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Une rustine pour MMF2

image
Une nouvelle rustine pour MMF2.
Un nouveau patch est de sortie pour The Game Factory 2 et Multimedia Fusion 2 (Standard et Dev). Le module flash est de la partie, avec le module HWA.

C'est la build 251 qui est proposée. (Comment ça la click team ne sait plus compter ? La dernière c'est 249 !)
Oui oui, la build 250 est restée au stade de de beta test. Pour éviter de se perdre avec la 250 beta 1, la 250 beta 4 et les RC, la click team, a jugée bon de publier officiellement la build sous la numérotation 251, et non 250.

Les nouveautés :
Ajout d'un nouveau mouvement de base In and Out.
Ajout d'une fonction : Compilation et lancer l’application automatiquement avec une icône.
Message de confirmation quand on lance un MFA avec des fonctions HWA, sur la version standard.
La taille minimum de la grille passe de 4 à 2.
...
et bien sur des Bugs qui sont corrigés.

Pour télécharger les patchs voici tous les liens qui mènent à Rome. Pardon sur les pages de la click team.
MMF2 et MMF2 dev
TGF2
HWA
Flash

Vous y trouverez aussi la liste complète des corrections.
Bon MMFing.

Posté par Tata Monos le 31/01/2011 à 10:08:55.


Tata Monos - posté le 23/01/2011 à 13:06:42. (56829 messages postés)

Vive le making libre

Bravos.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


NanakyTim - posté le 23/01/2011 à 16:19:46. (22733 messages postés) - staff

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Super news :biere

Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?


dstar - posté le 31/01/2011 à 10:16:29. (226 messages postés)

C'est quoi HWA ?

dstar - dstar-games - Penguin Bubble v1.20


Tata Monos - posté le 31/01/2011 à 10:24:11. (56829 messages postés)

Vive le making libre

Citation:

C'est quoi HWA ?


Hadware Accelerated.
En gros, cela permet d'utiliser les pixel shader de la carte graphique, et que les jeux soit fluides quand il y a pas mal d'effet.

Enfin il ne dois pas y avoir que ça. Mais je retiens que les jeux sont beaucoup plus fluide.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


dstar - posté le 31/01/2011 à 10:37:42. (226 messages postés)

Citation:

Hadware Accelerated.



lol, oui je me doute.
Mais je voulais savoir comment ça se combine avec les autres modules. On peut exporter en Flash avec une accélération hardware ? (ça m'étonnerait)
Et par rapport au Java ?

dstar - dstar-games - Penguin Bubble v1.20


Tata Monos - posté le 31/01/2011 à 10:47:55. (56829 messages postés)

Vive le making libre

Citation:

Mais je voulais savoir comment ça se combine avec les autres modules. On peut exporter en Flash avec une accélération hardware ? (ça m'étonnerait)
Et par rapport au Java ?


Non, c'est seulement pour la runtime PC.
Par contre en Flash, il y a une extension pour faire des "effets" blur, glow, ... comme en HWA. Mais je n'ai pas encore testé et je ne sais pas si cela permet d'utiliser la carte graphique comme en HWA.
Je ne maîtrise pas trop se sujet.

Au niveau Java, je n'ai pas vraiment utilisé ce mode a part du Java mobile. Mais il n'y pas de "HWA".

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


tampaxor - posté le 31/01/2011 à 15:37:20. (10274 messages postés)

Ca donerait presque envie de s'y mettre. Joli boulot quand même.

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eagle4 - posté le 31/01/2011 à 17:18:50. (212 messages postés)

@ tampaxor :

Faut pas hésiter ;)

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