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Posté dans Galerie - Egan (Moonlight Soldier)

1mag0 - posté le 28/07/2016 à 19:30:23. (794 messages postés)

Citation:

Je suis sûr que c'est voulu pour que le joueur, quel qu'il soit - homme, femme, hétéro, pédé ou zoophile [à cause du côté roux, ici ... aaah pas taper °O°] -, puisse plus facilement être séduit par le personnage et, ainsi, te permettre de ratisser plus large au niveau public cible ...


Je pensais à la même chose, c'est comme un personnage amnésique ou sans voix... C'est plus facilement attirant. # marketing de folie :rit2

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Intérieur 1

1mag0 - posté le 28/07/2016 à 19:23:55. (794 messages postés)

Je trouve que les murs dans les rpg 2D sont souvent "trop lourd". Ils encombrent l'espace de déplacement, empêche des emplacement de décor logique. bref ... Je ne suis pas fan. Mais sinon c'est très jolis, bien que la lumière vienne de partout argggggggggggggggg! Mais osef, c'est jolie :F.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Fallout Abri 7

1mag0 - posté le 28/07/2016 à 19:15:18. (794 messages postés)

Citation:

Comme les autres !


On a tous des projets ultra secret, qui mettront 500 ans à ce terminer :rit2
@neike60:
Il es censé y avoir une porte au centre ou à droite du screen?

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Une maison avec un Eclairage mal foutu

1mag0 - posté le 28/07/2016 à 19:11:07. (794 messages postés)

Citation:

je vais retaper la luminosité de la map


Ce n'ai pas trop dérangeant mais c'est vrai qu'il manque quelque détail: ombres en "bas" des canapés, ombre du mur central en bas, ombre de la table, etc. Mais vu le nombre d'élément dans la maison ce n'ai pas étonnant. C'est très chronophage de faire l'éclairage avec ce niveau de détail. Je galère aussi dans mon "jeu". Bon courage pour faire quelque chose de "quasi parfait".
Petit aparté, très bon choix de décor, c'est très plaisant à regarder.
N'oublie pas que tu peux très bien faire des fenêtres (enfin les suggérer) sur la droite ou le bas de ta maison.
bon courage!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Article supprimé

1mag0 - posté le 29/06/2016 à 23:31:44. (794 messages postés)

mouais tu as rajouté "Les Anneé Suivant" pardon c'est "LES ANNEES SUIVANTES", ridicule!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Tutoriels - EMG 05 : Transitions personnalisées

1mag0 - posté le 24/06/2016 à 02:06:51. (794 messages postés)

Citation:

je doute qu'il puisse fonctionner de la même manière sur les RMs qui suivent


Pour XP, un système natif est implanté. Tu peux faire des transitions via une image en nuance de gris. Cela peut donner des rendus vraiment très chouette. Il doit surement y avoir un script à changer pour modifier cette fameuse transition mais je ne la connais pas.

Pour MV, c'est, à ma connaissance, pas implanté dans le jeu.

Citation:

Afficher une image étant plutôt gourmande cela signifie que perdrez pas mal de fps pendant la transition.

Il est cependant possible de corriger ce problème en employant deux astuces : la commande Déplacer une image et n'utiliser qu'une image pour toute la transition.


Ce qui doit être possible sur MV également. Vu que l'on peux même importé des images et même des vidéos!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Ecran titre

1mag0 - posté le 19/06/2016 à 14:36:09. (794 messages postés)

Moi "gems" beaucoup. Si toi aussi tu "gems", laisse un commentaire!
As-tu prévus de changer les graphiques de se projet ou tu laisse en l'état? Compte tu lui faire quelque mise à jour ou est-il définitivement terminé? Je n'y ai pas joué mais j'ai vu ta vidéo de gameplay. J'aime bcp les "dialogues"

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Talesoft - Perdu en mer

1mag0 - posté le 14/06/2016 à 17:49:01. (794 messages postés)

C'est simpliste mais chouette.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Le dernier rempart de l'humanité

1mag0 - posté le 14/06/2016 à 17:43:26. (794 messages postés)

Citation:

Pour le sol de l'étage supérieur on dirait que t'as utilisé des briques de mur du coup ça donne au screen une perspective incompréhensible mais sinon c'est cool.


Je suis du même avis c'est assez "lourd", sans compté les arches qui font le même effet. Peut être plus de transparence ou que les bases des archse ou encore des ombres à un autre endroit (plus bas notamment et non caché par les arches elle-même).

Citation:

L'objectif serait de faire le jeu entièrement comme ça avec des maps en RTP, retouchées avec un logiciel et réimportées dans RPG Maker.


Quand tu n'ai pas à l'aise avec le dessin c'est l'idéale.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Screen de la semaine - Projet EM

1mag0 - posté le 14/06/2016 à 16:48:43. (794 messages postés)

Petit coup de coeur pour le screen de Konnie. Le nouveau classement et le nombre de participation fait plaisir à voir.

Citation:

1er - Je mets les balles où je veux Little John... Harusame17 l'emporte cette semaine avec 31 points
2ème ex-aequo - Alex est une légende: Noein vous zombifie pour 28 points
2ème ex-aequo - Duel en perspective: François Berhn vandalise les bibliothèques pour 28 points
2ème ex-aequo - Super Timor, les insectes sont déjà morts: Ephy empoche 28 points
3ème - Pistolet contre migraine: Konnie a obtenu 25 points
4ème ex-aequo - Le Bien contre le Mal, un grand classique repris par Maotd qui obtient 24 points
4ème ex-aequo - Pris la main dans le sac: le voleur de Fleurman dans un monde de carton obtient 24 points


Konnie devrais être 5ème, Maotd et Fleurman 6eme ex-equo non?

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Article supprimé

1mag0 - posté le 09/06/2016 à 23:16:20. (794 messages postés)

Citation:

Overlay mapping


La technique qui consiste à afficher les décors en arrière plan (parallaxe?). La zone de mapping habituelle servant uniquement à la gestion du déplacement?
Sinon c'est pas mal du tout =)

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Autre perso

1mag0 - posté le 09/06/2016 à 23:08:10. (794 messages postés)

J'ai presque l'impression que la femme à du poil au menton. Le double trait noir n'aidant pas bcp. bah sinon comme d'ab ça roxx du poney!

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Posté dans Screen de la semaine - Lije

1mag0 - posté le 09/06/2016 à 23:05:37. (794 messages postés)

Ha oui sacré niveau ce mois ci. Tout a été dit ou presque. Les 3 premiers screens méritent tous la première place et sont clairement joussif à regarder. Sur ce .... je m'en vais chercher un mouchoir ...

Edit: nanaky ton screen était encore sursous évaluer. Saleté de despote!

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Posté dans Galerie - Nosos

1mag0 - posté le 05/06/2016 à 14:22:42. (794 messages postés)

Petite préférence pour celui de droite.
C'était une forme détourner pour dire que Monos est un monstre? :grossourire

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Posté dans Forum - [Tous] Les stats de son univers

1mag0 - posté le 02/06/2016 à 00:14:49. (794 messages postés)

Pour te répondre précisément, il faudrait savoir quel type de jeu tu cherche à avoir. Comme la préciser HuLijin, chaque type de jeu aura un Gameplay différent et donc des réponses différentes.
D'expérience, aide toi d'un jeu que tu maîtrise et qui se rapproche de ton jeu. Reprend les statistiques, les calculs de dégât, les effets de contrôle de foule, etc. Le choix est très vaste. Si tu pars de rien, tu risque d'avoir une mise en abîme assez décourageante.

Exemple simple: un FPS, règles pour la vie d'un héros: Quel règle de départ va tu donner?
Est-ce que le héros régénère sa vie dans le temps? Comment peut il se soigner dans le cas contraire? As t'il plusieurs vie? Gagne t'il plus de vie au fur et a mesure du temps (via les niveaux, maîtrises, compétences)?
Avoir 99 vies , niveau 100 et régénération infini donnera une autre ambiance qu'avoir une vie unique sans régénération avec un niveau 1.
Se base sur un jeu de rôle papier peu être une bonne idée. Rien ne t'empêche de tout pomper et agrémenter à ta sauce au fur et à mesure.
Autre chose, regarde l'évolution de certaine série de jeu, genre civilization par exemple. Le gameplay c'est étoffé avec le temps. Plus c'est complexe plus il faut "bichonner".
Mais au moins te fixer un style de jeu qui te convienne.

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Posté dans Galerie - Création de personnage

1mag0 - posté le 01/06/2016 à 23:34:06. (794 messages postés)

Ha oui simpa! C'est avec quel RPG maker que tu as fait ça? MV?

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Méchant gris

1mag0 - posté le 01/06/2016 à 19:26:47. (794 messages postés)

On dirais un mélange de Kefka de FF6 et de John Snow du Trône de fer. Mais je pense que c'est juste mon imagination et mes références ^^. Sinon bien classe ce personnage =)

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Posté dans Galerie - Article supprimé

1mag0 - posté le 01/06/2016 à 19:20:55. (794 messages postés)

C'est un scan ... hum pas évident vu que tu n'a pas détouré l'image. Les yeux et le haut de ses cheveux sont assez curieux. Les jambes sont immmennnnssssseeeeessssss. Après pourquoi pas, cela dépendra de ta coloration.

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Posté dans Galerie - N@li@

1mag0 - posté le 01/06/2016 à 19:10:05. (794 messages postés)

Citation:

tu me surveille c'est ça


J'apprécie tes pixels-art. J'ai eu l'occasion d'en faire à mes débuts (encore visible sur ce site d'ailleurs). Puis j'ai arrêter, car j'ai voulu changer de style. Depuis peu je recommence à en faire pour des décors. Donc forcement ton travail me parle bcp ^^
En vrai, je suis payé par le staff pour dénigrer ton travail
:tirlalangue2

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Award Qb!k

1mag0 - posté le 31/05/2016 à 16:04:13. (794 messages postés)

*clique sur Spoiler*
ô putin c'est trop grand!
*re-clique sur Spoiler*
:doute6

Je préfère la tour custom de freazyx, que le "RIP" d'origine. Mais l'investissement en temps n'est pas le même non plus.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - N@li@

1mag0 - posté le 31/05/2016 à 15:59:22. (794 messages postés)

J'ai penser à Précieux de la série Noob ... mais en femme! Sinon le masque/lunette me fais penser aux premières lunettes 3D ... :lol

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Posté dans Galerie - Demefertys

1mag0 - posté le 31/05/2016 à 15:53:11. (794 messages postés)

Si elle prend une taille de bonnet par niveau, elle doit être heut niveau

Citation:

(Il y a quelque chose qui ne me plait pas avec la perceptive et la position agenouillé, mais je ne sais pas quoi exactement...:s)


Le buste de la demoiselle me parait très imposant. L'ensemble me paraît équilibrer mais la poitrine et les épaules me paraisse légèrement démesurer.
Mais sinon, Demefertys est classe, tant dans l'expression du visage quand dans le vestimentaire. C'est du bon travail.

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Posté dans Forum - [RPGMAKER mv] Fuite à 100%

1mag0 - posté le 31/05/2016 à 15:30:02. (794 messages postés)

Bon alors si j'ai bien tout compris les lignes de programme:

0,5xG/H = formule qui détermine le ratio de fuite
G = somme des agilités du groupe de héros que tu commande
H = somme des agilités du groupe de l'ennemi

Donc avec un exemple concrès:

A = agilité du personnage A = 10
B = agilité du personnage B = 10
C = agilité du personnage C = 15
D = agilité du personnage D = 5

X = agilité de l'ennemi X = 40
Y = agilité de l'ennemi Y = 20
Z = agilité de l'ennemi Z = 20

0,5x(A+B+C+D)/(X+Y+Z) = 0,5x(10+10+15+5)/(40+20+20)=0,25 soit 25% de chance de fuite.

Donc avec ton indication précédente de 25% de réussite, tu dois:
=> Supprimer le "En cas d’échec, le ratio augmente de 0.1"
=> faire en sorte que la somme de G soit moitié inférieur à H.

Ça va être difficile de t'expliquer plus simplement que ça ... Ceci dit je peux me tromper quelque peu, je n'ai pas accès à RM MV à l'heure actuelle, pour justifier mes calculs.

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Posté dans Screen de la semaine - Le dernier combat

1mag0 - posté le 31/05/2016 à 14:57:24. (794 messages postés)

@ Selhan

Citation:

Le fond toujours. Si vous avez des exemples d'images d'un bon niveau de "pixelisation" pour coller au reste, je suis preneur!


Citation:

je galérais à trouver quelque chose qui aille avec les sprites et le tileset. Une image trop propre, ça ne me plaisait pas


Moi je te propose l'inverse: si tu as une image trop "propre", je peux te la modifier. Je peux aussi t'apprendre. Ce n'ai pas dure mais il faut connaitre les bons outils.
Autre chose, l'agrandissement d'une image avec Paint ce n'est pas l'idéal (enfin si c'est bien cela que tu as fait)
Sinon l'ambiance est sympa, le fond rend bien. Il est juste trop pixellisé (l'image est trop petite).

@ RoxasHeartsXII
Les bordures noires de tes bâtiments et de tes arbres me choque toujours un peu. Toujours des bordures noires avec des bordures de gris. Mais sinon c'est sympa.

@ NanakyTim
C'est moche :F. Si jamais tu te lance dans la décoration intérieure. Pense au sceau à vomie quand tu présentera ton travail :p.
Bon plus sérieusement, il faut oublier les dessus noirs sur les tables avec un sol blanc/beige, pas de chaise, d'ordi, de fiole, d'outil d'expérimentation, etc

Citation:

C'était pour que le sdls ne fasse pas un énième bide à moins de 5 participations.


Ha bah non alors c'est parfait comme screen :hihi

@ Saneterre
Ton sol est bien réussi. Rien a subsister à l’assaut/carnage/extermination du villlage. Ça manque d'autre élément de décoration mais c'est pas mal.

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Posté dans Screen de la semaine - Le cellier infesté

1mag0 - posté le 26/05/2016 à 18:58:43. (794 messages postés)

Citation:

(j'insérerai alors peut-être un test de luminosité au démarrage)


C'est une bonne idée. La couleur noir souffre le plus d'une trop forte ou d'une trop faible luminosité. Trop lumineux celà devient du gris, trop sombre cela deviens illisible. Un test avec une carte particulièrement éprouvante sur le noir me parais un bon test!
Je le trouve bien ton screen de la semaine, c'est Selhan qui dit que des bétises!

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Posté dans Screen de la semaine - Le cellier infesté

1mag0 - posté le 23/05/2016 à 18:58:34. (794 messages postés)

Superbe ambiance sur le screen de Maniax Skell.
Pour RoxasHeartsXII, la perspective est géniale. Le seul reproche: les contours noirs différent entre les lampadaires et les petits arbres (qui sont plus dans les gris) contre les contours de la maison et les grands arbres (qui sont bien noir).
Noein=> rtp de base: très classique mais bien agencer. Ça manque peut être d'ombre au niveau de la maison et des falaises?
Rhinochoc => c'est sympa mais mal équilibrer, le bas semble tellement dénudé.
Fflo => bon bah c'est pokemon première version en couleur. On a fait plus beau depuis.

Pour les notations, pourquoi ne pas supprimer les points max (à l’occurrence ici le "/50"?). Mais sinon ça ne me dérange pas. Les notations sont plus réaliste.

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Posté dans Galerie - Onhome Town

1mag0 - posté le 23/05/2016 à 17:54:37. (794 messages postés)

Je te conseil Greenshot pour faire une capture d'écran. Dommage que tu ne peux pas superposer les arbres. L'arbre que tu peux couper fait un peu tache. Mais sinon, c'est bien dans l'ambiance Pokemon.

Edit: il y a un soucis avec la miniature de ton image.

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Posté dans Galerie - "Nom inconnu"

1mag0 - posté le 22/05/2016 à 22:38:12. (794 messages postés)

C'est possible aussi d'avoir ces mensurations, son métier et ses goûts culturels? :rit2

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Posté dans Galerie - Encore et toujours plus de personnages

1mag0 - posté le 22/05/2016 à 22:36:41. (794 messages postés)

Citation:

Les hommes musclés ont parfois une poitrine de femme, non ?


Ouais mais là ils l'ont tous! C'est souvent plus du fait qu'ils soient ronds que musclés ...
Sinon l'étoile est vue de face. Alors que sur une joue, il devrait être plus décaler (plus vue de "profil"). Mais ça va ce n'est pas choquant non plus.

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Posté dans Galerie - Elona SV

1mag0 - posté le 21/05/2016 à 17:43:24. (794 messages postés)

Je ne suis pas fan du mode Chibi. Tu ne peux pas faire grand chose avec le corps: il n'est pas assez détaillé pour pouvoir donné la moindre expression. Mais c'est la solution le plus rapide! C'est déjà pas mal pour une première fois!
C'est sur RPG maker MV?

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Posté dans Galerie - Encore et toujours plus de personnages

1mag0 - posté le 21/05/2016 à 17:31:39. (794 messages postés)

Hormis quelque sourire identique, la perspective bizarre de l'étoile de Meg, et cette impression que les hommes ont autant de poitrine que les femmes (je l'avais déjà écris lors de tes précédentes images...

Bah c'est super! Des détails, différents vêtements qui sont charmants, expression du visage différente, les couleurs, les noms, ... C'est parfait! Manque plus que les décors maintenant :clindoeil4.

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Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia

1mag0 - posté le 18/05/2016 à 21:03:43. (794 messages postés)

Citation:

je suis incapable de faire mieux pas manque de connaissances de programmation et de talent graphique. Ça m'a fait même abandonner le projet x)


Si tu parles de ton projet Gems, c'est bien dommage. C'est déjà pas mal et ton système de dialogue et de gameplay sont sympa et original. Tu ne peux que t'améliorer ... comme un bon rhum! *ou finir en vinaigre* Qui as dit ça?!

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Posté dans Galerie - Map monde Yuama (Soleil)

1mag0 - posté le 18/05/2016 à 20:45:48. (794 messages postés)

J'aime bcp les habitations et la héroïne :p.

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Posté dans Galerie - Hangar dégradé

1mag0 - posté le 18/05/2016 à 20:33:47. (794 messages postés)

CHAMMMPIGNONNNNNNN! Hum pardon :x.
C'est dommage que ton sol soit au même niveau, que le dallage soit présent ou non. Sinon ça serait super bien d'avoir un morceau de ces champignons... avec effets indésirable en cas d'utilisation :rit2

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Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia

1mag0 - posté le 17/05/2016 à 22:13:57. (794 messages postés)

Citation:

mais quitte à recevoir une note, autant donner une véritable appréciation plutôt qu'un commentaire humoristique ou vague


Si tu veux des commentaires, tu va dans la section "Galerie" ou tout autre topic traitant des images ou création picturale. Tu auras largement de quoi te faire quelque idée. Même si je te l'accorde, il n'y a pas forcement beaucoup de commentaire.

Citation:

Sincèrement, j'aurais été plus content d'avoir 8 points tout court que 8/40, ce qui équivaut à 2/10, donc quelque chose de médiocre


Je vais être également crue: c'est médiocre! Mais ce n'ai pas grave. Faut voir ça comme un challenge entre créateur, et pas comme une note punitive. Ce n'est pas parce que tu as une "mauvaise note" une semaine que tu peux pas faire quelque chose de plaisant à terme. Regarde Aedemphia au tout début ... Ça ne cassait pas 4 pattes à un canard ...

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Posté dans Galerie - - Crow(2) -

1mag0 - posté le 16/05/2016 à 01:17:41. (794 messages postés)

Génial!!
Mais je suis du même avis que Seikame, la police du texte est très classique. Il en faudrait une un peu plus glamour. (Fodrè ossi chengé d'langue, lenglès cènul :grossourire) Mais sinon SUPERBE!

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Posté dans Galerie - Carte d'Erülia V2

1mag0 - posté le 16/05/2016 à 01:12:53. (794 messages postés)

Est-ce normal qu'une rivière traverse le continent?
Sinon l'effet carte est bien retranscrit. :sourit

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Posté dans Galerie - Essais d'environnement

1mag0 - posté le 16/05/2016 à 01:06:25. (794 messages postés)

Les tas de détritus semble vue de coté, la base me choque un peu. Jadore tes champignons! Et tu as du bien t'amuser à faire les cartons. Vu la hauteur du hangar, je suis étonné de ne pas voir les charpentes du toit (même suggérée).
Mais ce champignon ... je suis sûr qu'il est comestible :sifflote. (ma copine m'a suggérée que je jouais trop Teemo. Comprendrons seulement ce qui joue à un petit jeu pas très connu ...)

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Posté dans Screen de la semaine - Hello

1mag0 - posté le 13/05/2016 à 23:59:42. (794 messages postés)

Par rapport à Ephy: le style est clairement différent des rpg. Je suis quelqu'un de discret sur ce site mais pourtant en cherchant bien, on peux vite deviner l'ambiance créative de Ephy. Tâter son profil et vous verrez. D'ailleurs Ephy, tu m'a fait découvrir Touhou et "Changeability of Strange Dream - Track 10" (une musique dans tes liens). J'adore. Je plussoie ce que dis Nemau et Ephy, les schmup sont plus impressionnant en vidéo qu'en screen.
Je préfère un genre légèrement différent: R-type delta (vive l'émulation PlayStation) et Drifting Lands (démo gratuite sur Steam pour ceux qui veulent) pour ne citer que les plus récent. Mais cela reste des jeux assez dur et donc moins grand public.

Citation:

sur oniro du custom moche et dégueulasse y'en a plein et les gens sont quand même contents


Heureusement! Sinon il y aurai peu de monde pour apprécier le "makking". Tout le monde n'a pas le niveau de Sylvanor. Pour rebondir à se propos: "sans âme ni originalité": le style RPG est maintenant a toute les sauces. Je vois des grandes pointures se nargué d'avoir des graphiques photo réaliste. Alors qu'il n'y a pas une seule plante sur le bord ou dans l'eau ... Visiblement on n'a pas la même notion de "réalisme". Les jeux se ressemblent et devienne sans âmes. Et comme les makeurs sont influencer par les productions qui nous entourent ça se répercute sur les créations.

Enfin de toute façon le staff est corrompue alors ... :p
(la réponse gratuite alors que les 4 premiers se tiennent à 5 point d'écart)

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Posté dans Galerie - Panorama

1mag0 - posté le 13/05/2016 à 00:11:08. (794 messages postés)

J'arrive après la fête mais bon ...
Si tu manque d'idée une balade aide bcp (genre une forêt, un lieux délabré dans ta ville, un chantier de démolition). Si tu as peur de briller en plein soleil, tu peux aussi demander à google image. Mais il faut souvent énormément brasser d'image avant de trouver des photos attrayantes.
Ton rendu de brique/parpaing sur le bâtiment rend bien. Tu peux ajouter une couleur bien crade comme la rouille (marron tirant sur le rouge) ou du verdâtre pour de la mousse, des traces noir pour un feu dans le bâtiment. Bref: quand tu hésite, base toi sur du réel ça aide énormément.

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