Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Custom Menu System - (...) / Programmes: [RM2003] Programme (...) / Tutos: Astuces pour faire un CMS avec (...) / Tutos: Organisation des quêtes sur un (...) / Jeux: Epoch II: The Wrath of Deimos / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

85 connectés actuellement

23880876 visiteurs
depuis l'ouverture

59458 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

ConsoleFun

Lumen

RPG Maker - La Communauté

Alex d'Or

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > La Taverne > Topic de l'informatique

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115

Reprise du message précédent:

azzurox - posté le 25/10/2012 à 23:07:06 (5596 messages postés)

❤ 0

Je sais pas si tu as dis ça parce que tu le sais mais le mec de megaupload compte vraiment rouvrir hein !

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Suite du sujet:

Cantarelle - posté le 26/10/2012 à 09:46:08 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Citation:

D'ailleurs la nouvelle version est assez impressionnante avec un chiffrage sur chaque fichier


Et pas mal pour un suivi de téléchargement de démo, par exemple. Ca te permet d'avoir une estimation assez précise de savoir combien de fois ton fichier a été téléchargé et faire un ratio feedback/téléchargement.

...
...
...

Je devrai arrêter... Le boulot m'envahit même ici (je travaille dans le traitement de feedback actuellement)

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


TLN - posté le 26/10/2012 à 10:12:38 (16295 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Citation:

(je travaille dans le traitement de feedback actuellement)

Ça a l'air passionnant comme job xD

Apôtre du Grand Kirby tkt.


mapache - posté le 26/10/2012 à 12:01:45 (3379 messages postés)

❤ 0

Bonsoir, alors c'est très con mais depuis quelque jour ma connexion est soudainement devenue très très lente. Impossible de lire une vidéos ou de lancer un appel Skype sans que ça coupe. D'ailleurs ça arrive souvent qu'internet se mette en mode "accès limité" sans prévenir. C'est plutôt embêtant, j'ai déjà redémarrer ma box et mon PC plusieurs fois. Le plus amusant c'est qu'internet fonctionne très bien sur les PC des autres membres de ma famille. J'ai passé un coup d'anti-virus et il n'a rien détecté, j'ai aussi passé un coup de CCleaner mais ça n'a rien changé.

Je suis un peu désespéré, ça met plus de 5 minutes pour télécharger une image :leure2


Sylvanor - posté le 26/10/2012 à 12:06:25 (23349 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ben Megabox ça a l'air cool mais ça a l'air très différent de Megaupload quand même. On dirait plutôt un énorme mélange de Youtube, Deezer et Jamendo avec encore des trucs en plus. Mais finalement, je suppose que l'usage qui était fait avant de Megaupload (et qui l'a rendu célèbre) ne sera plus possible. Est-ce que ça peut "inquiéter" Rapidshare?

Mapache: restauration système? :D

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tata Monos - posté le 26/10/2012 à 12:16:20 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Mapache : un petit coup de Spybot - Search & Destroy !


Kenetec - posté le 26/10/2012 à 12:34:41 (12595 messages postés)

❤ 0

It's party time

Citation:

Mais finalement, je suppose que l'usage qui était fait avant de Megaupload (et qui l'a rendu célèbre) ne sera plus possible.


Pourquoi ?
D'après ce que j'ai compris, la différence c'est que les fichiers seront cryptés, et qu'il faudra communiquer la clef de décryptage en plus du lien de téléchargement aux gens avec qui tu veux partager ton fichier.
Sinon je crois que ça change pas.

Moi j'espère qu'il ne commettra pas la même erreur qu'avant. Celle de permettre à des mecs lambda de générer de la thune en partageant des œuvres sous copyright.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Sylvanor - posté le 26/10/2012 à 13:08:26 (23349 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ben je suis peut-être mal renseigné mais à chaque fois que je vois un article ou une vidéo sur Megabox j'ai l'impression de voir une interface à la Youtube ou Deezer avec des trucs en streaming. Mais pas d'hébergement de fichier qui ressemble un peu à ce qu'était le vieux MU, ou à Mediafire, Rapidshare etc. Mais tant mieux si c'est aussi au programme.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Maelstorm - posté le 26/10/2012 à 15:15:50 (3968 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

c'est pas "ne pas mettre la charrue avant les boeufs " l'expression ?
ou alors c'est qu'on dis comme ça au Canada :D

Tortue edit :je me disais aussi ^^

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


Magic - posté le 26/10/2012 à 15:42:08 (3434 messages postés) - honor

❤ 0

D:

Je viens d'acheter Windows 8 pour profiter de la réduction si l'on possède Windows 7. Mais je ne sais pas si je l'active maintenant. Je l'ai acheté car un jour il sera obligatoire de l'avoir pour certains logiciels et jeux, et je préfère l'avoir maintenant pour 30€ que d'attendre et de la payer le double...
Quelqu'un d'autre l'a déjà acheté ? Activé ?


Magic - posté le 26/10/2012 à 16:16:00 (3434 messages postés) - honor

❤ 0

D:

Nop en magasin c'est le double. 30€ c'est si tu le fais par internet avec téléchargement.


Le Docteur - posté le 26/10/2012 à 17:27:39 (26 messages postés)

❤ 0

Shiroi no Mahō : Shiroi Honō

Magic a dit:


Je viens d'acheter Windows 8 pour profiter de la réduction si l'on possède Windows 7. Mais je ne sais pas si je l'active maintenant. Je l'ai acheté car un jour il sera obligatoire de l'avoir pour certains logiciels et jeux, et je préfère l'avoir maintenant pour 30€ que d'attendre et de la payer le double...
Quelqu'un d'autre l'a déjà acheté ? Activé ?



Plutôt mourir que d'acheter/installer cette daube 8-)

Yukki Yukki Yukki ! | I'm evil, whatever you think. | Anciennement Le Docteur


Ephy - posté le 26/10/2012 à 17:33:42 (29503 messages postés) - honor -

❤ 0

[BIG SHOT]

Le problème c'est que même si un megaupload refait surface, je suppose qu'on récupérera pas toutes les données de MU. Du coup ça reste un peu useless, autant pour nous que pour lui (après tout, qui irait uploader en masse chez un type qui s'est déjà fait fermer son site à cause de ça? Ce serait assez risqué vu comment à fini MU et vu que les Etats Unis montrent les dents à l'idée d'un nouveau MU.

Par contre si y'a moyen de retrouver tout ce qu'il y avait sur MU alors là ce serait une bonne nouvelle.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Sylvanor - posté le 26/10/2012 à 17:50:10 (23349 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

qui irait uploader en masse chez un type qui s'est déjà fait fermer son site à cause de ça? Ce serait assez risqué vu comment à fini MU et vu que les Etats Unis montrent les dents à l'idée d'un nouveau MU.



Ben on peut supposer qu'il a réfléchi et qu'avant de lancer son nouveau truc il s'est préparé pour que le même problème ne se reproduise pas.
Et puis son nouveau service sera certainement infiniment plus performant que tous les autres qui nous brident le téléchargement, mettent des captchas et de la pub partout. A part Rapidshare peut-être qui vient de se réveiller.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Magic - posté le 26/10/2012 à 18:04:47 (3434 messages postés) - honor

❤ 0

D:

Le Docteur a dit:


Plutôt mourir que d'acheter/installer cette daube 8-)


Ouai mais un jour, tu seras obligé si tu veux pouvoir profiter des nouveaux logiciels en tout genre... :/


Tata Monos - posté le 26/10/2012 à 18:24:31 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Ouai mais un jour, tu seras obligé si tu veux pouvoir profiter des nouveaux logiciels en tout genre... :/


Je vais attendre Windows 9 dans 2 ans. :F


Kenetec - posté le 26/10/2012 à 18:53:20 (12595 messages postés)

❤ 0

It's party time

Y'a encore énormément de logiciels et jeux qui fonctionnent avec XP.

Entre le moment ou Windows 8 sera obligatoire pour quelque chose et aujourd'hui, il pourra bien s'écouler 5 ou 6 ans.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


TLN - posté le 26/10/2012 à 20:28:30 (16295 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Les gens faut arrêter d'utiliser Windows XP cet OS a quand même plus de 10 ans (ce qui en informatique est super vieux). Bref essayez de passer au moins à Windows 7 si vous êtes sous Windaube, ou à un équivalent Linux si vous êtes un guerrier.

Ensuite sachez que si vous êtes étudiants dans une université, vous pouvez probablement obtenir une licence Windows légale et gratuite via le programme Dreamspark (je vous laisse googler ça comme des grands). Typiquement le Windows 7 tout propre que j'ai sur mon laptop j'ai pas dépensé un kopeck pour l'avoir (et encore heureux par ailleurs). Ou aussi quand vous achetez un nouveau PC vous vous retrouvez généralement avec une copie du dernier Windows sur les bras (même si c'est de la vente liée techniquement interdite en France), et accessoirement plein de conneries du constructeur.

Apôtre du Grand Kirby tkt.


mapache - posté le 26/10/2012 à 20:46:40 (3379 messages postés)

❤ 0

Bon j'ai passé un coup d'anti-spyware comme conseillé, j'avais pas mal de merde en effet :F (faut que je pense à le faire plus souvent).

Mais pour le coup ma connexion est toujours aussi merdique, franchement je doute que ça vienne de chez moi, j'avais des problèmes similaires avec mon autre PC.

EDIT: J'ai aussi vidé le cache mais toujours rien.


mtarzaim - posté le 27/10/2012 à 01:00:24 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

mapache a dit:


Bon j'ai passé un coup d'anti-spyware comme conseillé, j'avais pas mal de merde en effet :F (faut que je pense à le faire plus souvent).

Mais pour le coup ma connexion est toujours aussi merdique, franchement je doute que ça vienne de chez moi, j'avais des problèmes similaires avec mon autre PC.

EDIT: J'ai aussi vidé le cache mais toujours rien.



Zieute ta carte réseau et/ou ton cable si tu es en filaire.
Une petite mise à jour peut régler le problème.
Si d'est une carte réseau intégrée à la carte mère, il peut y avoir des parasites (en général générés par la carte graphique) qui viennent faire la nouba dans la mémoire tampon de ta carte réseau.
En gros : mauvais blindage ou oxydation dans un périphérique bas de gamme de mardre.

Soit ça, soit ton PC est un zombie en pleine attack DDOS du pentagone.
Et là, t'es pas qu'un peu dans la spacio-merde ...

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


Magic - posté le 27/10/2012 à 06:39:18 (3434 messages postés) - honor

❤ 0

D:

Mitt Romney a dit:


DAMN! Je suis cuit :sriden


Et à partir de janvier ce n'est plus ni 30 ou 60€ mais 180.


Dj Fab - posté le 27/10/2012 à 12:47:03 (1816 messages postés)

❤ 0

It's been awhile since i first saw you

Megabox c'est avant tout destiné aux artistes. C'est une plateforme de streaming (ventes ou téléchargements je sais plus trop quoi également) qui permettra de squizzer tout les intermédiaires (majors, société de droits d'auteurs) pour faire rentrer directement les brouzoufs dans la poche des artistes.
C'est pour cela en partie que beaucoup de gens ont eu des doutes concernant l'arrestation de Dotcom. Il faut dire que vu la puissance de feu de Dotcom, megabox peut vraiment marcher, et ça, ça pourrait bousiller tout le business de tout ces requins qui ponctionnent les artistes.

Sinon c'est complètement différent de Mega qui lui reprendra le service de megaupload avec le système de cryptage dont on a parlé.

When you dream, there are no rules : www.everlasting-dream.com


criket - posté le 27/10/2012 à 12:48:44 (1389 messages postés)

❤ 0

LesFiersAuxCrabes ftw

J'ai widows 8 d'installé sur un ordi, mais l'interface a l'air plus refléchie pour les tablettes.

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !


Magic - posté le 27/10/2012 à 14:02:09 (3434 messages postés) - honor

❤ 0

D:

De ce que j'en ai lu depuis sa sortie, Windows 8 serait vraiment bien, même sur le PC. L'interface Metro viendrait compléter à merveille le bureau classique. En gros un windows 7 plus rapide et avec plus de fonctionnalités.


Leböwski - posté le 27/10/2012 à 15:26:42 (1577 messages postés)

❤ 0

On va manger... DES CHIPS!

Je voudrais lire un fichier wavepack (*.wv) et j'ai pas compris ce que je dois télécharger pour ce faire... Je sais que c'est sur cette page mais y'a 50 fichiers, je ne sais pas lequel est le bon ni comment l'installer...

Si quelqu'un a la solution, je l'en remercie d'avance^^


(j'utilise windows media player et je suis sous vista)

Edit: finalement c'est bon, j'ai trouvé un convertisseur, j'aurais dû y penser avant^^

Silent Word


mapache - posté le 27/10/2012 à 15:47:41 (3379 messages postés)

❤ 0

Bon j'ai redémarrer mon routeur et mon modem, pas encore eu de déconnexion depuis 10 minutes et il m'est maintenant possible de regarder une vidéo. Mais je e ne crie pas victoire trop vite. Je vais essayer de lancer Steam pour m'assurer de la total résolution du problème.

J'ai également télécharger une mise à jour de ma carte réseau, comme l'a conseillé mtarzaim. Je ne sais pas si je m'y suis bien pris, pour l'instant aucun changement.

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115

Index du forum > La Taverne > Topic de l'informatique

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers