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Reprise du message précédent:

Felwynn - posté le 16/10/2013 à 17:14:18 (7111 messages postés)

❤ 0

Je l'ai passé sur toshop par habitude, pour pouvoir l'exporter en png. J'aurai pu le faire directement par Illu, mais j'aurais abouti aux mêmes soucis.

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Suite du sujet:

Sash - posté le 17/10/2013 à 01:14:41 (3525 messages postés)

❤ 0

Effectivement, l'effet de biseau est un peu bancal, mais l'idée du logo est vraiment pas mal :) Et puis j'avais pas vu, mais ton dessin de forêt de la page précédente est tout simplement... waouh. C'est plus aimer à ce niveau-là <3


Sylvanor - posté le 17/10/2013 à 02:38:24 (24561 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Oh wow j'avais manqué la forêt. Géniale.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Théodren - posté le 17/10/2013 à 16:25:59 (255 messages postés)

❤ 0

Je suis juste au-dessus

tes derniers travaux sont epoustouflants !

Francky


Captain Ginyu - posté le 17/10/2013 à 16:34:40 (316 messages postés)

❤ 0

Effectivement, c'est du très bon niveau. Bonne idée d'utiliser des photos comme base, le rendu est tout simplement magnifique.
Je suis pas mal d'artistes sur Deviantart. Tu fais partie du haut du panier.

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


Felwynn - posté le 17/10/2013 à 18:42:13 (7111 messages postés)

❤ 0

Merci, merci, et merci beaucoup! Je suis beaucoup d'artistes sur Deviant et souvent je pleure un peu alors ça fait plaisir^^.

Oh Sash! merci! comment qu'c'est? :D

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Hiino - posté le 24/10/2013 à 23:44:07 (748 messages postés)

❤ 0

moisissure

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hmmm


Felwynn - posté le 25/10/2013 à 10:43:08 (7111 messages postés)

❤ 0

Ce nécropost était-il fondamentalement utile? :doute2
Anyway, Snoop Dogg c'est tellement pas ma culture que ça risquait pas d'être mon modèle...
Tu veux la vérité?

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:D

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Hiino - posté le 25/10/2013 à 11:28:56 (748 messages postés)

❤ 0

moisissure

Allons bon, "nécro" ça faisait que 7 jours et tu étais tout en haut de la liste des topics donc hein

histoire d'être pertinent, euh, euh euh, j'aime beaucoup ce que tu fais


Felwynn - posté le 25/10/2013 à 11:34:22 (7111 messages postés)

❤ 0

Bah merci ^^
Non nécro c'est plus l'image que le post effectivement. C'était juste pour te troller toute façon.

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Nemau - posté le 25/10/2013 à 18:39:40 (52129 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

RIIIIIIIIIIIIP !!!1image=>[]



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Felwynn - posté le 20/11/2013 à 02:22:23 (7111 messages postés)

❤ 0

*Apparition inexpliquée*

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*tap*tap*tap*tap*tap*tap*tap*tap*tap*tap*tap*tap*.....




EDIT

Pour ne pas finir dans les méandres, voilà mon dernier speed. :p

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EDIT²

Eh ben, décidément je suis un gros has been.... x)
Du coup j'ai décidé de faire de la 3D c'est plus moderne...

Après les tâtonnements réglementaires, j'ai tapé une version plus anthropomorphique d'un Mojo.
Par contre laisser le fond de base de Zbrush = erreur....
Ah oui et il a pas de doigts parce que bon quand même, c'est pointu après... :p

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Falco - posté le 03/04/2014 à 23:30:54 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Vraiment roxor, faudrait que je m'intéresse à ZBrush un de ces jours (j'y connais rien en 3D, mais apparemment ça change.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Felwynn - posté le 30/04/2014 à 03:23:17 (7111 messages postés)

❤ 0

WIP
Un p'tit vaisseau... 220m d'acier corten, de lames, de tuyaux et de tronçonneuses à carlingues. Technologie naine.

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Détail:
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Hellper - posté le 30/04/2014 à 08:05:23 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

J'aime l'idée des tronçonneuses !

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


terzarok - posté le 30/04/2014 à 15:08:45 (345 messages postés)

❤ 0

J'aime beaucoup l'idée aussi !
Mais je me permets une question/critique : quand le vaisseau adverse sera tronçonné, les deux moitiés ne risquent-elles pas d'abîmer les deux pointes du losange avant ? Faudrait prévoir un surplus de blindage dans ces coins-là :)
Ou alors virer les branches horizontales pour lui donner une forme plus aérodynamique (même si l'aérodynamisme, dans l'espace, on s'en branle).

Non je ne trolle pas, je me pose juste des questions qui n'ont pas lieu d'être ! x)

Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart


Felwynn - posté le 04/06/2014 à 17:30:06 (7111 messages postés)

❤ 0

Aha! Non mais t'inquiète je me les suis posées. En fait ça tronçonne pas un vaisseau en deux ça le déchiquette, c'est pas des lames c'est des bennes à métal, tout ce qui pète est récupéré, le reste c'est repoussé par les déflecteurs. Et puis pour le reste une grande partie de l'avant du vaisseau est de la grosse épaisseur de métal forgé (avec des vaisseaux-marteaux et des vaisseaux-enclumes, oui oui, technologie naine tavu).




NEW!
Un autre wip, c'est une commande.

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Omenides - posté le 04/06/2014 à 20:18:19 (9105 messages postés) - honor

❤ 0

Après deux verres, je prends le métro...

Je sais pas si cette question a déjà été posée et i faut dire qu'elle est un peu stupide à la base.

Néanmoins, je la pose quand même :

Tu mets à peu près combien de temps pour faire une illustration ? Bon j'imagine que ça doit dépendre de plusieurs critères mais, pas exemple, ton dernier WIP, ci-dessus, as-tu une estimation du temps que tu as passé dessus au préalable ?

Voilà, c'était la question stupide.

A part ça, bah c'est impressionnant, la texture et les effets de lumière sont bluffants de réalisme.

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


Felwynn - posté le 05/06/2014 à 00:15:53 (7111 messages postés)

❤ 0

En temps concret sur la peinture je dois en être à une demi-douzaine d'heures. En comptant bien sûr qu'il est maintenant plus avancé.
Sinon hors peinture, j'ai déja travaillé sur l'ensemble de la compo future au moins douze heures.
Le robot sert de gabarit pour le traitement de l'ensemble. Une fois ça posé, le process s'accélère. Je pense qu'il me faudrait deux fois moins de temps pour taper un élément équivalent dû au fait que je ne tâtonne plus.

Pour le reste c'est un peu particulier, disons que mon premier rough était cool mais qu'on m'a demandé des changements, changements sur lesquels j'ai méchamment bloqué ces dernières semaines. J'ai donc fait plusieurs essais mais ça ne me convenait jamais. Avec ce mecha j'ai eu un meilleur feeling et c'est lancé.

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Razok - posté le 05/06/2014 à 00:20:35 (1893 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Putain le vaisseau avec les tronçonneuses il est trop violent ! c'est mortel sérieux y'a trop de détails et tout franchement gg et le concept il est super aussi genre le vaisseau qui tronçonne des planètes

Twitter c'est cool


Felwynn - posté le 05/06/2014 à 01:00:06 (7111 messages postés)

❤ 0

Je... merci :D

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Sofreack - posté le 05/06/2014 à 04:48:52 (938 messages postés)

❤ 0

J'ai dix doigts et une main.

J'aime bien ton robot superbe bravo, je saurais pas dire pourquoi mais il me fait penser a Front Mission sur SNES.
Par contre le prend pas mal mais j'aime pas ses jambes je les trouve trop fines par rapport au reste et la forme pied de satyre ça lui colle pas trop.

Valjean Story


Felwynn - posté le 08/09/2014 à 02:13:56 (7111 messages postés)

❤ 0

Allez hop! La 3D ça faisait longtemps! Alors comme je viens de finir de me casser la tête sur un rendu de planète pour le jeu de rôles Secteur 11, je partage ma joie :F
Rien de transcendant ici, je voulais un rendu assez réaliste donc je me suis inspiré de la vue composite la plus connue de notre planète. Pas de halos et lueurs diffuses partout, on n'est pas en orbite basse ^^.

image

Plus mieux cool, la texture que j'ai tapée.

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Les contours uniquement ont été générés sur Fractal Terrain (en démo, j'ai 15 jours pour faire le plus de cartes possible) puis j'ai rempli mon calque avec comme base une carte satellite de la Terre dont j'ai échantillonné les couleurs pour peindre l'ensemble des détails du terrain une fois rempli en gros.
J'ai enfin réussi à configurer des brosses pour aller vite dans le traitement et rester réaliste. Du moins, ça marche en résolution écran.

Voilà pour aujourd'hui!
Si vous avez des questions ou des critiques n'hésitez pas!



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Nept - posté le 08/09/2014 à 14:42:30 (495 messages postés)

❤ 0

Ça a vraiment de la gueule !
Le seul truc dommage c'est qu'il n'y a pas de grands Océans, du coup ça fait très bizarre malgré le rendu réaliste. Mais bon c'est peu être le monde de Secteur 11 qui veut ça ^^


Felwynn - posté le 24/09/2014 à 08:28:20 (7111 messages postés)

❤ 0

Toutafé. 12% d'eau à la surface et pas de grand océan.




image

Nouveau logo pour Univers en Travaux et première mise en situation pour l'opus 3. Niveau style je me suis essayé au Kubricking intensif.

image

-


Et puis quelques détails de l'illustration finie pour les joutes. J'attends qu'ils la dévoilent pour la montrer, ce serait pas sympa pour eux comme spoil :F





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verehn - posté le 24/09/2014 à 15:07:00 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

L'illustration a l'air très cool. Le logo aussi par contre j'ai une sensation de déjà vu avec ce dessus de planète cerné de lumière.

Spoiler (cliquez pour afficher)



En ce qui concerne le titre qui n'est sans doute pas de ton ressort, je suppose que c'est voulu pour signifier un univers qu'on doit construire soi-même, mais ça fait un peu genre titre provisoire / "on n'a pas d'idée".

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