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MIDUKI - posté le 12/10/2013 à 01:23:12. (967 messages postés)

Jeu contenant des scènes à caractère sexuelles . Déconseillé au moins de 16 ans !

image

La dernière femme "Version 1.1.4" :

http://www.mediafire.com/file/tbatmumm93pexz5/La+derni%C3%A8re+femme+1.1.4.exe

La dernière femme

Suite directe de "la 17eme femme" et la 19eme femme",
la Dernière femme se déroule donc dans le même monde .
L'histoire principale mettant en scène de tout nouveaux héros,
il est nullement nécessaire d'avoir joué à un des précédent opus .
D'ailleurs coté scénario, je n'en divulgerait qu'un minimum, ceci
afin d'éviter de spoiler . Les premières heurs du jeu sont bourrés
de rebondissements ^^
Si si :)
Promis ^^

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Décor :

Dans la 19 eme femme, votre personnage était devenu Satan
et avec votre petite armée, vous aviez vaincu Dieu et ses anges .

Dans cette nouvelle aventure, vous allez incarner Agna, le fils du héros défunt,
du même nom, qui vous avait donné du fil a retordre tout au long du dernier jeu .
Du coup, on change de bord ce coup ci, et vous allez passer du coté de la lumière !
Finit le pillage des villes et les viols en tout genre .
Agna, est le fils d'un grand héros,et il compte bien être, un jour, à la hauteur
de son père .

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Lorsque le jeu commence vraiment, 10 années se sont écoulées depuis la victoire de Satan .
Les Hordes de démons ont remplacé la majorité des humains du monde de Gaïa .
D'ailleurs, vous êtes peut être les derniers survivants .

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Ce qui fait de "la dernière femme" un RPG axé "Survival" plutôt que "Leveling".
Les ennemis sont trop nombreux pour être tous vaincu, et les objets curatifs très, très rares .
D'ailleurs il ne sera pas possible de faire revenir un personnage tombé KO en combat .
Vous devrez donc trouver un endroit tranquille pour établir un camp, afin que vos persos
récupèrent de leurs blessures . Il sera donc nécessaire de limiter au maximum vos combats
en évitant les monstres que vous croiserez, et en fuyant, plutôt que de les affronter un par un et vider vos pauvres réserves d'objets et de mana .
Le monde est en ruine . N'espérez pas tomber sur des magasins partout .

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Pourquoi faire ce jeu ? Quelles améliorations ?

Grace au succes de la 19 eme femme, indiscutablement . Et au nombreux retour
sur le jeu . J'étais passé à coté de beaucoup de chose, une sorte de brouillon .
Le jeu avait été fait à la va vite et manquait réellement de profondeur .
La dernière femme, espère remonter le niveau, et pas qu'un peu !

Les scènes hentai étaient balancées sans mise en scène .
Dans la "Dernière femme", il faudra la plupart du temps,
discuter avec la donzelle et étudier sa personnalité et ses sentiments du moment
afin de vous faire apprécier d'elle . Des petits cadeaux seront surement des plus .
Bref, il faudra "draguer" afin d'arriver à vos fins avec vos héroines .
De plus, les scènes sont scénarisés ! Oui ! Oui ! Il vous arrivera même de discuter
pendant vos ébats et certain HuuUUUuum ! et RaaAAaaah viendront remplir
vos boites de dialoguesXD
Cerise sur la gateau pour les plus exigeants, des bruitages et voix viendront
agrémenter ces petites scènes bien sympa !
Heureusement ( ouf!) les bruitages sont optionnelles, et vous pourrez refuser
presque toutes les scènes HUM HUM .

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Les décors ont été entièrement retravaillé .
Certaines cartes (comme Kaylam), ont été agrandit par souci scénaristique .
Un système de Fog rend plus vivant les maps.
Les batiments sont souvent en ruines et les maisons
ont déjà reçu la visite des survivants précédents .
La végétation, elle, continue a faire valoir ses droits
et les zones sont devenus plus vertes .
Des nouveaux tilesets viennent remplir les anciennes cartes .

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La dernière femme se veux être un monde ouvert .
Le début de votre aventure est assez linéaire,
mais l'avancée dans chaques chapitres vous ouvre un peu
plus le monde, jusqu'au chapitre 4, ou vous avez un moyen de locomotion
qui vous permet de visiter toute la carte .
En suivant la quête principale, vous ne visiterez
pas la moitié des différentes maps .

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Des quêtes annexes, des Matérias, des objets, de l'équipement, des cristaux (qui permettent
d'acquérir de nouvelles compétences permanentes), des graines ( qui
boostent vos stats), des nouvelles scènes HUMHUMHUM . Vous trouverez
tout ça en vous baladant sur Gaïa, sans que ce soit obligatoire
pour terrasser Satan .
D'ailleurs, il vous sera possible d'aller défier Satan dès ce chapitre 4 .
Son emplacement n'étant pas un secret, vous pourrez essayer de finir le jeu,
dès que vous vous en sentirez prêt .
Chose importante :
IL EST POSSIBLE DE FAIRE L'INTEGRALITEE DU JEU SANS FAIRE DE LEVEL UP !
En suivant le scénario, vous ne tomberez jamais sur un boss impossible qui vous demande d'aller farmer du monstres pour gagner du niveau . Il est d'ailleurs conseillé d'éviter les monstres sur les cartes, plutot que de les affronter !

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Contrairement à son prédecesseur, l'aventure se concentre sur 4 personnages .
Ces personnages ont une vraie histoire et un caractère plus travaillés .
Les évènements les concernent directement, et ils ne suivent plus aveuglément
le héros. Régulièrement, vous pourrez parler de différents sujets avec vos
compagnons . Selon vos commentaires, vous serez plus ou moins appréciez (surtout pour ces dames^^) .

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D'ailleurs chaque PNJ à une palette de 3 ou 4 sujets que vous pourrez aborder avec eux .
Par exemple, lorsque vous êtes à Kaylam, vous avez 9 ans . Chaque habitants parlent de différent sujets . Vous quittez Kaylam, 10 ans après . Les habitants n'ont plus le même face set, et les réponses aux différents sujets de conversation ont changé . Bien sur, les évènements et vos relations avec vos personnages affectent les dialogues .

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L'atmosphère musicale à été entièrement revu .
La bande originale du jeu est tiré essentiellement de Ramin Djawani (Game of thrones) .
Afin de créé une vraie harmonie dans les musiques du jeu . (La 19eme femme avait presque
un artiste différent par musique). Les 2 musiques qui sortent de l'ambiance du jeu
se justifie dans le scénario . (Je dis ça pour les gens, comme moi, qui ne peuvent s'empêcher
d'ouvrir le dossier BGM au bout de 20 minutes de jeu^^)

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Restes à parler du Gameplay et du système de jeu .

Dorénavant, vous pouvez sauter .
Et du coup, quelques scènes de plateforme viendront vous
bousculer dans votre progression .
Rassurez vous, les zones trop difficiles sont optionnelles ( je pense à mon frère qui galère dessus ).

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Evolution aussi pour le système de combat . Maintenant, on fait place à des combats vue de coté et du ATB .
Assez classique dans son fonctionnement, hormis la fonction défense qui va dorénavent
vraiment servir ! Oui, vous ne le croyez pas, mais il sera vraiment utile de se protéger,
surtout face aux monstres qui cause de trop gros dégats . La défense dure 2 tours, et coute
une demi barre de temps (ATB) . Pendant que vous êtes en protection, il est tout de même possible d'attaquer ou d'utiliser un objet ! Pratique !

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(Les images des combats sont fausses, ce ne sont pas les vrais combattants. Je les ai échangé pour éviter de spoiler les équipes ^^)

Etant un GRAND fan de FFVII, j'ai intégré, exactement le même système de matéria .
Ouais, carrément, pas peur moi .
Pour continuer sur la personnalisation des personnages, il vous sera possible, à chaque niveau,
de distribuer des points (appellez à juste titre DP) afin d'améliorer vos statistiques .
Les cristaux, que vous trouverez en haut des tours, vous donneront acces à de nouvelles
compétences ( que vous utiliserez sans matéria).
Et bien sur, les graines seront toujours présentes . Elles augmentent définitivement
une stat, sur un perso de votre choix .

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Le système d'équipement a aussi été révisé .
Maintenant, il n'y a plus de "meilleures" armes ou armures .
Par exemple l'épée batarde fait plus de dégats que l'épée longue .
Mais elle est plus lourde, et du coup elle vous ralentit un peu .
Pire ! L'épée longue à plus d'orifices pour poser des Matérias que
l'épée batarde . Grrrr ... Et que choisir en une grosse armure
en plaque qui protège éfficacement des attaques physiques,
et une légère robe magique qui ... enfin vous voyez grossièrement le principe ^^

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Voyagez entre les mondes

Dans la dernière femme, vous allez voyager de monde en monde .
A travers des mondes créés par d'autre makers, un monde d'un jeu professionnel,
et des mondes créé de toute pièces pour le jeu .

Ici Opheus, et ses décors tout en panorama et pictures (pictures pour la couche supérieur)

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Noël, l'un des quatre héros, vient de notre chère Terre, mais à une époque ...
Plus apocalyptique .

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Ici, le monde de Version RPG . Nos héros vont rencontrer les 4 héroines de Daheji
dans le village d'Imoute . Grand merci à toi Daheji pour m'avoir autorisé à creer
une aventure dans ton monde ^^

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Ici, le monde qui me prend le plus de temps de travail, le fameux AEDEMPHIA . Merci Sylvanor !!!
Remarquer que les charset sont redessinées pour coller à l’ambiance graphique du jeu .

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L’univers de THE BEST GAME IN THE WORLD, BGITW pour les intimes ^^ Encore une fois, j’ai refait le deign des persos pour coller avec l’univers furieu du jeu (et totalement différente des autres jeux ^^) Je n’ai pas encore finit cette partie du jeu, a cause d’Aedemphia qui me prend trop de temps ^^
BGITW

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La terre, encore, mais cette fois Tokyo . Ce monde se joue comme un visual novel . A savoir que vous vous déplacer d'écran en écran, et à chaque fois, vous aurez différents moyen d'intéragir avec votre environnement . Une petite chaine de radio avec des news entre les musiques est au rendez-vous !

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Huuuuum ... Voilà pour la présentation des différents points du jeu .
Je partage volontiers les éléments du scénario avec les personnes qui souhaitent
collaborer ou filer un petit coup de main .
Ce qui nous emmenne au dernier point .

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Avant de vous donner le lien, une petite vidéo qui apparait au bout de 10 minutes de jeu .
Cet scène est produite tout en event . La musique de game of thrones est omniprésente sur Gaïa, ce qui ma inspiré ce générique ^^






Maintenant, attention ...
Les crédits !!! Ceci est une liste non exhaustive des makers qui ont contribué
à l'évolution, à l'amélioration ainsi qu'au nombreux tests ^^

Sylvanor pour l'univers de son jeu : Aëdemphia

Daheji pour l'univers de son jeu : Version RPG

KP pour l'univers de son jeu : THE BEST GAME IN THE WORLD

Mardoki pour sa quete et le monde du même nom ^^

Mioteck pour sa tour des quizz

Cylphos pour son monde, de même nom, et sa quête de la croisée des chemins

Thiou pour son monde : Zombie Zone

Kilratan pour son monde : La toundra des Noelistes .

Gorgoth pour les retouches des dialogues .

Abdess pour les artworks

Aide pour l'amélioration du jeu et Tests :

PhantomKuze
Hilmitop
Qazea
Terzarok
Ragnamune
Ryu-kuru
William Sauron
Marcou
Lother
Dacko
Archet
Popotte13
Kno
Fieltor
Azzurox
Kvk
Pour Gaïa
Mids
Samy
Vongola X
Juancarlos


A vous tous, je dis merci !

Le lien du blog :
ladernierefemme.wordpress.com

Et sur twitter :
@HentaiRPG


Le lien de la version 1.1.3
35 à 65 heures de jeu .

La dernière femme "Version 1.1.4" :
http://www.mediafire.com/file/tbatmumm93pexz5/La+derni%C3%A8re+femme+1.1.4.exe

Projet Gaïa 5 : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=26241_______________________________La derniere femme : (Hentaï RPG/interdit -16ans) http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22777 ____________________________________ LES CHRONIQUES DE GAÏA : 100%MULTIMAKING ouvert à tous ! http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24199


kvk - posté le 12/10/2013 à 03:08:33. (322 messages postés)

Mes retours en vrac :

- Au début, l'on peut descendre par un escalier de corde, mais il n'y a rien d'interessant dans cette petite zone.
- Si l'on combat les soldats rouges, c'est "Soldat A" qui devient leader de l'équipe après la bataille.
- En combat, il est impossible de savoir pour quel personnage l'on est en train de choisir une action.
- La cinematique de l'arrivée des deux gonzesses et fuite du jeune héro en devenir et sa mère est incomprehensible. Je n'ai pas du tout saisi que deux femmes intervenaient dans la conversation, ni que le jeune garcon et sa mère etaient parvenu au bateau et se trouvait dans l'un de ceux qui se fait bombarder.
- Quand on parle avec sa mère, il faut relancer la conversation après chaque sujet. Peut être utilisé des labels pour faire revenir à la discussion et proposer un cinquieme choix pour quitter la conversation?
- Dead Can Dance, héhé
- On ne voit personne rentrer dans la maison, à moins que le monsieur soit caché dans l'armoire?
- On joue Jesus? :-] Je peux marcher sur l'eau.
- Generique forcement sympa, par contre il devrait commencer par le village du héros non? Et un dezoom plus important serait plus sympa, car on ne voit pas du tout la map dans son ensemble là.
- Cool, enfin un Balayer qui fait des degats plus importants que l'attaque de base !
- On recoit 3 materias, mais l'arme possède un "double slot" sans que les materias données ne permettent de l'exploiter.
- Distribuer de l'Agilité ne fait monter qu'un parametre. On ne sait pas non plus à quoi il sert (Vitesse je suppose).
- Dans le menu, la page Equipement ne montre pas les slots de Materia.
- De même, on ne peut passer de membre en membre sans revenir à la base du menu.
- Une fois agé, si je rentre dans la maison de la mère du héros, et que j'en sors, la mère dira de ne pas revenir trop tot et l'objectif de parler à Jack & Celia sera donné.
- Le mec aux cheveux verts me parle toujours de la Pandora d'il y a 10 ans.
- L'ouverture des portes se fait parfois un peu trop au pixel près.
- La carte monde lague un peu chez moi. Tiens, je reconnais l'endroit où je m'etais arreté lors du précédent opus.
- A la manette, le course + saut est galère grave.
- Je peux pas marcher sur les nénuphars en fait? oO Bon, c'est logique, mais pas l'habitude :-]
- Les abeilles meurent en boucle une fois tuées.
- Crash au 4° etage, contre Crapaud / Oeil / Scorpion, j'avais Jack empoisonné et en mode Berserk. ATB 662, stamina_cost, NilClass.

Voila !

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


MIDUKI - posté le 12/10/2013 à 12:59:04. (967 messages postés)

Je te remercie grandement .
J'ai réparé toutes les erreurs ue tu m'as donné ..
Sauf ... Le dernier bug qui a fait planté le jeu .
Ca fait chier, j'ai essayé de faire cvomme toi (berserk et pison)
et ça n'a pas buggé chez moi)
Je comprends pas :(

EDIT : Remis a jour le fichier . J'ai inclus une petite scene qui montre la fuite du héros
sur le bateau .
Normalement, le jeu devrait plus te planté avec le poison/berserk dans cette version ci .
Pour l'alliance !!!

Projet Gaïa 5 : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=26241_______________________________La derniere femme : (Hentaï RPG/interdit -16ans) http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22777 ____________________________________ LES CHRONIQUES DE GAÏA : 100%MULTIMAKING ouvert à tous ! http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24199


terzarok - posté le 25/10/2013 à 16:37:07. (295 messages postés)

Me revoilà aussi, j'arrête de trop te polluer par MP ^^
Je me porte volontaire (comme Christophe Colomb !) pour t'aider :)

Je copie mes premières impressions que je t'ai envoyées par MP, comme ça tout le monde peut en profiter aussi :

- Animation de mort des Frelons - même morts ils bougent encore ces fumiers ! ^^
- Impossible de retourner en forêt si on veut y refaire un tour
- Coffre milieu du lac imprenable ? - Même en prenant de l'élan pour sauter sur les nénuphars ou sur l'herbe je coule. C'est normal ou ne suis-je tout simplement pas doué ? x)
- Forêt de Libras à gauche de la ville - ça m'a surpris de me retrouver sur la worldmap en allant à gauche de Libras alors que je m'attendais à une forêt comme dans ton premier jeu :)
- Quartier "habitation" de Domas (changer la face du perso) - Quand il faut accompagner le Capitaine à Domas pour rencontrer les "réfugiés", j'ai voulu visiter et aller dans les quartiers du Sud, et là c'est Alice qui me parle pour me dire qu'il n'y a rien d'intéressant par-là
- Drague un peu courte sur le bateau - La paladin(e ?) est un peu nympho, on a juste à lui dire que son épée est jolie et qu'elle brille pour qu'elle se retrouve dans notre lit. Ne serait-ce pas possible de rallonger un peu la longueur de la drague ? :)
- Disparition illogique de deux persos dans la salle du trône de Domas - Ok pour que l'archer et le Nécro se sacrifient pour nous permettre de fuir, mais ce n'est pas discuté. Il faudrait ajouter un "Avec Machin on va tâcher de les retenir. Vous deux, fuyez !". PArce qu'au début du combat j'ai crû que les deux autres étaient clamsés hors combat ^^'
- Monstre Dark un peu flou comparé aux autres battlers
- Bloqué dans le couloir pendant évasion de Domas (oublié d'une clé ?) - je suis bloqué là, j'ai essayé de fuir comme le prévoit ton histoire, mais je me retrouve enfermé dans le tunnel/escalier après la grotte pleine de mobs. La grille en-bas est fermée et je ne peux pas revenir vers le haut

Mis à part ça, je trouve que c'est un bon début ! On est vite lancé dans l'action, le résumé d'intro est bien réalisé, les décors toujours aussi beaux et les combats plus vivants (le tour par tour comme sur RMXP ou Pokémon c'est bien, mais en animé et de profil comme ça c'est vachement plus joli ^^). Bien que je ne sois pas un expert en scénario ni en graphisme, je te ficélite et t'encourage à nous continuer ce beau jeu ! ^^

Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart


MIDUKI - posté le 25/10/2013 à 18:50:53. (967 messages postés)

Hmmmm .... C'est un souci d'event ... Recule un peu pour actionner la grille .
Merci pour tout, je prends tout en compte, pour la 0.5 !

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terzarok - posté le 25/10/2013 à 19:15:24. (295 messages postés)

Effectivement ^^
Merci :p

(et merci pour ton conseil pour passer les héros de la "19ème femme", j'ai oublié de te remercier ^^)

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MIDUKI - posté le 25/10/2013 à 19:22:48. (967 messages postés)

Tkt ^^ C'est la moindre des choses .
J'ai réglé le souci que tu as avec la grille .
En fait le contact event hero se faisait mal . Il fallait reculer un peu, se tourner vers la grille, puis appuyez ... La galère quoi :(
Maintenant, ca se lancera automatiquement .
Pour Aya, sur le bateau, je vais pas changer . C'est la premiere relation du héros, je voulai pas que ce soit trop dur ^^
Par contre, essaies avec les 2 héroines, plus tard, ce n'est pas aussi simple ^^ Si tu t'y prends mal, faudra rattrapper avec des cadeaux ^^

Sinon, j'ai réglé tout les problemes que tu as cité . J'attends les prochains retours .

EDIT : Normalement la 0.5 sera prete demain ^^

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terzarok - posté le 25/10/2013 à 20:36:12. (295 messages postés)

Problèmes avec Jade dans le manoir quand on lui "redemande service". Les images disparaissent pas ^^
Et petit détail de mapping, dans la cour de ce même manoir, la mare de gauche semble profonde si on regarde les rochers à-travers l'eau, et pourtant on peut marcher dessus/dedans sans problème. C'est praticable ou est-ce profond ? :)
Je retourne à la recherche du bordelais ! :p

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azzurox - posté le 26/10/2013 à 00:56:00. (5579 messages postés)

Lien mort.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


MIDUKI - posté le 26/10/2013 à 02:32:13. (967 messages postés)

Lien mis a jour .
Version 0.5 disponible !

La beta propose jusqu'au chapitre 4, comme la version précédente,
mais les cut scene ont été rajouté .
Pas vraiment des scenes en plus, mais des réillustrées .
Voici quelques exemples :

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Projet Gaïa 5 : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=26241_______________________________La derniere femme : (Hentaï RPG/interdit -16ans) http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22777 ____________________________________ LES CHRONIQUES DE GAÏA : 100%MULTIMAKING ouvert à tous ! http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24199


terzarok - posté le 26/10/2013 à 13:16:16. (295 messages postés)

Je n'ai pas encore essayé la version 0.5, mais je poste en prévision et en pensant que les gens sont pas aussi tartes que moi pour avoir essayé ^^

Dans la scène 7 où on arrive dans le village minier, on doit aller chercher du bois (que je n'ai pas encore ramassé, j'explore). Par stupidité je suis sorti hors de la ville, Elfina et Noël se sont retrouvés avec moi (ce qui peut paraître logique), mais en retournant dans la maison du vieux, ils étaient là à écouter la musique, ET derrière moi à me suivre :)
Et aussi au niveau des combats, je ne sais pas si c'est résoluble, quand on fait une attaque en chaîne (exemple : le "Triple Tir" de Noël), et que le mob meurt au premier coup, il se prend aussi les deux autres tirs. Est-il possible de faire comme dans ton premier jeu et que les coups "inutiles" soient reportés sur un second mob dans le combat ? :)


Entre parenthèses, là (
Ta version 0.5 a l'air sympa, le vieux du village en a pris un coup ... de vieux ! :p
Et l'autre parenthèse que voilà ).

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Kno - posté le 26/10/2013 à 14:06:43. (3330 messages postés)

Problem solved

Bon alors il y a du gros bug dans l'arène de Cotobro. En combat contre Noël (mais il aurait pu se produire la même chose avant contre je sais plus qui), quand il n'a plus de MP il ne peut plus attaquer, sauf si on charge ses TP en attaquant, auquel cas il peut utiliser une technique. Et s'il lance Déséquilibrer avec succès sur Agna, le combat est bloqué : le disparition du déséquilibre se fait à chaque fois qu'un personnage agit. Or Noël ne peut rien faire on ne peut pas l'attaquer pour recharger ses TP.
Et même si on arrive à le battre la Finale ne se lance pas. QUand on passe la porte on se retrouve bloqué dans l'arène, rien ne se passe et on ne peut pas ressortir...

Il faut rendre à César ce qu'il a acquis par son honnête travail lequel mérite salaire pour nourrir sa famille dont le pain est volé dans leur bouche par le téléchargement illégal qui est du vol, qui est punit par la loi et Jésus a dit tu ne voleras point et la lumière fut. Je suis formel, catégorique et trans-continental! (voire métropolitain mais seulement les mois en R) || Like Robot-Gandalf Super Sayan 4 the Dark Knight said in Star Trek the 8th passenger : "Use the Tri-Force Harry! Do a barrel roll!"


terzarok - posté le 26/10/2013 à 15:37:47. (295 messages postés)

En parlant de Déséquilibre, y a-t-il un moyen de réduire le temps de Déséquilibre sur les persos ?
Les mobs n'en sont affectés que pour trois quatre tours, alors que nos persos à nous peuvent se faire stunt pendant quasi tout un combat.
Par exemple, durant l'attaque du village minier, les Loups-Garous ont réussi à stunt mes trois persos et ils se sont donc fait massacrer sans que je puisse faire le moindre mouvement. Ok pour le fait que ce soit réaliste, mais dans les cas comme ça ça dégoute un peu du combat de se dire qu'on a été dégommé pendant deux minutes sans avoir pu faire la moindre attaque ni même fuir.
Si les persos pouvaient être un tout petit peu moins sensibles au Déséquilibre ou la Paralysie ça serait bien je pense :)
A voir ce que les autres testeurs en pensent. Si ça se trouve, je suis le seul à qui c'est arrivé ? xD

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azzurox - posté le 26/10/2013 à 16:58:39. (5579 messages postés)

Moi j'ai trouvé un bug au niveau du village avec une horde d'orc. Je ne peux malheureusement plus avancé et je n'ai pas fait de save avant. En fait au moment où nous sommes dans le chateau et qu'Aya gueule "IL FAUT SE RETRANCHER !", j'ai cru qu'il fallait se retrancher en haut du chateau dans la salle du trône. J'y suis donc entré sauf que maintenant je ne peux plus en sortir. Si tu pouvais me refiler une save à ce moment là pour pas que je me retape tout le jeux, ça serait cool, merci.

Sinon pour donner mon avis général pour le moment. Le scénario est plutôt pourris comme d'habitude mais par contre, je trouve la qualité de narration très bonne. Les petits détails comme le générique de début etc sont très plaisants.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Kno - posté le 26/10/2013 à 17:03:37. (3330 messages postés)

Problem solved

azzurox, il y a un trou dans le mur (à droite du trône si je me souviens bien) qu'il faut examiner en fait. Mais c'est vrai que c'est pas évident du tout, il faudrait le mettre plus en valeur.

Il faut rendre à César ce qu'il a acquis par son honnête travail lequel mérite salaire pour nourrir sa famille dont le pain est volé dans leur bouche par le téléchargement illégal qui est du vol, qui est punit par la loi et Jésus a dit tu ne voleras point et la lumière fut. Je suis formel, catégorique et trans-continental! (voire métropolitain mais seulement les mois en R) || Like Robot-Gandalf Super Sayan 4 the Dark Knight said in Star Trek the 8th passenger : "Use the Tri-Force Harry! Do a barrel roll!"


terzarok - posté le 26/10/2013 à 19:28:56. (295 messages postés)

Exact y'a un trou à la place du drapeau bleu à droite du trône (d'où l'absence de drapeau).
Mais c'est vrai qu'il est pas facile à voir, j'ai cru que c'était mon ordi mais s'il y a pas que moi c'est que le brouillard rend un tout petit peu trop sombre ^^

Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart


azzurox - posté le 26/10/2013 à 20:23:13. (5579 messages postés)

Merci mais maintenant je suis bloqué à la grotte et je ne peux absolument rien faire. Aucun de mes persos n'a de sort de soin, je n'ai plus de potion, plus de vie et je suis censé battre l'ogre. J'ai donc voulu partir de la grotte pour aller dormir dans le lit mais malheureusement pas moyen. (pas de sortie de programmée pour la grotte).
En plus de ça les spectres sont complétement cheatés et les combats sont de la pur chance. Si il te paralyse, tes 2 persos (ce qui arrive 90% du temps), tu es foutu. En gros, je n'ai d'autre moyen que recommencer le jeu.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Joke - posté le 26/10/2013 à 21:19:06. (5029 messages postés)

Il faut acheter des habits plus grands à ces pauvres filles, elles chialent avec leur corps qui déborde de partout qu'elles ne peuvent plus couvrir. C'est lamentable.

Damn, d'où viennent ces décors ?

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Slime55 - posté le 26/10/2013 à 21:26:23. (424 messages postés)

Joke : Je me suis posé la même question :surpris


MIDUKI - posté le 26/10/2013 à 21:28:39. (967 messages postés)

Ca c'est des tests constructifs !
Je regle ces petits problemes pour la 0.6 .

Pour azzurox . T'es pas censé avoir une matéria de soin ?
NOrmalement le capitaine te la donne pour te remercier de la premiere mission .

Edit : KNO, si tu veux envoies moi ta partie, je te la renvoies ^^

EDIT 2: Je suis en train de bosser sur la récompense de l'arene . Si vous êtes a Cotobro, vous comprendrez qu'il y a du boulot . Je voulai intégrer la récompense plus tard, mais déjà 3 joueurs
ont réussit a arriver en Finale . Et comme le dernier est pas beaucoup plus dur . Je l'intégrerai aussi pour la 0.6 dans quelques jours .

Edit 3: Joke, ca vient d'un jeu P.C "MIGHT AND MAGIC" Clash .

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terzarok - posté le 27/10/2013 à 00:09:19. (295 messages postés)

azzurox a dit:


Merci mais maintenant je suis bloqué à la grotte et je ne peux absolument rien faire. Aucun de mes persos n'a de sort de soin, je n'ai plus de potion, plus de vie et je suis censé battre l'ogre. J'ai donc voulu partir de la grotte pour aller dormir dans le lit mais malheureusement pas moyen. (pas de sortie de programmée pour la grotte).
En plus de ça les spectres sont complétement cheatés et les combats sont de la pur chance. Si il te paralyse, tes 2 persos (ce qui arrive 90% du temps), tu es foutu. En gros, je n'ai d'autre moyen que recommencer le jeu.

Comme l'a signalé Miduki, ce jeu est plutôt un survival, donc le but est de ... de ? ... DE ? ...
Qui a dit "finir nécrophile" ?! C'pas possible, j'ai essayé.
En tant que survival, tu es censé survivre ; donc éviter le plus possible les combats contrairement à un RPG normal :)
Si tu choisis de te farcir tous les mobs c'est à tes risques z'et périls. Miduki a précisé pourtant que les soins (potions) seraient peu nombreux ;)

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azzurox - posté le 27/10/2013 à 00:42:05. (5579 messages postés)

Nan même pas. J'essais un max d'éviter les monstres. X)

Citation:

Pour azzurox . T'es pas censé avoir une matéria de soin ?
NOrmalement le capitaine te la donne pour te remercier de la premiere mission .


Eh bien non. En fait, j'avais équipé ma matéria à Aya. Sauf qu'elle est morte.... Et on ne récupère pas l'équipement mis sur les coéquipiers. C'est pour ça que maintenant je ne leur donne plus rien du tout parce que je risque de le perdre à tout moment. :p

Bon c'est pas grave. Je vais me permettre de reprogrammer le jeu pour pouvoir avancer, pas envie de tout me retaper.

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MIDUKI - posté le 27/10/2013 à 01:22:02. (967 messages postés)

Ou sinon, envoies moi ta sauvegarde .
Si tu veux installer le jeu pour faire des retouches, pas de probleme !
Fais toi plaisir !
Saches juste que les dialogues des chapitre 3 et 4 vont bientot subir des modifications . Mais seulement pour les grandes scenes .

Indiques moi juste les cartes que tu as modifé, et l'event . Via un .txt par exemple .

Je pensai avoir bloqué tout les équipement des pnj qu'on ne gardait pas dans l'équipe .
Pas grave, c'est déjà corrigé pour la 0.6 ! Merci !!!

EDIT MULTIMAKING : Si l'un de vous s'interesse au projet, qu'il n'hésite pas a faire des modifications sur sa version . commes dis au dessus, envoyez moi juste les cartes et le .txt avec les modification, dans un dossier , et j'intégrerai le tout au jeu ! Ne vous tracassez pas pour les ID des cartes et tout le bordel, je m'occupêrai des modifs .

Vous pouvez rajouter ce qui vous semble utile ou plaisant . Une petite quête par exemple .
Tout un monde si vous vous en sentez l'ame ^^ Si vous voulez rajouter des combats, sois je m'en occupe, ou vous créer vous même vos mobs (mais faut créé des animations) Evitez de réutiliser ceux que j'ai déjà utilisé ^^

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Gurraë - posté le 27/10/2013 à 01:31:57. (2094 messages postés)

(RIP)

Au risque de spamer.

A quand le 19ème homme ?

(RIP)


MIDUKI - posté le 27/10/2013 à 01:33:40. (967 messages postés)

C'est son jeu ... Le gai argenté, ça .
Je peux lui proposer le nom, mais il va falloir qu'il trouve au moins 19 scenes Yaoï !

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