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Messages postés par hassen
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 541

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Posté dans Forum - School Urban Legends

hassen - posté le 20/11/2016 à 12:23:15. (580 messages postés)

J'avais pensé a ce détail, mais je suis nul en coloriage:bob
Igisto, je viens de lire ton histoire elle surprenante, et je t'assure qu'il n'ya pas de honte a raconter ça, au contraire ça motive a faire des choses plus tard, la preuve mon jeu a fait de l'effet sur toi, et ça c'est trés bien, merci l'ami :ange2

School Urban Legends

Posté dans Forum - [VXAce] problème de définition d'une array

hassen - posté le 20/11/2016 à 12:15:05. (580 messages postés)

Désolé (nulos en scriptos) a part que qu'il ya un zero de plus en bas, je ne vois absolument pas le probléme, tu devrais essayer l'entraide des scripts :wouah

School Urban Legends

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Montée des eaux

hassen - posté le 19/11/2016 à 15:03:01. (580 messages postés)

Rpg maker MV est nouveau dans le domaine tu devrais attendre chwiya sinon tu dois faire tout le travail. :rit2

School Urban Legends

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Montée des eaux

hassen - posté le 18/11/2016 à 18:28:33. (580 messages postés)

Utilise les bons tileset :
http://www.hellsoft.net/H5/index.php?option=com_remository&Itemid=469&func=fileinfo&id=1541

School Urban Legends

Posté dans Forum - [VX Ace] Personnage Immobile

hassen - posté le 18/11/2016 à 14:28:29. (580 messages postés)

Eh oui c'était un probléme de tiles travesables ou non, Signale probléme résolue stp.

School Urban Legends

Posté dans Forum - [Vx Ace] Aide pour faire un tuto

hassen - posté le 17/11/2016 à 15:20:03. (580 messages postés)

C'est super facile avec des images, tu prends l'image en "imprimer écran"
et tu modifie le tout dans un logiciel de retouche d'images.

School Urban Legends

Posté dans Forum - [Xcode] Recherche graphiste jeu

hassen - posté le 15/11/2016 à 14:25:27. (580 messages postés)

Et moi je veux Un maitre dans les scripts, un programmeur, un specialiste dans les musiques tout de suite...
Franchement Spa..sans te vexer ici tout le monde est coincé dans son projet qui a duré plus que le tiens par manque de temps.
Méme si t'es nul en graphismes (comme nous tous d'ailleur) fais le ton jeu sans plus tarder, prends certains graphismes et modifie les, bref je te souhaite bon courage :ange2

School Urban Legends

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Page d’événement, Interrupteur, & Apparence

hassen - posté le 14/11/2016 à 19:58:27. (580 messages postés)

Tout est bien qui fini bien....et ils eurérent beucoup d'enfants..FIN
Un grand merchi a King...Tu devrais signaler " Résolue "

School Urban Legends

Posté dans Forum - [VX] Problème pour la sauvegarde

hassen - posté le 14/11/2016 à 00:50:08. (580 messages postés)

Ton script doit surement entrer en conflit avec un autre script, essaye d'enlever les autres script un par un pour voir l'intrus sinontu n'a d'autres choix que de t'en passer, ou bien essaye la version vx ace.

School Urban Legends

Posté dans News - Les Misao, le concours de la communauté anglophone

hassen - posté le 12/11/2016 à 23:26:34. (580 messages postés)

Il a raison Ver..A mon humble avis on donne la liste par exemple des 40 jeux proposés dans le concours 2016, puis on laisse par exemple 4 mois aux public pour donner :
- des points aux jeux, du genre : Aedemphia je lui donne 20 points, et forstale je lui donne 10 points...c'est un exemple, et a la fin le jeu qui a le plus de point gagne
- des tests de jeux, tu met un test sur le jeu que tu as choisis étre le meilleur
- Voter directement du genre tel jeu merite le trophé scenario, trophé ambiance....

School Urban Legends

Posté dans Forum - [MV] Problème pour mapper avec l'autotile de château

hassen - posté le 12/11/2016 à 17:28:55. (580 messages postés)

Tu devrais monter l'autotile d'un carreau non ? Sinon tu devrais utiliser Vx Ace qui a de bons choix de maps sur les chateaux :doute1
Attention cette map contient pliens de fautes de maping :
- Le sol blanc en haut.
- Les deux tours a gauche et a droite, ne sont pas bien lié avec le chateau.
- Sous l'eau tu devrais faire un sol plus sombre pour donner l'ompression de profondeur.
- Pour les trous noir en avant, tu devrais faire des grilles, l'ennemi ne pourra pas entrer.

School Urban Legends

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Page d’événement, Interrupteur, & Apparence

hassen - posté le 11/11/2016 à 14:29:32. (580 messages postés)

Comment dire...!? Quand tu crée les animations de ton character, comme pour la deuxiéme image que tu as donné en haut, a mon avis tu ne devrais pas faire beucoup de positions dans un seul charaset, par exemple si tu veut que le hero tombe par terre tu devrais dessiner le hero qui tombe par terre dans tous les directions, comme l'image que je t'ai montré, et ainsi de suite pour d'autres positions

School Urban Legends

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Page d’événement, Interrupteur, & Apparence

hassen - posté le 11/11/2016 à 07:29:57. (580 messages postés)

Avant tout je dois te feliciter d'avoir pensé a donner une animation a ton hero, c'est vrai que ça le rend...vivant, mais ce serais trés simple pour nous de nous donner un screen, va dans un cyber café (si ça existe encore !!)
Mais pour changer l'apparence d'un événement (ton pêrsonnage ou un autre évént)
Tu fais comme l'a dit King.. Tu vas dans "déplacer l'event" = modifier apparence
Quoique attention !! quand tu choisis l'apparence de l'animation en question n'oublie pas que ton hero est toujours animé a l'arrét (le contraire de direction fixe) donc ça se peut que tu ve voir quelques directions (regarde bas puis gauche puis droite) pour rester dans la direction voulue, je te conseil de faire ceci :
https://rpgmaker.net/media/content/users/17733/locker/deadpirates_famitsu.png
L'animation doit comporter tous les directions comme ça dans le changement des l'animation tu verras directement ce que tu veux.
J'esper étre assez clair (redfield) :rit2:rit2

School Urban Legends

Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Créer un piège

hassen - posté le 08/11/2016 à 17:54:53. (580 messages postés)

Franchement zelda...euh pardon Azelda (c quoi ce pseudo ?) un piége invisible ou tous les fantomes foncent sur le hero, je trouve ça un peu sévére de ta part, tu devrais tester tout ça, et tu verra que j'avais raison, car j'ai créer un jeu d'horreur
récement et je sais de quoi je parle, L'astuce est de rendre le jeu facile, crois moi
avec des énigmes originales (fais un effort mon amie) tu peux tester mon jeu qui a participé aux Alex pour avoir une idée :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=26104

School Urban Legends

Posté dans Forum - School Urban Legends

hassen - posté le 08/11/2016 à 17:51:28. (580 messages postés)

Merci d'avoir chosis de tester mon jeu, je t'assure que tu ne sera pas déçu, parole de gamer :ange2
Si tu es coincé fais moi signe en message privé:grossourire

School Urban Legends

Posté dans Forum - Je sais pas quoi mettre comme titre .-.

hassen - posté le 06/11/2016 à 22:43:28. (580 messages postés)

Moi aussi je veux ma part du gateaux, alors soit la bienvenue shin, on sait trop peu sur toi (dommage) bref une otaku de plus géniale :sonic

School Urban Legends

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Faire marcher le perso sur une map dessinée

hassen - posté le 06/11/2016 à 22:31:51. (580 messages postés)

Ouff un probléme de résolue, une autre débutante, chouette on est tous là pour t'aider, allez envoie nous là ou t'es coincé, on va t'aider du mieux qu'on peut :biere

School Urban Legends

Posté dans Forum - [RPG MAKER XV ace] Deux questions sur l'utilisation des conditions

hassen - posté le 06/11/2016 à 22:26:52. (580 messages postés)

Je vois trés bien que tu es un débutant, ce n'est pas grave on a tous commencé par ces étapes, moi personnelement je te propose de suivre des tutoriels pour mieux connaitre RPG MAKER, dans toute sa splendeur, voici quelques trés bons tutos :
https://www.youtube.com/watch?v=lRcpBv5_oEg
https://www.youtube.com/watch?v=CB3GqkwRmpk

School Urban Legends

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Recherche Chipset Digital

hassen - posté le 05/11/2016 à 17:11:00. (580 messages postés)

L'espace temps : https://www.spriters-resource.com/snes/ff4/sheet/53819/
https://www.spriters-resource.com/snes/starfox2/sheet/62841/
Panorama futiriste : https://www.spriters-resource.com/snes/jellyboy2/sheet/6954/
Station espaces :
https://www.spriters-resource.com/game_boy_advance/ygodestiny/sheet/9752/
Un vaisseau en 3d :
https://www.spriters-resource.com/game_boy_advance/fzerogp/sheet/51614/

School Urban Legends

Posté dans Ost - Article supprimé

hassen - posté le 03/11/2016 à 17:45:46. (580 messages postés)

Tu es un vrai artiste, je remercie de ta contribution l'ami, reste a créer ton propre jeu, tu pourrais voir Sylvanor le créateur de "Aedemphia" il avait autrefois un probléme de musiques.

School Urban Legends

Posté dans Forum - [Eclipse Skywyre] Cherche Equipe

hassen - posté le 03/11/2016 à 17:42:02. (580 messages postés)

Je doute que tu trouvera un graphiste (j'ai revé d'en avoir un, un jour...j'te jure que je le ligoterais et torturerais jusqu'la fin de mon projet....:feu ) Et pour un pixel artiste (humm...je n'en ait pas besoin de celui la, qu'il aie se faire foutre :rit2) tu peux chercher des ressources par-ci par là.
En tout cas, je te souhaite bonne chance :ange

School Urban Legends

Posté dans News - Les Misao, le concours de la communauté anglophone

hassen - posté le 02/11/2016 à 22:38:32. (580 messages postés)

Juste une petite question comme ça ;pourquoi tu mets ta question en spoil ?
Bref, a ma conaissance "Misao" est un personnage de l'anime et manga Kenshin le vagabond (une fille ninja) celui qui a crée le tournoi du misao, aime le manga et donc a voulu nommer les tournoi des rpg maker Misao :ange2
Moi j'ame sherlock Holmes, donc si j'était le premier a lancer le tournoi de rpg maker je l'aurais nommé "Holmes rpg" par exemple.
https://en.wikipedia.org/wiki/Makimachi_Misao

School Urban Legends

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Curseur pack DS/DS+

hassen - posté le 01/11/2016 à 12:34:30. (580 messages postés)

Tu peux nous montrer le windowskin en question ? Je crois qu'il n'a pas les mémes dimensions que ceux de Vx Ace .

School Urban Legends

Posté dans Galerie - Phoenixia

hassen - posté le 23/10/2016 à 22:11:22. (580 messages postés)

Soit ce sont les sept erreurs, soit les deux chambres se ressembles, mais pourquoi les chambres sont toujours trop carré, ce n'est qu'un point de vue désolé :ange2

School Urban Legends

Posté dans News - Les Misao, le concours de la communauté anglophone

hassen - posté le 22/10/2016 à 21:42:04. (580 messages postés)

De rien Ver, bon je retourne continuer Nocturne Rebirth :rit2

School Urban Legends

Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Effet flottaison tonneau

hassen - posté le 19/10/2016 à 17:26:20. (580 messages postés)

Si tu galére donne nous les objets que tu veux qu'ils flottent sur l'eau, et on verra ce qu'on peut faire.

School Urban Legends

Posté dans Screen de la semaine - Une école terrifiante

hassen - posté le 11/10/2016 à 23:47:23. (580 messages postés)

Ca sent le "Corpse party" Et les personnages ont du mal a s'integrer avec ces graphismes, mais les salles 301 et 302 ce n'est pas un peu trop pour école, ou bien c'est un hopital :oO

School Urban Legends

Posté dans Forum - School Urban Legends

hassen - posté le 10/10/2016 à 16:01:34. (580 messages postés)

Merci l'ami je suis content pour toi, c'est sympa d'étre felicité de son dur travail :ange2

School Urban Legends

Posté dans Forum - Nina888

hassen - posté le 08/10/2016 à 22:22:20. (580 messages postés)

Soit la bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide il ya dans le forum une section entraide.

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Posté dans Forum - [Xp] Faire un jeu de tir à la première personne (FPS)

hassen - posté le 07/10/2016 à 12:48:08. (580 messages postés)

Merci pour ton aide (j'avais pensé a ça, mais je suis anti-script, l'alergie tu voit..) Et pour les murs aurora ? comment je fais ?

School Urban Legends

Posté dans Forum - [Xp] Faire un jeu de tir à la première personne (FPS)

hassen - posté le 07/10/2016 à 10:20:53. (580 messages postés)

Aurora a dit :

Citation:

je ne comprends pas ce que tu veux dire par maitriser


la touche bas fait tourner le hero 90°, moi je veux qu'il fait un pas en arriére, quand je programme les ennemies le hero entre dedans, je ne peux pas programmer les touches gauche et droite pour que le hero ne tourne pas, je veux qu'il reste en direction fixe, je ne peux pas diminuer sa vitesse (rapide a mon gout) Et le pire dans tout ça comment dessiner un mur qui a 32X32 pixels ? je préfére les événements moi.

Monos a dit :

Citation:

Passer sur 2003 si tu as un tuto 2003.


Je travaille sur Xp depuis des années je ne peux pas m'en separer, merci quand méme.

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Posté dans Forum - [Xp] Faire un jeu de tir à la première personne (FPS)

hassen - posté le 07/10/2016 à 02:35:35. (580 messages postés)

Domaine concerné: événements
Logiciel utilisé: Xp
Salut tout le monde (enfin pas le mode tout entier) Je cherche un systéme de passage en fps genre Doom (Vaisseau 3d De Joke) quand on appuie sur la touche haut le personnage en premiére personne avance dans le couloir comme Doom, (j'ai cherché et me suis cassé la téte, soyez sans crainte)

image

J'ai trouvé un tuto sur rpg maker 2003, sur le beau site Zarok : http://zarok-rpgmaker.superforum.fr/t14708-tuto-fps Mais je n'arrive pas a appliquer le systéme sur Xp, surtout comment programmer les couloirs de gauche a droite ?
Je sais d'avance qu'il ya un script sur xp "First Person Labyrinth Explorer" mais ce n'est pas ce que je veux, je ne peux pas maitriser le script comme je veux.
Et encore comment programmer le systeme des ennemis ? les armes a feu ? Les portes a entrer ? Une grande salle ?
Bref si quelqun connait des trucs et astuces je suis prenant, merci d'avance :feu

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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

hassen - posté le 06/10/2016 à 18:36:32. (580 messages postés)

Dommage pour l'ancien projet (tu nous a tous déçu malheur a toi, on attendait beucoup de projet) Le passage a la zelda est super par contre j'ai pas aimé le passage 2D, je ne sait pas pourquoi, allez bon courage :fou3

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Posté dans Forum - La 17ème femme 2.0 (Reboot 4 ans après)

hassen - posté le 06/10/2016 à 18:32:22. (580 messages postés)

C'est la touche manga qui rend ton jeu vivant, bravo !!

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Posté dans Screen de la semaine - Resident evil 2 2D

hassen - posté le 05/10/2016 à 21:49:08. (580 messages postés)

Un resident evil 2d serait le bienvenue dans la cauminauté rpg maker, moi j'adore.

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Posté dans Forum - [Rpg maker xp (avec script FEXP)] Taille plein écran trop petit

hassen - posté le 03/10/2016 à 18:08:15. (580 messages postés)

Si je comprends bien avec ce script tu as un écran petit, et tu veux l'agrandir, c'est ça ? je suis désolé je ne peux pas t'aider, Je connais a peine ce magnifique script, mais je suis sùr et certain qu'il entre en conflit avec un autre script, si c'est le cas tu devrais le supprimer, sinon il entre en conflit avec un événement en processus partallél, que ça soit sur une map ou surtout sur un événement commun dans la base de données. 8-)

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Posté dans Forum - School Urban Legends

hassen - posté le 01/10/2016 à 19:10:07. (580 messages postés)

Le vilain pas beau bug, c'est sùr que je le deteste :vampire
Tu n'a qu'a recharger la sauvegarde pour eviter ce bug.

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Posté dans News - Le Soleil d'Oniromancette

hassen - posté le 26/09/2016 à 17:36:32. (580 messages postés)

Oui le dernier n'est pas mal, ça peut donner un bon jeu
Les graphismes de Riahura aussi sont pas mal.
1+1=2 n'est pas de rpg maker dommage.

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Posté dans Forum - [Terminé] Screen de la Semaine du Staff

hassen - posté le 24/09/2016 à 04:26:54. (580 messages postés)

Si je dois voter ici alors allons'y, avec les commentaires en plus ( Ce n'est que mon avis alors...) :
Nemau: 1,5/5
C'est trés simple pour gagner un screenshot je trouve, pas de fog, pas d'éffet météologique pas d'ombres, mais bien organisé.
Monos: 3,5/5
Je déteste ce genre de graphismes (J'en posséde les rtp) mais j'avoue que c'est trés bien mappé, si un screen doit gagner c'est bien celui là.
Verehn: 1,5/5
Ca rapelle le bourg clocher de majora's mask, mais les graphismes manquent de quelque chose, malgré leurs custom.
Immudelki: 2,5/5
C'est super jolie et beau tout ça, mais je doute fort qu'un jeu rpg maker complet sera fait avec ce genre de graphismes, sinon je donnerais un 5 / 5
Lakitorai: 2/5
C'est jolie et passable, mais pas trop aimé l'ordre des arbres, qui sont trop grands par rapport a ceux qui sont en bas.

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Posté dans Forum - [RMXP] Ralentissement par processus parallèle

hassen - posté le 18/09/2016 à 22:35:25. (580 messages postés)

Moi j'utilise le system de joke et je fais mon possible pour ne pas mettre trop de couloirs, on ne sait jamais.

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