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Index du forum > Jeux en développement > [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

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Reprise du message précédent:

falco - posté le 20/03/2009 à 17:41:18 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Bah en fait, c'est aussi comme ça dans le dernier opus DS :

http://www.spriters-resource.com/ds/castlevaniaorderofecclesia/sheet/19232

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Suite du sujet:

Wizard EmryX - posté le 20/03/2009 à 19:14:13 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

Oui voilà, c'est juste pour montrer que cette partie est praticable.

Ur Body Is Ready


Snowe - posté le 20/03/2009 à 21:59:12 (689 messages postés)

❤ 0

Der francozitch rebelion!

Super beau, ce screen!

J'atends toujours la fin de mon ban...


Thorn - posté le 27/03/2009 à 05:49:55 (2 messages postés)

❤ 0

Wééé ! Un Casseulvania !
J'ai hate d'y jouer (mais d'abord je fini Aria of Sorrow)


Wizard EmryX - posté le 26/05/2009 à 18:57:29 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

Allez! vous avez été tous bien patients, le voilà enfin:

http://castlevania.trebor777.net/

Bon pour les news, sachez que Treby a presque fini de bosser sur le moteur de colision/physique. On a des mouvement du héros plus fluide qu'avant. Tout ce qui est gestion des caractéristiques est terminé (ça va piquer tout ce qu'il faut dans la base de donnée de RM, au lieu de s'amuser avec des variable).
Le menu est presque fonctionnel: Menu d'équipement terminer (Ring Menu, affichage des caractéristiques, choix des armes, liste déroulente, etc...) Menu d'option presque terminer aussi ( Gestion du volume: BGM, SE, ME, BGS avec choix des touches).

De mon coté, je commence quelques maps (que j'ai du mal à terminer à cause des exam, rapport de stage, etc...). On essaye de faire le début du jeu avec une intro rapidement de façon à vous sortir une démo vers fin juin, pour féter les "1an de dev' du projet" :D

Voilà pour les news, bon comme d'habitude, pas très illustré, mais une news ^^

Ur Body Is Ready


Sire - posté le 26/05/2009 à 19:19:53 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Très sympa tout ça par contre...

http://castlevania.trebor777.net/characters/liam-harvey/

CROSS-OVER !!

Le site est bien foutu et l'idée de traduction français/anglais est bien pensé. Cependant la partie SYSTEMS est full english (j'ai compris le principe mais d'autres personnes peuvent avoir des soucis).

Les nouveaux screens sont superbes, on peut enfin voir l'HUD qui est beau.
On se croirait sur DS lorsqu'on voit le menu options.

Pour la map du château, c'est de SOTN, non ? J'ai hâte de voir la fameuse démo mais en attendant : bonne continuation.


falco - posté le 26/05/2009 à 22:47:51 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Mais qui est donc ce Liam Harvey ? :F
En tout cas tu me fais penser qu'il faut que je mette à jour ma liste des personnages sur mon site.

Sinon très chouette le site, j'adore le design.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Wizard EmryX - posté le 28/05/2009 à 21:44:29 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

Allez, une vidéo toute fraîche de là où on en est. :D
Je sais que ça fait depuis longtemps qu'on m'en demande une. Faut prendre ça comme du WIP, c'est vraiment sur ce que l'on bosse actuellement.


Ici treby s'amuse avec un peu avec le menu, les HP, les MP, le lvl de Jena, son équipement, le menu d'option, etc...

Voilà (:

Ur Body Is Ready


Flane Boster - posté le 28/05/2009 à 21:59:25 (204 messages postés)

❤ 0

Il y a une net amélioration depuis la dernière vidéo. La gestion des sauts et du sol en diagonale, le menu, l'artwork, c'est du bon boulot.

Parfois le personnage tremble sur place (le joueur saute sur place pour qu'il s'arrête d'ailleurs), ce bug est définitif ou non?

Le moteur tiendra t'il le coup avec plusieurs monstres sur l'écran? Des news au point de vue des musiques (question très personnelle :p).

Le seul point qui me gène est cette obsession pour les rouages, il y en a partout et je comprends pas pourquoi. Je trouve que sur la barre de vie, la machine qui s'active fait trop "machine à charbon".

En tout cas, votre travail a bien porté ses fruits, continuez comme çà, je suis le projet de prêt.


Sire - posté le 28/05/2009 à 22:06:36 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Vachement classe tout ça. J'ai pu reconnaître les cavernes sous-terraines de SOTN. Tout a l'air bien fonctionnel et l'HUD est (je le répète) bien beau.
Cependant, j'ai remarqué que la couleur du visage de Jena est trop pâle par rapport aux bras.


falco - posté le 28/05/2009 à 22:10:40 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

J'adore le menu, vraiment excellent =)
Le reste aussi tient la route, vraiment hâte de tester tout ça.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Wizard EmryX - posté le 28/05/2009 à 22:14:24 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

Le personnage tremble effectivement sur place, c'est un bug connu, et nons définitif bien entendu. Sâche que le moteur physique est en constante amélioration, et tant que Treby pense qu'il y aura des choses à rectifier, il le fera.

Le moteur tiendra le coup à coup sûr, il suffit de regarder une des vieille vidéo sur youtube concernant la centaine de boîte qui tombent et rebondit pour voir que le moteur est optimisé. Une fois encore, s'il y a des problèmes, Treby sera là pour repenser certains trucs jusqu'à notre pleine statisfaction.

Aucune news concernant les musiques. Les maps avancent trop lentement pour que je demande encore d'autres musiques. Nous avons déjà tout ce qu'il nous faut pour faire au moins la démo du début du jeu.

Concernant les rouages, s'il y a une telle obsession, c'est parce que c'est un choix. Et l'effet est voulu, et respecte totalement mes attentes. Si cela te gène, c'est que cela vient de tes goûts, tant pis ;)

Merci beaucoup en tout cas, pour ton commentaire.

Ur Body Is Ready


Vlad - posté le 29/05/2009 à 19:22:53 (294 messages postés)

❤ 0

Perso je dis sur le moteur, ça déchire sa maman... Le personnage bouge vachement bien.

Mon coup de coeur, c'est les interfaces : ça rend très pro ! J'aime bien le menu titre avec le fond qui bouge, les menus en général (la roue du menu sauvegarde).

J'ai une question : vous ripez les menus des jeux GBA ou vous faites beaucoup de custom ?


Sire - posté le 29/05/2009 à 19:47:15 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

C'est du full custom. En tout cas, il me semble pas avoir vu dans les opus GBA ou DS. Surtout GBA, je les ai tous testé donc non.


Wizard EmryX - posté le 29/05/2009 à 23:02:23 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

Oui tout est réalisé par moi même.

Ur Body Is Ready


Zim - posté le 30/05/2009 à 18:57:42 (3048 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Bluffant de qualité.

Level Up!


nuki - posté le 30/05/2009 à 21:26:30 (0 messages postés)

❤ 0

vraiment très très impressionnant


Rockmik - posté le 30/05/2009 à 21:47:41 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Très bien le menu.

Les ramens, c'est délicieux.


Neo_Sephiroth - posté le 31/05/2009 à 14:53:38 (1000 messages postés)

❤ 0

Nova_Proxima

Je trouve que la barre de vie et magie est placée un peu trop bas.

30 EUROS


Dark-Dan - posté le 31/05/2009 à 15:56:23 (96 messages postés)

❤ 0

musicien

Neo_Sephiroth a dit:


Je trouve que la barre de vie et magie est placée un peu trop bas.


Heu regarde mieux les barres sont déjà le plus haut possible ^^

En tout cas très joli :)

Team Amk - « C’est en en sachant le moins possible qu’on survit. »


Neo_Sephiroth - posté le 31/05/2009 à 16:49:24 (1000 messages postés)

❤ 0

Nova_Proxima

Arf en effet, j'avais pas fait gaffe, y a des bandes en haut et en bas.
Bon bah c'est nikel alors.

30 EUROS


Daxter - posté le 31/05/2009 à 18:51:11 (843 messages postés)

❤ 0

Bonjour.

Excellent les gars ! Un travail de pro effectué sur le menu c'est super !! On attend la suite (en tout cas moi) avec impatience !!


La Meche - posté le 31/05/2009 à 20:30:16 (324 messages postés)

❤ 0

...

Le menu est vachement beau =)
J'ai vraiment hâte que le jeu soit fini, et donc d'avoir une démo ! :bave

Juste une petite question, pourquoi lorsque l'on retourne sur la map on voit des carré blanc ?

PS : Pourquoi y'a un Ralph x]

Diaries


Sire - posté le 31/05/2009 à 20:51:29 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

C'est sûrement pour tester la situation du sprite sur la grille ou pour afficher les collisions ?


AristA - posté le 31/05/2009 à 22:47:36 (4363 messages postés)

❤ 0

Les petits truc de machine à vapeur ont un effet mirroir, et ça fait très moche (la lumière va a gauche puis à droite) si bien que pendant toute la vidéo, je n'ai regardé que ça.


La Meche - posté le 01/06/2009 à 12:02:43 (324 messages postés)

❤ 0

...

Citation:

Les petits truc de machine à vapeur ont un effet mirroir, et ça fait très moche (la lumière va a gauche puis à droite)


Oui on a l'impression qu'il tourne sur lui même tout en restant immobile, c'est vraiment pas très beau à voir :F

Diaries

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