[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Les forums - Défi de la semaine [session 2]

Oniromancie: Les forums - Défi de la semaine [session 2]


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Jeux: The Best Game In The World / News: Le samedi, c'est best of des (...) / Sorties: Superstar Hero / Tutos: Event-scripting001 - (...) / News: 10 000 000 /

Chat  (43 connectés)

Bienvenue
visiteur !






Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

83 connectés actuellement

10026825 visiteurs
depuis l'ouverture

623 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

Blog of Chaos17

BloGecko

ConsoleFun

Au hasard

BloGecko

Lunae - le bazar d'Emz0

Leo-Games

Les deux derniers

Zarok

Akademiya RPG Maker

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




forums

Index du forum > Archives > Défi de la semaine [session 2]

Aller à la page 1 2 3 4 5

Reprise du message précédent:

kilam1110 - posté le 23/07/2010 à 00:59:41. (9159 messages postés)

Bah TG.

:o
Perso je voulais faire ça au début, mais je me suis dit que ce serait trop ambitieux... =\
Du coup, il y a toujours des phases de shoot, mais c'est + des minis-boss, le reste c'est infiltration. :p

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Suite du sujet:

immudelki - posté le 23/07/2010 à 03:16:15. (3291 messages postés) - staff

Xnifurignien souriant

Je suis impatient de voir tout ces travaux, bonne chance à vous :)

Achetez une licence RM, c'est le bien Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr avec vos tronches/Mon cerveau


Alkanédon - posté le 23/07/2010 à 11:16:07. (7601 messages postés)

Citoyen d'Alent

En fait je crois qu'on va tous faire un jeu de shoot au final ? :oO

Allez-y voir donc. Et followez-moi


ff-style - posté le 23/07/2010 à 11:17:36. (589 messages postés)

Vu le thème, oui.

/La raison de tuer, est celle d'aimer ça/ Vous voulez devenir un bogoss ? Alors ne ressemblez surtout pas à ça !/Comment m'être toutes les filles à ces pieds


le cornu - posté le 23/07/2010 à 12:09:03. (1316 messages postés)

Bouh...........

Mais non j'ai pas le temps de participer mais de l'infiltration aurait vraiment était pas mal.

https://bitn.fr/produit/casquette-banane/


Heavy Rain - posté le 23/07/2010 à 13:50:03. (1053 messages postés)

Moi, j'avais commencé un projet infiltration, mais j'ai abandonné :-/


kilam1110 - posté le 23/07/2010 à 20:23:31. (9159 messages postés)

Bah TG.

=> Alka :
Normal, je vous ai influencés en demandant si on pouvait. :F

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Alkanédon - posté le 23/07/2010 à 20:42:02. (7601 messages postés)

Citoyen d'Alent

Nan, n'imp' !
Le systeme de shoot, je l'avais pour la premiere semaine (que j'ai pas pu rendre)

Allez-y voir donc. Et followez-moi


kilam1110 - posté le 23/07/2010 à 20:45:02. (9159 messages postés)

Bah TG.

Bof, sur VX ça doit être à chier. :D
Et au moins 40 Mo qui plus est...

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Alkanédon - posté le 23/07/2010 à 21:20:13. (7601 messages postés)

Citoyen d'Alent

C'est vrai c'est un peu merdique :F
Mais je garde quand même Vx et je me démerde pour que tout ailles sur des roulettes :D

Allez-y voir donc. Et followez-moi


hazem - posté le 23/07/2010 à 21:24:31. (2733 messages postés)

L'horreur ne va pas sans l'imagination...

Je faisais autre chose qu'un jeu de shoot, je faisais un jeu d'infiltration (se cacher sous des caisses à la MGS etc...) mais faute de temps, je saurai jamais finir ma participation à temps. (J'ai autre chose à faire dans la vie que maker)

Si ça intéresse quelqu'un de récupérer mon scénario pour un de ses projets, qu'il me le dise et me mette dans ses crédits.
Je vous donne déjà un aperçu en gros, c'est l'histoire d'une fête foraine qui s'installe dans un coin paumé à proximité d'un village campagnard. La foire est menée par une association de clowns maléfiques qui font du trafic d'humains (Ils les broient pour en faire de la barbe à papa, les utilisent comme cobayes pour expérimenter des tours de magie foireux, etc...).
Mais, dans le musée du village, la momie d'un pharaon mort tué de rire à cause d'eux il y a plus de deux-mille ans (à cette époque-là, c'étaient pas encore des clowns mais des pseudos-ménestrels) ressent leur présence et ressucite afin de mettre fin à leurs plans infâmes.

J'ai eu seulement le temps de faire l'intro...:F

Des petits clous... Toujours des petits clous !


kilam1110 - posté le 23/07/2010 à 21:26:12. (9159 messages postés)

Bah TG.

C'est un remake de soleil vert ton scénar ? :F

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Granlou60 - posté le 24/07/2010 à 20:47:54. (11 messages postés)

J'adore ce nouveau thème mais cette fois j'ai une autre contrainte, je suis bien rentré des vacance mais le problème c'est que je suis le pire du pire du pire du mauvais maker qui existe : JE SAIS MÊME PAS COMMENT ON FAIT DES DIALOGUES ! !

donc je vais d'abord m'attaquer aux tutoriaux avant quoi que ce soit.


kilam1110 - posté le 24/07/2010 à 21:02:40. (9159 messages postés)

Bah TG.

Komen on mé dé dial ??? :F

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


forêtnor - posté le 25/07/2010 à 13:01:54. (4552 messages postés)

Jonas, en bonnet du forme.

Bon vu le nombre de participations impressionnant je pense que la somme de travail demandé pour ces défis était bien trop importante. Ainsi quelqu'un qui n'es pas dispo une partie de la semaine ne peut pas participer. Et ceux qui veulent participer ne peuvent rien faire d'autre cette semaine :/

Je pense qu'il aurait fallu faire des trucs beaucoup plus simples comme :
Un combat scénarisé avec du qte (pour reprendre ton idée), une grande map d'extérieur avec beaucoup d'intéraction, un système quelconque ....
Avec peut être une contrainte au niveau de l'univers.
Mais voilà quoi, des trucs faisables en 2 aprems max.

Après je soutiens totalement ton initiative gif et comprend tout à fait qu'on est encore dans le tâtonnement concernant ces défis. Ce n'est vraiment pas une idée à abandonner !

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


gif - posté le 25/07/2010 à 13:07:18. (3885 messages postés)

Wép, y'a encore des trucs à tester :D, mais c'est pas encore ça.
On verra bien ce soir ce que ça donne, et j'améliorerai en fonction pour la prochaine fois.


hazem - posté le 25/07/2010 à 17:25:38. (2733 messages postés)

L'horreur ne va pas sans l'imagination...

Je plussoie forêtnor sur ce point.

Des petits clous... Toujours des petits clous !


Daxter - posté le 25/07/2010 à 18:50:10. (843 messages postés)

Bonjour.

Bon bah il me reste une heure pour faire le QTE :F


gif - posté le 25/07/2010 à 19:37:58. (3885 messages postés)

Le mieux à faire pour espérer récupérer un/des projet(s) cette semaine c'est de vous laisser jusqu'à mardi pour boucler.

Ceci dit j'attend le topo des membres participants avant, voir où ils en sont.


kilam1110 - posté le 25/07/2010 à 20:12:10. (9159 messages postés)

Bah TG.

On a pas pu finir. Quelques jours supplémentaires ne seraient pas de trop, vraiment. Pourquoi ne pas carrément rajouter une semaine ? Comme ça de nouvelles personnes pourront participer, et nous on pourrait peaufiner. Mardi ça risque d'être un peu juste (on est des makers :D ), c'est pourquoi je pense que si une semaine n'est pas rajoutée, jeudi serait une date qui convient.
'fin c'est à notre Gif adoré de décider. :D

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Sylrael - posté le 25/07/2010 à 20:15:12. (20 messages postés)

Vos plantes vertes sont magnifiques

Youhou! Premier post! Hum...

Oh fichtre! si j'avais su j'aurais moins stressé! Jviens tout juste de terminer... bon, reste à savoir comment le mettre sur oniro :s

(on souhaite la bienvenue au Noob!)

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.


Daxter - posté le 25/07/2010 à 20:37:58. (843 messages postés)

Bonjour.

Personnellement, le jeu est très court, mais j'ai quasiment fini.


Romain68 - posté le 25/07/2010 à 20:43:03. (2637 messages postés)

Ah ouai! kilam dit des truc bien finalement! :hurle
Si tu rajoute une semaine gif je participe!

http://lumensection.com


kilam1110 - posté le 25/07/2010 à 20:51:03. (9159 messages postés)

Bah TG.

Nan, tout compte fait c'est bien mardi. :F [/batar]

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Alkanédon - posté le 25/07/2010 à 21:28:50. (7601 messages postés)

Citoyen d'Alent

On devrait faire sur 2 semaines, parce que c'est trop court une semaine. On est pas forcément dispo toute la semaine.

Allez-y voir donc. Et followez-moi


gif - posté le 26/07/2010 à 00:27:50. (3885 messages postés)

Aller, une semaine de plus, mais Romain, t'as intérêt à me pondre un truc (et tous les autres aussi) !

Je me charge des détails (proposition, déclaration, etc...) demain.
Bonne nuit !

Aller à la page 1 2 3 4 5

Index du forum > Archives > Défi de la semaine [session 2]

verrouillé

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Palmarès | Livre d'or | Recherche
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis