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Posté dans Galerie - Geôles - Mythoville

1mag0 - posté le 10/01/2019 à 16:37:44. (794 messages postés)

Pas de soucis avec le script de lumière. Seulement les lampes visibles près des geôles dans le couloir n'éclairent pas?

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Screen de la semaine - ARCH ULTRA

1mag0 - posté le 08/01/2019 à 16:55:37. (794 messages postés)

Citation:

tu devrais passer par un appel de script te permettant à la fois de faire des effets lumineux additifs et soustractifs.


Citation:

J'ai un script qui permet de coller les images aux parallaxes.


Sur MV yen a pas besoin, mais p'tet que Arch Ultra n'ai pas sur MV ...


Citation:

Blablabla on s'en fout personne ne lit de toute manière.


C'est pas vraiiiiiiiiiii! :'(


Bravo à tous!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Sous l'Océan III

1mag0 - posté le 07/01/2019 à 18:09:18. (794 messages postés)

J'ai un problème avec ton screen ... Il me font toujours penser à cette chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=aj6NdOJJPy8

Pas sûr que ça aille vraiment avec l'ambiance de ton jeu. Je te l'avais dit: J'ai un problème avec ton screen ... :goutte

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Cultures du village

1mag0 - posté le 07/01/2019 à 18:01:46. (794 messages postés)

On reconnait bien les plantes, bien joué.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Geôles - Mythoville

1mag0 - posté le 07/01/2019 à 17:57:38. (794 messages postés)

Les lampes éclairent bizarrement le couloir :clindoeil4. L'ambiance lugubre est bien réussi.

N'hésite pas à jeter un coup d’œil dans les galeries des autres membres. Tu trouvera par ci, par là, des modèles ou des idées. Cette section du forum est plutôt calme, alors ne t'offusque pas par le peu de commentaire.

P'tre qu'un jour tu oseras présenter ton projet :clindoeil3

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Article supprimé

1mag0 - posté le 07/01/2019 à 17:50:29. (794 messages postés)

Et il manque un "l" aussi :rit2

C'est bien même si les personnage au centre sont en doublon par rapport à ce qu'il y a derrière.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans News - Alex d'Or: les awards 2017-2018 !

1mag0 - posté le 06/01/2019 à 21:51:30. (794 messages postés)

Très jolie, bien joué!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans News - Le samedi, c'est best of des galeries ! #1

1mag0 - posté le 06/01/2019 à 21:48:27. (794 messages postés)

Merci pour ce partage, je me rappel de certaine d'entre elles!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

1mag0 - posté le 06/01/2019 à 21:38:11. (794 messages postés)

Merci mais le même topic existe déjà sur Oniro. Il explique comment créer une boite de sélection, pas comment supprimer celui de l'écran titre :'(.

Edit: trouver (cliquer en spoiler pour afficher le script)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Fallait pas ajouter quelque ligne au script, il fallait en enlever ... Je vais enfin pouvoir faire mes curseurs, mes crédits et l'option quitter sans rajouter 15 scripts interdépendant à moitié inutile. Je vais peut être enfin finir cette écran titre un jour!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

1mag0 - posté le 04/01/2019 à 22:47:52. (794 messages postés)

*enlève la poussière sur le topic*

Bon... Pour la version MV. Il existe le plugin de SumRndmDde qui permet d’exécuter l'arrière plan de l'écran titre sur une carte du jeu.

Je voudrais savoir si il existe un plugin qui complète ou remplace celui-ci au niveau de la boite de saisie (Lancer - Charger - Options - etc). Car je voudrais faire mon écran titre sur une carte du jeu et faire moi même ma boite de saisie via des évènements.

Exemple de commande pour remplacer la boite de dialogue en spoiler.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Une histoire de parallax

1mag0 - posté le 04/01/2019 à 22:12:51. (794 messages postés)

Très jolie dans les deux cas. Tranche en deux, fait une cave fermé mais avec des sources lumineuse au plafond :lei.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - Le topic des coupes mulet

1mag0 - posté le 04/01/2019 à 01:04:45. (794 messages postés)

Mais pourquoi j'ai cliqué sur le lien avec un nom de sujet pareil?! Pourquoi?!

De toute façon les chauves détestent cette coupe pour 15 raisons => clique ici pour le découvrir <=.

Sinon la chanteuse du groupe Die Antwoord propose un beau mulet https://www.youtube.com/watch?v=XXlZfc1TrD0 temps à 5:34 c'est l'idéal.


Edit:

Citation:

laissez-moi la vie sauve !


laissez-moi la vie chauve ?

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Screen de la semaine - Screen de l'année: Doux cauchemar au cœur des bois

1mag0 - posté le 31/12/2018 à 08:36:18. (794 messages postés)

J'ai veaux-thé trop tard ouinnnnnn, je pensais que c'était 31 décembre inclus. Bon bah tanpis.

Bien joué à Ephy et bonne année pour tout le monde!

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - [Terminé] Screen de l'année 2018

1mag0 - posté le 31/12/2018 à 08:27:05. (794 messages postés)

Comme d'ab au dernier moment:

1) 39
2) 41
3) 37
4) 13
5) 3

mentions honorables: 5/33/38
Certains screens sont également moins impressionnant graphiquement parlant.
Mais niveau HUD + système/script/modif de gameplay... c'est vraiment très bien (par exemple falco, NanakiTim ou Rots pour n'en cité que trois des plus récurant).

En tout cas bravo à tous et à toutes et bonne année 2019!

Edit: ha bah merd c'est trop tard XD

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°3 [TERMINÉ]

1mag0 - posté le 19/12/2018 à 12:31:09. (794 messages postés)

Citation:

Les nuls:


C'est vachement dévalorisant, vous avez eu au moins le mérite de participer et c'était loin d'être dégueux.
Sans parlez de certain qui voulait participer, mais non pas eu le temps! Hum... :clown

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°3 [TERMINÉ]

1mag0 - posté le 16/12/2018 à 19:46:01. (794 messages postés)

Citation:

manpaint a dit:


Moi c'est 1mag0 ;)

Citation:

C'est un bord de carte qui conduit, comme le dit le panneau, ailleurs. Mais le "jeu" étant composé d'une seule et unique map, sortir de la map revient à sortir du jeu pour aller ailleurs.


Après coup oui, sur le coup je me suis dis tiens: la participation de Ephy hum.... Je vais allez dans tout le recoin. Le premier que je vois me fait quitter le jeu :leure3. Bon sinon c'est pas bien grave hein?! :flaco

Dans la participation de Alkanédon y'a une image nommé fin ... J'aime beaucoup XD. Commande pour quitter sur MV Script: close ();

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°3 [TERMINÉ]

1mag0 - posté le 16/12/2018 à 13:00:49. (794 messages postés)

Citation:

C'est clairement la sortie de la map.


Un bord de carte oui, une sortie de jeu non.

Citation:

Ce manque de carreau est quasiment invisible in-game.


Mon personnage/héros est simplement passé sur ce carreau. :clindoeil4 Mais sinon invisible in-game effectivement.

Citation:

C'est utile dans le sens ou ça retire de l'importance au personnage qu'on joue. Peu importe qui ou quoi on est, la seule chose importante c'est la forêt.


Je n'avais pas vu la chose sous cette angle, bien vue!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°3 [TERMINÉ]

1mag0 - posté le 15/12/2018 à 23:55:56. (794 messages postés)

Citation:

posté le 15/12/2018 à 23:55:56


Balek c'est avant le 16 décembre, ca passe!

Nom Note
+ point(s) positif(s)
- point(s) négatif(s)
¤ contenus hors animation, bug, remarque

-----------------------

Clochette (NanakiTim) 14/20
+ Animation des feuilles, papillons, grenouilles, poissons, fées: impeccable. Petit coup de cœur pour le pont et la fée clochette.
- Peu de son, c'est dommage, ça aurait participer au charme. Moins de contenu que la fois précédente et l'option du début ne semble pas changer grand chose (Êtes-vous gentil?). Je me trompe peut-être?
¤ J'aime moins cette participation que celle de ta précédente édition. Petit défaut aux niveaux des ombres des arbres: le personnage s'affiche au dessous sur un des carreaux. Y'a un monsieur qui s'en va au tout début de la démo. Mais oû va t'il? En tous cas, il disparait quelque case plus haut! :tirlalangue2

-----------------------

Arch Ultra (Manpaint) 12/20

+ Plus de contenu que la dernière fois. J'aime! :clindoeil3 Tes personnages sont toujours aussi réussi. L'animation de l'homme à la canette est bien. L'orage est bien fait.
- Un peu moins fan de l'animation du feu et du héros.
¤ Je veux descendre les escaliers! Ta participation à l'écran titre est à l’œuvre!

-----------------------

La Ferme du Colibri (Kenetec) 18/20

+ Brouillard, pluie et neige très bien maîtrisé. Animation animaux et personnage classique mais très vivant. Bonne cohérence entre les dialogues, le déplacement et l'aspect du personnage. J'aime énormément la danse/chorégraphie que tu as installé en "zone nuit". (D'ailleurs c'est les mêmes musiciens/chanteur que dans la participation de ephy au concours n°2?) Vraiment du très bon.
- animation des animaux saccadés et pas du tout fluide. Il avance très vite puis s'arrête, puis ré-avance très vite ... C'est dommage.
¤ Bon choix de musique. J'aime l'humour présenter dans cette démo. (et les petit clins d’œil à certains membres :clindoeil2) Un élément dans le "pote agé" bloque le déplacement. Est-ce normal? Bordure de carte bien suggéré et petit passage secret très bien fait. Le bonhomme, qui tourne en rond près du puits en mode nuit, n'a pas son infobulle de dialogue.

-----------------------

Forêt perdue (Ephy) 14/20

+ Jolie animation des personnages (notamment celui qui tu réveil ...). L'halo de lumière, le personnage avec la canne à pêche qui disparait et les sons: l'ambiance est vraiment très bien construite.
- En terme de contenu/animation j'ai préféré la précédente participation. Mais cela reste tout à fait honorable! Premier truc que j'ai fais: prendre le chemin du haut ... Mauvaise pioche! Ce devrait être interdit!
¤ Carré de feuillage oublié près du Ent/Abraknyde, en haut à droite. Au niveau de la grenouille qui s'enfuie, un carreau est traversable, malgré le tronc qui occupe la moitié de la case. J'aime ton mapping, toujours à chercher le petit passage secret (notamment ici sous les arbres ^^), j'aime beaucoup. Générateur aléatoire du sexe du héros avec adaptation grammaticale des dialogues: pas très utile dans cette démo, mais j'apprécie l'effort. En terme d'animation, la note n'ai pas folle mais si ça avait été un concours d'ambiance, la note aurait très vite grimpé.

-----------------------

Mazzy (Alkanédon) 15/20

+ L'oiseau, les personnages, les flaques d'eau, les lanternes et le chat: c'est bien animé!
- Les animations sur la monté/descente des deux escaliers n'ai pas terrible.
¤ Les sons et la musique complète tout à fait l'ambiance de cette rue. Point and click power! Je n'ai pas compris tout de suite, que l'oiseau était à nos pieds après avoir obtenu les miettes de pain. Il se passe quoi une fois entré dans le bar? :bave

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°3 [TERMINÉ]

1mag0 - posté le 14/12/2018 à 19:05:29. (794 messages postés)

220mo t'abuse! :clindoeil4
Je teste toute les démos ce soir, je poste mes commentaires demain.

Edit: ta démo/lien marche nickel, à demain!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°3 [TERMINÉ]

1mag0 - posté le 14/12/2018 à 17:54:13. (794 messages postés)

Le lien donné par Alkanédon à expirer le 10-12-18.
J'ai dl les autres sans problème.

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Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia

1mag0 - posté le 11/12/2018 à 17:35:15. (794 messages postés)

Citation:

En fait RTP (ou RGSS pour les dernières versions) désigne toutes les ressources graphiques et sonores fournies de base avec le logiciel. Rien à voir avec la façon de les utiliser en fait.



Ha oki mais d'ailleurs ça veux dire quoi exactement RTP? :goutte

Edit: trouvé: RunTime Package

Et RGSS serait une implémentation de l'interpréteur de Ruby en C++ d'après wikiprout ...

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia

1mag0 - posté le 11/12/2018 à 17:28:09. (794 messages postés)

Et rtp rgss c'est que tu es un gros flemmard :rit2. Hum dsl pour ceux qu'il l'utilise :triste2.

Ou sinon on peux donner ce sens là aussi  XD:
=> vas'y clic <=

Hum tu as raison beaucoup trop oniromancien comme débat :clown

Bon ça reste quand même du rtp-machin ton screen non? :pfr =>[{]

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia

1mag0 - posté le 11/12/2018 à 16:30:49. (794 messages postés)

Citation:

mais "RTP" tout court c'est plutôt erronné


J'ai peut-être une définition erroné du rtp ... Mais pour moi c'est un ensemble de ressource utilisant directement les options de "mapping" inclus dans RPG maker/ou anciennes consoles. C'est à dire l'autotile, le système de couche, le tileset, etc. Contrairement aux ressources utilisable par parallaxe ou équivalent. Le fait que ce soit "fait maison", modifier ou sans retouche n'enlève en rien la maîtrise des ressources, quel que soit le degré de création des ressources. C'est pour cela que j'ai pas préciser "customjesaispasquoimodifierpeutêtreunpeu". :clindoeil4

Citation:

rtp très cheap


cheap dans le sens pauvre: pauvre en richesse. J'exagère mais dans bien des projets/jeux , la salle du trone se résume à une pièce en pierre quasiment vide avec juste un tapis et une chaise. Je n'aime pas trop.

Mais les screens restent cool, hein?! :flaco

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Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia

1mag0 - posté le 10/12/2018 à 16:37:48. (794 messages postés)

Nanaky: pas de soucis avec les rtp, mais le tien fait moins trône 1er prix pour souverain fauché :F.

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Posté dans Galerie - Azerty 3.0

1mag0 - posté le 10/12/2018 à 16:24:56. (794 messages postés)

Sympa le petit re-upload. Je pense que si le magnéto était plus grand, je penserais à une minerve :hihi. Très bonne expression pour le n°3.

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Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia

1mag0 - posté le 10/12/2018 à 16:14:43. (794 messages postés)

Ralala le double post qui fait gagner sylvanor 2 semaine d'affilée avec le même screen ...
Si c'est pas un preuve que le staff est corrompue.
Tellement fort ce Sylvanor


Très classe le trône montré par Nanaki. Contrairement aux rtp très cheap de nemau et ephy :p. Nanaki: un peu moins fan des fenêtres/rideaux mais le reste est très chouette. Jolie rtp de la part de nemau et ephy. Sylvanor: avoue en faite c'est juste une salle pour capturer Tadmorv sur ton nouveau jeu de la franchise Pokemon. :rit2 (en vrai c'est très zolie!) modar: un peu dommage que beaucoup d'unité regarde dans la même direction. Je n'ai pas l'impression de regarder 2 armées qui s'affronte. Çà et le fait que la salle soit très vide (sauf en unité militaire).

Bien joué à tous!

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Posté dans Screen de la semaine - Cachot

1mag0 - posté le 10/12/2018 à 15:58:47. (794 messages postés)

CECI est une alerte au double post, (semaine 634-633 identique, celui-ci est la mauvaise)



Edit: jolie semaine, J'aime beaucoup le cachot de Le Mirudien. Il y avait déjà eu le grand frère de cette participation dans la section galerie. Jolie ferme pour ephy.

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Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°3 [TERMINÉ]

1mag0 - posté le 10/12/2018 à 15:51:11. (794 messages postés)

Citation:

Venez voter un peu les gens.


C'est prévu. bis Mais on fait comme les participants, on attends le dernier moment! :clown

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Posté dans Galerie - Azerty 3.0

1mag0 - posté le 05/12/2018 à 16:06:07. (794 messages postés)

Du même avis/remarques que le mirudien. Que ce soit pour les antennes, la fiche, le coté enfant du personnage de droite, etc.

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Posté dans Screen de la semaine - Doux cauchemar au cœur des bois

1mag0 - posté le 03/12/2018 à 15:20:21. (794 messages postés)

preum's! Jolie semaine avec beaucoup d'arbre!

Citation:

Roi of the Suisse et NanakyTim se partagent la deuxième place en toute amitié


C'est ce qui est toujours dit; mais on sait très bien ce qui se passe dans les bureaux d'Oniro ... =>[{]

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Posté dans Galerie - Douce neige

1mag0 - posté le 30/11/2018 à 15:06:45. (794 messages postés)

Ce screen me donne froid ... Je suppose que ça le rend réussi?
Un petit peu bizarre les monticules de neige peut-être. Mais c'est du chipotage niveau 1000.

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Posté dans Galerie - Nouvelle interface et inventaire Fallout

1mag0 - posté le 29/11/2018 à 15:08:17. (794 messages postés)

Les hp/pdv sont tout en bas à droite =). D'ailleurs le jeu est aussi prévu en français ou pas du tout?

Sinon du même avis que nerem, rien à dire c'est du bon.
La colonne avec ST PE EN ... Ce sont les statistiques du personnage ou celle de l'arme?

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Posté dans Screen de la semaine - SSFW

1mag0 - posté le 28/11/2018 à 15:27:46. (794 messages postés)

Citation:

Et par dessus tout j'ai un autre projet, plus sérieux que je dois finir en priorité.


La base de tout bon maker. :rit2

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Posté dans Screen de la semaine - SSFW

1mag0 - posté le 26/11/2018 à 19:32:57. (794 messages postés)

D'accord d'accord, J'ai trop voulu rendre l'écran titre coloré de manière artificiel, au détriment de l'ambiance donné par le décor.

Elle est si horrible que ça la police d'écriture? Elle n'est pas si différente des autres polices d'écriture utiliser dans certain écran-titre (c'est justement le problème me direz-vous?!).

Merci Ephy et belle participation

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Posté dans Screen de la semaine - SSFW

1mag0 - posté le 26/11/2018 à 18:48:53. (794 messages postés)

Au moment ou je me suis dis: y'a surement pas que l'animation, nemau me répond. Bon bah voilà, merci pour la liste des soucis.

Trop hétérogène et fluo ça fait si mal aux yeux que ça?, c'est noté! Je ne pensais pas du tout à la ComicSansMS quand j'ai choisie cette police d'écriture... Maintenant que tu le dis ...

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Posté dans Screen de la semaine - SSFW

1mag0 - posté le 26/11/2018 à 18:24:10. (794 messages postés)

Lundi 19, j'étais persuadé d'avoir vu: spécial gif animé. Arrive samedi soir, je regarde les participations et là c'est le drame :leure3. Au moins, j'ai pu participé mais sans gif :sriden. Me suis surement faire sacqué là-dessus, tant pis pour moi! Ça sera pour la prochaine fois.

Beaucoup de participation ça fait plaisir. Petit coup de cœur au deux participations les mieux classés (ephy et Ashala). Je pense que la participation de nanakiTim à souffert du passage au gif. Pour manpaint: dessin et menu un peu simplet, mais tu reste sur la bonne voie. Pour Le mirudien: tu as manqué d'idée pour l'arrière plan? Je n'aime définitivement pas ta façon de dessiné les seins (je ne pensais pas l'écrire un jour ... XD) Sinon les personnages et l'animation est cool. Pour simk4: simple mais jolie. Pour Fflo ton windowskin pour l'écran titre est horrible. Mais bon soutenons-nous ensemble en temps que derniers :p.

Bravo à tou(te?)s!

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Posté dans Galerie - Manoir Rutherford

1mag0 - posté le 26/11/2018 à 14:26:11. (794 messages postés)

Ambiance impeccable, décors originaux et intéressant. Peut-être qu'on ne vois pas assez le haut du personnage à la robe blanche (haut assez horrifique ^^)
bonne continuation

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Posté dans Galerie - Battleback Donjon

1mag0 - posté le 22/11/2018 à 21:20:20. (794 messages postés)

Il manque une table! Bah c'est franchement réussie. mais ça va te demander masse de travail à chaque fois!

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Posté dans Galerie - LPDA 03 première clairière (HUD WIP)

1mag0 - posté le 22/11/2018 à 21:12:14. (794 messages postés)

Citation:

ajouter en lisibilité


On m'a souvent reprocher un manque de visibilité, pas de soucis là dessus. J'ai des idées pour améliorer cela. Et se sera surement plus parlant avec une démo, j'en suis parfaitement conscient.

Citation:

Pour la partie sombre le problème c'est qu'on comprends pas ce que c'est exactement et du coup on a tendance à penser que c'est un trou ou autre, si c'est une zone inaccessible peut-être soit faire une map séparée, ou couvrir la zone d'un "brouillard" comme les jeux de stratégie tu vois et si jamais c'est vraiment une zone en profondeur alors marquer par une falaise/mur pour qu'on comprenne bien.


Comment expliquer ... Bah déjà, j'ai tenter quelque chose avec l'outil de floutage et autre aspect pour masquer ... Certains demandait trop de boulot, d'autre était tout simplement trop moche, d'autre encore générait des bugs graphiques (notamment à cause des nuages).
Ensuite, je ne peux pas mettre ça sur une autre carte: pour des raisons de gameplay et d'ambiance. Trop complexe, trop de boulot, perte d'ambiance.
Ensuite bah, c'est un brouillard de guerre justement. Ce n'ai pas entièrement noir car on voit quelque chose comme 5% de ce que ça cache. D’où cette aspect bizarre surement. Je trouvais que entièrement noir, c'était pas terrible.
Et enfin cette zone noire est destiné à diminuer plusieurs fois, pour dévoiler un peu plus de terrain à chaque fois.
Peut-être enlever la ligne blanche, comme on me l'avais suggérer auparavant?

De toute façon vue l'univers que je veux instaurer, j'ai intérêt à avoir un bon tutoriel pour ne pas saouler les gens!

Merci pour le com.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°3 [TERMINÉ]

1mag0 - posté le 22/11/2018 à 14:26:13. (794 messages postés)

Citation:

Y'en a même qui font un jeu complet en un week-end. Pas d'excuse.


Ouais enfin ça casse rarement 4 pattes à un canard! C'est du 24-48h non-stop et souvent le jeu est finis après ce week-end.

J'ai préférer animé mon écran titre que ma map ce mois-ci. Donc tant pis! Et puis c'était la fin des classées sur lol, donc maintenant y'a le temps!

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