussi pas mal de trucs connus. Sauriez-vous les retrouvay ? :fou

Spoiler (cliquez pour afficher)




Ensuite des dessins random faits dans le train pendant une petite demi-heure, sans référence aucune (juste moi, mon crayon et mon bloc-note) :tirlalangue2 :

image

image

image

image


Puis pour ceux qu'ont loupé, la BD pour l'anniversaire de Sylvanor 2016 il y a 3 mois ('tain ça passe vite) :

image


J'ai également fait des sprites et musiques pour le projet multimakers "Polaris 03" ces derniers temps, mais je vous épargnerai ça histoire de pas faire doublon avec le topic dédié et vous éviter d'avoir à le boycotter deux fois. =>[]
Mais il y a maintenant une nouvelle intro, que j'ai remis à neuf à partir de celle de trotter :


C'est quand même plus sexy comme ça. :sonic

 

Forum du FAMAS | Escapade | La 7e porte (jeu multimaker complet) | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Ma zyk : Diaphanous Horizons


Saka - posté le 15/06/2016 à 23:12:37. (12725 messages postés) - modero

Réalisateur de chez Lidl

Citation:


Ça donne envie :F

Je make avec des vrais gens, venez voir mes films !!§ | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Quand Saka viole la loi, elle en redemande. | Père Clochard | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Saka peut appuyer sur F13 | Viens jouer au Chat-bite ! | Saka est l'ange gardien de Joséphine. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ


sriden - posté le 22/10/2016 à 12:48:20. (15535 messages postés) - roi

La vidéo est juste un truc pour déconner bien sûr.

Une musique pour le fun, c'est parti en essayant de recréer une sorte de glissando électronique qu'il y a au début de l'OST d'Escape from New York, puis du coup j'ai continué dans le style rétro / synthétiseur à la John Carpenter complètement assumé :youpi :

http://soundcloud.com/sriden/carpando


 

Forum du FAMAS | Escapade | La 7e porte (jeu multimaker complet) | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Ma zyk : Diaphanous Horizons


Nemau - posté le 22/10/2016 à 22:55:57. (30224 messages postés) - admin

En toute amitié

Saka je t'interdis de répondre, même si tu as aimé. =>[] (comprenne qui pourra)

Trombinoscope ~ Calli ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges


sriden - posté le 27/01/2017 à 13:03:23. (15535 messages postés) - roi

Un grand merci bien bas pour ce message de euh... soutien c'est bien comme ça que t'appelles ça ? :F




Compilation des dernières Nonor danses (série d'images mettant en scène Sylvanor qui fait des danses pour accueillir les nouveaux arrivants sur le forum) :





image

image

image

série complète
 

Forum du FAMAS | Escapade | La 7e porte (jeu multimaker complet) | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Ma zyk : Diaphanous Horizons


Nemau - posté le 27/01/2017 à 13:14:18. (30224 messages postés) - admin

En toute amitié

GG. image

Citation:

(checkez aussi ceux de Nemau qui sont tout aussi rigololz)

Ça c'est smart, merki.

Trombinoscope ~ Calli ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges


Falco - posté le 27/01/2017 à 13:34:14. (15335 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

J'ai explosé de rire à Nonor danse le Tango xDD
Les autres sont biens marrants aussi, j'en veux d'autres !

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Verehn - posté le 27/01/2017 à 18:27:03. (6958 messages postés) - admin

vhehrhehn

Les deux en vidéo sont vraiment bien. :barbu

Eldrao (mon RPG) ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Pack plateforme 2D


sriden - posté le 27/01/2017 à 18:40:19. (15535 messages postés) - roi

Merci :tirlalangue2
Nemau si tu veux tu peux mettre les tiennes ici vu que t'es un sdf qu'a même pas de topic.

 

Forum du FAMAS | Escapade | La 7e porte (jeu multimaker complet) | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Ma zyk : Diaphanous Horizons


trotter - posté le 28/01/2017 à 10:27:13. (7998 messages postés)

Lol la dernière.
Les autres j'avais déjà vu sur le famas, elles sont super aussi. Pauvre Nonor. Je me demande s'il les a vues.

Un jeu sur la liberté d'action


Kenetec - posté le 28/01/2017 à 11:17:50. (9655 messages postés)

Moi je me mets souvent à la place de ses élèves, qui tomberaient là dessus. X)
(C'est sûrement déjà arrivé)


sriden - posté le 28/01/2017 à 13:54:15. (15535 messages postés) - roi

Est-ce qu'ils savent qu'il développe un jeu appelé Aëdemphia ou fait des super dessins déjà ? :barbu
Pour ma part j'ai toujours eu du mal à placer le sujet de mes créations ludiques devant les collègues, déjà parce qu'ils demandent rarement (ça leur vient pas à l'esprit généralement), et ensuite parce qu'amener le sujet soi-même ça peut faire un peu forcé voire prétentieux.
Mais ouay Nonor viens vouar :banane

 

Forum du FAMAS | Escapade | La 7e porte (jeu multimaker complet) | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Ma zyk : Diaphanous Horizons


Sylvanor - posté le 28/01/2017 à 14:55:21. (20278 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ah ah excellent, je ne les avais jamais vues. :F
J'aime beaucoup la danse avec les loups!

Non mes élèves ne sont pas au courant de mes activités sur le net.
Quand j'étais à Vesoul ils étaient très curieux, ils m'ont googlé dès les premiers jours et ont vu des photos de moi quand j'avais les cheveux longs et tout, mais curieusement ils n'ont pas remarqué qu'elles étaient associées au développement d'un JV ou à des dessins.

Ici dans le bahut où je suis depuis deux ans, les élèves n'ont pas le réflexe de googler les profs.
Certains savent que je me débrouille en dessin parce qu'ils viennent souvent me montrer leurs dessins et pour les aider je leur fais des petits croquis sur des feuilles de brouillon pour corriger leurs dessins.
Mes collègues ne savent rien, et je n'ai pas spécialement envie d'en parler.
Surtout que comme vous vous en doutez, dans le milieu éducatif, les jeux vidéo n'ont pas forcément bonne presse.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Falco - posté le 28/01/2017 à 16:11:29. (15335 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Citation:

Pour ma part j'ai toujours eu du mal à placer le sujet de mes créations ludiques devant les collègues, déjà parce qu'ils demandent rarement (ça leur vient pas à l'esprit généralement), et ensuite parce qu'amener le sujet soi-même ça peut faire un peu forcé voire prétentieux.



L'avantage d'avoir des collègues qui bossent dans le jeu vidéo, ça peut servir :F
(tout juste recruté à Ubisoft Annecy, merci Inexistence :P)

Citation:

Certains savent que je me débrouille en dessin parce qu'ils viennent souvent me montrer leurs dessins et pour les aider je leur fais des petits croquis sur des feuilles de brouillon pour corriger leurs dessins.
Mes collègues ne savent rien, et je n'ai pas spécialement envie d'en parler.
Surtout que comme vous vous en doutez, dans le milieu éducatif, les jeux vidéo n'ont pas forcément bonne presse.



Mais c'est trop bien ?
J'aurais voulu avoir un documentaliste comme toi :triste2

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


sriden - posté le 28/01/2017 à 17:29:38. (15535 messages postés) - roi

Citation:

(tout juste recruté à Ubisoft Annecy, merci Inexistence :P)


Ah ouais, en tant que quoi ? Graphiste ? :hurle

Citation:

Mes collègues ne savent rien, et je n'ai pas spécialement envie d'en parler.


On sent la bonne ambiance. =>[]
Perso c'est juste qu'en leur disant que je fais de la musique-dessin-jv-doublage-machin, au moins ils pensent pas que je suis con. :F

 

Forum du FAMAS | Escapade | La 7e porte (jeu multimaker complet) | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Ma zyk : Diaphanous Horizons


Moretto - posté le 28/01/2017 à 19:34:11. (307 messages postés)

gg Falco pour Ubisoft ! Tu peux pas nous organiser une visite guidée ? :D


Sylvanor et le tango x)


Nemau - posté le 28/01/2017 à 23:47:58. (30224 messages postés) - admin

En toute amitié

Moi mes collègues sont persuadées que je passe mes nuits à jouer aux JV, alors que je joue à un JV par an grand max. ;__; (par contre je me couche tard, c'est vrai X))

Et puis, c'est vraiment con que le JV ne soit pas très bien vu par une grande partie des médias et de la population en générale, car c'est au contraire un "méta-art", un art qui en réunit plein d'autres, bref créer un JV y a pas activité plus intelligente et artistique.
Je pense que sa relative mauvaise image est liée au fait que c'est un art très jeune (comparé aux autres), d'ici quelques dizaines d'années (ou au pire : un ou deux siècles) il sera vu différemment (idem pour la BD, qui passe encore un peu pour un truc de "gamin" par rapport aux autres arts).

Ouais c'est le topic des créas à sriden mais j'ai envie de le faire caguer alors en ma qualité de modérateur je vous autorise pleinement à parler de vos collègues ou à débattre au sujet du JV en tant qu'art ou à flooder etc. =>[]

Citation:

Nemau si tu veux tu peux mettre les tiennes ici

Ah, merci c'est gentil. Mais heu, elles sont déjà dans mon profil donc ça me va comme ça pour le moment.

Citation:

vu que t'es un sdf qu'a même pas de topic.

C'est l'inverse, tous les topics m'appartiennent, et dans mon infinie bonté je vous laisse poster dedans. =>[]

Citation:

tout juste recruté à Ubisoft Annecy

GG ! D'ici quelques mois tu seras comme Immu, à ne plus jurer que par eux. =>[]

Citation:

Tu peux pas nous organiser une visite guidée ? :D

Sauf que le connaissant le jour de la visite il sera pas là (à cause de l'anniv à sa grand-mère/son chien qu'a piscine/une connerie dans le genre) du coup tu vas te faire refouler à l'entrée. =>[]

Trombinoscope ~ Calli ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges


Falco - posté le 29/01/2017 à 00:14:40. (15335 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Citation:

Ah ouais, en tant que quoi ? Graphiste ? :hurle



Hum, plus ou moins, en gros je m'occupe de gérer des objets 2D pour les intégrer dans une interface, c'est du photoshop mais assez basique, ça demande pas un gros skill, mais c'était surtout pour mettre un peu dans le monde pro (et aussi car c'est du mi temps, ça me laisse donc le temps pour bosser mes projets persos, et ça c'est cool :D)

Citation:

Et puis, c'est vraiment con que le JV ne soit pas très bien vu par une grande partie des médias et de la population en générale, car c'est au contraire un "méta-art", un art qui en réunit plein d'autres, bref créer un JV y a pas activité plus intelligente et artistique.
Je pense que sa relative mauvaise image est liée au fait que c'est un art très jeune (comparé aux autres), d'ici quelques dizaines d'années (ou au pire : un ou deux siècles) il sera vu différemment (idem pour la BD, qui passe encore un peu pour un truc de "gamin" par rapport aux autres arts).



Franchement je crois que l'amélioration à déjà eu lieu, quand j'étais plus jeune c'était assez mal vu, on avait droit à l'image du "geek" qui était très péjorative.
Maintenant un geek c'est devenu une personne cool qui s'intéresse aux jv et aux trucs sur internet, les gens veulent devenir geeks et aiment bien se qualifier comme tel, aussi bien les hommes que les femmes, et beaucoup plus de mondes jouent aux jeux vidéo avec les smartphones, ou même les twich et autres gens sur Youtube.
On a vraiment plus ces préjugés là, d'ailleurs à chaque fois qu'on me demande ce que je fais dans la vie et que je réponds que je créé des jeux vidéo, c'est toujours "waou, mais c'est trop classe ! tu fais ça comment, ça se passe comment" etc... alors qu'il y a quelques années, on m'aurait rit au nez je pense. x)
Peut être que les plus de 30 ans (une minorité) ont encore cette image un peu négative ceci dit.

Merci pour vos messages de félicitations, et désolé du HS :P

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


sriden - posté le 29/01/2017 à 00:47:51. (15535 messages postés) - roi

Bah moi je m'en fous tant que ça se barre pas en slip. :tirlalangue2
Bonne chance en tout cas.

Il paraît que les jeux vidéo ont tendance à être diabolisés à la télé (vu que les jv font concurrence et représentent autant d'heures que les gens passent pas devant leur téloche) et que c'est encore plus criant sur les chaînes américaines, mais je pourrais pas confirmer je la regarde pas.

Après y'a des plus vieux qui vont bloquer sur le terme jeu vidéo. Pour aëdemphia par exemple, à la place tu peux toujours dire que tu réalises un conte interactif à but socio-éducatif et ça passera beaucoup mieux. =>[]

 

Forum du FAMAS | Escapade | La 7e porte (jeu multimaker complet) | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Ma zyk : Diaphanous Horizons


Kenetec - posté le 29/01/2017 à 01:08:49. (9655 messages postés)

Citation:

Maintenant un geek c'est devenu une personne cool qui s'intéresse aux jv et aux trucs sur internet, les gens veulent devenir geeks et aiment bien se qualifier comme tel, aussi bien les hommes que les femmes


Hmmmmmmm moui vite fait quand même. :-/
Tu fréquentes sûrement des gens plus jeunes et plus ouvert à ça.

Mais dans les entreprises/administrations plus "lambda" ou les gens sont plus coincés, je peux te garantir que c'est pas gagné et que ça change pas vite.

Comme Sriden ou Nonor, j’aborde jamais le sujet.

- Tu fais quoi ce Week-end ?
- (1) Je vais jouer à la console, puis je vais lire/dessiner/développer un jeu
=> Catégorie cas social
- (2) Je vais faire une méga chouille, me saouler, vomir partout => Catégorie personne normale


trotter - posté le 29/01/2017 à 02:58:07. (7998 messages postés)

Bravo falco.

sriden a dit:


Il paraît que les jeux vidéo ont tendance à être diabolisés à la télé (vu que les jv font concurrence et représentent autant d'heures que les gens passent pas devant leur téloche) et que c'est encore plus criant sur les chaînes américaines, mais je pourrais pas confirmer je la regarde pas.



meuporg ? =>[]

Moi je bosse avec des informaticiens et ils s'en fichent totalement de mes jeux, mais ils ont leur propres projets aussi... Quand l'un d'eux me parle de ses mods minecraft par ex j'arrive pas à m'intéresser :mort

Un jeu sur la liberté d'action


Falco - posté le 29/01/2017 à 03:13:03. (15335 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Citation:

Comme Sriden ou Nonor, j’aborde jamais le sujet.

- Tu fais quoi ce Week-end ?
- (1) Je vais jouer à la console, puis je vais lire/dessiner/développer un jeu => Catégorie cas social
- (2) Je vais faire une méga chouille, me saouler, vomir partout => Catégorie personne normal



Hum ouais... peut être qu'il faut être un geek mais avoir un coté "cool/typique" pour que le coté geek ne donne pas mauvaise impression je sais pas.
En tout cas par chez moi si tu dis que tu as prévu de te souler et vomir partout, tu passes pour un gros cassocial.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Nemau - posté le 29/01/2017 à 12:28:52. (30224 messages postés) - admin

En toute amitié

Citation:

- Tu fais quoi ce Week-end ?
- (1) Je vais jouer à la console, puis je vais lire/dessiner/développer un jeu => Catégorie cas social
- (2) Je vais faire une méga chouille, me saouler, vomir partout => Catégorie personne normale

Je plussoie.

Trombinoscope ~ Calli ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges


trotter - posté le 29/01/2017 à 13:11:28. (7998 messages postés)

Ya plein d'activités familiales, associatives ou culturelles qui ont lieu le week-end quand même. :doute5

Un jeu sur la liberté d'action

Aller à la page 1 2 3 4 5 6

Index du forum > Vos créations > Créations diverses et avariées de sriden

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis