Citation: Il n'y a que toi qui s'intéressent à mon projet ? |
Je pense que le concept n'est pas très accrocheur, même si on oublie l'orthographe, les maps, les RTP. Là tout ce que je me dis c'est "ok je vais faire des combats en arène à répétition contre des persos RTP, juste pour dire de le faire, et puis à côté de ça j'aurai des quêtes idiotes comme cliquer sur toutes les cases d'un champ."
Et puis tu nous proposes un jeu "pour le fun" en quelque sorte. Tu as fait ce jeu rapidement, pour te faire plaisir, et tu n'as pas une ambition très grande. Ce n'est pas un problème, c'est même pratique pour ceux qui n'ont pas les moyens d'être ambitieux. Mais ça ne te permet pas d'avoir un grand public, en gros c'est un jeu que tu fais pour toi + tes amis + un ou plusieurs testeurs vite fait.
Si tu nous proposais une grande aventure avec un vrai scénario où les arènes jouent un rôle clé (exemple le film Gladiator, mais ne prends pas la même idée), à ce moment là on s'interesserait aux autres aspects du jeu (mapping, level design, dialogues, gameplay...) et tout deviendrait plus compliqué, mais aussi potentiellement plus grand. C'est une formule moins fun et elle échoue souvent, mais c'est ce qui intéresse un plus gros public.
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