Oniromancie: Galerie - Hiroshige


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Scripts: Bestiaire / Jeux: Flappy ramat / Jeux: Overlord / News: Vous ne l'attendiez plus, on l'a (...) / Tutos: #18 Programmer la mégadrive , (...) /

Chat  (23 connectés)

Bienvenue
visiteur !






publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

77 connectés actuellement

9061837 visiteurs
depuis l'ouverture

946 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires




TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

The Forum Of Zelda

Rpg Fusion

Make-rpg

Les deux derniers

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs





Hiroshige

Par Alex T (voir sa galerie)
(Artwork)
Ajouté le 14/06/2017 à 23:48:11


L'image est affichée ici

Description de l'auteur

Concept Art de notre Jeu ''Bushido The Way of Men''
http://www.indiedb.com/games/bushido-the-way-of-men

Image suivante - Image précédente




winterskill - posté le 15/06/2017 à 16:05:25. (590 messages postés)

Empereur des bons gros meuh

très joli, et bien documenté!
en revanche, sur les katanas, tu as oublié le habaki, qui permettait de réduire les vibrations de la lame et à emboiter parfaitement la lame dans son fourreau, ainsi que les fourreaux (saya) des deux personnages de droite.

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...)


Alex T - posté le 15/06/2017 à 19:23:09. (35 messages postés)

winterskill a dit:


très joli, et bien documenté!
en revanche, sur les katanas, tu as oublié le habaki, qui permettait de réduire les vibrations de la lame et à emboiter parfaitement la lame dans son fourreau, ainsi que les fourreaux (saya) des deux personnages de droite.



C'est exact et c'est une très bonne remarque de ta part. Il ne s'agit que d'une recherche graphique mais je te rassure on n'a pas oublié le habaki et d'autre éléments qui servent à augmenter le katana pour ce qui concerne ''l'upgrading d'arme.''

Par contre je vais clairement en faire part à mon graphisme car moi-meme je ne l'avais pas remarqué, donc merci :).

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Square Enix https://collective.square-enix.com/projects/383/bushido-the-way-of-men/


winterskill - posté le 16/06/2017 à 15:29:58. (590 messages postés)

Empereur des bons gros meuh

il se passe quand (le jeu)?

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...)


Alex T - posté le 16/06/2017 à 15:50:44. (35 messages postés)

winterskill a dit:


il se passe quand (le jeu)?



À l'époque Edo, donc au 17ème siècle pour être plus précis en 1603 soit 3 ans après la bataille de Sekigahara.

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Square Enix https://collective.square-enix.com/projects/383/bushido-the-way-of-men/


winterskill - posté le 16/06/2017 à 16:01:16. (590 messages postés)

Empereur des bons gros meuh

le personnage était du côté des Toyotomi, non ? (d'après ton site, c'est un ronin, et après sa victoire à Sekigahara, Tokugawa ieyasu à aboli un très grand nombre de clans qui s'étaient battus contre lui)

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...)


Alex T - posté le 16/06/2017 à 18:01:01. (35 messages postés)

winterskill a dit:


le personnage était du côté des Toyotomi, non ? (d'après ton site, c'est un ronin, et après sa victoire à Sekigahara, Tokugawa ieyasu à aboli un très grand nombre de clans qui s'étaient battus contre lui)



C'est presque ça, Oishi était un samurai du clan Chosokabe, allié effectivement à Toyotomi (son fils), suite à la défaite du clan un traité de paix a été conclu avec les vainqueurs sous certaines conditions. Cependant un an plus tard, le clan Chosokabe en position de faiblesse suite à ses nombreuses pertes lors de la bataille de Sekigahara s'est fait attaquer, sans que l'on sache par qui et pourquoi... Oishi fut le seul survivant.

Historiquement, le clan Chosokabe a effectivement été un ennemi d'Ieyasu Tokugawa, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser la majorité des clans opposés à lui n'ont pas été abolis.

De toute manière je vais écrire un poste pour présenter mon projet, le scénario sera clairement expliqué.

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Square Enix https://collective.square-enix.com/projects/383/bushido-the-way-of-men/


winterskill - posté le 17/06/2017 à 00:03:10. (590 messages postés)

Empereur des bons gros meuh

Citation:

mais contrairement à ce que l'on pourrait penser la majorité des clans opposés à lui n'ont pas été abolis


si si. bien sûr, il ne les as pas abolis du jour au lendemain, comme ça. mais petit à petit (sur plusieurs dizaines d'années), il a fait détruire un grand nombre de clans. D'ailleurs ses descendants ont continués, dans une moindre mesure évidemment.

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...)


Alex T - posté le 17/06/2017 à 04:29:11. (35 messages postés)

winterskill a dit:


Citation:

mais contrairement à ce que l'on pourrait penser la majorité des clans opposés à lui n'ont pas été abolis


si si. bien sûr, il ne les as pas abolis du jour au lendemain, comme ça. mais petit à petit (sur plusieurs dizaines d'années), il a fait détruire un grand nombre de clans. D'ailleurs ses descendants ont continués, dans une moindre mesure évidemment.



Pourtant des clans majeurs comme les Shimazu, ennemis des Tokugawa sont restés et ont perduré bien après la mort de Tokugawa Ieyasu jusqu'en 1877, après si tu fais référence à l'année 1615, la bataille du siège du château d'Osaka qui fut sa dernière grande bataille, effectivement des clans comme les Chosokabe qui se sont une fois de plus réuni autour de Toyotomi ont été purement et simplement éliminé.
Ce que je veux dire tous les clans n'ont pas été abolis et ce pour des raisons commercial ou diplomatique.

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un aussi passionné par l'histoire.

Soutenez notre jeu sur la plateforme de Square Enix https://collective.square-enix.com/projects/383/bushido-the-way-of-men/

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis