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Reprise du message précédent:

TheBigRoomXXL - posté le 02/09/2014 à 20:25:55 (237 messages postés)

❤ 0

el psy congroo

Petite question, Dans la présentation j'ai vu ce screen:

image

C'est une référence à Steins;Gate ou t'a utilisé l'image de Mr.Braun sans savoir d'ou sa venais?


Suite du sujet:

stawnight - posté le 02/09/2014 à 20:59:38 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

J'avoue FalconPilot faudrait arrêter de t'acharner sur Miduki et pas que sur le fofo hein :clindoeil3 ( groupe skype )

Respect son travail et si t'aime pas ces pareille :vieux


Joke - posté le 02/09/2014 à 22:53:06 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

Je respecte le travail des univers qui n'appartiennent pas à ce jeu. =)

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


miduki - posté le 03/09/2014 à 00:44:00 (1012 messages postés)

❤ 0

TheBigRoomXXL, oui, ca vient de Steins Gate . Je connaissais l'anime, mais j'avais pas trop accroché , et en recharchant des portraits je suis tombé sur des images tirés d'un jeu Hentai inspiré de l'univers (Enfin, je pense que c'est un jeu Hentai puisque c'est un visual-Noval^^)

stawnight , ca me fait plaisir . Le créatur de LoftStory avait dit un jour, vaut mieux parler en mal de nous, que de ne pas en parler du tout ^^ Du coup, grace à lui, on parle aussi du jeu sur Skype ^^

Joke, merci, ca me fait plaisir aussi ^^

Pour l'alliaaaaaaaaance !!!

https://projetego.com/ Projet Ego


FalconPilot - posté le 03/09/2014 à 00:48:45 (482 messages postés)

❤ 0

Tu dois vivre, mon fils

Khara des étoiles ça date de l'époque où je faisais un projet avec des scripts trouvés sur Internet et je débuguais mal. Résultat, casse-pipe, à moins qu'un jour je recode proprement un vrai engine de combat. Si je voulais montrer l'exemple je posterais mon prototype de CBS complet et mon projet actuel, sauf que j'aime bien qu'y ait au moins une bonne heure de jeu dispo' et une quantité de bugs égale au zéro absolu avant de faire une première démo (sinon ça fait caca).

... Et perso je comparerais pas ton projet à LoftStory. Y'a des limites à tout, quand même, ça peut pas aussi être mauvais que de la télé-réalité :F (C'est déjà ça.)

Et Joke, tu veux dire que tu respectes le travail fourni par ceux qui ont fait les jeux aux univers importés dans la dernière femme ou leur utilisation dedans ?

Voici venu le temps des Félons.


miduki - posté le 03/09/2014 à 01:29:08 (1012 messages postés)

❤ 0

Je peux répondre pour toi .

Citation:

tu veux dire que tu respectes le travail fourni par ceux qui ont fait les jeux aux univers importés


Etant donné qu'il faut une petite dizaine d'heure pour visiter le premiere monde "importé", je ne crois pas qu'il sera allé si loin . Etant donné qu'il ne respecte pas le jeu ^^

Bref, ca fait un an que le jeu a été créé . Sans tout les débugs des joueurs, pour avoir le résultat présent, il m'aurait fallu .... 3 ans ?
Comme tu dis, a chaque nouvelle version, de nouveaux bugs, sauf que certain bugs (genre qui peuvent faire planter le jeu) nécessites une upload rapide . Et ça me motive aussi d'avoir l'avis des joueurs au fur et à mesure .

Au début, je sortais une upload par chapitre . On est arrivé au 10, qui est un peu spécial, puisqu'il permet de retourner dans tout les mondes visités + des mondes créés par des makers Expres pour le jeu . Du coup, ca laisse beaucoup de possibilités au joueurs, et donc laissé entrevoir autant de bug ...
Si je devais refaire 100 fois mon jeu pour imaginé toute les possibilités ... J'aurai peut etre abandonné .
Je ne voulais pas me retrouver comme dans la 19eme femme avec
trop de bugs a régler d'un coup . J'ose espéré que la version final sera ... Sans bug ^^

Et hormis les bugs, les retours des joueurs au fur et à mesure des versions me permet de reconsidérer certains aspects du scénario ou de la personnalités des personnages .
Je retouche aussi souvent le gameplay, surtout pour les combats haut niveau, d'apres les critiques des joueurs .

Ca n'excuse pas toute ces upload, mais j'espère que tu comprendras mieu le principe .
Et puis je t'assure que chaque nouvelle version est un peu plus téléchargé ... A croire que les joueurs ne s'en lasse pas ^^

Pour l'alliance !
(merci pour le compliment avec loftstory, t'es gentil quand tu veux ^^ )

https://projetego.com/ Projet Ego


LouetRinkin - posté le 03/09/2014 à 03:42:11 (669 messages postés)

❤ 0

Citation:

Sans tout les débugs des joueurs, pour avoir le résultat présent, il m'aurait fallu .... 3 ans ?



Qu'on ait 1 ou 2 béta-testeur pour corriger les bugs avant de le sortir okay, mais faire corriger tes erreurs par tous les joueurs je trouvent ça abusé, surtout qu'apparemment y'en a pleins. :\

Personnellement c'est uniquement pour ça que j'ai pas envie de tester ton jeu qui m'a l'air pourtant pas si mal (je ne parle pas des bugs, mais plutôt de cette "politique" que tu mènes).


PhantomKuze - posté le 03/09/2014 à 06:34:28 (52 messages postés)

❤ 0

mais non , tu ne comprend pas voici le truc , le jeu est bugger , ok , ca c'est normal , un jeu SANS bug , n'existe pas , (sauf dans les pong ?) C'pas un jeu ca ? (ha si )

enfin bref , le jeu est bugger , et nous somme la , ceux qui parle , pour REGLER ses bugs , le jeu on le debug avec lui , on l'enrichi , on aide a faire le jeu , sinon tu peux y jouer tranquille , il y a pas de bug vers les début du jeu , actuellement si il y en a c'est vers la fin
il y a enormement de download du jeu (a peut près 100 defois a chaque new version ) et il y a si peu de testeur , donc bon ...je pense que c'bon ^^' , on gère le debugge avec miduki , aide nous si tu le désire , TOUT aide est le bienvenue cher ami !


TheBigRoomXXL - posté le 03/09/2014 à 08:30:00 (237 messages postés)

❤ 0

el psy congroo

Citation:

Enfin, je pense que c'est un jeu Hentai puisque c'est un visual-Noval^^


Steins gate est un visual nobel qui etait adapté en anipe mais n'a rien a voir avec un hentai. Enfin je comprend que l'on puiße faire l'erreur quand on voit Mr.Braun XD


Joke - posté le 03/09/2014 à 10:05:40 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

@miduki, PhantomKuze > C'est contagieux, le fait de mettre des espaces devant les points et les virgules ? :goutte Respectez la dactylographie française, bon Dieu ! J'espère que le jeu n'est pas comme ça ! :leure2

miduki a dit:

Etant donné qu'il ne respecte pas le jeu ^^


Il y a une différence entre ne pas aimer et ne pas respecter, je respecte les projets de chacun ainsi que tous les makers parce que je suis un hippie. En l’occurrence je garde une réserve pour dire si j'aime ou non tes projets dans la mesure évidente où je n'y ai jamais joué, et que je pourrais dire mon avis uniquement le cas échéant.

De loin, le projet semble intéressant et presque prometteur, si on prend la dimension H au second degré, mais j'ai peur d'être très déçu.

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


Kilratan - posté le 03/09/2014 à 11:40:25 (102 messages postés)

❤ 0

Salut ! Je suis enfin tombé sur un ordi d'emprunt pour poursuivre un peut le jeux ^^

D'après le peut que j'ai put en voir ( je suis bloqué au combat contre ce */-@ de Satan) c'est du bon, j'aime bien la nouvelle relation entre Noel et Elfina (ils sont mignons :sourit) les sentiments sont bien ressentit durant le dialogues et Satan... Mon dieux qu'elle classe ! Même malgré le fait que ce soit un salopard de la pire espèce je ne peux pas m'empêcher de l'aimer ^^

Bref, pour l'instant que du bon (excepté le combat contre Satan un peut trop dure), continu ce que tu fais :sourit

PS : Merci à tout ceux qui m'ont conseillé pour le combat contre Flora ^^


miduki - posté le 03/09/2014 à 14:19:45 (1012 messages postés)

❤ 0

Et vous ? Qu'avez vous penser du combat contre Flora et celui de Satan ? Est-ce trop dur ?
En même temps je m'en serait voulu de faire un Satan trop weak ...

https://projetego.com/ Projet Ego


Kilratan - posté le 03/09/2014 à 14:39:08 (102 messages postés)

❤ 0

Le combat contre Flora ça va, il est dure mais il est faisable si on gère bien ses persos et les sorts de soins. Par contre Satan le gros problème je trouve qu'il fait le sort "Mort" ou "Satan" Trop souvent. Il suffit qu'il fasse de fois de suite le sort mort sur Agna (qui est celui qui a le sort Queue de Phénix dans mon équipe) et Celia qui est la seul qui peut ressusciter les membres de l'équipe avec son sort Astea pour que la messe soit dite. Noel et Elfina finissent inévitablement par se faire poutrer.

Pour ce qui est d'en faire un Satan Weak, il arrive quand même dans mon cas à tuer Noel avec quatre attaques physiques. Et il a quan même des attaques balèze (omega slash, Mort).

Après c'est mon avis ^^


Ragnamune - posté le 03/09/2014 à 15:08:27 (17 messages postés)

❤ 0

miduki a dit:


Et vous ? Qu'avez vous penser du combat contre Flora et celui de Satan ? Est-ce trop dur ?
En même temps je m'en serait voulu de faire un Satan trop weak ...



Non non j'ai pas trouvé ça si compliqué que ça, le sort de noel rendant 20000 hp à toute l equipe fait trop du bien, Et la technique Astea de Celia est très pratique, sauf que 2500 MP c est énorme x).



Ici dans le chapitre suivant (10 ?) où on peux choisir les univers

- j'ai fais l' "humanité" je trouve que t as abusé sur le nombre de mob x)
- Celui avec la femme chat et ses labyrinthes (impossible a gagner le combat)
- Celui où noel devient une femme (il y' a qqchose a faire ? ramener les objets que les femmes désirent ? Par contre tu as oublié de rajouter Noel quand on quitte le portail.
- Celui où Celia devient une souris (pas moyen d'aller plus loin que la salle d'archive avec le code ... Je peux pas revenir sur mes pas à cause du pnj qui accompagne et le seul indice est les feuilles bourrés de "4" mais bon j ai éssayé d'inserer 4444 comme code et ca marche pas :(


miduki - posté le 03/09/2014 à 15:22:54 (1012 messages postés)

❤ 0

-Humanité, pas .. Les zombies ont envahient toute la ville ... C'esst un peu voulu qu'il y en ait trop ^^
-Labyrinthe : Oui, le boss est dur mais, est ce que tu utilises defendre et regen ?
-Nomanhouse : Oui, c'est des petites quetes, mais il n'y a que des scenes hentai a débloquer ... Pour le moment .
-Souris Célia : Pas trop dur normalement, regarde bien les livres et les feuilles au sol ... Tu trouveras tout les chiffres normalement ^^

Et oui, 2500 PM pour Astéa, c'est beaucoup, mais ca evite de l'utiliser en boucle, comme un fou, et a chaque tour ^^ Normalement, tu es limité à 2 fois avec un réserve de MP "normal".
Vous croyez que je devrai un peu baissé la consommation de MP de ce sort ? N'oubliez pas que le sort fait des dégats, soigne à 100% de PV, et ressucite les joueurs morts .... Ce qui n'est pas rien !

https://projetego.com/ Projet Ego


Ragnamune - posté le 03/09/2014 à 15:35:28 (17 messages postés)

❤ 0

Non j'avais pas pensé a cette tactique, sinon vu que j ai du editer en meme temps que tu me répondais tu as peut etre pas vu que noel ne se rajoute pas à l'équipe quand on ressort du Nomanhouse.

Autant dans la ville le nombre de zombie est cool mais dans la foret c est une veritable orgie x)

Ah oui par contre ma elfina ne peut plus porter d'arme, normal ? (depuis son éveil) et c'est la seule qui est lvl 250 par rapport aux autres avec 100 niveaux de moins.


Kilratan - posté le 03/09/2014 à 16:18:05 (102 messages postés)

❤ 0

Non non j'ai pas trouvé ça si compliqué que ça, le sort de noel rendant 20000 hp à toute l equipe fait trop du bien, Et la technique Astea de Celia est très pratique, sauf que 2500 MP c est énorme x).


Perso je vois pas comment le battre excepter avec le bol. Ses attaques physiques font très mal, et pour que le combat se passe peut près bien il faut qu'il ne face son sort "Mort" en même temps sur Celia et Agna (dans mon cas c'est lui qui a le sort Queu de Phénix) sinon on considérer le combat comme perdi.

Et de quelle sort de Noel tu parles ? Parce que moi Noel n'a pas de sort permettant de redonner de la santé. Guérir l'équipe des maladies oui mais pas la santé. :-/


miduki - posté le 03/09/2014 à 16:42:06 (1012 messages postés)

❤ 0

C'est le sort vie rallongé . Il augmente de PVMax et te redonne des vies proportionnellement au PVMax de ton perso ...

Ragnamune, tu peux m'envoyer ta partie sur miduki@hotmail.fr ?
Je ne comprends pas tes 2 bugs ^^ Ca ne devrait pas arrivé . Tu as un Katana dans ton stuff ?

Edit : Pour l'histoire du Ka, et ce que raconte la "soeur" de Satan, vous avez trouvé ça un peu trop compliqué, ou ça va ? ^^

EDIT 2: Ah oui ^^ Nouveau bug, je voulais replacé Noel correctement dans la team, mais du coup il ne revient même po ...
Pas la peine de tout reuploader, si vous avez le meme probleme, téléchargé cette carte et placé là dans le dossier DATA .
Par contre pour le katana d'Elfina, je vois pas ... Tu n'aurais pas vendu tout tes Katanas ?

http://www.partage-facile.com/02HXQIVZRD/map536.rvdata2.html

Retourner dans Nomanhouse, et réutilisez le téléporteur pour revenir dans l'entre deux mondes ^^

EDIT 3 : Kilratan, c'est vrai c'est un peu abusé les 2* mort à la suite ^^ Mais tu as un sort qui te protège du K.O ... Utilise le sur Célia pour pouvoir faire un Astéa après le sort mort ...
Satan utilise toujours les meme coup, dans le MEME ordre ... Toujours ... Tu peux donc prévoir quand il utilisera le sort Mort ... Il a 800.000 P.V . Bourrine le pour éviter que le combat ne dure trop longtemps ^^
Tu es pas le premier a bloqué sur lui, je vais peut etre mettre cauchemar une fois sur deux, a la place de mort deux fois ...

https://projetego.com/ Projet Ego


juancarlos - posté le 03/09/2014 à 21:36:18 (46 messages postés)

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Salut !

Je joue à "La dernière femme" depuis la version 0.5, même si j'ai dû recommencer le jeu vers la version 0.8 pour cause de pc en rade ^^.

Je suis actuellement au chapitre 10, sur les nombreuses quêtes annexes :)

Du coup, j'avais noté quelques trucs sur les chapitres antérieurs.





ATTENTION AU SPOIL pour la suite

- Lorsque l'on entre dans la version RPG(Chapitre 5 je crois ?), on a accès à une boutique de potions avec des prix vraiment pas cher, qui va pas vraiment avec l'ambiance du jeu(apocalyptique, survie, pas beaucoup de marchand, prix super cher). Du coup, à la sortie du monde, je me suis retrouvé avec 99 potions, super-potions, packy, antidote, anti paralysie, remède...

- Dans le monde d'Aëdemphia, j'ai adoré Elfina.
J'ai aussi adoré la musique, l'ambiance.
Par contre, j'ai commencé à détester Agna(Je pense ne pas être le seul ^^).
Surtout que, quand j'ai refusé d'aider la fille aux cheveux roses(et que j'ai accepté après), Agna continué de me suivre. Très chiant quand tu veux t'enfuir avec les monstres ^^'. J'ai pas eu ça sur ma première partie, donc je pense que c'est un bug.

- Dans le monde de "The best game in the world", rien à redire, musique parfaite, juste le fait que noel soit solo(et qu'à la base, c'était le soutien de la team). Mais bon, on peut pas vraiment changer ça.

- Les passages "Visual novel" sont super ! P'tete pas assez apocalyptique pour Célia, mais pas mal pour ceux de noel. La chanson pour la radio est chiante à force par contre. Mais bon, au pire on désactive la musique et puis voila.

En parlant de la musique, sur le début j'ai trouvé que les musiques de GoT collaient très bien avec l'ambiance. C'est juste que sur le long terme, j'en pouvais plus(et les musiques de combats à la "la 19eme femme", genre j rpg quoi, manquaient un peu(beaucoup)).
ça se règle pas mal avec l'apparition des autres mondes sur le milieu, mais à force, c'est trop redondant.

En ce qui concerne le gameplay & le système de combat

- Le saut est un peu casse gueule, très chiant que certains sauts doit être fait au pixel prêt. Surtout que, j'sais pas si c'est que moi, mais quand je saute, j'ai 1/2 du temps un vieux freeze qui me fait du coup tomber dans le vide. Bon j'ai réussi à aller jusqu'au chap 10 donc c'est pas trop grave.

- Le système de matéria est génial, ça doit être le premier jeu RPG maker auquel j'ai joué qui dispose de ce système.

- Les combats sont bien dans l'ensemble, la barre ATB est vraiment cool, ça change de la plupart des rpg au tour par tour classique.

- [BUG] Les sorts qui touchent plusieurs fois à cible multiple.
par exemple : La finale d'Elfina, les magies ultimes(4 foudres...)
sont bugués. C'est pas vraiment les sorts qui sont bugué, mais en gros, avec un exemple :
Ennemie A
Ennemie B
Ennemie C

Je balance 4-foudres
1)ça touche Ennemie A une fois
2)ça touche Ennemie A une fois, Ennemie A meurt
3)ça touche Ennemie B une fois
4)ça touche Ennemie A, alors qu'il est mort.

Et ça, ça arrive presque tout le temps, et c'est casse bonbon ^^
Normalement, lorsqu'un ennemie crève, il devrait plus pouvoir être ciblé.
J'sais pas si c'est voulu ou pas, mais voila, ça casse un peu l'efficacité du sort.

- [BUG] Les sorts qui touchent plusieurs fois, à cible unique
Par exemple : Double omnislash, Ondinus
Ça reprend un peu le bug d'en haut, lorsque le monstre crève, il se prend quand même le deuxième omnislash(au cas ou, ça fait quand même un peu overkill :lol )
C'est pas trop grave comparé à en haut.

- Les sorts qui touchent une fois, sur tout le monde
Par exemple : muraille, regen 3, aura cure, finale de Célia
En plus de l'animation assez lente(j'ai un bon pc), tu répètes l'animation pour chaque perso.
Du coup le combat est plus long à cause de ça :sourit
Le plus marrant reste les sorts à la souffle de feu ou la finale de Célia sur un tas de 8 dark supérieur :D

- Un objet/magie/équipement pour voir les faiblesses d'un ennemie serait cool.
Genre scan :sourit. Sur ma première partie, j'étais obligé de me "fier" aux couleurs des ennemies pour tester les faiblesses.
Ça permettra au moins d'avoir des utilités aux matérias eau, terre, vent, parce que , vu qu'elles ont que 2 niveaux, elles sont forcément moins puissantes que feu, glace, foudre, non ?

- Les buffs sont très importants, surtout ,max HP, Atk, Agi, Mag, Regen, Holy et défense(la commande défense, pas le buff). Ce qui va rejoindre le prochain point

- est-il possible de voir le nombre de tour restant sur le buff, et de voir l'intégralité des buffs des persos ?
Pour l'instant, ça oblige à relancer à l'aveugle les buffs, pour éviter de justement les perdre pendant le tour de l'ennemie.

Pour les persos

J'ai adoré l'ambiance entre les perso, les petits conflits, les discussions dans le menu tente & bateau qui évolue au fil de l'histoire.

Les scènes sont beaucoup mieux faites que celles de la 19eme femme :D.

- [BUG ?] Elfina X et Celia X disposent de beaucoup plus de points de stat à distribuer que Noel et Agna. J'sais pas si c'est voulu hein :p
Sur ma partie, j'ai
Agna lvl221
Vita 100
Force 360
Agi 200
Magie 100

Elfina lvl228
Vita 180
Force 500
Agi 200
Magie 158

Noel lvl227
Vita 100
Force 378
Agi 200
Magie 100

Celia lvl224
Vita 226
Force 100
Agi 200
Magie 500

- La différence de level est beaucoup moins grande grâce à la quête de Cylphos(qui d'ailleurs est géniale !), j'en suis(je crois) à la moitié, sur la sauvegarde avant cette quête, mon agna est lvl213


Pour le chapitre 10

- L'intro
Bien expliqué je trouve, rien à redire sur ça.

- Labichat

Je
HAIS
les
labyrinthes

Le boss est bien, avec les scènes entre les niveaux qui relax quoi :bob
Heuresement qu'on peut en endormir un, et que la commande Défense dure plusieurs tours :D

- NoManHouse

Une quête seulement de dispo, quand j'y suis retourné avec la v9.6.1 j'ai pas eu d'autres dialogues. J'sais pas si c'est moi qui a un problème :sourit
J'ai aussi eu le bug de noel qui reste dans son monde (mais déjà corrigé à ce que je vois :sourire2 ).

- NéoShinjuku

Pas fait encore

- Mardoki

ça change ! le boss est bien, l'histoire aussi, les mobs qui restent à la fin de la quête, pouquoi pas.
La récompense est pas mal, mais bon,l'agi, c'est cheaté, va pour l'agi :D

- Mioteck

Très rapide, dommage :( mais bien faite. J'ai oublié ce que donnait la récompense par contre.

- Humanité

Enorme le coup des zombies avec noel. J'ai adoré. Rien à redire sur cette quête.

- Imoute(Sana)

Un peu trop facile avec le combo grand boost+surpuissance+double omnislash(c'était avant...)

- Donjon des 3 lunes

Pas fait

- Terre(Azel)

Enfin ! J'ai enfin pu le détruire ce dragon à la noix !

- Terre(Baala)

La première fois que j'y suis allé(quand la v était sorti quoi) je me suis fais rétamer. Pas pour rien le lvl230 XD
Assez hardcore comme boss, les buffs sont super important(avec muraille).

- Opheus

Facile, la récompense est pas mal ^^ Mais la revente de matérias est un peu bugué (J'ai des Super MP à 1 alors que d'autres sont à 5730)

- Aedemphia

Le dialogue au début, Haha, Agna totalement inconnu au bataillon :rit2
La récompense gère la fougère, le boss m'as quand même buté la première fois.

[BUG] Au niveau des capes, j'ai pris la cape d'agi pour 3 persos(Parceque l'agi, c'est bien).
Par contre, elles indiquent 4 emplacements de matérias, mais n'en dispose que de 3.

[BUG] Dragon edge indique 4 emplacements, mais en a 5( un caché).

Glaive du KA à la même description que Epée du matin(un oubli surement).

- Cylphos

Pas fini encore

Ambiance très cool, un peu castlevania(avec la musique, LA Musique <3)

Par contre, je suis bloqué à un endroit.

J'ai couché avec la servante(Jane je crois), elle me dit qu'il y a un bouton caché dans la salle du maitre, et qu'il faut savoir passer dans les miroirs(un truc comme ça).

Le prob, c'est que j'ai beau interagir avec le miroir(qui se trouve au centre du 1er étage), rien n'y fait. C'est bien ça qu'il faut faire ?
J'ai parcouru toute l'église et j'ai rien trouvé :(

[BUG] on peut aller à l'église sans détruire la barrière. On skip du coup pas mal de la quête. C'était sur la v9.6.0. J'avais testé après que Vanille m'envoi pour aller chercher le livre.

----

Voila ! J'ai fini avec mon long message.
Je te remercie vraiment pour ce jeu, même si y'a des bugs de partout, il est très bien !
J'en suis à 33H la, et vu ce que tu nous concoctes encore, y'en a encore pour longtemps :D.


miduki - posté le 03/09/2014 à 22:16:18 (1012 messages postés)

❤ 0

Merci Juan !
Ca c'est un pavé, comme je les aimes !!!
Ca va encore débuggé le jeu, et c'est parfait !
On va y arriver a cette version sans plus aucun bug ^^
33 heures, ca fait plaisir ^^
Je vois que tu t'es inscrit sur le site juste pour me réponde, et ca me fait encore plus plaisir ! Double merci ^^
Fais un petite présentation de toi sur le site, ca fera encore plus plaisir ^^

Je m'attaque a réglé tout ces bugs et je vais considéré toute tes critiques .
Je rééditerai ensuite !
Encore merci !
POUR L'ALLIANCE !!!

https://projetego.com/ Projet Ego


FalconPilot - posté le 03/09/2014 à 22:20:24 (482 messages postés)

❤ 0

Tu dois vivre, mon fils

Un jeu sans bug, ça existe pas, oui. Seulement prenez les jeux "pros", je les prend en exemple car on peut trouver énormément de bugs dans ces derniers. Si ils n'avaient pas eus de bêta-tests, vous n'avez mais alors même pas idée de la quantité de bugs qu'il y aurait eu dans la version finale. Quand on sort un jeu, il faut l'épurer du plus de bugs possibles pour n'avoir à la fin qu'à sortir qu'un petit nombre de patchs.

Comme Joke, je respecte le travail et les efforts, et c'est pour ça justement qu'en voyant le manque de finition énorme dans le projet je me dis que c'est un effort qui aurait pu être fait (surtout que ça demande pas bac +18).

Les joueurs de ce projet ont l'air d'une armée de bêta-testeurs plus que de joueurs, les 3/4 des posts parlent de bugs à corriger. C'est au maker de corriger les bugs rapportés par des bêta-testeurs, pas aux joueurs qui sont sensé avoir un bon moment sur le jeu sans qu'il soit parasité de bugs. En effet, c'est ce genre de pensée "Les joueurs sont ceux qui rapportent mes bugs" qui me repousse un peu : dans énormément de projets, une quantité pareille de bugs serait inacceptable, alors pourquoi t'aurais un ticket d'or pour l'acceptation générale ? C'est surtout ça que j'essaye de dire. Ce qui est une erreur pour les makers en général n'est pas une "méthode de travail" pour les autres. Si un maker présentait le même projet avec cette quantité de bugs, il se ferait pourrir à cause de ça. CQFD image

J'ai rien d'autre à rajouter.

Voici venu le temps des Félons.


LouetRinkin - posté le 03/09/2014 à 22:26:46 (669 messages postés)

❤ 0

Entièrement d'accord avec Falcon.
Mais Miduki s'en fout il changera rien. En plus ça marche, tous les joueurs semblent content de lui rapporter toutes ses erreurs.
C'est en tout cas un jeu que je testerais pas, je boycott. :o)


miduki - posté le 03/09/2014 à 22:39:37 (1012 messages postés)

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C'est peut etre parce que vous etes jaloux on dirait . Bah boycotter, si ca vous permet de vous sentir mieux .
Il y a + de 600 maps dans le jeu, +250 combats, des milliers d'events, un nombre incalculable de swtchs et variable .
Oui, et c'est pour ça que le jeu est dans projet avancé ...
Pour justement et pasdans projet fini .
Si vous etes pas content avec ma façon de travailler, c'est pas mon probleme . Comme votre façon de travailler ne me concerne pas non plus ...

Moi, j'ai plutot l'impression que ça vous chier de voir autant de jeu enthousiaste à notre jeu . Beaucoup plus que tout vos projets réunis ... Et pourquoi ? Biiiin .... Parce qu'il y a du X dedans ....
Mais le jeu ne s'arrete pas aux X . D'ailleurs, ingame, vous pouvez passer toute ces scenes .

Si vous regardez par exemple le post de Juan, il y 3/4 de chose positive et les bugs qu'il énonce sont plutot vers la fin du jeu .... Ce qui n'a pas encore été débuggé à fond . C'est un gros jeu, il y a donc tout autant de bug .

Si ca vous dérange que des joueurs me partagent leurs impressions et leur retours sur le jeu ... Et bien ... Allez voir ailleurs (en toute politesse ^^)

https://projetego.com/ Projet Ego


LouetRinkin - posté le 03/09/2014 à 22:52:55 (669 messages postés)

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Le gars qui se rend même pas compte que si le topic de son jeu fait 24 pages c'est uniquement parce que les joueurs lui rapportent tous ses bugs et qu'ils sont tout le temps bloqués.

Redescend de ton nuage Miduki, t'es très loin du niveau des meilleurs makeurs du forum. Okay ton jeu n'est pas dénué de qualité, mais y'a franchement pas de quoi être jaloux.

Tu me donnes juste le même sentiment que les assistés qui profitent du système de la sécurité nationale. :o)
Le forum est là pour qu'on s'entraide, mais toi t'en profite trop. Débugué un jeu c'est long et chiant et j'ai l'impression que t'as juste la flemme et que tu laisses ça aux autres.
C'est pour ça que j'ai pas envie de tester ton jeu. J'ai pas envie que tu te serves de moi pour corriger tes erreurs.

Donc on sait que tu t'en fous et que tu continueras à faire comme ça, et t'auras raison d'ailleurs parce que tout le monde te suis et personne se plaint. C'est juste énervant de voir un profiteur comme toi.


miduki - posté le 03/09/2014 à 23:31:36 (1012 messages postés)

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Profiteur maintenant ?
Bin ok .... Je suis bien loin des meilleurs makeurs du fofo, ca je te le reconnais . (Je suis a des année lumière de makeur comme Sylvanor ou Daheji) . Et alors ? Ca doit m'empecher de faire ce jeu ? Non ..
Si ily a 24 pages, c'est que les gens s'y interesse assez pour avoir envie de perfectionner ce jeu . Si c'était si pourrit, il n'y aurait pas plus de post que dans Gay argenté ... Et tu as vu toute les personnes qui s'inscrive au site,juste pour me répondre ?
Alors oui, je suis fier de notre travail !
Enfin bon, continues ton boycott, tout le monde ne le lira pas, mais tout le monde verra qu'il y a beaucoup de posts ^^
Travail d'equipe ^^

Bref, je crois que le but du fofo est justement d'aider les makers comme moi a améliorer leur projet ... Et c'est justement grace à l'entousiasme des makers que je continues ce jeu . Sans tout ces posts, le jeu n'aurait pas été aussi long ...


Encore une fois, merci JuanCArlos pour ton pavé ...
Alors voila :

EDIT 1 :

Citation:

Chapitre 5 je crois ?), on a accès à une boutique de potions avec des prix vraiment pas cher


Tu as raison, on m'a déjà fait la réflexion .... Du coup j'ai augmenté les prix pour la prochaine version .

Citation:

La chanson pour la radio est chiante


C'est d'autant plus vrai que la musique reviens au début à chaque fois . J'aimerai trouvé un script qui permettent de reprendre le fichier .ogg (musique) à l'endroit ou elle est rendu . La bande son (rasio+music) dure 30 minutes mais au final, on entend plusieurs fois la musique du café, mais presque jamais les derniers morceaux . C'est à corrigé, mais ca risque de prendre du temps ^^

Citation:

Les sorts qui touchent plusieurs fois à cible multiple.


Ca aussi, j'arrive pas encore a le régler ... C'est propre au logiciel ... Dans la version normal des combats, ca le fait aussi, sauf que l'on ne voyait pas l'anim quand le mob était mort . Un script devrait pouvoir me sortir de ce probleme ... Mais ca risque d'etre compliqué pour qu'il soit compatible avec le script de Fomar .

Citation:

Les sorts qui touchent plusieurs fois, à cible unique


Toujours le meme souci ... Si le mob meur dans le tour, le logiciel ne comptabilise pas de suite sa mort ...

Citation:

En plus de l'animation assez lente(j'ai un bon pc), tu répètes l'animation pour chaque perso.


Les anims dont tu parles seront maintenant plus courte . Si il y a plusieurs cible, le script lance plusieurs fois l'anim ... C'est le mieux que je puisse faire .

Citation:

- Un objet/magie/équipement pour voir les faiblesses d'un ennemie serait cool.


Très bonne idée !

Edit 2 : J'ai trouvé 2 scrpits, mais ne fonctionnent pas avec le systeme d'atb ... Je verrais plus tard, il y a des choses plus importantes a réglé avant . Mais je n'oublies pas !!!

Citation:

est-il possible de voir le nombre de tour restant sur le buff, et de voir l'intégralité des buffs des persos ?


Mdr ^^ Va falloir que je cherche encore un script ^^

Citation:

Elfina X et Celia X disposent de beaucoup plus de points de stat


C'est normalement réglé dans les nouvelles versions . Si tu recommancais le jeu depuis le début, tu n'aurais pas ce probleme ... Mais bon, je vais t'avouer que ca ne fais pas de tes persos, des persos cheatés ^^ Un petite avantage seulement ^^

Citation:

Une quête seulement de dispo, quand j'y suis retourné avec la v9.6.1 j'ai pas eu d'autres dialogues.


Si tu as donné la fleur à la blonde, tu débloques d'autres scenes . Je sais plus si c'était dans la 0.9.6.1 ou 6.2 ^^

Citation:

'ai des Super MP à 1 alors que d'autres sont à 5730


Je suppose que tu avais encore des super MP/HP qui buggaient des vielles versions ... Ces matéria qui restaient a 10%, meme au niveau 3 .
C'est bien ça ?

Citation:

on peut aller à l'église sans détruire la barrière. On skip du coup pas mal de la quête.


Ouf ti ! C'est peut etre pour ça que tu es coincé ^^ C'est débuggé pour la prochaine version . Essaies de revenir dans la ville finir la quete la bas, ca te débloquera surement . Sinon, parle a tout les Pnj. Je suis plus tres sur de moi, Cylphos t'aiderait mieu ^^

Voila ! Avec àa , le jeu est un peu mieux . Je te remercie pour tout .... Et ...

POUR L'ALLIANCE !!!


EDIT 2 : ZUT Cylphos ! J'avais pas vu que tu avais fait un sprite d'agna pour ta quete ^^ Dsl, ca m'aurait fait gagné du temps :-)

https://projetego.com/ Projet Ego


Ephy - posté le 04/09/2014 à 01:01:03 (30083 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

Franchement je trouve que t'abuse un peu louet. Alors ok une bonne partie du topic est consacré aux bugs mais au moins miduki peut se vanter d'avoir attiré plein de monde qui vient poster quasiment exclusivement ici. Et ça peu de maker y arrivent, talent ou pas (parce que honnêtement à part Sylvanor je crois pas qu'il y ai beaucoup de bon maker qui arrive à toucher un public hors oniro au point de les faire s'inscrire ici en masse).

Et pour les jeux de grande envergure, faire du débug est un calvaire sans nom. Faire ça tout seul est limite irréalisable (à moins d'avoir un travail d'une qualité et d'une rigueur irréprochable et une volonté de fer pour chasser le bug). Cela dit les gros bugs qui empêchent de continuer l'aventure devraient au moins être viré (si le jeu est testé en entier avant de poster une nouvelle démo).

Bref le jeu n'est peut-être pas une merveille et bourré de bug mais au moins Miduki à de la volonté et du plaisir à faire ce jeu et ça se voit (suffit de voir d'autres de ses projets très mal reçus. Ça en aurait décourager un certain nombre d'être mal jugé comme ça).



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