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Index du forum > Jeux terminés > [RM2K]Ayask (Version 1.2)

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Reprise du message précédent:

Kirk - posté le 08/03/2007 à 17:27:08 (1117 messages postés)

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Bon, c'est décidé, je vais regardé tout les évenement que j'ai fait pour ainsi corrigé toute ces satané fautes d'orthographe!

Citation:

les rebels font trop rapidement confiance au heros


Et il a une raison^^Qui est dit plus dans la version complête...
C'est parce que, comme vous le savez, Misk à une arme à feu. Cette arme est justement celui que parlait les titans il y a 850 ans. William a tout simplement parlé à toute la rebellion qu'il avait trouvé l'élue.

Citation:

Derniere chose, la police que tu utilise pour le titre est tres difficile a lire et c est pas tres agreables.


Ben, moi je la trouve correct, mais si tu trouves ça difficile à lire, je vais la modifier.

Citation:

un bon petit rpg old school comme on en voyait sous RM


J'adore le style Old School, car ça me fait toujours rappeller les autres bon vieux jeu de la Snes^^

Citation:

Par contre, le plaisir du jeu a ete completement gache par les dialogues.


Je sais, même ma Soeur va m'aidé pour ça. Donc, inquiété vous pas pour la version final, tout ces fautes vont être corrigé(pour la majorité j'espères^^).

J'ai trouvé un bug dans ma démo! Lorsque votre équipe est rendu à Oka, j'ai oublié de bloquer le pont! Donc, vous pouvez traverser, mais il à rien l'autre côté. Désolé de cette petite erreur de ma pars.


Suite du sujet:

Kirk - posté le 09/03/2007 à 16:28:23 (1117 messages postés)

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Citation:

Sa fait plaisir que tu ne fait pas le jeu que pour toi!


Et bien, le jeu je le fais pour moi, mais j'essaye d'améliorer le jeu le plus possible en vigueur qu'il soit quand même aprécié par le publique. C'est mon premier jeu sur Rpg Maker 2000, et pour le moment je trouve que je me débrouille pas si mal!(Surtout que j'ai atteint pour la première fois de ma vie les 100 maps^^)


Kirk - posté le 10/03/2007 à 05:19:52 (1117 messages postés)

❤ 0

Je boss maintenant sur comment je vais faire les mise en scène sur les prochains évenement.

Je boss aussi sur le system de changement de personnage(je dois le finir ainsi que rajouté certaine modification):
image

Je suis en train de voir aussi pour un system de changement de fenêtre et plein d'autre chose dans le style.


Kirk - posté le 10/03/2007 à 18:13:18 (1117 messages postés)

❤ 0

J'ai joué une fois à ce jeu, mais c'était après que j'aille trouvé tout ces charset sur Oniro.

Le system de changement des personnages va resté pareil, mais je vais changer les graphiques.


Kirk - posté le 10/03/2007 à 19:16:58 (1117 messages postés)

❤ 0

Avec un charset. Malgré que picture et charset n'a pas grande différence de comment je programme.


Kirk - posté le 11/03/2007 à 02:03:45 (1117 messages postés)

❤ 0

Non, pas vraiment quoi. J'avance l'histoire comme de l'habitude. La démo fini quand tu prend finalement possession du château abandonné, donc maintenant je dois regarder tout mes events antérieur pour pouvoir faire en sorte que tu peux recruté des personnes.

Ps:Le system de changement de perso est présent dans la démo.


Kirk - posté le 11/03/2007 à 16:35:56 (1117 messages postés)

❤ 0

C'est pas très recommandé de skipper des combats dans Ayask. Surtout que le niveau de difficulté est quand même élevé. Au moin tu peux te regénèré quand tu es à un sauvegarde.


Kirk - posté le 11/03/2007 à 18:40:03 (1117 messages postés)

❤ 0

C'est très pratique de se regénéré, surtout que les persos ont peu de Pm et que les monstre donnent peu d'argent pour s'acheté des objets qui coute relativement chère.

Je travail toujours le côté scénario de mon projet. Je sais environ se que je compte faire dans Ayask. Je vous prévient tout de suite qu'il aura plusieurs fin possible tout dépendament vos choix ou personne que vous avez oublié de recruté. Maintenant je boss côté graphique pour les futur guerres dans Ayask. Je boss aussi sur quelque graphique qui seront présent dans le deuxième opus. Tel qu'un sytem que j'ai fait moi même à la suikoden ainsi que le charset et son battleCharset:
image
(Je rappelle que ceci est un screen technique. Ne prévoyer aucun nouveau screen de Ayask 2, car je boss simplement le niveau graphique quand je prend une petite pause pour mon premier projet)

Édit:
Voici ce que vous verrez lorsque vous aurez une guerre. Elle se situra en haut à gauche de l'écran. Il en aura une à droit qui sera symétrique à celle du premier qui désigne l"armée oposé.
image
Ce n'est encore que la version Beta de l'image. À noter qu'il aura des chiffres du nombre de soldat vivant dans l'espace vide de ce paneau.


Zanki - posté le 11/03/2007 à 20:15:15 (2 messages postés)

❤ 0

Ton jeu est newsé Kirk, c'est par ici... =) Sinon j'aime beaucoup le dernier screen, mais on dirait que l'épée flotte et non qu'il l'a tient.


Kirk - posté le 12/03/2007 à 01:57:37 (1117 messages postés)

❤ 0

Ayask 2 va être sous rpg maker 2003. J'ésitait à le faire sur le 2000, mais j'ai changer d'avis. Au départ je voulais que si tu finissait le premier avec tout les personnages, tu pouvait transféré ta partie vers le deuxième. Mais j'ai décidé de ne pas le faire, car je veux que Ayask 2 soit plus grandiose.

Citation:

Sinon j'aime beaucoup le dernier screen, mais on dirait que l'épée flotte et non qu'il l'a tient.


Oui je sais, mais ce n'est qu'un test! C'est mon premier battleCharset quand même^^

Citation:

Ton jeu est newsé Kirk, c'est par


Voir!:surpris
Jamais j'aurais cru que cela aurait intéressé quelqu'un à ce point!:surpris

ÉDIT:

Petite news:
Voici une image qui démontre un peu l'interface du system de guerre:
image
Je tiens à préciser que le drapeau du paneau de Ranassf va être modifier car c'est VRAIMENT laid! Aussi il aura des chiffres dans les paneaux, qui ceux-ci désigne le nombre de soldat vivant. Les charset vous être minuscule comme sur la worldmap. Le system de la guerre va être semblable à celui de Suikoden 1. Je précise encore une fois que c'est juste une image pour montrer à quoi cela va ressembler! Ce n'est pas défénitif comme graphique!



Jipal - posté le 17/03/2007 à 11:22:42 (565 messages postés)

❤ 0

Et puis je ne pense pas qu'ils soit trop laid en particulier celui de Ranassf, je trouve que ce sont les 2 qui sont trop gros et qui prennent trop de place, d'autant qu'il y a une grande partie vide grise sur l'image (mais tu as dit que tu allais y mettre des chiffres alors je te fait confiance^^)

American Psycho


Kirk - posté le 17/03/2007 à 18:42:37 (1117 messages postés)

❤ 0

Bien sure que oui qu'Mil y aura des chiffres! Sinon les paneaux seront beaucoup trop vide et je ne les aurais pas fait comme ça.


X Shot III (visiteur non enregistré) - posté le 20/03/2007 à 07:52:24

❤ 0

Citation:


Donc avant le 5 Mars

Heu nom avant peutêtre ou après ! :bob


Kirk - posté le 20/03/2007 à 23:16:10 (1117 messages postés)

❤ 0

Citation:

Donc avant le 5 Mars


Il est disponible: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=327

Citation:

Alors t'on projet sa avanse??


Et bien à l'école je suis bombarder de simulation d'examen de fin d'année avec des document d'une cinquantaine de page, donc je suis un peu trop occupé pour avancer mon jeu à un bon rytme. Ques j'ai hâte aux vacances d'été!


Kirk - posté le 20/03/2007 à 23:22:56 (1117 messages postés)

❤ 0

Moi aussi, et j'ai un livre à lire en plus! Bon, arrêtons le HS! Je vais poster des news quand il en aura!


Grade - posté le 21/03/2007 à 21:16:35 (905 messages postés)

❤ 0

pas mal les screens..

MMORPG 2D Amateur | http://www.shinsekaionline.com


Kirk - posté le 29/03/2007 à 03:48:21 (1117 messages postés)

❤ 0

Voici un petit screen de la dernière scene dans la démo:
image

Misk se fait demander de devenir le leader de la rebellion une fois de plus, mais ce coup-ci, il en a sur le coeur....


Kirk - posté le 01/04/2007 à 00:04:42 (1117 messages postés)

❤ 0

Citation:

Le system PHS bug! Y'a trop de doit apparaisse c'est chelouDoûte


???

NEWS!!!

Le system de recrutement est maintenant fini! On peut recruter n'importe qui quand cela nous tente!(Il faut avoir le château avant bien sure^^)
image

Maintenant que Misk est devenu une fois pour toute le leader de la rebellion, Zaskia est désormer la tacticienne. Aller la voir souvent pour savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir continuer l'aventure!
image

Château reçu, soldat de retour! Le château n'a plus du tout de brouillard une fois récupéré. Votre armée renaît et certain visiteurs viennent faire une petite balade dans le château de la rebellion.
image


Pour finir cette petite news, voici deux petits screen divers:

image
La tour d'Adréa. Une énorme tour bien spécial^^

image
Combat contre un dragon Grymin. C'est le dernier combat avant de prendre possetion du château.


Kirk - posté le 01/04/2007 à 20:25:08 (1117 messages postés)

❤ 0

Le château va s'agrandir de plus en plus quand on aura un certain nombre de personnes recrutées.

Nouveau Screen!
Voici Rockland! Un village situé juste à côté de la Montagne Grymin.
image
Je sais que l'eau est un peu bizarre, mais je compte arrangé ça(Si je trouve une solution bien sure...). J'ai pas fini de toute mettre les villageois aussi...

News encore!
Un system de bain vient juste d'être programmer!
image

Vous pouvez maintenant vous reposer en prenant un bon bain chaud.
image
Dans ce screen il n'y a que Misk, mais dépendament qui vous avez dans votre équipe, Misk ne sera pas seul dans le bain(à noter aussi qu'il y a deux bain, un pour les gars et un autre pour les filles).

C'est tout pour cette petite news.


Kirk - posté le 07/04/2007 à 17:56:54 (1117 messages postés)

❤ 0

Haha, pour les maisons, c'est juste que je trouve ça goçant que toute les maisons sont toutes pareil. Je préfère que le joueur puisse exploré plusieur map différente que des maps identique.

Une peu vide, ça je le sais. J'ai pas fini de toute mettre les villageois. Pour l'herbe et autre chose, je vais t'écouté. L'eau, tant qu'à lui, je vais la laisser comme elle est.

Merci de tes commentaires^^


Kirk - posté le 07/04/2007 à 21:11:59 (1117 messages postés)

❤ 0

Même les roches sont rtp, mais je m'en fou! C'est pas parce que on utilise quelque ressource rtp que le jeu est laid graphiquement...


Kirk - posté le 07/04/2007 à 21:46:28 (1117 messages postés)

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Lol^^

Est-ce que sa ressemblait à ça par hasard?:
image
image
image

^^:lol

Bon, pour ce qui est de Rockland, je vais bientôt la modifier.


Kirk - posté le 08/04/2007 à 01:25:08 (1117 messages postés)

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Désolé pour ce HS, mais je ne pouvais pas résister^^'

Mais oui, Rockland est une ville situé juste à côté de la Montagne Grymin, une montagne qui renferme de puissants dragons noir que peut de personnes sont capable de vaincre(à part Hasford et son armée, qui on trouvé une solution...).


Kirk - posté le 08/04/2007 à 18:12:16 (1117 messages postés)

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Je pense que ce que je vais faire, c'est si tu pers ou tu gagne le duel, cela ne changera absolument rien.

Oui, les dragons noir sont des dragons Grymin, donc il faudra être très prudent lorsqu'il faudra que Misk et son équipe se rende au sommet du Mont Grymin.


Jayko - posté le 18/04/2007 à 23:11:27 (111 messages postés)

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Vive Fire emblem!! (Heu... et Lufia II!)

J,ai télécharger et malade!!!

Très beau jeu Kirk!!

Bravo! Continu comme ca! J'ai hâte d'une prochaine démo!
(ou bien du jeu complet!)

:O ??


Kirk - posté le 19/04/2007 à 02:36:11 (1117 messages postés)

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Merci Jayko! Ça me fait plaisir^^
Sache que le projet continu malgré la longue durée sans news. La seul chose que je me reproche de la démo, c'est le nombre incalculable de fautes d'ortographe^^'

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