Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

286 connectés actuellement

29455864 visiteurs
depuis l'ouverture

102721 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Temple de Valor

New RPG Maker

Lunae - le bazar d'Emz0

Offgame

Leo-Games

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



derniers commentaires

Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Vue d'ensemble du Village Tomari

1mag0 - posté le 07/01/2018 à 17:56:20. (794 messages postés)

Magnifique comme d'habitude. Cela manque de verdure pour un bord de rivière. Mais le choix des couleurs rend l'ensemble très agréable.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Vue d'ensemble du Village Tomari

Ashala - posté le 06/12/2017 à 09:14:13. (343 messages postés)

Quand c'est du travail de pro comme ça, j'ose en général jamais dire grand chose. Mais là, je suis tout de même pas mal sensible au calme qui se dégage du tout. Les couleurs sont très apaisantes.

Madame creepy.

Posté dans Galerie - Cover

Alex T - posté le 16/08/2017 à 18:07:01. (44 messages postés)

Verehn a dit:


C'est vivant, j'aime bien.

Y'a un petit je ne sais quoi de moderne par contre, peut-être un effet pochette d'album ?

J'ai fait passer votre lien sur le Discord. :clindoeil3



Génial merci beaucoup :) mais euh en faite c'est quoi ''le Discord'' (Honte à moi).

Hmm pour le petit côté moderne, je ne sais pas, après le style graphique est différent, il y a plus de mouvements.
On s'est inspiré des vieilles affiches de cinéma japonais ainsi que celle de la série Zatoichi d'où le choix du noir est blanc :)

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Cover

Verehn - posté le 16/08/2017 à 00:53:31. (9056 messages postés)

C'est vivant, j'aime bien.

Y'a un petit je ne sais quoi de moderne par contre, peut-être un effet pochette d'album ?

J'ai fait passer votre lien sur le Discord. :clindoeil3

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Galerie - Blood Moon

Nemau - posté le 22/07/2017 à 22:00:38. (52245 messages postés)

Citation:

Un manque de capacité...par forcément.


Autant pour moi alors. En tout cas ça rend bien.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Blood Moon

Alex T - posté le 22/07/2017 à 18:54:17. (44 messages postés)

Nemau a dit:


Malgré votre manque de capacité (et de temps ?) en animation vous arrivez à créer une vraie cinématique avec une mise en scène travaillée, GG.





Un manque de capacité...par forcément.
Le style des cinématiques est voulu, après oui on travaille dans un temps imparti :)

Verehn a dit:


On est vraiment dans l'ambiance, et ça fait un rappel au drapeau jap, bien joué.



Tout à fait c'est exactement ça.
C'est aussi un petit clin d'oeil à la lune de sang dans Zelda.

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Blood Moon

Verehn - posté le 22/07/2017 à 10:20:19. (9056 messages postés)

On est vraiment dans l'ambiance, et ça fait un rappel au drapeau jap, bien joué.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Galerie - Blood Moon

Nemau - posté le 22/07/2017 à 02:53:53. (52245 messages postés)

Malgré votre manque de capacité (et de temps ?) en animation vous arrivez à créer une vraie cinématique avec une mise en scène travaillée, GG.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Oishi Matabei

Alex T - posté le 21/07/2017 à 15:41:23. (44 messages postés)

1mag0 a dit:


Citation:

réalisé par mes moi-même



:lol:rit2
j'ai l"impression que tu as un peu galéré à "remplir" l'arrière plan non?



haha c'est pas faux.

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Oishi Matabei

1mag0 - posté le 13/07/2017 à 19:34:08. (794 messages postés)

Citation:

réalisé par mes moi-même



:lol:rit2
Un mélange entre par mes soins et moi même? Sympa mais j'ai l"impression que tu as un peu galéré à "remplir" l'arrière plan non?

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Rue du village Tomari

Alex T - posté le 18/06/2017 à 23:16:56. (44 messages postés)

1mag0 a dit:


J'en profite encore pour chipoter mais petit détail qui me reviens: les décors sont classes/jolie mais il manque quelque chose. Je n'ai pas su quoi dire avant maintenant: c'est très épurer, il manque des petits éléments comme des plantes, mauvaises herbes, poteries, paniers n'importe quel outil pour les métiers/occupations des résidents, objet décoratif/d'art, etc. Ce qui rend le marchand de style légèrement différent (dut à ces nombreux articles, très bien rendus ceci dit en passant). Après c'est peut être dans les effets voulus surtout si c'est un monde en guerre...

Mais que cela ne te/vous décourage pas pour autant!



Ça ne nous décourage pas, bien au contraire :)
Ça ne peut que nous motiver à nous améliorer, merci pour ta remarque j'en prends bien note.
Je pense que rajouter plus de détails ne ferait pas de mal.

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Rue du village Tomari

1mag0 - posté le 17/06/2017 à 17:04:46. (794 messages postés)

J'en profite encore pour chipoter mais petit détail qui me reviens: les décors sont classes/jolie mais il manque quelque chose. Je n'ai pas su quoi dire avant maintenant: c'est très épurer, il manque des petits éléments comme des plantes, mauvaises herbes, poteries, paniers n'importe quel outil pour les métiers/occupations des résidents, objet décoratif/d'art, etc. Ce qui rend le marchand de style légèrement différent (dut à ces nombreux articles, très bien rendus ceci dit en passant). Après c'est peut être dans les effets voulus surtout si c'est un monde en guerre...

Mais que cela ne te/vous décourage pas pour autant!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Hiroshige

Alex T - posté le 17/06/2017 à 04:29:11. (44 messages postés)

winterskill a dit:


Citation:

mais contrairement à ce que l'on pourrait penser la majorité des clans opposés à lui n'ont pas été abolis


si si. bien sûr, il ne les as pas abolis du jour au lendemain, comme ça. mais petit à petit (sur plusieurs dizaines d'années), il a fait détruire un grand nombre de clans. D'ailleurs ses descendants ont continués, dans une moindre mesure évidemment.



Pourtant des clans majeurs comme les Shimazu, ennemis des Tokugawa sont restés et ont perduré bien après la mort de Tokugawa Ieyasu jusqu'en 1877, après si tu fais référence à l'année 1615, la bataille du siège du château d'Osaka qui fut sa dernière grande bataille, effectivement des clans comme les Chosokabe qui se sont une fois de plus réuni autour de Toyotomi ont été purement et simplement éliminé.
Ce que je veux dire tous les clans n'ont pas été abolis et ce pour des raisons commercial ou diplomatique.

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un aussi passionné par l'histoire.

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Hiroshige

winterskill - posté le 17/06/2017 à 00:03:10. (927 messages postés)

Citation:

mais contrairement à ce que l'on pourrait penser la majorité des clans opposés à lui n'ont pas été abolis


si si. bien sûr, il ne les as pas abolis du jour au lendemain, comme ça. mais petit à petit (sur plusieurs dizaines d'années), il a fait détruire un grand nombre de clans. D'ailleurs ses descendants ont continués, dans une moindre mesure évidemment.

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Hiroshige

Alex T - posté le 16/06/2017 à 18:01:01. (44 messages postés)

winterskill a dit:


le personnage était du côté des Toyotomi, non ? (d'après ton site, c'est un ronin, et après sa victoire à Sekigahara, Tokugawa ieyasu à aboli un très grand nombre de clans qui s'étaient battus contre lui)



C'est presque ça, Oishi était un samurai du clan Chosokabe, allié effectivement à Toyotomi (son fils), suite à la défaite du clan un traité de paix a été conclu avec les vainqueurs sous certaines conditions. Cependant un an plus tard, le clan Chosokabe en position de faiblesse suite à ses nombreuses pertes lors de la bataille de Sekigahara s'est fait attaquer, sans que l'on sache par qui et pourquoi... Oishi fut le seul survivant.

Historiquement, le clan Chosokabe a effectivement été un ennemi d'Ieyasu Tokugawa, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser la majorité des clans opposés à lui n'ont pas été abolis.

De toute manière je vais écrire un poste pour présenter mon projet, le scénario sera clairement expliqué.

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Hiroshige

winterskill - posté le 16/06/2017 à 16:01:16. (927 messages postés)

le personnage était du côté des Toyotomi, non ? (d'après ton site, c'est un ronin, et après sa victoire à Sekigahara, Tokugawa ieyasu à aboli un très grand nombre de clans qui s'étaient battus contre lui)

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Hiroshige

Alex T - posté le 16/06/2017 à 15:50:44. (44 messages postés)

winterskill a dit:


il se passe quand (le jeu)?



À l'époque Edo, donc au 17ème siècle pour être plus précis en 1603 soit 3 ans après la bataille de Sekigahara.

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Hiroshige

winterskill - posté le 16/06/2017 à 15:29:58. (927 messages postés)

il se passe quand (le jeu)?

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Rue du village Tomari

Alex T - posté le 15/06/2017 à 22:15:11. (44 messages postés)

1mag0 a dit:


On vois rapidement que c'est de l'alpha (animation saccadé/incomplète, début de combat seulement, etc) dans la vidéo de présentation. Mais je comprend tout à fait l'envie d'avoir des retours (à votre place je ferais pareil!).
Hormis ces chipotages, je dois bien avouer que ça donne plein d'espoir pour votre projet. Les graphiques sont jolie et le combat, bien que succinct, donne tout de même envie de vous encouragez et d'en savoir plus! (d'autant plus que vous partez de loin avec VX)



Bien sur ce n'est qu'un prototype ( et nous ne sommes que deux sur ce projet), je dirai même une pre-alpha, et ça nous intéresse d'avoir des retours et des avis constructifs sur ce que l'on fait et de le partager avec la communauté de Rpg maker. En ce qui concerne les animations... Oui il y a encore beaucoup de boulot :)
Merci pour ton retour.

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Rue du village Tomari

1mag0 - posté le 15/06/2017 à 22:06:11. (794 messages postés)

On vois rapidement que c'est de l'alpha (animation saccadé/incomplète, début de combat seulement, etc) dans la vidéo de présentation. Mais je comprend tout à fait l'envie d'avoir des retours (à votre place je ferais pareil!).
Hormis ces chipotages, je dois bien avouer que ça donne plein d'espoir pour votre projet. Les graphiques sont jolie et le combat, bien que succinct, donne tout de même envie de vous encouragez et d'en savoir plus! (d'autant plus que vous partez de loin avec VX )

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Hiroshige

Alex T - posté le 15/06/2017 à 19:23:09. (44 messages postés)

winterskill a dit:


très joli, et bien documenté!
en revanche, sur les katanas, tu as oublié le habaki, qui permettait de réduire les vibrations de la lame et à emboiter parfaitement la lame dans son fourreau, ainsi que les fourreaux (saya) des deux personnages de droite.



C'est exact et c'est une très bonne remarque de ta part. Il ne s'agit que d'une recherche graphique mais je te rassure on n'a pas oublié le habaki et d'autre éléments qui servent à augmenter le katana pour ce qui concerne ''l'upgrading d'arme.''

Par contre je vais clairement en faire part à mon graphisme car moi-meme je ne l'avais pas remarqué, donc merci :).

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Rue du village Tomari

Alex T - posté le 15/06/2017 à 19:16:26. (44 messages postés)

winterskill a dit:


j'aime bien!
j'ai regardé le trailer, on ne dirait pas qu'il à été fait sur rm!



Merci, on a encore beaucoup de travail, mais cela a bien été fait sur Rpg maker vx ace :)

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Rue du village Tomari

winterskill - posté le 15/06/2017 à 16:07:57. (927 messages postés)

j'aime bien!
j'ai regardé le trailer, on ne dirait pas qu'il à été fait sur rm!

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Hiroshige

winterskill - posté le 15/06/2017 à 16:05:25. (927 messages postés)

très joli, et bien documenté!
en revanche, sur les katanas, tu as oublié le habaki, qui permettait de réduire les vibrations de la lame et à emboiter parfaitement la lame dans son fourreau, ainsi que les fourreaux (saya) des deux personnages de droite.

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Rue du village Tomari

Alex T - posté le 14/06/2017 à 23:58:38. (44 messages postés)

Verehn a dit:


Du travail très propre. :plusun



Merci beaucoup :)

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Aucun résultat.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers