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derniers commentaires

Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Couv du tome 1 de ma BD Chroniques de la guerre des six

Delta - posté le 17/09/2023 à 16:20:31. (1112 messages postés)

Merci Picot. Oui mettre du volume n'est pas des plus simples. Mais je continue d'essayer de m'améliorer. :)

La page 8 date d'il y a six ans et elle fait partie de celles que je n'ai pas reprise. Je vois ce que tu voulais dire.
Merci encore. :)

Posté dans Galerie - Couv du tome 1 de ma BD Chroniques de la guerre des six

Picot - posté le 17/09/2023 à 15:59:14. (1005 messages postés)

J'ai jeté un œil au manga :) Toujours cet univers très typé, ces personnages attachants, ces monstres féroces et chimériques :wouah C'est la classe !

Peut-être juste insister davantage sur le travail de mise en volume et du contraste avant/arrière plan. Il arrive que certains dessins (#8, case2, par exemple) soient difficilement lisibles parce que tout paraît être au même plan.

Mais c'est cool de voir que tu continues de bosser et de t'améliorer <3 GG Delta !

Recueil de créations variées | RMXP : Quadrilogie "Le Tueur" | FPS : "Mr The Killer"

Posté dans Galerie - Essai gif Orogoc

Picot - posté le 04/04/2023 à 09:06:16. (1005 messages postés)

Joli :) Un personnage chargé d'aura !
Vu qu'il est en mode attaque-magique-sayen, le trait rouge ne m'a pas choqué ;)

Recueil de créations variées | RMXP : Quadrilogie "Le Tueur" | FPS : "Mr The Killer"

Posté dans Galerie - Essai gif Orogoc

Delta - posté le 04/04/2023 à 00:10:18. (1112 messages postés)

Merci, il me reste beaucoup de boulot pour le maitriser. Par exemple alors que mon fond était transparent, ça ma forcé à mettre une couleur neutre et si sous photoshop je connais bien les astuces pour passer en transparence sous ce logiciel que je maîtrise moins bien, j'ai été obligé de détourer et ça a laissé des pixels rouges autour du perso.

Posté dans Galerie - Essai gif Orogoc

Kingdo - posté le 03/04/2023 à 23:59:18. (409 messages postés)

sympatique

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test| Inscription Chaine Youtube

Posté dans Galerie - Salle du donjon (Timeless Wound)

Delta - posté le 08/11/2022 à 20:10:16. (1112 messages postés)

le grand espace a un réel intérêt spécifique à un moment. L'ascenseur ne fonctionne qu'une fois puis se bloque définitivement.

Posté dans Galerie - Salle du donjon (Timeless Wound)

Troma - posté le 06/11/2022 à 23:47:38. (6234 messages postés)

Les couloirs semblent vraiment très très large.
Tu devrais peut etre le mettre au bout a la place de la torche alors ton ascenseur parce-que c'est un peu dangereux au milieu du passage , voir carrément l'emmuré , a moins que le grand espace vide est un réel intérêt spécifique a un moment.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Galerie - Salle du donjon (Timeless Wound)

Delta - posté le 06/11/2022 à 22:22:35. (1112 messages postés)

Le truc au centre est un ascenseur.

Posté dans Galerie - Tour2 Partie 1 Delta 2

Delta - posté le 06/11/2022 à 22:18:49. (1112 messages postés)

Aha :D

Posté dans Galerie - Village minier

Delta - posté le 06/11/2022 à 22:17:03. (1112 messages postés)

Ah oui mince, mais pas tout à fait le perso n'est pas au même endroit. :D

Posté dans Galerie - Village minier

Roi of the Suisse - posté le 06/11/2022 à 03:36:59. (29826 messages postés)

Ce sont les mêmes, non ?
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=18999
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=19016

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

Posté dans Galerie - Tour2 Partie 1 Delta 2

Roi of the Suisse - posté le 31/10/2022 à 14:44:06. (29826 messages postés)

À en juger par la grille, c'est Versailles ici, donc tout va bien.

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

Posté dans Galerie - Tour2 Partie 1 Delta 2

Troma - posté le 30/10/2022 à 20:46:05. (6234 messages postés)

Je ne suis pas sur que d'allumer les lampadaires en plein jours soit tres utiles et écologique et qu'il soit judicieux de proposer du tir a l'arc en pleine gaypride.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Galerie - Paysage de l'île cité flottante de sargasse

winterskill - posté le 13/04/2017 à 22:40:32. (927 messages postés)

J'aime beaucoup Din le mercenaire!

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Galerie - Camp médical

Evenslot - posté le 25/12/2011 à 11:48:39. (409 messages postés)

Même remarque que Ephy, les ombres grises claires ne vont pas. Change la pour un gris plus foncé (regarde par exemple les ombres des pnj de ton screen, elles ne sont pas aussi claires).
Sinon belle évolution niveau mapping, continues comme ça ;)

Failing

Posté dans Galerie - Essai de Train

Hardyx - posté le 24/12/2011 à 20:58:49. (2584 messages postés)

Ah oui, c'est déjà mieux en vert x)

Posté dans Galerie - Essai de Train

themaskedninja - posté le 24/12/2011 à 05:18:31. (427 messages postés)

Wah j'adore ça, mais effet de lumière un peu abusé.

Posté dans Galerie - Camp médical

Delta - posté le 23/12/2011 à 22:54:09. (1112 messages postés)

Les ombres sont bien grises Ephy.

Sinon je fais tout moi même. J'ai suivi vos conseils, visite régulièrement des forums de making et essaye de corriger mes erreurs. la démo que j'ai sorti il y a 2 mois représentait le travail de décembre 2010 à octobre 2011. Je pense que les dernières map étaient mieux, plus de ce type. C'est parceque j'ai compris certaines choses en jouant à de nombreux jeux que j'ai decidé de reprendre toutes mes maps depuis le début. Cette fois ci mon but est de sortir quelque chose de potable donc pas avant longtemps.

Merci en tout cas de vos coms.

Posté dans Galerie - Camp médical

Ephy - posté le 23/12/2011 à 20:35:42. (30085 messages postés)

J'aime pas trop les ressources et je trouve que les ombres sont de trop mais ça reste quand même mieux que ce que tu faisais avant.
Si t'as engagé un mappeur... très bonne initiative, si tu fais ça toi même, bien joué pour le lvl up. Par contre gaffe aux ombre blanches sous les arbres, le pont et les tentes. C'est rarement blanc les ombres :clindoeil3

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Galerie - Camp médical

Delta - posté le 23/12/2011 à 20:08:47. (1112 messages postés)

Ils viennent de se faire attaquer et ne savent pas que faire des blessés. Ils n'étaient pas prêt à accueuillir autant de monde.

Après il faut voir la carte dans son ensemble.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Galerie - Camp médical

Hardyx - posté le 23/12/2011 à 19:58:40. (2584 messages postés)

Je trouve ça un peu mal mappé.. C'est un peu mis n'importe comment.
Essaye d'arranger les choses!

Posté dans Galerie - Essai de Train

Delta - posté le 23/12/2011 à 19:04:20. (1112 messages postés)

Hardyx les feuilles c'est paramétrable, je vais essayer avec des feuilles vertes pour voir et le poster. Derrière le pano il suffit de le modifier au pire.

Voila avec les feuilles vertes :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Galerie - Essai de Train

Garruk - posté le 23/12/2011 à 18:42:30. (429 messages postés)

J'adore GG. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Essai de Train

Hardyx - posté le 23/12/2011 à 17:24:09. (2584 messages postés)

La chose qui me dérange moi, c'est les feuilles qui tombent.
Déjà parce que vu le paysage, on ne se croirait pas en Automne! Et quand on va vite on n'a pas forcement le temps de les voir.

Posté dans Galerie - Essai de Train

Tata Monos - posté le 23/12/2011 à 16:59:15. (28 messages postés)

C'est plus mieux mais largement plus mieux.

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