Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

477 connectés actuellement

29507051 visiteurs
depuis l'ouverture

17625 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

ConsoleFun

Leo-Games

Lunae - le bazar d'Emz0

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

Aller à la page 1 2 3 4

Reprise du message précédent:

Dambaru - posté le 28/02/2011 à 14:09:13 (46 messages postés)

❤ 0

Tout simplement exceptionnel ! <3

J'attends avec impatience la suite, et plus encore, la démo ! ... Même si c'est pas pour tout de suite :'( D'un autre côté, vaut mieux attendre deux mois de plus pour une belle démo que tout de suite un truc bâclé ^^

PS : OH oui ! Super, des énigmes à la GS ! C'est LE truc qu'il fallait ajouter :)

PS2 : Les atworks toujours aussi superbe ! Bravo Roonie !

Même l'avenir n'est plus ce qu'il était..


Suite du sujet:

morphine - posté le 28/02/2011 à 15:39:54 (64 messages postés)

❤ 0

aka Bahamut 1.2

Merci beaucoup pour tous ces retours qui donnent envie de continuer !
Par contre Dambaru il te faudra surement attendre beaucoup plus de deux mois avant de pouvoir tâter la bête (quelle expression bizarre :/)


² - posté le 28/02/2011 à 21:03:01 (7277 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Ah c'est pas mal du tout. Mais je te reprocherais quand même le manque total de personnalité de ton temple à flux d'énergie et énigmes de pousse-pousse. A moins que ce soit provisoire pour tester les mécanismes, ça jure avec tout le reste. (le sol, principalement)

Ko!N


Elion - posté le 28/02/2011 à 21:19:12 (192 messages postés)

❤ 0

Magnifique projet ! <3

Téléchargez la démo 1.2 de Ach'Tegeach ! | Découvrez Ach'Tegeach | Wizart Music | Ma chaine Youtube | Ach'Tegeach sur Facebook


morphine - posté le 28/02/2011 à 21:52:06 (64 messages postés)

❤ 0

aka Bahamut 1.2

Quel est le problème avec le sol ? Le temple restera comme ça, mais ce n'est qu'une salle parmi d'autres ;)


² - posté le 28/02/2011 à 22:06:48 (7277 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Le sol est très quelconque. Les murs c'est pas mal, mais le sol ça va pas, il n'est pas en accord, justement, avec les murs. Les trous sont arbitraires, vous pourriez songer à un dallage plus en phase avec le contexte. En somme ça part d'une super idée, vous commencer un boulot impeccable avec les murs et le principe, mais vous salopez le tout à la fin avec ce sol quelconque.
je te sais inventif... sait-on jamais^^

Ko!N


-D- - posté le 01/03/2011 à 02:49:47 (279 messages postés)

❤ 0

D - taché

C'est biooooo :)
Je vois un peu s'que veut dire M. ². Dans le temple, on a des murs bien taillé, tout lisse, puis tout a coup, on a le sol en caillasse un peu amoché. Un dallage passerait pitetre mieux ouai.
C'est quand même du pinaillage :p


morphine - posté le 01/03/2011 à 23:05:27 (64 messages postés)

❤ 0

aka Bahamut 1.2

Vous m'avez convaincu pour le sol. C'est vrai qu'il est pas top, mais c'est vrai aussi qu'il est dur de varier (ou alors je pars sur des motifs qui font que mes chemins se retrouvent à faire 8 cases de large :p)

Je vais voir si je peux trouver un truc plus propre :D


elm6 - posté le 02/03/2011 à 03:30:32 (4060 messages postés)

❤ 0

Ah oui en effet c'est vraiment directement inspiré de Golden Sun.
Mais quand quelque chose s'inspire de mon jeu préféré, je dis rien, je suis le premier à le faire. x)
Bonne continuation et bonne chance sur le sol. Je le trouve pas si choquant mais vrai que ça pourrait être mieux.


morphine - posté le 10/03/2011 à 11:12:13 (64 messages postés)

❤ 0

aka Bahamut 1.2

OMG RPG-Creation ! Nostalgie, quand tu nous tiens !

Merci en tout cas, ça permet de voir que le projet à pas mal avancé :ange (et moi aussi, ahah... presque honte :p)


number6406 - posté le 11/03/2011 à 10:12:13 (92 messages postés)

❤ 0

De retour (et pas pour un mauvais tour!)... Mais pourquoi je dis ça moi -_-

o.O
C'est trop beau :O
:bave:
Bravo à toute l'équipe :)


Mack - posté le 11/03/2011 à 10:31:56 (2290 messages postés) - staff

❤ 0

Morphine, comme le dit Nemau, tu peux en avoir honte, ça se comprend. ( Qui n'aurait pas honte qu'on lui ressorte les premiers jeux qu'il a fait ? )

Mais d'un autre côté, ça permet de voir à quel point tu as progressé : t'est tout de même resté 5 -6 ans sur le même projet, et on peut voir la différence énorme entre les deux =P.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


² - posté le 11/03/2011 à 10:33:51 (7277 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

En fait avec les couleurs kitsch des premières versions, tu aurais très bien pu être le créateur de DeBlob quelques années en avance...

Ko!N


morphine - posté le 11/03/2011 à 11:11:16 (64 messages postés)

❤ 0

aka Bahamut 1.2

Merci x)
Mais il existe des versions encore plus vieilles, même qu'au début le jeu s'appelait "Chronicles of Magic", quelque chose comme ca, avec tous les graphismes et systemes de base Made in RTP.
Et encore avant il y avait même un jeu RM2003 dont j'ai repris des éléments scénaristiques... Donc voilà, y'a encore de quoi fouiller (mais je n'ai pas encore retrouver ces ancêtres :p)

² : Que veux-tu, j'aime les couleurs vives et flashy, c'est pas toi qui va me le reprocher quand même :p
Mais par contre, c'est vrai que c'était assez moche, je sais pas ce qui m'était par la tête quand j'ai fait mes arbres multicolores (j'avais du consommer un truc pas net à mon insu :doute2)


² - posté le 11/03/2011 à 20:11:31 (7277 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Citation:

Mais par contre, c'est vrai que c'était assez moche, je sais pas ce qui m'était par la tête quand j'ai fait mes arbres multicolores



Des champignons Bilou peut-être ?

Ko!N

Aller à la page 1 2 3 4

Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers