Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

676 connectés actuellement

29439528 visiteurs
depuis l'ouverture

5606 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Kingdom Ultimate

Planète Glutko

Hellsoft

Eclipso

Le Temple de Valor

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux commerciaux > La ston-ba virtuelle: règlements de comptes, hadokens et réflexion

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Reprise du message précédent:

Cantarelle - posté le 06/06/2012 à 13:06:23 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Non, c'est ceux qui connaissent les match-up et qui arrivent à les renverser... Et qui connaissent le jeu presque sur le bout des doigts.

Puis, il n'y a que peu de pro. Il n'y en a qu'un ou deux qui vivent vraiment de leur passion. Le reste, c'est juste de l'argent de poche et ils doivent travailler à côté.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Suite du sujet:

azzurox - posté le 06/06/2012 à 13:30:39 (5596 messages postés)

❤ 0

Sinon, je viens d'essayer vanguard princess et malheureusement, avec les techniques écrites en japonais je peux pas faire de combo. J'ai fait 2-3 combats en easy en tapant random sur mon clavier.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Cantarelle - posté le 06/06/2012 à 14:54:03 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Voilà pour toi qui vient de commencer Vanguard Princess...

http://wiki.mizuumi.net/w/Vanguard_Princess

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Tyroine - posté le 06/06/2012 à 14:58:17 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

J'ai joué à très peu de jeux de combats, mon meilleur souvenir c'était Tekken 3. Les cinématiques cools à chaque fin de perso, les combats où on bourrine les boutons avant d'apprendre les combinaisons (j'savais jouer aucun perso à fond, j'ai jamais été fan d'apprendre tous les combos d'un perso), de beaux graphismes et tout... C'était le bon temps !

Tekken 6 j'étais bluffé par les graphismes au début puis quand j'ai vu les temps de chargement interminables entre les menus, et que quand on perd on peut pas recommencer de suite et repasser par le menu de personnages, avec une minute d'attente, ça m'a très vite saoulé.

Et beaucoup de persos redits avec quasiment le même gameplay. Par contre la skin de Yoshimitsu était uber cool.

Ah sinon j'ai bien aimé SouL Calibur IV qui apparemment est le pire épisode de la série. Je l'aimais bien surtout pour la personnalisation de personnages super cool et large, j'ai réussi à recréer mon personnage Role Play que j'incarnais depuis plus de 6 ans, ça m'a fait super plaisir.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Après le gameplay je saurais pas comparer, je jouais très bien juste le style de combat Cervantes.

J'ai émulé le II sur gamecube et j'ai trouvé que les graphismes pour l'époque étaient juste awesomes. C'était plus coloré, moins fade que le IV, et en plus y'avait Link et il était vachement bien à jouer :)

Y'avait Rival Schools sur Psone au style manga 3D bien sympa. Les combats étaient super limités maintenant après réflexion, mais ça restait fun. J'ai aussi joué à Guilty Gear sur Psone, et je crois que c'est le premier jeu de combat à m'avoir fait froler la crise d'épilepsie tellement la difficulté est BIZARRE.

Ma première partie j'avais rush le jeu plus ou moins facilement en bourinant les boutons. Puis en refaisant le jeu j'ai bloqué sur deux persos, chacun pendant DEUX HEURES à recommencer des cinquantaines de combat et à m'énerver. Putain que c'était saoulant. D'ailleurs même constat pour Blazblue qui est la suite spirituelle, c'est à s'arracher les cheveux quand on poutre des persos puis d'un coup tu tombes sur un mec invincible.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Cantarelle - posté le 06/06/2012 à 15:50:20 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

En même temps, si tu prends GG1 sur PSX, il frôle la crise d'épilepsie. Il vaut mieux commencer par le X (Hein ? Millia est top tiers dans cet opus ? Mais pas du tout, elle éclate tout le monde XD)...
Mais pour avoir toutes les mécaniques, il faut faire XX Accent Core au minimum (pour pouvoir RC (apparu dans le X ) et FRC (apparu dans XX Accent Core) et le Burst (qui est apparu dans le XX classique)).
Mais bon, GG et BB sont nettement plus techniques que la majorité des jeux que tu as joué avant. Tu as plus de mécanismes à apprendre et si tu ne connais pas un peu la move-list, t'es dans la merde.

SC2 est, pour moi, le meilleur SC (jamais touché le 1), en terme de dynamique. Dans le 2, c'est simple, il n'y a pas de temps mort (ou si peu), contrairement au 3, au 4 et au 5 où tu peux presque siroter un café en même temps que tu te bats.
Bon, j'utilise le temps de blanc mieux que ça quand je joue. Je réfléchit au mind game, même en plein combat.
(Comment ça c'est comme ça que j'ai pu battre Bos à Arcana Heart 3 ? Oui, et j'assume :flaco)

Mais trop de blanc nuit le jeu. Un peu, oui, mais trop... C'est un somnifère quoi.
(Non, je vous assure que ce n'est pas pour ça que je joue Millia Rage dans Guilty Gear. Si c'était ça, je jouerai plutôt Chipp Zanuff.)

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Nemau - posté le 06/06/2012 à 18:19:36 (52236 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

SC2 est, pour moi, le meilleur SC

Copine ! /post super utile



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Åvygeil - posté le 10/06/2012 à 12:40:32 (2502 messages postés)

❤ 0

Azaki :
Je viens de tester le Street Fighter 2 Turbo : Hyper Fighting sur SNES...
J'ai gardé la difficulté de base qui doit être 4 étoiles.
J'ai pris Guile et... j'ai one-credité le jeu quoi :rit2

Donc bah entraîne toi :D

Citation:

et sur certains personnages, j'en ai vraiment chié (par exemple, M. Bison est vraiment trop rapide pour pouvoir claquer un Flash-kick à temps).


J'ai remarqué ça dans cette version ouais. Bison sort le Head-Press trop rapidement pour que le Flash Kick puisse le chopper de manière constante.
Donc du coup j'ai pas pris de risque, je me suis mis à garder haut et à punir dans le recovery.

Citation:

Oui mais du coup, contre l'IA c'est assez chiant, puisque contre Ryu ou ken (entre autres) c'est spam de Hadoken et du coup ça sert à rien. =/


Dans cette version, l'IA de Ken est bien gratuite. Il saute trop.
Ryu par contre est bien relou. J'ai failli perdre un round.
Mais bon, j.HK par dessus les Hadoken a bien fait son taffe.


Zam - posté le 11/06/2012 à 18:46:37 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Nikel, je vais faire chier tout le monde ne créant un cross-over de topic en parlant des jeu de combat Touhou.


Azaki - posté le 11/06/2012 à 19:39:51 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Parle des jeux de baston touhou ici, crétin. :F
C'est pas parce qu'on parle surtout de street-fighter (c'est moi qui en ai parlé le premier, les autres y répondent seulement) que les autres jeux de combat sont prohibés.

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Zam - posté le 11/06/2012 à 23:14:19 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Tkt je sais.

Bon sinon y a des gens qui connaissent Blazblue? J'en ai vu un vite fais sur PSP et ça semblait intéressant mais je veux avoir des avis.


Azaki - posté le 11/06/2012 à 23:35:56 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

J'sais pas si c'est jouable sur PSP. Déjà que le pad SNES est super chiant pour jouer, mais le pad de type PSx est juste horrible. :F
(Ah, et le stick de la PSP est une blague).

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Åvygeil - posté le 12/06/2012 à 00:58:08 (2502 messages postés)

❤ 0

Citation:

Bon sinon y a des gens qui connaissent Blazblue? J'en ai vu un vite fais sur PSP et ça semblait intéressant mais je veux avoir des avis.


BlazBlue c'est dans la même veine que Guilty Gear. Un jeu relativement nerveux basé sur le pressing et des blockstrings relativement longs.
C'est un jeu assez technique avec des systèmes uniques et qui nécessite de bonnes connaissances pour faire des combos consistants.
La dernière version en date est le BlazBlue Continuum Shift Extend qui ajoute des personnages au Continuum Shift 2 tout en corrigeant un gros point : quand le jeu était maîtrisé, les combos étaient tellement long que tu pouvais aller boire un coup si tu t'en prends un...

Citation:

J'sais pas si c'est jouable sur PSP. Déjà que le pad SNES est super chiant pour jouer, mais le pad de type PSx est juste horrible.
(Ah, et le stick de la PSP est une blague).


Je sais pas... J'ai le Guilty Gear XX Accent Core Plus sur PSP, et j'ai pas trop de problèmes pour faire les manip avec la croix directionnelle.
Le plus dur pour moi, ce sont les manip en dragon punch... en général pour les sortir je fais 2 quarts de cercle :F

Sinon...


Ca donne envie :bave

Azaki : Va t'entraîner sur ton Guile malandrin !


Azaki - posté le 12/06/2012 à 01:08:23 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

J'ai pas ma SNES là où je suis. :(
(D'ailleurs j'ai perdu contre Ken alors que j'étais en 4 étoiles avec Guile :( ).

Le truc c'est que je ne suis pas patient (et j'ai rapidement des crampes et des ampoules avec ce pad SNES) et que quand je vois un Ryu ou Ken en posture défensive à perpet' de moi, à part tenter de le "provoquer" avec des Sonic-Boom... xD

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Åvygeil - posté le 12/06/2012 à 02:17:09 (2502 messages postés)

❤ 0

Citation:

Le truc c'est que je ne suis pas patient


Bah joue pas Guile alors X)
Guile c'est un personnage au style assez défensif qui avance patiemment sur son adversaire derrière un barrage de Sonic Boom.

Citation:

j'ai rapidement des crampes et des ampoules avec ce pad SNES


C'est pour ça que j'ai toujours préféré les pad flottants des manettes SEGA.
image
Le pouce bien au centre, tu as accès à tous les coups et tu as pas trop mal.
En plus avec les 6 boutons en façade, plus besoin de se torturer les doigts comme sur la manette SNES quand tu veux appuyer sur L tout en continuant à charger.

Citation:

quand je vois un Ryu ou Ken en posture défensive à perpet' de moi, à part tenter de le "provoquer" avec des Sonic-Boom... xD


Ken est quasiment jamais en posture défensive.

Ryu c'est plus délicat.
Quand il est loin de toi à 80% de l'écran environ, il faut minder le Hadoken pour sauter par dessus et placer un HK.

Quand tu es plus près, tu peux faire un Flash Kick pour passer au travers des Hadoken. En plus, si tu es à bonne distance, le Flash Kick peut toucher et mettre Ryu à terre.
Une fois à terre, tu lui places un Sonic Boom sur sa relevée pour l'empêcher de faire quoique ce soit et là tu as le choix entre :
- l'enchaînement (pas combo mais blockstring efficace) j.MK c.MK Sonic Boom
- c.MK
- tick-throw avec le Sonic Boom qui fait le tick
- etc... là c'est ton imagination
Si vraiment tu es un fou dans ta tête, au lieu du Sonic Boom tu peux faire un j.LK avec possibilité de cross-up ambiguë et en hit la suite du combo c.LK c.LK Flash Kick.

En cas de Sonic Boom qui annule un Hadoken quand tu es assez près, tu peux profiter de la recovery plus rapide du Sonic Boom pour placer selon la distance un c.MK ou un 6HP.

Sinon, quelques conseils d'ordre général avec Guile :
- Reste la plupart du temps sur le pad en position arrière-bas : comme ça tu charges pour le Sonic Boom et le Flash Kick.
- Reste en position de charge même quand tu donnes un coup où que tu sautes : tu peux charger pendant ce temps là.
- Rester en position de charge arrière bas donne accès au meilleur coup de spacing de Guile qui est le c.MK : ce coup a une bonne portée et une bonne priorité, c'est ton coup de poke principal. Use s'en mais n'en abuse pas trop quand même sous peine de punition ;)
- Le problème de charger tout le temps, c'est que du coup tu ne peux pas avancer. Pour gagner du terrain tout en chargeant un Sonic Boom, utilise le 4MK : tu as beau maintenir la direction en arrière, Guile donne un coup de genou vers l'avant qui lui fait gagner du terrain tout en continuant à charger le Sonic Boom. Evite cependant de toucher l'adversaire avec car ce coup n'est pas safe en guard et en hit non plus d'ailleurs.

Voilou.


Cantarelle - posté le 28/06/2012 à 14:55:02 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

SF4 est de la merde en ne voulant pas trop prendre de risque par rapport à 3.3.
Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'essayer de monter une Makoto histoire de troller sur l'un des plus gros tournois en France de SF4... Le Kumite.
Et si ce n'est pas cette année, ça sera l'année prochaine...

2 : Normal que UMvC3 (Ultimate Marvel vs Capcom 3) est le plus joué aux USA... Le MvC2 était le jeu le plus joué aux USA jusqu'à la sortie de MvC3...

3 : Mortal Kombat n'a pas été élu jeu de combat de l'année 2011... Ca a été Arcana Heart 3.
http://www.made2game.com/articles/Features/ZEN-United/26400/Made2Games-2011-Video-Game-Awards-Fighters/


PS : et pour le jargon : http://blazbluearena.forumactif.org/t175-glossaire-le-jargon

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Åvygeil - posté le 08/07/2012 à 16:31:04 (2502 messages postés)

❤ 0

Pour Azaki :
J'ai fait hier une session live où j'ai fait une démonstration de Guile.
Ici à partir de 29:30
Hyper Street Fighter 2 one-credité au niveau 8-Hardest.


Azaki - posté le 08/07/2012 à 18:00:59 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Oh, merci beaucoup ! :)

Quand Zim est venu chez moi il m'a entrainé avec Guile (il prenait Ken le plus souvent, puis parfois Honda/Zangief) : maintenant je sais comment fonctionne la défense et les contres, maintenant faut savoir le mettre en pratique... les hadokens sont super difficiles à contrer à bout portant ! Et les Tatsumaki-Senppukyaku qui permettent d'attaquer dans le dos de l'adversaire avec presque aucune possibilité de se défendre, ça aussi c'est sport ! :D

EDIT: J'viens de voir ta vidéo... ce qui m'a le plus marqué, c'est le Flash Kick faible pour passer au dessus des Hadokens, j'ai trouvé ça génial. :)

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Åvygeil - posté le 08/07/2012 à 22:44:37 (2502 messages postés)

❤ 0

Citation:

J'viens de voir ta vidéo... ce qui m'a le plus marqué, c'est le Flash Kick faible pour passer au dessus des Hadokens, j'ai trouvé ça génial.


Bah oui, le Flash Kick est invulnérable au start-up (les hit-box de vulnérabilité sont en bleu).
C'est pour ça d'ailleurs qu'il est un bon reversal si tu le times bien.
En plus, si tu es à bonne distance, tu vas passer au travers du Hadoken et tu vas shooter la tête de Ryu/Ken.

Citation:

les hadokens sont super difficiles à contrer à bout portant !


Parfois, il faut juste bloquer...
Sinon tu peux toujours le contrer avec un Sonic Boom et enchaîner avec un 6HP dans le recovery de Ryu/Ken. Profite que le recovery du Sonic Boom est clairement plus rapide que celui du Hadoken.
Sinon tu peux toujours mettre un c.MK dans le start-up du Hadoken, en général ça trade.

Citation:

les Tatsumaki-Senppukyaku qui permettent d'attaquer dans le dos de l'adversaire avec presque aucune possibilité de se défendre, ça aussi c'est sport !


Comme tu as pu le voir, dans la VoD, tu mets un Flash Kick dedans ou un c.HP si tu n'as pas pu charger en bas.


Falco - posté le 09/07/2012 à 02:31:57 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

J'ai regardé un peu vite fait, je trouvais ça un peu ennuyant de voir les mêmes coups répété sans arrêt, mais le combat contre Ryu était intéressant.
Je m'y connais pas vraiment en jeu de combat, j'avais Street Fighter et MK sur Snes à l'époque, mais je préférais MK pour son coté je me prends pas la tête.

Maintenant je suis du genre à aimer les défis et la stratégie, ça donne envie de s'y remettre, y'a pleins de subtilités en fait, bien envie de me refaire un SF.

Ce que je regrette dans les jeux de combats, c'est que le skill ne joue pas assez, je trouve qu'il y a trop de jeux où tu peux parfois gagner par chance.
Le seul jeu que je connaisse où le skill prône vraiment c'est Smash Bros, où un joueur faible n'a strictement aucune chance de gagner, même en spammant tout et n'importe quoi.

Si vous avez des noms de jeux de combats vraiment stratégiques sur consoles, je prends.
En attendant je go ressortir ma vielle Snes poussiéreuse pour me faire une petite partie de S.SSFII !

Sinon t'as une voix sympa Avy, bien plus chaleureuse que 80 % de tes messages sur Oniro ! :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Cantarelle - posté le 09/07/2012 à 11:29:49 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Les jeux de combat, c'est de la stratégie, hein... Tu as toujours des match-up qu'il faut bosser et que, même si tu les bosses, c'est complètement différent face à quelqu'un.

Par exemple, Eddie dans Guilty Gear XX Accent Core n'a aucun match-up défavorable et pourtant, il peut se faire poutrer par tous les persos.
Pour Slayer, si tu te prends un combo, c'est facile 80% de ta barre de vie qui gicle! Comment ne pas jouer stratégie et réflexe face à ça ?

Un bon jeu de combat, c'est réflexe et stratégie.

Tiens, je cite des phrases du forum mort-né Stand-By Angel (sur Arcana Heart 3)

Yurek face à moi a dit:

Sinon chapeau les reflex de moine chaolin mon principal seul combo au sol passe par ... 5C 236A 6HC ou EFC ... et t'es foutu de me mettre un 2A entre les deux image


ma réponse a dit:

Je joue sur les frames et le 2A de Zenia est un des coups les plus rapides du jeu (avec le 4C de Clarice et le 5A d'Akane)

Citation:

Zenia's 2A is par of the "fast as hell" crew along with Clarice's 4C and Akane's 5A


Alors, si un combo est mal réalisé et que je ne suis plus en hit-stun... Le 2A suffit comme poke.
Et, je pense que tu as du le remarquer, je vois les frames (même si j'ai encore cette fichue manie de bourrer la punition dans les start-up frames, uniquement parce que je me dis que j'ai le temps XD)



Tama a dit:

En fait, quand je jouais contre Gooddreamer avant, je me demandais si il avait juste le chic pour prendre les persos pétés. Je veux dire, Elsa et ses resets Communio, Petra "236C et poum 6000 dans ta face !", Clarice "Je t'ai 4C !", et maintenant Heart...
Mais en fait j'ai compris : c'est Good lui-même qui est pété !



Tama encore a dit:

Ce qui est perturbant dans ce match (Match Zenia contre Dorothy), c'est que ni l'un ni l'autre ne pouvons nous battre en suivant notre plan de départ, on est obligés d'improviser avec des phases et des coups que l'on utilise pas d'habitude. D'un côté, Dorothy est trop petite et je suis obligé de respecter le lancer de cartes et l'okizeme qui va avec (sérieusement, elle a un des meilleurs oki du jeu !) ; d'un autre, Zenia est très rapide, peut foncer sous le lancer et la hitbox des Edin l'aide bien à toucher, sans compter Sin qui l'aide à tempérer les cartes avec les pièges.



Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Azaki - posté le 09/07/2012 à 13:06:13 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Citation:

Ce que je regrette dans les jeux de combats, c'est que le skill ne joue pas assez, je trouve qu'il y a trop de jeux où tu peux parfois gagner par chance.



Dans les jeux comme Tekken c'est vrai (spammer des boutons permet de faire des combos corrects), alors que dans SF les mouvements à faire ne sont pas naturels (quart de cercle, charger vers le bas puis aller vers le haut en frappant). Du coup un débutant à Tekken peut faire des choses en spammant n'importe quelle touche, alors qu'à SF c'est pas possible. :F

Par exemple, quand j'ai voulu faire n'importe quoi face à Zim pour essayer de gagner, j'ai à peine pu échapper au perfect. :F
(Mais depuis il m'a entrainé, huhu).

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Falco - posté le 09/07/2012 à 13:30:38 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je sais pas trop, j'ai joué contre un vrai pro de SF, un mec qui avait gagné des tournois et tout sur SF4.
J'y avais jamais joué, et au bout de deux combats, j'ai réussis à lui coller une défaite.

Après je connais les movesets de Ryu vu que j'y jouais avant, et j'ai analysé son jeu, mais dans un jeu comme Smash Bros, un débutant peut rien faire face à un pro.
J'ai un ami bon à ce jeu, mais pourtant il gagne jamais face à moi car je suis largement au dessus de lui.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Le Nomade - posté le 09/07/2012 à 13:54:03 (203 messages postés)

❤ 0

Procrastinateur vétéran

Personnellement, niveau jeux de baston j'ai eu un cas assez marrant il y a une semaine. On faisait une partie de SCIV entre potes. J'ai joué contre un de mes potes qui était habitué au jeu alors que moi je n'avais joué qu'à SC2 et Soul Blade il y a de cela quelques bonnes années. (y a rien à faire, j'accroche pas aux jeux de baston de Namco...)
J'ai simplement posé la manette sur la table basse et martelé le bouton Triangle de ma manette comme un demeuré. Résultat ? Je lui ai collé un round perfect et un autre round presque parfait. Comme quoi, Soul Calibur IV c'est vraiment un One Button Game :lol


Azaki - posté le 09/07/2012 à 14:00:12 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Tiens, si jamais tu veux rejouer (:F) :

image

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Le Nomade - posté le 09/07/2012 à 14:02:01 (203 messages postés)

❤ 0

Procrastinateur vétéran

Ah en effet ! C'est plus pratique comme ça, au moins je risque pas de me tromper dans le choix du bouton :F

------------------------------------------------------------------

Bon, je up le topic pour savoir s'il y a du monde qui joue sur le netplay de GGXX#Reload de temps en temps par ici ? Je viens tout juste de l'installer et franchement c'est sympa (malgré un lag pénible face à certains adversaires). Ça pourrait être sympa de faire quelques sessions online un de ces quatre :)


arttroy - posté le 28/07/2012 à 01:11:44 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

WAAAAAHHH ! j'avais plus vu un truc pareil depuis.... depuis...et M.... je ne me souviens plus. Azaki -> collectionneur ?

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Index du forum > Jeux commerciaux > La ston-ba virtuelle: règlements de comptes, hadokens et réflexion

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers