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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]

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Reprise du message précédent:

Valefor - posté le 29/11/2011 à 21:00:13 (114 messages postés)

❤ 0

Je vais bientôt changer d'hébergeur de tout façon, ou je pourrai mettre tout en un seul fichier téléchargeable. mais en attendant, je vous l'envoie, Ok.


Suite du sujet:

Mystikal81 - posté le 29/11/2011 à 21:15:13 (470 messages postés)

❤ 0

Oui, je veux l'essayer ^^ Vite vite :)

Rétro Gamer à plein temps.


RitoJS - posté le 29/11/2011 à 21:17:39 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Pareil^^.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Valefor - posté le 29/11/2011 à 21:24:54 (114 messages postés)

❤ 0

Ben c'est ajouté au post pour télécharger la démo.


Mystikal81 - posté le 29/11/2011 à 22:38:07 (470 messages postés)

❤ 0

Donc cette fois ci tu auras mon avis par MP dès demain ^^
Ben non sa n'a pas changé j'ai bien installé cette police qui n'y était pas mais il doit en manquer ou y'a un bug à ton jeu parce que je n'arrive toujours pas à lire.... :/

Rétro Gamer à plein temps.


Raymond du Piedmont - posté le 30/11/2011 à 12:48:13 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

C'est normal que les liens pour les polices soient les mêmes?
Idem que les autres, hormis le message sur "fiction blablabla", j'ai un gros vide...


Valefor - posté le 30/11/2011 à 18:42:56 (114 messages postés)

❤ 0

Bon essayer d'installer tout ça dans font:

http://www.packupload.com/ZY3UC5PI1IY

Et si la ca marche pas, ben je sais plus quoi faire, sinon tout mettre en ARIAL et réuploader le ficher.


Mystikal81 - posté le 30/11/2011 à 18:57:45 (470 messages postés)

❤ 0

Hé bé voilà, quand tu veux ^^
Là sa marche nickel, demain tu auras donc ton MP :D

Rétro Gamer à plein temps.


Valefor - posté le 30/11/2011 à 18:59:27 (114 messages postés)

❤ 0

Ah quand même! Me voila rassuré.


Raymond du Piedmont - posté le 30/11/2011 à 20:54:56 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Quick avis parce que fait quick test
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, effets de lumière bien fichu et le mapping en général rend le jeu très agréable a l'oeil!
musicalement parlant, c'est discret et ça accompagne bien le tout, quelques réserves sur la musique de combats qui se répète, surtout au début.
Le système de combat est assez simple mais remplit son rôle.

Concernant l'histoire, j'ai apprécié la trame, même si l'intro m'a paru (donc a confirmer par les autres) un petit peu perché, c'est un poème, une prophétie, la métaphore pour dire ce que tu pense de ton prof de "insérer la matière détesté"?
Les dialogues...du peu que j'ai vu ils sont sympas, j'aime bien l'aut' cynique!
mais quelques fautes d'orthographes et de frappes par ci, par là...ça tue un peu l'ambiance.
Reste que sur le peu joué, y'a des erreurs d'event mapping, déjà, tu peut récupérer la canne dès le début ce qui provoque un beau WTF!
Aussi, j'ignore pourquoi mais parfois tu peut te déplacer durant les event et j'ai été bloqué a un moment (la cabane du pote défunt).
Pour finir, j'aime toujours pas cet écran titre, le style de dessin est plus sévère que durant le jeu et...bah j'aime pas, file moi l'ancien!
Oh et justement, j'aime toujours autant ton chara design, y'a parfois 1 ou 2 imprécisions mais tes persos ont vraiment une âme et ça, ça fait plaisir!


Valefor - posté le 30/11/2011 à 21:54:04 (114 messages postés)

❤ 0

Ben merci du commentaire! Pour la cabane c'est un bug, à régler j'en prend note. Faudra fouiner pour dénicher les fautes d'orthographe aussi.

Bne le fait qu'on puisse récupérer le bâton au début,c'est pas un WTF, on à le choix de la prendre tout de suite ou pas, si on ne le fait pas, il y a un event qui nous le fait prendre automatiquement, dans tout les cas avant de quitter le village. Donc, ca change pas grand chose.

Concernant l'intro, non, c'est pas un prophétie, elle n'a aucun lien "interne" avec le jeu(j'entends par la que ce texte n'est pas compris dans l'univers du jeu si tu vois ce que je veux dire). En gros cette citation correspond au ton général donné par le jeu, même si avec si peu (la démo) il est difficile de s'en rendre comte. En gros, c'est un vision très pessimiste de l'humanité. Dans l'absolu, cette intro n'est pas vraiment utile, mais c'est un petit "plus" sympa selon moi.

Pour l'écran titre, c'est vrai, le style contraste par rapport au mien, qui est plus "doux" on va dire... tu à parfaitement le droit de ne pas aimer, mais bon, c'est un dessin de ma sœur, j'y tient et je le maintient.

Et encore, merci du commentaire, en espérant que ca te donnera envie de jouer au jeu complet.


Mystikal81 - posté le 09/12/2011 à 12:27:41 (470 messages postés)

❤ 0

J'ai vu que tu avais lu le test, je me permet d'encourager les gens à télécharger cette démo qui est très intéressante ^^

Rétro Gamer à plein temps.


valefor - posté le 15/01/2012 à 17:51:13 (114 messages postés)

❤ 0

Salut tout l'monde.
L'écran titre de mon jeu avait suscité pas mal de réactions assez négatives sur son style tranchant avec le reste du projet, j'ai finalement décidé de le redessiner.

Alors je demande votre avis, lequel je garde?
L'ancien(pas de moi):

Spoiler (cliquez pour afficher)


Ou le nouveau:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et sinon, quelques nouveaux petits screens:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Et le système de combat avec une nouvelle interface.

Spoiler (cliquez pour afficher)




AlterEgo - posté le 15/01/2012 à 18:30:54 (2481 messages postés)

❤ 0

It shall be engraved upon your soul

Le nouveau !

Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre


Raymond du Piedmont - posté le 15/01/2012 à 18:32:21 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Nouveau!
la nouvelle interface est sympatoche, par contre, je trouve que ça masque pas mal les facesets, y'a pas mal d'espaces entre les barres de PV et PM surtout, peut être réduire également leurs hauteur d'un iota...(oui, la critique est chiante!)


valefor - posté le 02/06/2012 à 18:43:26 (114 messages postés)

❤ 0

Salut tout le monde. Je me permet de upper le sujet pour donner quelques infos concernant l'avancée du projet.

Comme prévu donc, une démo 2,0 est développée, elle est actuellement en phase de beta-test et sera disponible, je pense, vers le milieu de la semaine prochaine. Dans le meilleur des cas Dimanche soir(mais mieux vaut ne pas trop y compter) et dans le pire le week-end prochain.Je compte finalement m'inscrire pour les Alex d'Or(même si cela m'angoisse un peu je l'avoue.).

Puis, histoire de ne pas poster dans le vent, voici une liste des nouveautés présentes dans la démo dont le contenu est bien plus proche du rendu final que le produit que vous avez pu télécharger jusqu'à maintenant.

-Graphismes revus à la hausse (mapping, ressources, effets en tout genre).
-Déplacement Pixel par Pixel.
-Nouveaux icônes
-Ajout d'une animation de « mort » pour mieux différencier les ennemis morts de ceux mal en point
-Jeu compatible partout.
-Correction des différents bugs(quand même...)
-Démo plus longue, le temps de jeu est approximativement entre 4 et 5 heures de jeu.

C'est-a-peut près tout. A titre « d'avertissement », je tient à indiquer(parce que je me rend compte que je ne l'ai indiqué nul part dans la présentation) que le jeu contiendra quelques scènes et éléments qui relèvent de l'Horreur, j'entends par là du Gore, de la violence psychologique, des atmosphères « angoissante » etc... Même si tout cela est très dur à rendre crédible avec un jeu RM.

Ce sera tout, merci d'avoir lu et merci de vous attarder sur ce modeste projet. :)


Aba - posté le 02/06/2012 à 22:03:06 (221 messages postés)

❤ 0

Ce jeu m'a l'air sympathique, je le testerai bien plus tard. Modeste projet qui fait presque 5h, j'appelle ça un projet pharaonique. Bonne chance


valefor - posté le 02/06/2012 à 22:33:02 (114 messages postés)

❤ 0

Bof, 5h c'est pas énorme je trouve. Et à 5h, on en est encore au début du jeu, j'ai prévu bien plus. Reste à savoir si j'aurais la patience de finir en tout cas.^^ Si tu tient à le tester, attend la sortie de la nouvelle démo, celle proposée actuellement est un peu limitée.


Aba - posté le 02/06/2012 à 22:45:06 (221 messages postés)

❤ 0

Quand même, regarde une bonne partie des jeux présents sur ce site ne dépasse pas les 3h, j'exagère peut-être.


arttroy - posté le 02/06/2012 à 22:53:14 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Je le prend ça à l'air super sympa et pourtant je suis un peu fâché avec le tour par tour mais le design est vraiment classe, bravo!
Pour l'écran titre le second sans problème, beaucoup plus fluide que le premier (mauvais rendu avec deux trames de dessin différentes dans le jeu). Je suis vraiment curieux de voir ce que donne l'histoire, je te dirai ce que j'en pense.
En tout cas super boulot au niveau des artworks et du charas design surtout continue ce super projet.
Bonne soirée.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


valefor - posté le 02/06/2012 à 23:59:30 (114 messages postés)

❤ 0

Merci, c'est sympa.
@Aba: En fait, tout dépend de ce que l'on veux faire comme jeu. Un gros jeu risque de ne pas être terminé, et il empêche un peu de faire des trucs différents, une fois qu'on est lancé, c'est dur de travailler sur d'autres projets en parallèle. Les jeux courts on leur avantages aussi donc.

================================
EDIT

La nouvelle démo étant terminée, je vous invite à la tester :sourire3 .

Vous pouvez la télécharger ici ===> http://fr.packupload.com/G7KK0R1ROEM

Ou bien sur la présentation, éditée avec de nouveaux screens pour l'occasion.


TI-MAX - posté le 11/06/2012 à 21:10:38 (144 messages postés)

❤ 0

Event Maker Expérimenté

Salutation, je viens de tester ta démo jusqu'à 'Cooper Wheel' et voici les points que je retiens.

-'Mapping' très bien fait, félicitation sur ce point.
-J'ai rencontrer quelques problèmes de passage sur quelques 'Map'.
-C'es plutôt difficile de repéré à certaine place le changement de 'Map'.
-Système de combat pré-fait, pas trop de commentaire à dire, sauf peut-être d'éviter de mettre des ennemis à l’autre bout de l'écran, ça demande de long mouvement pour rien.
-Il est très difficile de se repéré dans la ville 'Cooper Wheel'. Se serait bien d'avoir un repère dans la carte. (Je sais que c'est pas simple, mais ce n'est pas impossible)

C'est tout pour le moment, bon courage pour la suite.

TI-MAX

Creas par Ti-Max & Mat (Acte 1 disponible)


valefor - posté le 11/06/2012 à 23:02:56 (114 messages postés)

❤ 0

Hello! J'ai répondu à tes repérages d'erreur, c'est sympa de ta part. C'est vrai que Copper Wheel est un peu grande, et peut sembler labyrinthique, j'ai un peu de mal à prendre du recul perso... Je suis pas très doué en variables, j'avais déjà essayé de faire une mini-map pour la carte du monde, jamais réussi... Faudra que je rééssaye un jour.


TI-MAX - posté le 11/06/2012 à 23:53:05 (144 messages postés)

❤ 0

Event Maker Expérimenté

Ta 'Map' est bien divisé en quartier ? tout dépendant de la 'Map' que tu est, tu pourrais mettre un icône dans le quartier qu'on se retrouve. Ça prendrais 1 variable et une icône. Si tu veux par MP, je peux t'aider au besoin comment si prendre.

TI-MAX

Creas par Ti-Max & Mat (Acte 1 disponible)


Rockmik - posté le 12/06/2012 à 00:01:17 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Le jeu semble particulièrement soigné, je vais tester ça.

ROCKMIK

Les ramens, c'est délicieux.


Tata Monos - posté le 12/06/2012 à 07:34:25 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Le Nouveau

Monos

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