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Azaki - posté le 30/05/2012 à 12:34:53 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Bonjour à tous,

que vous soyez amateurs de jeu de baston bien roots à la street fighter, un champion des jeux de combat 2D "next-gen" à la Guilty Gear, ou alors un adorateur des jeux de baston 3D à la Tekken ou DBZ: Tenkaichi, vous êtes les bienvenus ici ! :)
On pourra organiser des tournois (avec GGPO, par exemple) entre nous, parler technique, combo ou encore match-up, puis aussi parler des découvertes que vous faites dans ces jeux ("omg, dans street fighter 2 turbo sur SNES, Ken et Ryu peuvent mettre un Tatsumaki-senpukyaku dans les airs !"), et bien d'autres choses...

Je sais que je ne suis pas doué pour présenter un topic (ni même le rendre attrayant :F), alors je compte sur vous pour participer. :D

D'ailleurs, pour commencer, je me demandais ce que vous pensiez de "Street Fighter X Tekken", qui me semblait assez sympa à première vue, mais apparemment les critiques ont été plutôt sévères avec lui. Vous en avez pensé quoi ?
Voici une video de l'intro (elle me donne envie) : http://www.youtube.com/watch?v=TeAiA2vRglo.


Sinon, en ce qui concerne mon jeu de combat préféré, je pense qu'il s'agit de Street Fighter 3.3 ("Third Strike"), que je "possède" sur Dreamcast. :)

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Cantarelle - posté le 30/05/2012 à 13:14:37 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Stoken (abréviation de Steet Fighter Cross Tekken) est une grosse blague (et qui est sorti).
Pour résumé brièvement la chose : c'est du UMvC3 (Ultimate Marvel vs Capcom 3) où, quand tu te prends un combo, tu peux lâcher ta commande car toute ta barre de vie va fumer à 200%.
Surtout que :

1 - les gemmes ne servent à rien et alourdissent encore le Gameplay d'un truc inutile (et pourtant, le système de gemme n'est pas une invention de Stoken... Ca a déjà été utilisé dans d'autres jeux de baston)
2 - Un seul bouton pour lancer tout ton combo (fonction programmée)... Déjà que SF4 casualisait le vs fighting (je m'en fous si je dis un pléonasme)... Là, c'est pire.
3 - Quand 1 de tes personnages crevent, game over. Donc, plus facile de se faire enchaîner des combo 100%
4 - DLC qui sont déjà sur la galette :p Mais bon, ça, c'est Capcom, faut pas chercher plus loin.


3.3 est un très bon jeu de combat, qui allie bien zoning et pressing. Et le système de Parry est intéressant.
Mais ce n'est pas pour autant que je me mets à Street Fighter.

GGPO, j'ai essayé, je n'ai pas accroché. Peu de choix niveau jeu et souvent des déconnexions.
Mais bon, sur ce dernier point, ma connexion est bien à la ramasse depuis quelques temps.

Même si les consoles actuelles donnent de très bon portages de jeu, rien ne vaut de mettre sa petite pièce dans une borne d'arcade (puisque des détails changent entre la version arcade et la version console). Après, si tu as la chance d'habiter Paris, Lyon, Montpellier, Toulouse ou Bordeaux, il existe encore des Game Center.
Notamment, à Toulouse et à Bordeaux (peut-être aussi à Montpellier), il existe l'association SWGA (South West Game Arena) où tu peux doser avec d'autres sur énormément de jeux.
Je sais qu'à Paris aussi, tu as une association (dont je ne connais pas le nom).


Et pour les tournois, tu peux aussi t'adresser à Fightplay.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Azaki - posté le 30/05/2012 à 13:23:55 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Ouais, donc Stoken c'est sympa, mais sans plus. Quand il sortira sur PC avec tous ses DLC je crackerai le tout. :F

Citation:

GGPO, j'ai essayé, je n'ai pas accroché. Peu de choix niveau jeu et souvent des déconnexions.



J'y jouais avec Wido ya quelques années et on n'avait pas de problèmes, mais apparemment ça commence à déconner sévère du côté du logiciel, et c'est bien dommage. =/

Citation:

Même si les consoles actuelles donnent de très bon portages de jeu, rien ne vaut de mettre sa petite pièce dans une borne d'arcade



J'aimerais bien, mais j'habite super loin des grandes villes (la plus proche est Nantes, et niveau arcade, c'est zéro). J'aimerais bien posséder une borne d'arcade, mais je ne suis pas riche. :F

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Nemau - posté le 31/05/2012 à 17:55:24 (52236 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

J'en avais pas déjà fait un topic sur les jeux de combat ? X) Mes préférés, sans ordre particulier :

Killer Instinct (SNES)
image

SoulCalibur II (Xbox GC PS2)
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The Last Blade 2 (Neo Geo)
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Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Tata Monos - posté le 31/05/2012 à 18:00:25 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Ah les bonnes parties avec Killer, et son boitier Noir.<3 Et son CD musique aussi contenue dans la boite.


Tampaxor - posté le 31/05/2012 à 21:39:56 (10274 messages postés)

❤ 0

Citation:

Street Fighter X Tekken


Même pour les joueur lambda c'est une aberration ce jeu. Rien qu'à voir le casting, ça donne pas super envie, c'est juste mettre des persos de deux licences pour tenter d'appâter le joueur.

Aujourd'hui je trouve qu'on n'a plus de jeux de bastons corrects, c'est dommage. SoulCa, SF, Tekkene... Rien de nouveau depuis la PS1 et la PS2, et je trouve qu'en y jouant je prends moins mon pied. Encore plus contre de "bons" joueurs.

Pis bon, Tekken 2/3 et SoulCa 3 ftw.


Coeur Pur - posté le 31/05/2012 à 21:50:34 (649 messages postés)

❤ 0

萌えでしょう?

Citation:

Aujourd'hui je trouve qu'on n'a plus de jeux de bastons corrects, c'est dommage.


Fate/Unlimited Codes ? Melty Blood ?

Projet en cours : The Cycle - A Song of Peace Won by the Sword | あたしは、男か女か?どっちが本当だと思う?


Cantarelle - posté le 31/05/2012 à 23:30:17 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

SoulCa 5 est excellent et instaure une nouvelle dynamique au jeu qui en avait bien besoin après le pitoyable quatrième opus.
Mais bon, c'est vrai que, dès qu'il s'agit de toucher au gameplay général, beaucoup sont refroidis.
Je me le prendrai bien quand Namco aura relaché tous les DLC prévus (surtout qu'ils ont prévu de compléter le mode histoire par DLC, parce qu'ils n'ont pas eu le temps de le faire).


Citation:

Fate/Unlimited Codes ?


lol!
C'est un jeu où tu bourres tous les boutons (3 boutons d'attaques) et ou tu arrives à bourrer facilement 7 hits combos XD
J'y ai touché lors d'une session à la SWGA et on s'est bien poilé de rire sur ce jeu (bon, c'était pareil aussi sur Hokuto no Ken qu'on avait touché avant, même si HnK est complètement à l'opposé de Fate/Unlimited Codes pour rigoler un bon coup).


Citation:

Melty Blood ?


Melty Blood est excellent, oui. Surtout qu'il vient d'avoir la version 1.07 dont, selon Goldenrody (un vétéran de Melty Blood et de Guilty Gear), est assez bonne en terme d'équilibrage.
Et ne parlez pas de la version 1.06, elle n'a jamais existé (tellement elle est pitoyable!)


En bon jeu de combat, vous avez aussi Vanguard Princess, qui est amateur (et donc gratuit), mais avec des systèmes de jeu bien pensés (et avant gardiste par rapport à SkullGirls)

Et que dire d'Arcana Heart 3 (il faudra que je refasse le cast tuto, la voix n'a pas été enregistrée), qui est le jeu de l'amour!
Il a des mécaniques simples, mais ce n'est pas pour autant que le jeu est simple... Et Parace... Parace... Sans aucun doute le boss le plus difficile à battre de tous les jeux de combat confondus. Même ceux de SNK, c'est comme pisser dans un violon face à elle.


Enfin, un qui m'a l'air d'être intéressant est Daemon Bride. Mais, ce n'est pas sur que j'arriverai à garder mon sérieux après l'annonce du premier round XD





Sinon, dernière nouvelle. Un game center vient d'ouvrir à Avignon :p

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Coeur Pur - posté le 31/05/2012 à 23:56:28 (649 messages postés)

❤ 0

萌えでしょう?

Citation:

C'est un jeu où tu bourres tous les boutons (3 boutons d'attaques) et ou tu arrives à bourrer facilement 7 hits combos


On peut.
On peut aussi essayer de maîtriser le jeu, et ça c'est franchement difficile (enfin, c'est subjectif, je n'ai pas vraiment l'habitude des jeux de baston) et donne des résultats spectaculaires. J'ai eu beau essayer j'ai jamais réussi à placer un Avalon :p

Spoiler (cliquez pour afficher)


On peut aussi se dégager d'une combo donc si l'adversaire c'est juste un button masher tu l'éclates.

Projet en cours : The Cycle - A Song of Peace Won by the Sword | あたしは、男か女か?どっちが本当だと思う?


Cantarelle - posté le 01/06/2012 à 09:32:17 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Ouais, ton Avalon, c'est tout comme un parry, tout ce qu'il y a de plus classique maintenant (même si c'est un counter). C'est comme le Red Parry de 3.3 ou la barrière de Arcana Heart 3... Bref, un truc très simple à faire dès qu'on connait la fourchette de frames et qu'on est assez réactif.
Et encore, ton Avalon, la fourchette de frame m'a l'air bien immense!
Sans compter qu'il faut le faire en garde...

Bref, ça rappelle nettement plus le Dead Angle Attack de Guilty Gear, mais nettement plus permissif niveau frame...



Et rien parce que j'ai envie de faire ma troll, voici une petite vidéo du plus gros round WTF d'Arcana Heart 3, avec celle qui fait le plus de dégâts brut dans le jeu (mais qui bouge le moins bien et est lourde) :


Dire que je connais quelqu'un qui la joue en symbiose avec lui-même (UltraMadGuy, je t'aurai un jour, je t'aurai)...

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


arttroy - posté le 01/06/2012 à 09:53:25 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

C-C-Combo breaker! Ah sabrewulf mon persos préféré dans les jeux de baton on en a éclusé des bouteilles et des b..... de s.... sur ce jeu dommage que son successeur sur N64 à l'époque ait été aussi mal réalisé. personnellement je n'essaierai pas SF Vs Tekken ni son inverse ce sont deux univers bien différents impossibles selon moi de faire un crossover, techniques trop différentes...comme mentionné plus haut.
Sinon étant fan de la première heure de dragon ball (celui qui me dit que l'histoire ne s'arrête pas après le combat contre buu je lui arrache les yeux) ma préférence va au budokai tenkaichi 2 et 3 sur ps2 pour ma part, des jeux juste jouissifs où il est enfin possible d'enchainer son adversaire comme dans la série (merci au créateurs de ce jeu).

@ Azaki très bonne idée ce post et il est plutôt bien présenté et attractif contrairement à ce que tu dis merci à toi.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Maelstorm - posté le 01/06/2012 à 12:55:48 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million



eh je vien de tomber sur ce trailer ça a l'air coule ! le concept est vieux comme le monde (1-1 dans mario)
des jolies filles (ou pas) qui se tatannent ... j'ai bien envie de voir ce que ça donne ... en plus le jeu de baston c'est pas trop mon genre mais celui ci a l'air sympa


Cantarelle - posté le 01/06/2012 à 13:27:15 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

SkullGirls est déjà sorti, c'est un genre de Marvel vs Capcom sans les possibilités (ou presque) de faire des combos qui te défoncent les 3 équipiers en un combo.
Mais tu as toujours l'infinisation pour claquer tout le RSA d'un perso (copyright mistermv)... Bref, la vie.

Skullgirls n'est disponible qu'en téléchargement.

Et pour Killer Instinct, il est sympa, mais maintenant, je trouve que l'infinisation est très simple à faire...
Et le jeu en 3D n'était pas si mauvais... pour un jeu de baston 3D. Au moins, il ne se jouait pas en bourrant tous les boutons, mais en faisant des manip' bien précises.


Enfin, the Last Blade 2, j'en ai entendu de très bons échos... Il faudra que je le teste un jour. Mais bon, j'essaye aussi de doser un peu Mark of the Wolves (ou plus tard, après mes exams)

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Azaki - posté le 01/06/2012 à 15:39:48 (13139 messages postés)

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Nazi Nietzschéen

Mark of the Wolves, c'est pas un KoF ? (En tout cas il me semble que Terry est un des persos de cette série...)

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Maelstorm - posté le 01/06/2012 à 15:53:51 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Citation:

Skullgirls n'est disponible qu'en téléchargement.



ah ? c'est une bonne ou mauvais e chose ?
efin ce jeu a l'air assez délirant pour me donner envie de jouer ...
je vais voir mon ami google pour plus d'information ...


Cantarelle - posté le 01/06/2012 à 16:04:43 (1530 messages postés)

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Makeuse tarée et Agent du FBI...

Azaki : non, ce n'est pas un KOF. Ca a la gueule d'un KOF (bon, tu reconnais facilement la palette graphique de SNK), mais ce n'est pas un KOF.
Ca se passe dans l'univers de Garou Densetsu (bref, Fatal Fury).
De plus, le gameplay est complètement différent.

KOF, c'était un moyen de faire du 3vs3 avec les licences de SNK de l'époque (dont Garou Densetsu, Art of Fighting, Athena ou Ikari Warriors, voire Metal Slug dans KOF 2000 en tant que striker/support) et en ajoutant divers persos propres à KOF.


Maestream : c'était pour dire qu'il était disponible, mais que tu évites d'aller chez un quelconque revendeur physique puisque tu ne pourrais pas le trouver.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Azaki - posté le 05/06/2012 à 11:41:50 (13139 messages postés)

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Nazi Nietzschéen

Pour le fun, je me suis remis à Street Fighter 2 Turbo, mais en jouant Guile, cette fois.

J'ai joué en difficulté 2 étoiles (c'est à dire "très facile", je crois) et sur certains personnages, j'en ai vraiment chié (par exemple, M. Bison est vraiment trop rapide pour pouvoir claquer un Flash-kick à temps).
Par contre j'ai aussi constaté que pour Guile, les combos sortaient assez facilement (j'arrive à faire des enchainements de 3/4 coups assez facilement), et j'ai aussi vu qu'il avait une prise aérienne (et ça c'était plutôt fun, puisque du coup, quand Ken ou Ryu rataient leur Shoryuken, je pouvais placer un Flash Kick ou une prise aérienne :F).
Le jeu est vraiment fun, j'aimerais tester Alpha 2 (toujours sur SNES), même si Zim m'a dit que le jeu mettait la console à genoux et qu'on pouvait constater des ralentissements (et autres joyeusetés de ce genre).

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Cantarelle - posté le 05/06/2012 à 12:11:26 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Joue plutôt à Alpha 3, c'est nettement mieux.

Après, normal que tu as eu du mal contre Dictateurr (on l'appelle Dictateur puisque les noms entre les régions différent pour Dictateur (Bison chez nous, Vega au Japon), Claws (Vega chez nous, Balrog au Japon) et Boxer (Balrog chez nous, Bison au Japon)), puisqu'il est complètement craqué...
Enfin, surtout quand l'IA le manipule, puisqu'elle ne tient pas les charges.

Ensuite, Guile n'est pas un perso à combos mais un perso à zoning (et un maître à la défense. Bref, c'est pas lui qui attaque, il faut que t'aille le chercher).

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Azaki - posté le 05/06/2012 à 12:23:33 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Oui mais du coup, contre l'IA c'est assez chiant, puisque contre Ryu ou ken (entre autres) c'est spam de Hadoken et du coup ça sert à rien. =/

Je verrai ça VS Zim. :cig

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Åvygeil - posté le 05/06/2012 à 22:14:33 (2502 messages postés)

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@Azaki : Il vaut mieux que tu joues à Super Street Fighter 2 X (connu chez nous sous le nom de Super Street Fighter 2 Turbo).
C'est réellement la version de référence.

Par contre si tu prends Guile, méfie toi. Autant dans les versions CPS1 (les 3 premiers Street Fighter 2), il est top-tier easy, autant dans les versions CPS2 (les 2 Super Street Fighter 2), il est passé mid-tier.

Citation:

j'en ai vraiment chié (par exemple, M. Bison est vraiment trop rapide pour pouvoir claquer un Flash-kick à temps).


Avec Guile, il faut que tu restes en charge quasiment tout le temps.
Et sa position de charge, c'est accroupi. L'avantage de rester accroupi, c'est déjà que çà t'évite de reculer à cause de la charge arrière, mais aussi ça permet d'avoir accès à la fois au Sonic Boom et au Flash Kick.
C'est une habitude que tu vas prendre. Tu peux même prendre l'habitude de "précharger" tes Sonic Boom.
En gros, au lieu de faire [1]6+P, tu fais [1]61+P.
En revenant vers l'arrière juste avant de lancer le Sonic Boom, il part quand même mais tu gagnes un peu de temps sur la charge suivante.

Citation:

Par contre j'ai aussi constaté que pour Guile, les combos sortaient assez facilement (j'arrive à faire des enchainements de 3/4 coups assez facilement)


C'est vrai pour les version CPS1, mais il a perdu beaucoup de facilité à comboter dans les version CPS2.
Après ça dépend ce que tu entends par "combo". Si tu parles de son c.LP que tu peux enchaîner 3-4 fois, c'est pas vraiment un combo très efficace :clindoeil3
Les seuls combo que tu dois vraiment bosser, c'est :
- j.HP|j.HK c.MP Flash Kick|Super
- j.LK cross-up c.LP c.LP Flash Kick|Super

Citation:

Oui mais du coup, contre l'IA c'est assez chiant, puisque contre Ryu ou ken (entre autres) c'est spam de Hadoken et du coup ça sert à rien. =/


Les IA de Ryu et de Ken sont très différentes. Autant Ryu spamme les Hadoken, autant Ken va plus tenter de te sauter dessus.

Pour Ryu, c'est assez pénible. En gros tu joues Sonic Boom contre Hadoken et tu as 2 solutions. Quand tu es assez loin il faut minder le Hadoken, sauter par dessus et balancer un HK qui a une très bonne portée. Quand tu es assez près, tu peux profiter que le recovery du Sonic Boom soit très rapide pour lui mettre un 6HP dans les dents.

Pour Ken, c'est plus facile, dès qu'il te saute dessus, c'est Flash Kick ; dès qu'il te fait un Tatsumaki, c'est Flash Kick. Dès qu'il whiffe un Shoryuken, c'est Flash Kick. Quand il est loin balance des Sonic Boom pour l'obliger à faire quelque chose.


Azaki - posté le 05/06/2012 à 22:50:32 (13139 messages postés)

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Nazi Nietzschéen

Citation:

@Azaki : Il vaut mieux que tu joues à Super Street Fighter 2 X (connu chez nous sous le nom de Super Street Fighter 2 Turbo).
C'est réellement la version de référence.



Ouais mais je joue sur SNES en fait (du coup il existe bien un Super Street Fighter 2, mais de là à savoir si c'est une des versions que tu me recommandes...).

Citation:

En gros, au lieu de faire [1]6+P, tu fais [1]61+P.



Euh, j'ai pas trop compris, mais les chiffres sont les positions du stick, c'est ça ? (par contre je ne sais pas trop ce que ça représente).

Pour le combo que je faisais, c'était souvent jump+HK, puis double crouch+HK/MK et LP (un truc du genre, j'improvise un peu en fait xD).

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Åvygeil - posté le 05/06/2012 à 23:13:06 (2502 messages postés)

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Citation:

Ouais mais je joue sur SNES en fait (du coup il existe bien un Super Street Fighter 2, mais de là à savoir si c'est une des versions que tu me recommandes...).


Ouais le portage SNES de SSF2 est relativement bon.
Par rapport à SSF2X, il manque quand même pas mal de choses, comme les Super déjà, mais aussi la possibilité d'atténuer les chopes.
Il y a aussi des modifications et ajouts dans les persos. D'ailleurs dans SSF2, Guile est assez faible mais redevient relativement bon grâce aux modifications dans SSF2X.

Citation:

Euh, j'ai pas trop compris, mais les chiffres sont les positions du stick, c'est ça ? (par contre je ne sais pas trop ce que ça représente).


Yep c'est la position du stick.
En français ça donne :
- [1] tu maintiens le stick en position arrière-bas pour charger à la fois pour le Sonic Boom et le Flash Kick.
- 6 tu appuies sur la direction avant
- 1 tu reviens en position arrière-bas
- P tu appuies sur n'importe quel bouton de Punch

Tiens, pour voir comment ça se débrouille un Guile contre un Shoto :


- 0:13 : Combo j.HK c.MP Flash Kick
- 0:20 : 6HP dans le recovery du Hadoken
- 0:25 : 6HP dans le recovery du Hadoken
- 0:34 : j.HK par dessus un Hadoken
- 1:00 : 6HP dans le recovery du Hadoken
- 1:24 : j.HK par dessus un Hadoken
- 1:46 : j.HK par dessus un Hadoken
- 1:48 : 6HP dans le recovery du Hadoken


Cantarelle - posté le 05/06/2012 à 23:14:48 (1530 messages postés)

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Makeuse tarée et Agent du FBI...

Pour les directions, c'est simple...

C'est le pavé numérique.

1 = diagonale bas gauche
2 = bas idle
3 = diagonale bas droite
4 = arrière
5 = idle
6 = avant
7 = diagonale saut gauche
8 = saut idle
9 = diagonale saut droite

Bien sûr, en prenant toujours en référence au perso que tu manipules en tant que player 1.


Donc, quand sur les wiki, on te sort par exemple 236+P, c'est quart avant punch



Edit : Et parce que je suis en train de downloader pour me payer de bonnes barres de rire (parce que je vais en avoir besoin avec les partiels)...



Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


azzurox - posté le 06/06/2012 à 12:14:20 (5596 messages postés)

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En fait ce qu'on considère comme pro sur Street Fighter sont ceux qui spam les Sonic Boom et Hadoken si je comprends bien ?

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Cantarelle - posté le 06/06/2012 à 13:06:23 (1530 messages postés)

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Makeuse tarée et Agent du FBI...

Non, c'est ceux qui connaissent les match-up et qui arrivent à les renverser... Et qui connaissent le jeu presque sur le bout des doigts.

Puis, il n'y a que peu de pro. Il n'y en a qu'un ou deux qui vivent vraiment de leur passion. Le reste, c'est juste de l'argent de poche et ils doivent travailler à côté.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.

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