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Posté dans Screen de la semaine - Odyssee : CMS

Troma - posté le 06/10/2008 à 22:54:10. (6250 messages postés)

Zeus a un jeu(une demo) tres agraable je trouve mais pour ce qui est du menu,bien que bien foutu,pour ce concour de screen ma preference allais a Krosk pour son complet qui donne envie de jouer.
Alex sky je l'aurais plus vu en second,plus jolie que celui de krosk certe mais moins complet a mon gout.
Si seul la coposition graphique compte a ce concour,alors il n'y a pas photos mais personne ne nous donne d'information sur celui-ci en ce qui est de son utilisation.
Je ne rechigne pas de ne pas être dans le top puisque bien meilleur merite cette place,je remercie tout de même Rockmik pour mon unique vote !

<3

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 15/08/2008 à 15:08:32. (6250 messages postés)

Exacte , comme le dit Monos , les dialogues seront partager par condition du sexe du personnage.
Ta potion Verhen est très classe , je ne me sens pas encore capable de faire ça avec ma souris , je préfère ma potion à celle de Dayen , non qu'elle soit plus jolie mais tout simplement du fait qu'elle colle mieux avec le reste de mes création.


Spoiler (cliquez pour afficher)

D'autres objets

Spoiler (cliquez pour afficher)


Système de campement: la tente pourras uniquement être planter dans les campements (drapeau vert) a un emplacement vide (emblème au sol) après avoir payer l'emplacement.
Si le joueur décide de rester sur l'emplacement , il seras facturer les jours suivants.


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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 14/08/2008 à 20:13:01. (6250 messages postés)

Merci pour vos commentaires.
Je récupère mon pc fin Aout , j'éfiterais la présentation avec la nouvelle version de jeu.


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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 12/08/2008 à 08:44:42. (6250 messages postés)

Up NEWS/

Le contour noir ne me choque pas pour ma part .
L'homogénéité , c'est vrai que le commentaire de draft m'a ouvert les yeux.
Pour l'Oniromancette , oui ! , J'avais envie de faire un clin d'œil au site.

Étant donnes que les RGSS déplaisent , j'ai décider de passer a une seconde version du projet :
o On ne sélectionneras plus un type de personnage et nous ne pourrons plus y modifier le nom.
o Nous pourrons choisir son sexe.
o il y auras toujours un système de métamorphose sélectionnable lier aux instincts du personnage.
o La quasi totalité du jeu seras customisé , ce seras loin d'être aussi beau que l'état dans lequel je l'avais laisser , n'étant pas très expérimenter en dessin , encore moins avec Paint.
Mais puisque les RGSS déranges , alors je me lance et espère que l'on ne me reprocheras pas la qualité graphique , ou au pire je ferais porter ca sur le dos du old school.(rire)

-j'ai commencer :
>Une première série d'armes et d'objets (paint - souris)
>Les travaux du menu principal et d'instincts (events - custom)
>Deux tilsets , un autotils (paint - souris)
>Le charaset des Acteurs avec Charamaker ainsi que leurs faces avec Faces maker (bouhh !!..lol)


image
Travaux très primaire du menu custom - états de sauvegarde.
image
Système de forge/métiers - optimisation
image
Quelques potions.


Les travaux pour Domina ce font petits a petit
Les combats seront un peu spéciaux , mais original.
Sinon , je cherche un logiciel de musique tant que l'on y est , si possible pour faire du midi potable.
j'ai pas envie de faire un jeu très lourd de façon à ce que les personnes n'ayant pas une grosse connexion puisse peut être (peut être) télécharger une futur démo -
S un compositeur intéresser a choses a me proposer , musicalement ou graphiquement , je suis ouvert...

Ps: puis-je supprimer quelques posts indésirable ou devrais-je crée une nouvelle bribes pour ma présentation futur ?! (en supprimant peut être celle-ci)

Désole pour les fautes d'autographe!

Majle 12 Aout 08

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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

Troma - posté le 10/08/2008 à 18:24:47. (6250 messages postés)

Peut être bien l'un des meilleur mapping XV que j'ai vu a ce jour,par contre la phase combat est a mon gout trés laide.

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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Troma - posté le 23/07/2008 à 16:47:54. (6250 messages postés)

J'attends personnellement de voir les futurs graphes du jeu,parce que le menu est interressant,l'ecran titre superbe bien que pour chipoter j'aurais plus vu les pierres de couleur incruster dans la noir,je m'attends donc a beaucoup des graphes.
Je n'aime pas vraiment les fonds de menu,encore moins les dessins en bas a gauche(comme la fiole et le pétard).
Je trouve le roi gluant moche par contre j'aime beaucoup les fioritures de la nouvelle boite de dialogue.

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Posté dans Screen de la semaine - Dance manga mix (nom provisoire) - Foxy Davy Back Fight Arena

Troma - posté le 21/07/2008 à 20:17:03. (6250 messages postés)

même pas premier ni dans le top ?!
je hurle au trafic !
prout !

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Posté dans Screen de la semaine - Coulé

Troma - posté le 14/07/2008 à 22:16:02. (6250 messages postés)

Tres bon screen,tres estethique,c'est le genre de graphiste avec lequel j'aurais aimer bosser.
:plusun

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Troma - posté le 12/07/2008 à 16:40:44. (6250 messages postés)

Citation:

Donnez-moi une seule bonne raison de m'inscrire


C'est sur que personne ne vas te faire de révérance dans la rue ni te prendre en photo par la suite,mais ça te coute quoi en même temps si tu as un petit quelque chose a présenter.
Apres je ne connais pas les jurys,si il ont du professionnalisme ou si c'est des gogos qui test deux seconde et qui mettent un "mediocre" parce que c'est des rtp,parce qu'il n'y a pas de mega super menu ou de mega baston custom de la mort.

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Troma - posté le 10/07/2008 à 15:31:41. (6250 messages postés)

11 jeux en participation seulement?!
Tien au faite pourquoi ne pas lancer un concours oniromancie aussi.
Au faite c'est "Ark of.." plus "Arch of Gladoria"

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Posté dans Screen de la semaine - Renegades of Mana - Le palais de Lucie

Troma - posté le 09/07/2008 à 14:23:42. (6250 messages postés)

ma préférence aurait était a le cornu cette semaine-ci.
rien a en redire sur le screen de la semaine,peut être mise a part le bas sur lequel ont voit le contour du mur qui logiquement devrait être cacher sous ce mur et le fond de la salle ou ce trouves les pylônes et les vitraux qui sont beaucoup plus haut que la hauteur du mur interieur de base.
bravo a tous.

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Posté dans Screen de la semaine - Sarcia - Ville de Salm

Troma - posté le 19/05/2008 à 12:10:31. (6250 messages postés)

Citation:

-Si vous participez, interdiction de voter.


c'est ce qu'il ce passe de votre cotes aussi ?! :doute1

bref,très beau screen !

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Posté dans Screen de la semaine - LothFer

Troma - posté le 15/05/2008 à 17:54:17. (6250 messages postés)

le public ne peut pas voter non plus puisque les candidats irons crée des comptes non enregistrer ou pas pour ce donner des votes.

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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Troma - posté le 13/05/2008 à 12:43:47. (6250 messages postés)

Citation:

Les touches A, B, C etc... ne sont pas celles du clavier mais celles du jeu si tu vois ce que je veux dire.


en faite a l'entrainement ont me demande d'appuyer sur y mais rien ne ce passe,la touche y correspond surment a une touche expliquer dans le menu mais tous ces textes m'ont saouler,j'ai tout passer.
:grossourire

Citation:

Tu voulais sûrement dire "tout le system, et en plus c'est du scripte".

non c'est bien mais je ne suis pas fanatique de scripte,maintenant beaucoup de personne font tout en scripte,meme pour afficher l'argent alors que beaucoup de choses peuvent être faite plus simplement.
Certains sont super utiles,mais certains attendent trop des scriptes et quand je vois des jeu peu folklorique sur lequel le jugement ne porte que sur eux ou sur le gameplay ou sur le menu,combat etc..je trouve que le projet manque d'interet dans sa globalitée.

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Posté dans Screen de la semaine - LothFer

Troma - posté le 13/05/2008 à 10:58:47. (6250 messages postés)

Citation:

Je vois qu'il y en a qui ont suffisamment de sens de l'observation pour se rendre compte que le décalage est un peu fait exprès. :/
(genre un screen avec moi, le héros de Die Hard et Pikachu en même temps, ça ne fait tilter personne lol)



ca ne devrais pas,le screen doit etre juger pour sa qualitee,ce que font d'ailleur ceux qui n'ont pas tilter ou qui ne te connaisse pas si ce que tu dis est vrai.

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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Troma - posté le 12/05/2008 à 12:28:00. (6250 messages postés)

je trouve les sons "bruit" super agreable,tu les as trouver ou ?!
c'est normal que quand le mec me demande d'appuyer sur une touche rien ne ce passe ?!

les +
le projet est super sympas et vraiment agreable
le menu a l'air complet
les battlers plutôt réussi par apport a de nombreux autres projets
tout le system,bien que ce soit du scripte
la police et son defilement rend le jeu tres agreable

les -
la présentation qui rame
le menu au debut du jeu
le mapping
parfiois trop de texte a mon gout
la police qui rend les texte parfois un peu illisible

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Posté dans Screen de la semaine - LothFer

Troma - posté le 12/05/2008 à 12:16:43. (6250 messages postés)

Si le niveau est bas,alors proposez pour le remonter.;)
jims Blind est custom oui,mais graphiquement il y avait quand meme plus agreable et moins vide,a moins que le screens de la semaine soit le custom de la semaine.
il serais peut être intéressant que les posteurs explique leurs techniques parce si un mec fait un screen et retouche avec photoshop il y as moins de mérite qu'un mec qui as tous cree en tilset et vraiment travailler je trouve,enfin c'est mon avis.
m'enfin ça reviendrez a être screen le plus travailler et non le plus beau ou/et mieu foutu.
il serait également intéressant d'avoir certains avis des voteurs,pourquoi avoir voter plus pour l'un que pour l'autre,en dehors du copinage je veut dire.

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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Troma - posté le 11/05/2008 à 16:42:10. (6250 messages postés)

le mapping me semble moyens mais il y as du beau travail.
je trouve la map monde trés vide en détails.

Citation:

Bien que les graphismes ne soient pas 100% custom, avec le temps j'essaierai de tendre un maximum vers cette valeur, puisque apparemment il n'y a que ça qui compte de nos jours.


malheureusement.

ton scenario me fait un peut penser a "one piece" pour les courants marins

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Posté dans Forum - [RMXP]Boulimie degressive de la mise en abime, parfois, parfois seulement, sublime (termine)

Troma - posté le 07/05/2008 à 11:54:34. (6250 messages postés)

Le système balistique est intéréssant et me servirat bien de le comprendre,en revanche il aurait était beaucoup plus sympas d'avoir une jauge de vie plutôt que de mourir directement des qu'un monstre nous touche a mon gout,ça rend le jeu assez difficile.
Sinon je n'arrive pas a entrer dans les chambres,c'est normal ?
faut il avoir une quelconque clé ?

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Posté dans Screen de la semaine - Renegades Of Mana - Air

Troma - posté le 31/03/2008 à 15:16:59. (6250 messages postés)

Renegades of Mana par Lolow
certainement un titre ausquel je ne preterais jamais d'importance.

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Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0]

Troma - posté le 28/03/2008 à 21:42:00. (6250 messages postés)

J'ai pris le lien du post de monos hu hu.
j'attendrais,Merci.

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Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0]

Troma - posté le 28/03/2008 à 13:22:04. (6250 messages postés)

Citation:

Le fichier No such or directory - Graphics/characters/25 n'a pas ete trouvé.



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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Troma - posté le 01/02/2008 à 13:07:06. (6250 messages postés)

J'ai confondu l'autre topic avec celui-ci....
mille excuses.

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Posté dans Screen de la semaine - Neo Sanctuary - L'hall de l'auberge D'Ooser

Troma - posté le 30/01/2008 à 16:31:52. (6250 messages postés)

Satisfait de la selection de la semaine derniere.

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Posté dans Screen de la semaine - Soaglor, terre de conflits

Troma - posté le 23/01/2008 à 02:29:25. (6250 messages postés)

j'aime bien mais j'ai du mal a comprendre la logique visuel de la neige sur le bas des montagnes,une superposition aurait eviter une sorte d'incoherence a l'oeil.J'aime bien le jeu du panorama tilset et les effets de lumiere,chapeau.
J'aurais peut etre plus vu himcifer comme d'habitude cela dit,bien que son screen rester leger,trop geometrique et la superposition de ses sapins completement a cotes,le screen rendez pas mal autrement.
En revanche quelqu'en soit les screens,si les effets lumiere ne sont d'autre que des effet rajouter feniantement sur un screen/panorama,les merites retombes bien bas.

bravo et bon courage a tous les participants.

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Posté dans Screen de la semaine - Xenosis

Troma - posté le 08/01/2008 à 18:18:10. (6250 messages postés)

En meme temp c'est pas bien compliquer de cliquer sur scr.de la sem>>voir les propositions de la semaine voulu...:F

J'aurais placer le screen de lohk en 3 moi:
Scythe Darklight
es pour moi le screen qui faisait le plus professionel,si l'on y exclu le fait qu'il es utiliser des rtp(aujourdh'ui pour certains rtp = caca boudin,que voulez vous...)premier cristal qui tien dans le vide,le bord de la montagne qui ausquel le pied ne fini pas dans l'eau par rebord(en regardant bien ont fini par comprendre que c'est en faite une creuser dans la roche mais bon...),le bateau es casser trop net a mon gout et certaines falaises sont trop droite.mais au niveau eclairage rien a rdire,on ne peut que felicite,en revanche si le travail des limieres n'est qu'autre un travail fait sur un panorama retoucher,le merite n'est plus le meme.

Mast
pas du tout mon genre,mais je l'aurais tout de meme placer en second,c'est net,c'est coloree,c'est propre.ca change un peu des gros guerriers de la mort et des "je veut en mettre plein la tronche".

Lohk
c'est le screen qui m'as eblouie tout de suite,je me suis dit,c'est lui qui gagne cette semaine,puis apres avoir regarder un peu mieu sans plus.j'aime baucoup comment c'est fait mais je ne pense pas que je prendrais plaisir a y balader mon persos dessu au final.

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Posté dans Sorties de jeux - PIC NIC Land! [Chapitre 1]

Troma - posté le 12/12/2007 à 19:20:24. (6250 messages postés)

pour ma part j'ai depuis le debut et elle marche,par contre une seul sauvegarde c'est naziique,j'ai pâs oser l'utiliser et je me suis fait bouffer par les hamsters pensant que je pouvait les rosser avec ma brindille...

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 06/12/2007 à 05:37:24. (6250 messages postés)

Je te remercie , oui , ça me fait plaisir , je m'excuse , c'est mon rôle , ce serait a moi de corriger mes fautes.
je dois bien le reconnaitre , j'ai vraiment du mal avec l'orthographe.

Ne corrige pas plus , Je pense refaire la présentation prochainement , plus complète , plus claire , moins de texte inutile , je changerais également les captures .

Merci.


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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Auto Biographie: La decouverte de Rpg Maker

Troma - posté le 05/12/2007 à 21:23:08. (6250 messages postés)

Ca m'as bien fait sourir,je voulais justement lancer un sujet sur le debut des makers...mais n'etant peut confiant en moi j'ai preferer ne rien poster afin d'encore m'eviter de me faire critiquer.

Je suis etonner en lisant ton histoire au fait de la vitesse dans lasquel tu as aborder les grandes difficultes pour un debutant de ce logiciel,a savoir,interupteurs,variables.

Choses qu"a mes debuts,je refuser de me lancer dedans juger trop difficile et charabiesque a mon gout.J'ai connu avant oni...customancie,a l'epoque j'ai commencer sur tool je sait plus quoi et je suis tomber sur Okius..j'ai fait des tas de petits projets jamais terminees sur mon rm 2000,j'ai commencer plutot a customiser que de me familiariser avec le logiciel.
Je jouer aux jeux des alex d'or ensuite,et je chercher un truc innovant,je me suis dit pourquoi dans aucun jeu,plutot que d'utiliser des rtps tout carre et tout moche,personne n'utilise les panoramas?!

J'ai commencer mon premier jeu panorama "unamed files" ou je mettais donc des panoramas en arriere plan et bloquer les murs de l'image avec des events(J'avais cree un charset du personnage plus petit pour donner l'impression qu'il s'eloigner,je trouver ca super).c'etait un projet angoissant assez similaire a your star sauf au niveau graphique.
J'en etait fier et je penser recevoir une palme d'originalitee,a cotes de ca j'ai fait final legend of zobi,ou j'avais ripper un zizi d'une soluce de jeu pc pour faire mon charset.
Je compter avec fierter participer aux alex d'or,mais le destin en as voulu autrement,mon pc merder et mon fourniseur pour eviter de ce les casser mon dit que c'etait parce que j'avais un virus.N'ayant pas de graveur a l'epoque,tout partit en fumer et a ce jour aucune de mes creations n'as vu le jour.
:'(

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 03/12/2007 à 21:15:19. (6250 messages postés)

"Par contre c'est quoi la tête de vieux incrustée dans l'arbre ???"
Bonne question , faut demander a l'auteur de la ressource.

"Si c'est ton premier jeu comme tu le dis..."
Désolé , Je me suis mal exprimer , je voulais dire sur xp :sourit
Je connais le logiciel depuis un bout de temps maintenant , j'ai essayer mais j'ai vite lâcher l'affaire , frustrer , face à ce qui ce faisait à l'époque.
je me suis remis au cause d'un déclic que j'ai eu en jouant à Dofus l'été dernier , j'ai télécharger la version xp et je l'est adopter pour faire le projet que j'avais débuter sur 2000.


"J'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant les fautes d'orthographe"
j'ai fait un peu de correction depuis , désolé encore.

Captures :

http://img209.imageshack.us/img209/3482/map7at0.png

http://img148.imageshack.us/img148/1401/grottedelombrewx3.png

Sinon j'aimerais savoir avant de faire de gros travaux , vous préfèrerais RPG ou A-rpg ?!

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 03/12/2007 à 14:51:20. (6250 messages postés)

«Les colonnes de ton Royaume des Chats ne seraient pas plagiées de Soaglor»
Je ne peut pas répondre , je ne connais pas Soaglor , j'ai fait avec ce que j'ai trouver dans les ressources ici même (voir tilest:desert) , c'est donc possible.


«En descendant la présentation les images sont de moins en moins belles... dommage »
Justement , ça m'intéresserais de savoir quoi , le mapping a été fignoler pour me faire une idée global du jeu pour cette v1.

Citation:

les points faibles:
-le mapping



«l'auteur a encore beaucoup de boulot à ce niveau là !»
En effet, J'ai rpg maker xp depuis juin dernier et j'ai commencer le jeu fin aout.
j'ai quasiment fini le scenario et le mapping du petit monde , je suis d'ailleurs maintenant a l'heure des retouches.
Je ferais une mise a jour dans la semaine avec une capture de carte travailler.


Merci.

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Posté dans Screen de la semaine - Ad Excelsis

Troma - posté le 03/12/2007 à 14:06:55. (6250 messages postés)

"Le screen de Mekel n'est même pas dans le classement"J'allais le dire moi aussi,du mal a comprendre,sauf evidement si c'est un juxtaposes,c'est normal.j'avoue tout de meme que ce screen,je le trouve reussi et le graphique choisis me plait.

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Posté dans Sorties de jeux - F Force

Troma - posté le 28/11/2007 à 14:27:58. (6250 messages postés)

hahahah,je vomis 2003 mais le peut que j'ai jouer a ton jeu m'as bien plus,c'est drole mais par contre le system de combat n'est pas au points(ou alors c'est moi qui suis une bille),en quatres parties j'ai pas reussi a decouper les autres monstres autres que le premier...et de me retaper tout le debut ca m'as saouler.

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Posté dans Forum - [jeu complet]Your Star

Troma - posté le 06/11/2007 à 18:05:03. (6250 messages postés)

tout comme pour dark brain,l'ambiance es bonne et les decors plutot sympas,mais je ne suis pas fan des panoramas maker,c'est beau certe mais a tourner en rond 2 heure dessu au bout d'un moment ont vas chercher un doliprane et ont met le projet a la corbeille.

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 05/10/2007 à 17:37:07. (6250 messages postés)

Inspirer de Naheulbeuk non?
"Influence:Le donjon de nahelbeuk , Les visiteurs , Stargate , Dofus... "

- Ce genre de faute ne donne plus trop envie de tester le jeu...
Hélas,c'est un bien gros défaut auquel je ne peut rien , mais j'essayerai de me débrouiller pour me faire corriger , d'ici la , il y a un peut de temps a ce que je le finisse.

Merci pour vos avis.

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 05/10/2007 à 15:23:32. (6250 messages postés)

Nouvelle note:
Son du générique,mes débuts avec Anvil studio^^
j'ai essayer de reproduire la musique du début du spectacle de Jean-louis Costes "le culte de la vierge" j'en es fait le générique de mon jeu.


Nouveaux systèmes du jeu:
o Métamorphose du personnage via certains objets , retour au personnage initial quelque soit la classe choisi.
o Affichage de la carte via l'objet carte
o Instructions des quêtes et gains,toujours via la quête en question qui es dans les objets.

Fin de la note.

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Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

Troma - posté le 29/09/2007 à 12:48:20. (6250 messages postés)

c'est l'histoire d'un mec qui ce leve un matin de son lit et qui doit casser la gueule a des monstres on sait pas trop pourquoi,c'est parce que c'est un gentil et qu'il doit combattre le mal,il devras trouver des rubis pour ce payer des super armes,trouver des clefs pour ouvrir des coffres toujours foutu la ou on ne peut les atteindres et tuer un dragon pour sauvee la planete.

"Sur ta planète y a pas de Fnac ???" moi si.

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Posté dans Screen de la semaine - Passion Fraternelle - Final Fantasy Delta

Troma - posté le 27/09/2007 à 14:24:25. (6250 messages postés)

y'a un truc que je pige pas,si l'epee traverse la minette,dans la logique la lame devrais etre recouverte de sang non ?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Troma - posté le 27/09/2007 à 14:13:59. (6250 messages postés)

c'est beau,je n'aime pas vraiment le style des dessins et l'environement du jeu pour ce que j'y es jouer pour l'instant,mais bon les gouts et les couleurs...Sinon ca reste pour l'instant le jeu le mieu fait ausquel j'ai jouer (enfin non il y as un arpg qui etait pas mal mais qui merder dans le system combat donc...).Rien a dire,ca fait pros cette intro et le jeu es plus ou moins beau,par contre si on as pas les moyens de certain et que l'on as un pc de merde,ca rame du aux event "pas",Peut etre du aux processus parralele qui sait.fallais peut etre que je desactive un truc quand j'ai commencer.bref,tous ca pour dire dire que ca a l'air d'etre un bon jeu,avec de beau decors et tout et tout,mais 314mo la demo ca ne passe pas a travers la gorge de tout le monde.

Perséphone : Des POINTS, par pitié...! X_x

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Posté dans Forum - X-Shot arcade (terminé)

Troma - posté le 12/09/2007 à 19:34:04. (6250 messages postés)

ca prends trop de temps pour tirer et ca m'affiche mon score parfois meme quand ca me touche pas c'est normal ?
j'ai rien dit,c'est quand un rocher n'est pas detruit que ca s'arrete ok ..
score 145...oue bon j'arrete la moi.
image
Moi aussi je sais me servir de paint ..

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