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Reprise du message précédent:
Zim -
posté le 23/03/2014 à 15:09:13 (3048 messages postés)
| Master of the yéyé | Kyalie a dit:
Ouais, emmener, c'est prendre avec soi. De plus, ça implique une volonté de la part de l'emmeneur (et un chemin n'a pas de volonté).
|
Level Up! | Suite du sujet:
RPG Fusion -
posté le 23/03/2014 à 16:56:15 (381 messages postés)
| Je fus RPG Fusion jadis | OddClock : Ah >< ça me ferait encore tout recommencer xD
Bref, en vérité, ça na me pose pas vraiment de problème.
Ah et... pendant que j'y suis, je voulais te dire que le chargeur de mon ordi est mort ce qui fais que je ne pourais pas regarder l'avancement en live :/
Je vais essayer de régler ça vite mais pour le moment, je peux pas. Et je suis en train de péter un plomb
|
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OddClock -
posté le 23/03/2014 à 17:30:49 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Joke a dit:
Au fait, ta police de jeu est bien, c'est laquelle ? (profont ?)
Bravo pour l'avancement ! : )
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Merci Pour la police, c'est MS Gothic, appliquée avec l'Hyper Patch 2.
Falco a dit:
Patience ça va venir !
RPG Fusion a dit:
OddClock : Ah >< ça me ferait encore tout recommencer xD
|
Non, il suffit de copier-coller ton fichier de sauvegarde dans le nouveau dossier
|
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RPG Fusion -
posté le 23/03/2014 à 20:48:17 (381 messages postés)
| Je fus RPG Fusion jadis | Ouais bah des fois ça marche pas de faire ça ^^
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OddClock -
posté le 25/03/2014 à 12:10:02 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Pour Forstale ça marche
Sinon, j'ai plusieurs joueurs non-makers (c'est important de les faire tester aussi) qui ont testé le projet et ont trouvé ça vraiment intéressant, donc c'est très encourageant
La plupart d'entre eux, comme Dyeel et Gurraë, m'ont conseillé de faire le second donjon avant de livrer la seconde démo, c'est donc ce que je vais faire.
Scénaristiquement parlant, ce qui est présenté pour le moment dans cette démo à l'air de satisfaire, donc bien aussi. J'attends avec impatience le retour que les bêta-testeurs volontaires de ce forum vont faire du jeu en l'état.
Bref, de la bonne grosse news à venir, stay tuned !
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Dyeel -
posté le 25/03/2014 à 17:44:58 (200 messages postés)
| | Citation: plusieurs joueurs non-makers |
Citation: La plupart d'entre eux, comme Dyeel |
Je suis maker depuis mon adolescence, depuis la sortie de RMXP à peu près, c'est juste que j'ai encore rien présenté car j'ai récemment abandonné RM pour coder mon propre moteur, mais je connais très bien RM pour le coup
Il n'empêche que ton projet reste très intéressant et qu'il promet de très jolies choses
On attend tous ta bonne grosse news, et la démo bien sûr !
EDIT
Si kyalie a raison, je m'excuse pour ce message du coup
Mais au moins j'ai donné mon avis en passant ^^'
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kyalie -
posté le 25/03/2014 à 18:00:23 (3138 messages postés)
| | Dyeel a dit: Je suis maker depuis mon adolescence, depuis la sortie de RMXP à peu près, c'est juste que j'ai encore rien présenté car j'ai récemment abandonné RM pour coder mon propre moteur, mais je connais très bien RM pour le coup |
Fallait peut-être comprendre "la plupart des joueurs non-makers m'ont conseillé de faire le second donjon, comme l'avaient également conseillé [les makers] Dyeel et Gurraë"
(mais à 1ère lecture j'ai effectivement compris apreil que toi).
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OddClock -
posté le 25/03/2014 à 21:10:29 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Ah ah, excusez moi si je me suis mal fait comprendre, je sais très bien que toi et Gurraë êtes des makers ! en plus, tu m'avais parlé de ton projet sur RM XP via les MP, quand on se parlait pour le premier beta test ^^
Donc autant pour moi pour le malentendu
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Dyeel -
posté le 25/03/2014 à 21:26:44 (200 messages postés)
| | Ah effectivement t'as raison ! Désolé, j'ai lu (et parlé, hum) trop vite sûrement ^^'
Tant qu'à poster un message, je pense à une question que je voulais poser les fois d'avant :
Est-ce que la charte graphique du jeu va évoluer? Je veux dire, tu te seras du Mac&Blue, et même si tu mappes très bien ça va faire un peu répétitif à force non? Alors est-ce que tu as des idées pour les futures maps et les lieux? (sauf si ton pack propose beaucoup plus de ressources que ce que t'as utilisé, désolé, je connais mal RM2003)
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OddClock -
posté le 25/03/2014 à 21:37:44 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Pas de soucis
Pour te répondre, le pack M&B est juste excellent. Tu as des tas de chipsets, de charsets, bref, vraiment plein de ressources. J'ai de quoi faire tous mes donjons, mes villes, mes extérieurs, pour te dire, j'ai du utiliser a peine 20% du pack pour l'instant
Donc tout le jeu aura des graphismes à 99% homogènes entre eux (il reste 1% pour le très peu de custom que je fais et les RIPS ^^), après, pour me renouveler niveau décors et level-design, c'est à moi d'y réfléchir, mais ne t'inquiètes pas, je pense bien gérer mon sujet à ce niveau là
Tu me donneras ton impression lors de ton beta-test
Sinon voici une petite animation de téléport sans prétention que j'ai faite, elle est simple, mais j'aime bien le rendu :
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Dyeel -
posté le 25/03/2014 à 22:18:06 (200 messages postés)
| | Ok pour le pack, ça me rassure un peu, vivement que je vois la suite ^^
Ton animation est sympa
Mais je trouve une ou deux petites critiques :
- je trouve que lors de la remontée, la colonne va trop lentement, et ça entâche l'animation à mon sens.
- le fait que le bas soit droit, c'est dommage. J'aurais bien vu une colonne arrondie en bas. Alors peut-être que c'est voulu pour la ligne droite du pentacle sur le sol, mais dans ce cas tu pourrais faire un petit triangle au milieu pour qu'il colle à l'étoile, ça pourrait être pas mal^^
- Le changement d'opacité du héros est classe, tu pourrais peut-être faire disparaître progressivement le rayon quand il remonte?
Enfin c'est que des idées.
|
OddClock -
posté le 25/03/2014 à 22:22:45 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Hé bien écoute je trouve tes remarques très bonnes ! En effet peut-être que l'animation gagne à être un peu plus rapide. Je vais bosser ça
Et je verrais même le rayon s'amincir en remontant, et s'épaissir en descendant !
EDIT !
Allez hop, un petit extérieur pour la route :
Spoiler (cliquez pour afficher)
L'entrée du temple des neiges.
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Tyroine -
posté le 26/03/2014 à 13:58:34 (10311 messages postés)
| Gaga de son chachat | En mode in game ça serait mieux même si on verra moins la globalité du mapping
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
OddClock -
posté le 27/03/2014 à 00:26:01 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Arf x) Moi qui pensais qu'il fallait justement montrer la globalité de la map !
Allez, le rendu IG ! (je viens de me rendre compte que la capture a un peu chié dans la colle)
|
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Falco -
posté le 27/03/2014 à 00:39:49 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Ah génial ! Ca donne vraiment envie, je me répète !
Allez courage pour la suite, c'est du tout bon pour l'instant !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
FalconPilot -
posté le 11/04/2014 à 15:32:09 (482 messages postés)
| Tu dois vivre, mon fils | C'est décidé, ceci sera le jeu qui servira de prochain test pour moi. Il profitera de mon nouveau barême
|
Voici venu le temps des Félons. |
Odd Clock -
posté le 11/04/2014 à 16:21:30 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Ah, sympa je sors la prochaine démo je pense la semaine prochaine ou la suivante (vraiment au plus tard), qui sera sacrément updatée par rapport à la première, donc je ne peux que te conseiller d'utiliser cette version pour ton test, et non la première qui sera obsolète
|
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FalconPilot -
posté le 11/04/2014 à 16:55:14 (482 messages postés)
| Tu dois vivre, mon fils | C'est noté, j'attendrais donc une version ultérieure ! En attendant, on verra si j'ai testé un autre projet entre temps, comme ça, celui-ci pourrait bénéficier de l'avantage de ne pas être le premier projet avec le nouveau barême
|
Voici venu le temps des Félons. |
dqnker -
posté le 11/04/2014 à 21:15:56 (142 messages postés)
| | FalconPilot a dit:
C'est décidé, ceci sera le jeu qui servira de prochain test pour moi. Il profitera de mon nouveau barême
|
Ce sera un barème qui commence au dessus de 10/20 ou bien..?
Effectivement le jeu donne très envie, beaucoup d'éléments sympa !
|
Je test vos jeux, il m'arrive même parfois de faire des vidéos de bonne qualité. Parfois. / Plus d'info ici ! |
Odd Clock -
posté le 11/04/2014 à 21:39:38 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Ah ah, merci du compliment
En tous cas du y'a lourd qui vous attend dans la démo qui vient !
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FalconPilot -
posté le 11/04/2014 à 21:54:56 (482 messages postés)
| Tu dois vivre, mon fils | Citation: Ce sera un barème qui commence au dessus de 10/20 ou bien..? |
C'est pas de ma faute, j'ai eu la surprise de tomber sur des projets auxquels je pouvais pas donner plus
Promis, un jour je testerais un jeu qui aura au moins la moyenne ! (Enfin j'espère, la, les déceptions ont été nombreuses et les notes aussi fournies en points qu'un string l'est en tissu sont légions
Mais j'admet, ton commentaire m'a fait rire un peu xD (C'était bien placé, faut dire)
|
Voici venu le temps des Félons. |
Odd Clock -
posté le 12/04/2014 à 01:43:02 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | FalconPilot a dit:
les déceptions ont été nombreuses et les notes aussi fournies en points qu'un string l'est en tissu sont légions
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Lulz
BON !!
Juste pour vous dire que ça y est, la seconde démo est terminée !
Les phases de beta-test vont maintenant démarrer, j'espère obtenir un retour ce week-end, et, avec les modifs éventuelles à apporter, je devrais la sortir officiellement mercredi prochain !
J'en profite pour adresser mes remerciements à tous ceux qui suivent et supportent le projet, vous m'avez donné une partie de ma motivation et avez contribué à l'amélioration du projet, grâce à vos critiques
Suivez le topic pour ne rien rater !;)
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Petite news pour vous faire patienter en attendant la sortie de la démo, prévue demain !
Une belle refonte de la carte du monde a été opérée :
Personnellement je trouve qu'il n'y pas photo dites moi ce que vous en pensez !
Ah, et le jeu possède maintenant sa page Facebook ! =D
Un petit "J'aime" pour soutenir le projet ? C'est très bien et ça mange pas de pain !
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Hellper -
posté le 15/04/2014 à 14:42:32 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Odd Clock a dit: Un petit "J'aime" pour soutenir le projet ? C'est très bien et ça mange pas de pain ! |
Si puisqu'il faut avoir un compte facebook
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La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Joke -
posté le 15/04/2014 à 14:46:43 (5089 messages postés)
| Bilouteux fou | Pour la bannière de ta page Facebook, tu devrais redimensionner d'abord l'image en x2, x3 ou x4 sans lissage, pour avoir un zoom "gros pixels", et surtout pas un zoom lisse-dégueulasse fait par Facebook. (Et cocher l'option pour avoir l'image en bonne qualité, aussi)
Pour l'avatar de la page Facebook, tu peux faire un montage au format carré pour qu'on voit le logo en entier, sur fond blanc ou noir, aussi. Tu peux aussi ne prendre que le F de Forstale et le mettre sur le logo-rosace, ça fera un joli logo carré plus identifiable qu'un truc réduit et illisible.
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biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Odd Clock -
posté le 15/04/2014 à 14:49:29 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Hellper : Bah mets toizy donc
Joke : Merci pour les conseils
Sinon vouzenditekoua de la nouvelle carte ?
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Hellper -
posté le 15/04/2014 à 14:54:05 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Odd Clock a dit:
Hellper : Bah mets toizy donc
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Non. Parce que facebook cay le mal et c'est encore plus le cas pour les pages de créateurs comme la tienne.
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