Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
536 connectés actuellement
29527519 visiteurs depuis l'ouverture
3583 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Saheyus Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 218 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6
Posté dans News - Quand la Caravanne passe. |
Saheyus -
posté le 26/07/2006 à 19:17:38. (815 messages postés) |
| Très bonne news ^-^
Très complète et avec un bon humour, c'est un plaisir de lire ça.
PS: Par contre, je propose qu'on profite du départ de Nonor pour faire très-très vite le prochain concours d'Oniro, de sorte à ce que les inscriptions soient bouclées avant son retour... non?... u_u
|
Posté dans News - Oh là là ça faisait longtemps ! |
Saheyus -
posté le 14/07/2006 à 20:01:38. (815 messages postés) |
| Pour le dragon de Destiny, il peut aussi se défendre, visiblement ; même si je trouve dommage qu'à ce que Sora m'en a dit, ça tiendra juste du hasard.
|
Posté dans News - Rattrapage et retard |
Saheyus -
posté le 28/06/2006 à 18:23:42. (815 messages postés) |
| Y a bien une réponse... c'est toujours les mêmes qui bossent et produisent des choses ^^
Je plaisante... un peu?
|
Posté dans News - Rattrapage et retard |
Saheyus -
posté le 28/06/2006 à 17:24:19. (815 messages postés) |
| Oui, oui, D6 a raison, d'autant plus que j'avais bien vu ses screens. Cela dit, j'avais bien signalé que je me perdai dans les dernières news ; en réalité, une grosse partie de cette news a été faite grâce aux informations données par Jewok pendant quelques jours (service dont je le remercie) et quand il a arrêté, me suis senti un peu perdu, lol.
Pour le forum, c'est une *très* mauvaise excuse. On avait déjà newsé la concours y a une semaine, en lien direct, par Espadon. Il l'avait mis à la finde la news, c'est la seule différence, et malgré les 52 commentaires (faits par au moins 25-30 posteurs), on n'a pas eu un seul nouveau participants.
Faudrait voir à pas charier non plus...
Mais merci à ceux qui ont apprécié cette news, malgré tout, lol ^^
|
Posté dans News - Rattrapage et retard |
Saheyus -
posté le 27/06/2006 à 21:31:01. (815 messages postés) |
| Corrigé, Nonor ^^ C'est parceque tu avais parlé de refaire le chemin du port à Ovarianne, je me suis un peu égaré.
Bonne chance pour ton jeu BO0STER, sinon
Shrek, je ne suis pas sûr qu'on aie exactement besoin de newseurs supplémentaires pour l'instant. La question c'est de se mettre bien en marche, et d'avoir un rythme assez clair (je suis le parfait exemple de ce qu'on ne doit pas continuer à faire, avec mes 3-4 jours de retard). Mais je pense que ça viendra avec le temps.
|
Posté dans News - Une petite news comme ça parce que les autres dorment :D. |
Saheyus -
posté le 22/05/2006 à 19:06:37. (815 messages postés) |
| Indy, tu m'en dresses une liste quand tu veux! Ah... une liste des projets francophones, bien sûr (ou traduits à la rigueur). Et quand bien même tu saurais me citer des RPG ayant le minimum recquis, je te signalerai que je commence tout de même à connaître deux ou trois projets RM.
Etait-il bien nécessaire de préciser que je ne parlais pas du niveau mondial? (tout simplement parceque ce n'est pas le niveau qui me préoccupe le plus, surtout dans le cas présent) Si oui, je m'excuse de mes barbarismes d'imprécisions, mais si non, je préfère m'en tenir là.
Oh et puis à quoi bon... Je me tairai simplement la prochaine fois.
Tiens, en les revoyant, les arbres du nouveau projet de Jyuza me gênent un peu (tiens, on peut pas avoir le titre d'ailleurs? ^^). Je crois que c'est à cause des troncs qui sont assez tassés sur eux-mêmes... enfin, pour ce que j'y connais en proportions.
|
Posté dans News - Une petite news comme ça parce que les autres dorment :D. |
Saheyus -
posté le 21/05/2006 à 21:18:15. (815 messages postés) |
| Moi, j'ai réglé mon réveil et vous savez bien à quelle date ^^ (Hein? euh "pourquoi tu te sens visé?", euh, je sais pas...)
Jolie news s'il en est ^^ D'autant plus que j'ai malheureusement ralenti mon rythme de visite des forums depuis quelques mois.
Silent Hill: Rancor me semble intéressant, dommage que les maps soient un peu vides quand même.
Espadon s'améliore toujours en custom (comme la plupart de ceux qui s'y mettent en fait, c'est quelque chose qui m'a toujours semblé frappant) et le concept que compte utiliser Jyuza ajoutera à la diversité de RM. Je trouve que l'on aura beau dire, si l'on regarde juste les jeux disposant au moins d'une démo, les makers sont bien plus originaux que les professionnels (chose naturelle me direz-vous, mais il arrive que ça ne suffise pas à certains).
|
Posté dans News - Un pas en avant, un regard en arrière |
Saheyus -
posté le 27/02/2006 à 06:14:57. (815 messages postés) |
| Je pense que j'avais compris ce que disait Jewok, et c'est pour ça que j'ai dit "sans contredire". J'ai juste voulu rendre un petit hommage à ce quelque chose que j'apprécie et qui ne me semble pas valable dans toutes les communautés groupées autour de la création. C'est une chose qui nécessite un minimum de discussion HM (Hors-Making) en même temps, pour la partie d'apprendre à connaître le maker. Enfin, pour les extrêmes, je les connais, de même que je connais l'extrême consistant à presque tout lire, consciencieusement, tous les jours, malgré ça.
Hell', j'ai presque recopié ta news en fait, je l'avoue ^^ J'aurai dû en faire de même pour celle qui précédait mais bon j'ai laissé tomber.
Enfin, sans ça tu peux être en désaccord avec ce que je dis (pour l'effet brosse), c'est presque fait pour, en fait. Mais je me demande encore si intégrer mes critiques à la news reste une bonne idée (enfin, ça reste plus pratique en tous cas).
PS: Corrigé, Unik', j'avais dû mal comprendre
|
Posté dans News - Renaissance, mise à jour et nouveaux jeux ! |
Saheyus -
posté le 05/02/2006 à 21:22:32. (815 messages postés) |
| Jolie news, c'est diversifié en tous cas (et merci pour Horizons ^^)
Pour les sprites, j'ai souvenir de plusieurs sites de sprites que j'ai croisé. C'est assez sympa, pas toujours facilement utilisable, mais ça peut en valoir la peine.
|
Posté dans News - 13e news !! Ça porte malheur !! |
Saheyus -
posté le 29/01/2006 à 16:24:45. (815 messages postés) |
| Le thème peut être sympa, à l'occasion. Si une personne tient à faire participer les maps de son projet, il doit bien pouvoir trouver dedans une map qui colle au thème, non? Et, une petite retouche ici, une autre là, et toute l'ambiance s'en retrouve changée.
Je pense qu'il faudrait faire des concours de mapping "spéciaux", avec un vote (Kaëlar donne une lsite de thème par exemple, et ceux qui comptent participer choisissent), ou avec deux ou trois thèmes, au choix, s'il y a assez de participants. Enfin, pas en permanence, c'est sûr.
Mais ça signe sans doute l'arrêt de mort des concours de mapping sur Horizons ça
|
Posté dans News - I'm having a daydream... |
Saheyus -
posté le 15/01/2006 à 10:18:05. (815 messages postés) |
| C'est lamentable... faire un jeu custom et uploader les vidéos sur Lycos, c'est une honte!
Sic, je veux pas retourner sur IE, je veux paaaaaaaaaas
Bravo pour tes customs en tous cas, Kaëlar, je les trouve superbes ^^ Avec ça, je me demande comment tu as pu mettre si longtemps à faire un jeu entièrement original graphiquement. Mais, euh, que fout cette table juste devant la porte, sur le second screen? Pour le système de combat, ça m'intrigue assez, je suppose que j'en apprendrai plus si j'arrive à surmonté ma lycophobie.
Et bravo pour les 200 (presque 210) jeux, je pensais pas que ça arriverait si tôt
|
Posté dans Tests - Matricule77: Dragon Fist |
Saheyus -
posté le 14/01/2006 à 09:05:25. (815 messages postés) |
| Un jeu dont j'ai beaucoup entendu parler sans jamais y avoir joué. Je crois que je vais voir pour ce week-end.
Joli test
|
Posté dans News - Actu making |
Saheyus -
posté le 10/01/2006 à 19:16:34. (815 messages postés) |
| Vive nous.
Ah, pardon, on est sur Oniro?
Bah belle news que celle-ci ^^ Bravo à Sylvanor pour sa première news making, c'est on ne peut plus complet (même si on compte que l'article sur John Lemon's Day est de Sat'). Mais il faudrait peut-être donner le lien des diverses sources d'informations? Par pour faire plaisir aux concepteurs, mais plutôt pour le lecteur qui trouve souvent davantage sur un bon topic que dans une news. Le lien, intégré au nom du jeu, ce serait chouette, ça mettrait même le nom en relief.
Enfin, c'est un avis comme un autre.
|
Posté dans News - Ouverture d'Oniromancie |
Saheyus -
posté le 07/01/2006 à 22:20:24. (815 messages postés) |
| Et voila comment faire augmenter le nombre de commentaires d'une news.
Damned, j'aurais dû y penser, c'est lumineux.
Euuuh, vous avez quoi pour ceux qui n'aiment pas l'alcool?...
| Aller à la page: 1 2 3 4 5 6
|
|
|