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Index du forum > Entraide > [RM 2003] Augmenter la vitesse des combats de base


Ephy - posté le 06/08/2012 à 14:56:28 (28694 messages postés) - honor -

❤ 0

MFIU

Domaine concerné: Combats de base
Logiciel utilisé: RM 2003
Alors le problème est très simple. Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter la vitesse des combats de base sur RM2003? Dit autrement, est-ce qu'il y a moyen d'augmenter la vitesse de remplissage des barres d'ATB SANS toucher au rapport vitesse des montre/vitesse des alliés?
Je veux pas passer par du CBS vu que tout est déjà réglé. J'aimerais donc savoir si il y a un patch ou un moyen du genre pour que cette ATB mette pas 12 plombes à se remplir (les temps d'attente pendant les combats c'est chiant et ça casse le rythme).

J'ai très peu d'espoir là dessus mais qui ne tente rien n'a rien.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Kles - posté le 06/08/2012 à 15:29:00 (52 messages postés)

❤ 0

https://rpgmaker.net/forums/topics/10554/?p=1#posts

Par contre d'après ce que j'ai pu lire ça change la BDD de RM2k3, donc génère des bugs.
( J'ai pas vraiment trouvé mieux, comme beaucoup ont dit : "Making this hack isn't worth the trouble" )

Edit :
Vu vos capacités de graphistes arrêtez de faire les fainéants et programmez vos CBS :rit2



Tata Monos - posté le 06/08/2012 à 17:07:59 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Pour ça que je n'aime pas trop les ATB et que je préfère un bon vieux tour par tour <3


Ephy - posté le 06/08/2012 à 17:45:23 (28694 messages postés) - honor -

❤ 0

MFIU

Si ça fait buguer la BDD... alors tant pis. Je garderais la vitesse escargot du truc.
Déjà qu'elle est assez chatouilleuse (surtout en ce qui concerne les combats) je vais pas me risquer à la tuer complètement.

Citation:

Vu vos capacités de graphistes arrêtez de faire les fainéants et programmez vos CBS


Je vois pas l'intérêt de faire un CBS pour refaire exactement le système de base avec une ATB un poil plus rapide.
Et j'ai aussi autre chose à faire sur le jeu qu'a passer des heures à programmer un CBS bugué alors que le système de base convient à peu de choses prêt.
Les systèmes custom tro d4rk c'est bien, les jeux complets, c'est mieux ;)

Merci des réponses tout de même.



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Kles - posté le 06/08/2012 à 18:27:21 (52 messages postés)

❤ 0

Ephy a dit:

Je vois pas l'intérêt de faire un CBS pour refaire exactement le système de base avec une ATB un poil plus rapide.


Refaire la même chose simplement pour augmenter la rapidité est idiot, bien sûr.

Je pensais plutôt à la possibilité d'ajouter des options qui seraient propres à ton jeu, sur ta vidéo il me semble avoir vu différentes poses pour tes personnages en combat, je trouve juste que c'est dommage d'utiliser le système de base quand on a de telles capacités.
J'ai fait la remarque surtout parce que j'aurai bien aimé avoir la chance d'être aussi bon en dessins moi...

M'enfin c'était juste une réflexion de vieux, fais pas attention. :vieux


Ephy - posté le 06/08/2012 à 18:32:38 (28694 messages postés) - honor -

❤ 0

MFIU

Hé mais tous les battler de ma vidéo sont pas de moi hein. C'est du mac and blue spécialement prévu pour le système de base :sourit
J'ai aucune compétences en animation de battler donc bon.

Niveau options de combat j'ai tout ce qui faut sinon donc ça me va. Puis les combats sont pas vraiment le coeur du jeu. Ce serait une perte de temps que trop s'y attarder. Je voulais juste accélérer ça pour éviter trop de lenteur mais c'est tout. Ça aurait été un plus mais c'est pas indispensable.



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Xeron - posté le 06/08/2012 à 19:16:46 (86 messages postés)

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Bien d'accord avec Monos

Le tour à tour, c'est l'avenir <3

Sinon désolé, je n'ai pas de solution à ta question :/

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