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Index du forum > Jeux en développement > [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

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Reprise du message précédent:

Wizard EmryX - posté le 11/01/2009 à 10:21:08 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

Citation:

Il aurais était peut être plus simple et plus adapté de prendre un logiciel comme MMF ou Game maker?


Des fois, je pense passer sous MMF2 ou Construct. Mais bon on a commencé sur RM, on va pas tout recommencer. XD

TLN: Non, il parlais de la minimap bleu, où l'on voit notre progression. ;)

Ur Body Is Ready


Suite du sujet:

TLN - posté le 11/01/2009 à 10:29:21 (16338 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Ah oki, au temps pour moi alors ^^
Je sais pas si y a pas des gens qu'on programmé des trucs comme ça (minimap), mais ça doit exister.


'Fin bref, moi je trouve ça cool de faire ça sur Rm, ça apporte toujours un peu de challenge d'offrir un gameplay qui sorte des sentiers battus avec ce logiciel :kirby

Apôtre du Grand Kirby tkt.


falco - posté le 11/01/2009 à 11:42:36 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je confirme que sur MMF, un moteur de ce genre ce fait en 5 heures :)
J'en suis la preuve vivante, car mon projet est du même genre :p

Malgré tout, trebor est assez doué dans son domaine, je pense qu'il peut nous sortir quelque chose de bien ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Monos - posté le 11/01/2009 à 11:47:25 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Mais bon on a commencé sur RM, on va pas tout recommencer



Oui bien sur. Mais c'est dommage, je pense on oublie souvent de choisir des logs adapté pour ce qu'on veut faire dans le domaine amateur. (Moi compris)

Ho pour être en légalité MMF et quand même pas donnée non plus par apport à Rm.

(100 $ minimum contre 60 .)

Signer du nez ?


scrapi - posté le 11/01/2009 à 12:20:24 (0 messages postés)

❤ 0

Pourquoi pas voir chez Torque pour un bon moteur ? Ils proposent des offres intéressantes pour les étudiants il me semble.

Ou game maker our les trucs + ou - gratuits.


Monos - posté le 11/01/2009 à 12:25:44 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Torque n'est pas open source et gratuit à la base?

Signer du nez ?


Wizard EmryX - posté le 11/01/2009 à 12:37:28 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

Non et il est même très cher. Pour Game Maker, j'y suis allergique.
Je préférerais utiliser Consctruct que MMF2 (c'est la même chose, avec des outils préconstruits pour utiliser des shaders, etc... et il est Open-Source).

J'en discuterais peut-être avec Trebor (à mon avis il lira le post), mais je pense qu'on restera quand même sous RM, car oui c'est un peu un challenge, et trebor est axé ruby (mais le vrai, pas le RGSS de RM). Donc bon, affaire à suivre, mais je pense pas qu'on changera.

Ur Body Is Ready


Lolow - posté le 11/01/2009 à 13:09:33 (5646 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

ET puis bon changer de plateforme ça fait pas sortir les jeux.....


scrapi - posté le 11/01/2009 à 15:29:59 (0 messages postés)

❤ 0

utiliser le mauvais support et finalement abandonner par dépit non plus.


Trebor777 - posté le 11/01/2009 à 16:24:24 (9 messages postés)

❤ 0

nan mais Scrapi c'est quoi ce pessimisme :hihi ...

Ben d'une on reste sous RM... parce qu'on excelle dedans... Moi là si je dois me faire le truc sous MMF ou je ne sais quoi d'autre.... ca va m'obliger à tout réapprendre.. et au final perdre du temps.
J'ai tenté d'apprndre torque.. mais ca m'oblige à maitriser un nouveau langage...

MMf ou construct, ben c'est de la prog en event comme je dis, où ca te prend des millions de clics pour faire un truc qui s'écrit plus rapidement en code.

Exemple, on ne ferait pas çà sous 2003/2000 parce que je maitrise pas du tout le soft de cet époque.


Par rapport aux plateformes.. notre rêve ca serait d'avoir le jeu sur psp... on bosse dans la résolution de celle-ci... et les screens pêtent bien dessus. Je me hais parfois de ne pas être meilleur en prog C/C++...

Et falco, c'est quand que tu le présente ton castlevania: Blood Silence... parce que tu balances des sous entendus un peu partout!


falco - posté le 11/01/2009 à 17:17:06 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

C'est vrai que tout réapprendre c'est assez chiant.
Et recommencer depuis le début l'est tout autant ^^"

Citation:

Et falco, c'est quand que tu le présente ton castlevania: Blood Silence... parce que tu balances des sous entendus un peu partout



Ah d'accord, y'a eu des fuites :F
Je le présenterai bientôt, mais pas maintenant.
:)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Trebor777 - posté le 11/01/2009 à 17:26:38 (9 messages postés)

❤ 0

ben qd tu colle le nom du projet dans ton msn, ... forcement je suis en droit de me poser des questions xD


falco - posté le 11/01/2009 à 18:06:38 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que t'étais dans mes contacts xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


TLN - posté le 11/01/2009 à 18:23:03 (16338 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

On sent le mec qui parle souvent à ses contacts MSN :D (Remarque j'fais pareil moi, et pis je suis de longue hors ligne xD) [/HS]

Apôtre du Grand Kirby tkt.


elscorto - posté le 12/01/2009 à 14:07:41 (201 messages postés)

❤ 0

au boulot,comme d'ab

Excellent, un castle sous VX,comme quoi il en a dans le ventre VX. Vraiment magnifique,hate que le jeu sorte.


Tink - posté le 12/01/2009 à 14:52:39 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Yes ! Un projet VX qui sort du lot ! ^^ Ca commence à venir, comme quoi !
Et un Castlevania, en plus, c'est un joli challenge ! :)
En tout cas bonne chance pour la suite, ça promet !

Projet en cour : RM VX : Soldats


trebor777 - posté le 13/02/2009 à 03:45:57 (9 messages postés)

❤ 0

Chtite news :

- On bosse sur un nouveau design de l'interface :p y'a des screens qui traines sur le net... flemme de copier coller xD.
- On a un nouveau membre dans l'équipe, un compositeur, Aeternia. et il roxxe du bulbe!
- Les "systèmes" du jeu ont été conçus^^ reste plus qu'à les programmer.

;)


Monos - posté le 13/02/2009 à 09:37:15 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Allé nougats.

Moi j'attends le résulta aussi. Allerrrrrrrrrrrrrr.

Signer du nez ?


Tink - posté le 13/02/2009 à 12:14:21 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Une petite démooo... par pitiéé ! xO

Projet en cour : RM VX : Soldats


Kon - posté le 13/02/2009 à 12:24:47 (3982 messages postés)

❤ 0

On veut du screen meec!


Epic Fail Geek - posté le 13/02/2009 à 21:12:45 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

y'en a sur RMXP.org.

Sinon j'ai pu écouter un remix de VP pour le projet ; magnifique.
Vivement la démo :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Sire - posté le 13/02/2009 à 21:21:13 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

En import de RMXP.org :

image

image

J'adore !


Tink - posté le 14/02/2009 à 13:35:51 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Ah ouais ! Le journal est sympa comme tout !
Par contre j'aurais pensé à autre chose que les icônes rtps dans les menus. :(

Projet en cour : RM VX : Soldats


Dunkel - posté le 14/02/2009 à 13:38:27 (3031 messages postés)

❤ 0

Wahnsinn.

En effet le journal est très sympa mais...
Faudrait faire gaffe à la grammaire.

"C'est à Londres qu'on vit"
Ça c'est pas important mais c'est sensé être bien tenu, et je pense que "C'est à Londres que l'on vit" ferait un peu mieux :)

Et surtout :
"Depuis cette durée"
Mais je trouve que ça fait super moche !
"Depuis ce moment" est bien mieux approprié !


Sinon bonne chance pour ce projet qui m'a l'air bien sympathique ^^


Monos - posté le 14/02/2009 à 13:43:29 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

C'est cool mais par apport au screen de jeu en lui même je trouve que cela en le fais pas.

Que cela soit du menu et du journal.

Signer du nez ?


Akka - posté le 14/02/2009 à 14:00:31 (4 messages postés)

❤ 0

C'est étrange... le fond du journal me fait penser à un certain jeu par navigateur... Hordes, vous connaissez ? :D

Pour le reste > Bravo, je suis fan, et spécialement du style de l'interface

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