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Posté dans Screen de la semaine - Danse Macabre

Troma - posté le 29/04/2009 à 01:10:03. (6251 messages postés)

yureka bis hors du top ?! = gag!
J'aime beaucoup les bateaux aussi et la griffe Dayen.

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Posté dans Screen de la semaine - Rosa Lipsa

Troma - posté le 08/04/2009 à 22:10:17. (6251 messages postés)

Vraiment très belle semaine , je viens de regarder toutes les propositions ... il y aurait il une renaissance du making ?!
J'ai eu un coup de cœur pour le cornu pis zoglu et la map de Imperium entre autre.
comme quoi , bref bravo a tous et lolow était quand même au dessus.


(Je gagnerais jamais un screen de la semaine avec Final quest.)
un p'tit chèque comme tu m'as proposes et le tour est joue :)

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Pourquoi faites-vous du making ?

Troma - posté le 19/02/2009 à 21:44:37. (6251 messages postés)

Pour emmerder scrapi.

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Posté dans Screen de la semaine - Menu principal

Troma - posté le 18/02/2009 à 15:43:26. (6251 messages postés)

moi qui penser que lufia était un barbu de plus dans le making ...

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Posté dans Screen de la semaine - Menu principal

Troma - posté le 16/02/2009 à 22:36:46. (6251 messages postés)

Et celui de Troma est... bourrin
C'est pas un jeu de bisounours non plus lol.

le 4ème avait déjà était présenté lors du dernier concours spécial système
Au moins ça fait de la participation.

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Posté dans Screen de la semaine - Menu principal

Troma - posté le 16/02/2009 à 14:44:58. (6251 messages postés)

J'aurais parier sur zeus81 , soit.

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Réflexions sur le néo-making

Troma - posté le 14/02/2009 à 20:38:15. (6251 messages postés)

C'est en tous cas mon points de vue , les jeux sont dans un premier temps juger selon les screens , j'en conclu donc comme déjà dit qu'un jeu beau avec une histoire bien rédiger séduiras.
Je prends exemple pour "The conspiracy of the congregation" par exemple , il a fallu que je test la demo pour être le premier a dire a son auteur qu'il manquer une ressources pour que le jeu fonctionne.
Chose qu'il aurait du être dit en premier lieu plutôt que "des screens ?", "j'aime pas le nom du jeu".
Maintenant a savoir si certaines critique son faite pour faire avancer ou si c'est du foutage de tronche voir de la méchanceté , jalousie...je sais pas.
Après je dis ça aussi parce que quand je vois certains travaux magnifique et qu'il a toujours de quoi dire , je me dis mais qu'est ce que vous attendez de plus ?
c'est vrai quoi , un screen il y auras toujours de quoi en redire si ont le veut bien, surtout un screen fixe auquel in game ont ne ferait peut être pas vraiment attention au détails.
Ont joue quelque part je pense tous un peu les détectives avec un screen fixe non ?!
Alors si ont s'arrête aux screens d'un projet ...

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Réflexions sur le néo-making

Troma - posté le 14/02/2009 à 16:13:21. (6251 messages postés)

les problèmes je pense :
o les projets sont d'abord juger sur leurs aspects graphique puis sur leurs système custom.
o l'arrivée de rmxp as eu son lot de débutants dans lequel je fait partie et qui as dégouter des rtp de ce log.
o le making est devenu plus un logiciel ou chacun ce regarde le nombril et crache sur le voisin parfois par jalousie pour descendre son projet.
o suite a la qualité graphique de certains projets , la démotivation de certains les ont fait ce tourner vers le jeux humoristique ou dans certains autres cas dans le style dit "old school" histoire que graphiquement ceux-la ce sentent sauvée.

Vouloir faire un jeu c'est bien , mais si l'unique but c'est de le partager et attendre des commentaires comme un ados qui fait un skyblog avec deux images et un "lol" en texte , et qui dit "mettais des comm's " c'est pas la peine.
Si c'est pour "tester" une demo , c'est pas la peine non plus , si l'on part pas dans le but de jouer sérieusement a une demo ça sert a rien.
Alors oui après c'est aux sujets de ce casser le cul a faire un bon projet et quelques années après une présentation qui donnes envie , mais si après ça ont nous dit "c'est de la merde","c'est des rtp donc c'est nul" faut pas venir pleurer.
Faut dans un premier temps arrêtez de rechigner le petit pixel rouge dans l'angle d'une map et comprendre que rpg maker est un logiciel de partage de passion , non une profession.
Si vraiment les gens veulent le dernier ff comme tu le dis , alors ils ne viennes pas emmerder les makers , ils vont a leclerc.

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Posté dans Screen de la semaine - La boulangerie de Ronin

Troma - posté le 07/02/2009 à 08:59:34. (6251 messages postés)

c'est normal c'est la fenêtre du four.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

Troma - posté le 03/02/2009 à 13:30:47. (6251 messages postés)

whoow !! graphiquement j'adhere !
pas le temps de lire et de donner plus mon avis pour le moment je dois changer la caisse du chat .

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Posté dans Screen de la semaine - Projet K/manoir Sinclair

Troma - posté le 19/01/2009 à 20:40:27. (6251 messages postés)

Bien vu l'ombrage des grilles.
bravo a tous.

De toute façon il y auras toujours de quoi cracher sur un écran fixe.

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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Troma - posté le 12/01/2009 à 20:49:10. (6251 messages postés)

Trés bon !!
j'adhère aux graphes !

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Posté dans Screen de la semaine - Noyel

Troma - posté le 29/12/2008 à 14:19:33. (6251 messages postés)

Je ne vois pas vraiment le rapport avec noel mais c'est vrai que c'etait le plus beau a mon gout , bravo a tous.

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Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

Troma - posté le 26/12/2008 à 18:25:17. (6251 messages postés)

Ca manque de sexe ... plus sérieusement la réalisation est génial a mon gout , la musique de l'intro aussi.
la musique de l'extérieur deviens immonde a la longue surtout quand le personnage met dix minutes pour traverser la map.
D'autant plus dans la fôret , c'est noir de noir et des que l'on trouve a taton un espece de chemin ca nous renvois en boucle ... a ce peter la tronche contre le clavier.
Un conseil pour ta vie : ne fait jamais jouer quelqu'un a ton jeu si tu est a cotes !

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Posté dans Screen de la semaine - BogossStory - Entrée du Temple de l'Herbe

Troma - posté le 24/12/2008 à 12:58:03. (6251 messages postés)

Bof , Pas assez de sexe a mon gout ce screen.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Troma - posté le 15/12/2008 à 15:31:30. (6251 messages postés)

Je me doute bien que c'est destinée a être jouable , je demander ça dans le sens ou je trouvais que le boulot doit être énorme pour le calibrage , je suppose que tu fait d'abord un squelette sur template a carreaux pour être sur que chacune des portes ce trouves bien sur une case , que chaque chemins ce trouve bien sur des cases etc.... de façon a ne pas avoir de mauvaise surprise in game avec ton pano (persos qui chevauche le vide , etc...) , c'était juste une question qui me trotter.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Troma - posté le 15/12/2008 à 12:43:21. (6251 messages postés)

Très belle images malgré de petits défauts , est-ce vraiment jouable ?!
Au fait bon courage sur xp si tu te sers de l'arrière plan pour travaille ta map parce qu'il n'apparait pas hors jeu il me semble.

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Posté dans Screen de la semaine - Necrosia

Troma - posté le 15/12/2008 à 07:59:54. (6251 messages postés)

J'avais une préférence pour valout pour ma part de part son éclat de couleurs.Sinon j'aime beaucoup cet effet bien qu'il reste très délicat a manipule sur une map de fond(avec bordure noir).
Puis l'image est un peu petite , c'est dommage.
Bravo a toi , bravo a tous.

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Posté dans Forum - Musiques de mon projet DBZ

Troma - posté le 23/11/2008 à 17:56:47. (6251 messages postés)

http://www.archive-host.com/

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Posté dans Forum - [Toshop] Test de Texturisation

Troma - posté le 23/11/2008 à 01:55:23. (6251 messages postés)

Neo_Sephiroth - je suis de ton avis mais je me permet de le dire poliment peut-être (j'ai pas suivi la gueguerre et j'en est rien a foutre a vrai dire)

Pas de souci trhillerprod , au moins tu auras eu le courage de poster et de recevoir des avis.
Deja tu devrais faire un effort sur les contours parce-que même si tu le fait a la souris ca fait vraiment dessin "j'en est rien a foutre!".
Peut être pourrais-tu utiliser une ligne vertical et la coller sur les rebords (pour être sur que le niveau de l'eau parraisse être au même niveau)
Pour le reste des textures je ne trouve pas que le fait d'utiliser une texture "vivante" pour un dessin surtout si tu débutes avec le logiciel soit une bonne idée même si c'est une solution a lequel ont pense quand ont veut bâcles (du moins faire au plus vite) et/ou que l'on pense (peut être hein je dis pas tout le monde..) ne pas être capable de présenter ou d'utiliser sa propre griffe.
Je ne dit cependant pas que je ferais mieux , voila.

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Posté dans Forum - [Toshop] Test de Texturisation

Troma - posté le 22/11/2008 à 17:52:23. (6251 messages postés)

sans vouloir t"offenser ThrillerProd je trouve le rendu vraiment très dégueulasse.

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Posté dans Forum - La Bic attitude

Troma - posté le 21/11/2008 à 18:35:11. (6251 messages postés)

image

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Posté dans Screen de la semaine - Asylopole

Troma - posté le 17/11/2008 à 16:57:06. (6251 messages postés)

Désolé pour le screen j'ai modifié hier vers 22h j'avais d'autre préoccupation a l'esprit pour en travailler un nouveau(voir signature)

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Posté dans Articles personnels - trevaros

Troma - posté le 13/11/2008 à 00:38:53. (6251 messages postés)

Citation:

Rapport?


Citation:

Imaginez si mon ordinateur ne marche plus,je perds toutes les données !


de la le rapport fenris , noter sur papiers c'est bien utile dans ce cas mais tout ce qui est graphique ne ce sauvegarde pas sur un classeur , donc bof.

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Posté dans Articles personnels - trevaros

Troma - posté le 12/11/2008 à 01:57:12. (6251 messages postés)

C'est vrai que c'est bien mais si ont fait nos propre ressources ont l'a un peut dans l'os non ?
Pour ma part déjà je crée un nom de jeu et tout part de la , j'écris un scénario qui colle avec ce nom sur un cahier (l'intérêt de ce nom , le but du jeu , l'univers , etc...).
En faite je crée le nom du futur projet , j'écris l'histoire base dans le cahier et éventuellement des mini quêtes ou actions / systèmes / objet / originaux et des dessins.
Puis sur ces bases au fil de la construction du tilset et/ou du mapping (car je crée mon monde de base avant de travailler dessus) de nouveaux points me viennent en fonction du mapping qui font que le scénario devient plus solide.
J'ai quand même tendance a plus utiliser word , de ce fait j'écris vraiment mal avec un stylo maintenant (je parle pas de l'orthographe mais de la qualité d'écriture) , je planifie une sorte de présentation sur celui-ci.c'est pour çà que mes présentation sont les plus belle de la planète d'ailleurs...
Je fait une sorte de soluce sur cahier , sinon j'utilise quasiment que word.

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Posté dans Screen de la semaine - Snowball

Troma - posté le 10/11/2008 à 09:58:50. (6251 messages postés)

Chouette une semaine qui va me plaire !
Bravo aux participants !

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 08/11/2008 à 16:32:55. (6251 messages postés)

Les couleurs du menu ne resterons pas définitivement ainsi , (le rouge agressif , le vert pétant..).
J'essaye de gérer au mieux d'abord le fonctionnement de celui-ci ainsi que celui des phases de combats.
Merci en tout cas pour ta critique constructive.


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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 08/11/2008 à 12:24:26. (6251 messages postés)

Re-edit:J'ai déjà penser à une tablette graphique oui , j'en avais trouver une peu onéreuse tantôt mais le temps de faire un retrait , ils était en rupture de stock (haine) et en ce moment j'ai un déménagement a faire donc ...
Le gros problème actuel je pense que c'est le temps (menu,phase combat), je sais comment je veut les choses , j'ai déjà tout écrit sur word.
J'ai un problème pour mes créatures , elles rendes bien avec le nouveau tilsets mais moins avec les personnages.(mes créatures sont pas mes priorités pour le moment)

News:Samedi 8 novembre
Nouvelle présentation - nouveau scénario approfondis - nouveau menu - nouveaux screen de de la v2 - nouveaux artworks - vidéo.


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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

Troma - posté le 06/11/2008 à 22:58:23. (6251 messages postés)

Citation:

mais vous avez raison, c'est juste a durée de dessin que je voulais mettre en valeur (genre une minute trente


genre...

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Posté dans Screen de la semaine - Domina v2

Troma - posté le 05/11/2008 à 13:43:30. (6251 messages postés)

ok ,les stèles en pierres , tu veux parler des tronçons de bois de la composition floral en bas a gauche d'on la "planimétrie" n'est pas bonne, c'est un des premiers élément que j'ai crée je modifierais ainsi que l'ombre du bâtiment qui est a l'inverse.

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Posté dans Screen de la semaine - Domina v2

Troma - posté le 03/11/2008 à 19:10:38. (6251 messages postés)

Chouette merci !

Citation:

C'est full custom ?

Si l'on exclu les charas (personnages modifie , étoiles , lumières et éclats) oui.

Citation:

les graphes me font beaucoup penser a dofus


Je prend cela comme un gros compliment , j'ai préciser mon influence pour Dofus sur le topic du projet.

Citation:

d'ailleurs je crois qu'il a repris quelque éléments d'ailleurs

inspire de certains éléments mais pas repris.

Citation:

A noter aussi les espèce de piliers en bas...


bien vu ! ce sont les premiers éléments que j'avais crée pour ce tilset et je n'avais pas encore trouver leurs identité.

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Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 31/10/2008 à 13:48:35. (6251 messages postés)

il y a moche et moche,je suis ok avec ce que tu dit fenris,mais ce que je reproche c'est que l'on en demande trop a des amateurs que nous somment.
par exemple 1 rpg sans nom je crois et ada m'ont accrocher,pourtant ils ne sont pas a casser des brique graphiquement mais il a retenu mon attention et m'as donnes envie de jouer et non de tester 5 minutes comme beaucoup de projets que j'ai bien voulu essayer.
Lles graphismes ,le sons et tout et tout sont super important pour faire penetrer un joueur dans l'univers mais ça suffit pas.
Des mini jeu complet j'en est proposes,mais je n'abandonne pas pour autant mon projet principal,justement je me fait la main et ça m'évite d'abandonnes mon projet principal pour de nouvelle idées.

Citation:

je parie que tu ne seras pas attiré par un jeu moche.


pas tout a fait faux mais je peut pas me permetre de juger des screens,je peut me faire une idée uniquement si j'esaye et dire au maker ce que j'en pense de facon a ce que ca soit ameliore,pas en lui disant en gros "c'est de la merde - arrete tu arriveras jamais a rien"
Tu parles de Aëdamphia qui reste culte - c'est du gros travail mais tout le monde ne sait pas aussi bien dessiner ni programmer,le probleme c'est que quand ont débute et que l'on bloque sur quelque chose,ont vient demander ici et en gros la plus part du temps ont nous laisse le nez dans notre caca.
Tous les problème que j'ai eu je les ai résolu moi même,enfin si j'exclus peut être le fait que monos m'est guider sur les variables ici a mes début.
Sylvanor n'est pas a mettre dans ce panier,lui il a fait ses preuves et maintenant il est tellement connu que si demain il décide de faire un jeu pour rire avec des rtp de base en 2 jours tous le monde vas ce rue dessus quand même!

Citation:

Quand je vais dans la section des "200" jeux que m'a dis rockmick, il y en a au moins la moitié qui sont humoristiques dont les 3/4 sont à jetés..

bin suggère dans le topic de suggestion que l'on jette le travail des 3/4...c'est vrai qu'il y aurait pas mal de trucs a jeter,en passant également par des trucs que j'ai moi même proposes,je ne dis pas.

ce qui m'ennuies un peu c'est que l'on a beau ce casser le derrière,si c'est pour recevoir trois commentaires du genre "ça a l'air bien" ça sert a rien,si personne prends le temps au moins d'essayer, de tester (voir suggestion des tests par des membres du staff que j'ai proposer justement) les avis ne servent a rien.
Un jeu qui a étais fait en quelques mois ne veut pas dire qu'il n'y as pas de travail derrière.

Citation:

Vous savez, là je critique comme si je faisais parti du public, moi je m'en fou de la façon dont ça était fait, je veux du RESULTAT. Point final.


Des fois tu me fait penser au genre de gens qui ne vote pas et qui ce permète de gueuler le choix des autres lol enfin je ne cherche pas a me battre hein,j'espère que mes propos sont pris comme un "echange de points de vus" et non comme une guerre.
peace.

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Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 31/10/2008 à 04:08:12. (6251 messages postés)

Citation:

Il a pas demandé du professionnalisme, il a demandé de la qualité.

Un passionnés acharne peut rendre quelques choses de super sympa et d'entrainant sans pour autant que le gameplay ou que l"aspect visuel soit folklorique.
Dans le milieu amateur personnellement je trouve que le plus importants c'est ça,moi je m'en tamponne de jouer a un jeu super beau si le scénario est basic et que le projet n'est pas entrainant.

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Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 31/10/2008 à 00:09:56. (6251 messages postés)

Citation:

Alors arrête de faire des jeux et de traîner sur les forum et consacre toi à tes études.

Aucun rapport,je suis sur un site amateur donc j'estime que l'on a pas a venir rechigner le petit pixel qui dépasse,les rgss utiliser ou le fait de ne pas faire de super pano avec photoshop parce que l'on a pas tous les même moyens.
Si un petit mec vient poster son projet en rgss ou rtp,étant donnes que nous somment sur un site amateur il en as le droit sans avoir a subir les insultes , foutage de tronche et lynchage gratuit,point!

Citation:

On parle du milieu amateur. A ne pas confondre avec le milieu pro.

Justement,alors ont ne vient pas sur un site de making amateur si l'on attend que du proffessionalisme...ou alors ont ouvre un club de making vip composer uniquement de gens qui touches et ont ne vient pas emmerder les autres.

Citation:

J'en ai fais comme vous du making, quand j'étais jeune, j'avais un projet bidon mais bon ça c'est une autre histoire ...je reviens donc à mon idée de projet c'est que justement vous lachez prise car vous savez pas vous organisez.vous faîtes quoi, vous l'abandonnez...si ces gens là ont réussi à aller jusqu'au bout (sylvanor presque) c'est parce que ce sont des passionnés qui avaient une énorme volonté. Volonté que vous n'aurez surement jamais.

Super crédible...T'es un rigolo toi.
Non seulement tu critiques le travail fourni sur un site de making amateur alors que tu ne fait que de composer de la musique mais surtout,toi elle est ou ta volonté ?! tu est le premier a avoir abandonnes ton projet...

Citation:

J'aime pas perdre mon temps et jeter à la poubelle


Si tu pars sur de la merde donc,tu rafistoles et tu proposes quand même de la merde histoire de ne pas avoir perdu ton temps ?!

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Posté dans Forum - LothFer - Présentation Générale [MORT]

Troma - posté le 27/10/2008 à 14:20:11. (6251 messages postés)

Error: ???System2c???

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Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 27/10/2008 à 13:26:02. (6251 messages postés)

Citation:

il donnera une image certes stéréotypé du making mais moins ridicule que celle donnée avec ces jeux humoristiques fais sous paint venant de gamins (ou d'adultes) qui n'ont que ca à faire.


En même temps rpg maker c'est un logiciel amateur,si des personnes veulent faire du pro ils vont postuler chez ubisoft au lieu d'emmerder ceux qui s'amuse et essaye d'amuser les autres.
Je travaille sous paint, c'est juste que j'ai pas un papa fonctionnaire pour me payer un logiciel de retouche et une tablette graphique pour mon bac moi,j'ai une vie a gêrer et je préféré bouffer que de rechercher a être une cyber star du making, excuse moi.

Citation:

C'est pas demain qu'un bon jeu sortira de cette commu'


Bin alors vas-y toi sors le le meuilleur jeu du making français pour rattraper le ridicule qu'un gars aurais si tu lui montrerais cette news.
Au passage tu lui fout le logiciel entre les pattes et lui demande de nous sortir quelque chose qui ne le soit pas, histoire de voir si il resteras a vie dans la première page de projet en cours.

Citation:

Et hin, quand je parle de bon jeu, je parle d'un maker qui sache faire autre chose que des uber graphismes, je parle de gameplay, de scénario, d'ambiance, d'originalité et surtout de jeu fini et irréprochable (sans bugs).

Alors tu peut de desincrire et aller a leclerc en acheter des jeux comme tu le recherches,desfois que ça existe le jeu parfait.:lol

Citation:

Je fais toujours le même discours parce que la situation n'a pas évolué.

bin alors propose ?! c'est facile de gueuler quand ont envoie trois sons frutty loops hein ... il est pas prêt de naitre ton jeu divin avec ça.
Si la plupart ce retourne vers l'humoristique c'est peut être une façon de ne pas avoir a rivaliser avec les meilleurs, au moins si le mapping est pourris ont peut mêtre ça sur le compte de l'humour (voir du old school pour les plus serieux).
Bref je ne voulais pas lancer cette news en débat,Amen.
image

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Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 27/10/2008 à 09:28:59. (6251 messages postés)

Rare sont les jeux qui m'ont fait rire a part peut être la quéte du penis d'or quand j'ai découvert et le premier rutipa quest je crois.
Pour ma part, custom boy n'est pas un jeu humoristique, juste un jeu de plate forme qui vise les plus jeunes car dans le monde du making au dela de 17 ans j'ai l'impression que les projets n'intéressent personnes si l'on exclu les gens qui ne font que de le juger sur ses screens "ouah! c'est pourris c'est des rtp", "elle est mal faite l'ombre de ton arbre" etc...
J'ai l'impression que le maker d'aujourd'hui oubli de jouer a un projet avant de le juger et juge les deux screens qui lui sont présenter pour le projet ou la bribe en cours.
C'est la compet de a qui qui feras le menu custom ;le system de combat de la mort ou le panorama photoshop le plus mieux.
Enfin voila pourquoi j'ai plus envie de me tourner vers les plus jeunes pour ma part,ce n'était qu'une petite parenthèses sur ce que je pense du making.

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Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 23/10/2008 à 19:58:29. (6251 messages postés)

Il ne peut pondre une news sur tous les jeux humoristiques.
Le travaille fourni n'as pas vraiment a être critiquer je trouve.

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Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 22/10/2008 à 07:10:09. (6251 messages postés)

Citation:

BRM est un forum délire fondé à la base par pitié des boulets

ou pour ce foutre et démotivé complètement les débutants, je ne vois pas ou est le délire la dedans mise a part de la prétention,voir du narcissisme de son ou ses "oeuvre[s]".
rien a rajouter.

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Le temple du clan Denkou

Troma - posté le 14/10/2008 à 14:44:07. (6251 messages postés)

Citation:

Si tu peux aller les visionner.


Ah ! toutes les propositions ?! ou donc ?

Trés bien slaizen,soit,alors c'est du reussi,niveau toiture,arbres,etc...dumoins a mon gout de petit débutant que je suis.

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