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Index du forum > Jeux terminés > [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

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Reprise du message précédent:

snake22 - posté le 14/04/2010 à 18:56:49 (351 messages postés)

❤ 0

Maker Débutant.

Et combien de durée de vie?
J'espere pas quelques minutes :F

http://hypersnake22.deviantart.com/


Suite du sujet:

Evenslot - posté le 14/04/2010 à 19:31:27 (409 messages postés)

❤ 0

Punk Maker

19 secondes, rapide le trailer X) Mais ça a de la gueule, graphiquement c'est vraiment attrayant! Vivement le 30.

Failing


kilam1110 - posté le 14/04/2010 à 19:44:21 (9159 messages postés)

❤ 0

J'ai toujours des doutes sur la véracité de ce projet :D

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


falco - posté le 14/04/2010 à 21:13:10 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Juste pour dire, le projet est bel et bien jouable, et il sortira très bientôt !
Je peux même vous dire que vous allez être sur le c*l, pour avoir pu tester le jeu avant tout le monde :)

C'est un peut court, mais ça annonce du bon pour le vrai Almost Real.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Mastervlad - posté le 15/04/2010 à 20:06:49 (433 messages postés)

❤ 0

Les sprites des monstres sont tirés de Tales of Nakiri (GBA). Le champi' vient d'un autre jeu.

Et pour les gens qui n'ont pas suivi le blog :

Citation:

Ne vous attendez pas à une durée de vie aussi monstrueuse qu'un Persona, ce pilote n'est qu'un bref aperçu du véritable produit.


Sachant que :

Citation:

L'objectif principal est de vous faire découvrir l'univers d'Almost Real pendant une courte période et de vous familiariser avec le système de combat.




Diamonds - posté le 15/04/2010 à 20:19:52 (2420 messages postés)

❤ 0

T'façon les gens qui ne lisent pas le blog sont des impis, c'tout. :D

'Fin bon, j'vais pas me répéter, t'sais ce que j'en pense et tout ça. (Au passage, omagad. Merci pour ton abonnement sur Youtube, on est inter-abonnés maintenant. :F)

Games and Headphones // Portfolio


Mastervlad - posté le 20/04/2010 à 18:12:01 (433 messages postés)

❤ 0

Mais je t'en prie Diamonds :].

Petit up pour signaler qu'une preview du jeu a été réalisé par le staff de Pandora. Pour lire l'article, c'est par ici : http://www.pandora-creation.com/Almost-Real-La-preview.html


The Fool - posté le 26/04/2010 à 15:07:00 (391 messages postés)

❤ 0

Alala, cet enfoiré de mastervlad, il attend le dernier jour du mois pour nous sortir sa merveille ou quoi ? ! xD

Dépêche-toi de sortir le jeu !! :'(


Narcisse - posté le 26/04/2010 à 17:23:17 (1571 messages postés)

❤ 0

C'est pas un peu abuser la preview :D tu compte vendre le jeu xD

Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ...


Mastervlad - posté le 26/04/2010 à 19:01:23 (433 messages postés)

❤ 0

Ah ben pour ça, faut aller sur le blog.

Pour la preview, c'est un bel ogre vert qui m'a gentiment proposé de tester le titre pour pubber un peu le projet (et sa commu" en même temps, ah le vil).


The Fool - posté le 27/04/2010 à 04:09:23 (391 messages postés)

❤ 0

Il sort le 30 :noel


Mastervlad - posté le 30/04/2010 à 22:21:32 (433 messages postés)

❤ 0

Almost Real Kioku : QMA est maintenant disponible !
Pour télécharger le jeu, rendez-vous ici : http://badfishyay.blogspot.com/

image



Bon jeu à tous ;).


Romain68 - posté le 30/04/2010 à 22:26:20 (2696 messages postés)

❤ 0

Je dll! Vite! :bave

http://lumensection.com


kilam1110 - posté le 30/04/2010 à 22:39:22 (9159 messages postés)

❤ 0

Hop là, en DL :)
(Hs : Taleur je l'ai vu sur Hellsoft, j'étais surpris x) )

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Falco - posté le 30/04/2010 à 22:53:38 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Bon ben je download, voir ses fameuses nouveautés dont tu m'a parlé. x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Kenetec - posté le 01/05/2010 à 11:37:27 (13003 messages postés)

❤ 0

~°~

C'était sympa.

Joli graphismes (même si j'ai pas compris pourquoi il pleut tous le temps), combats bien fichu mais un peu répétitif et mou (j'imagine que par la suite on aura plus de compétence donc ça ne se limitera pas à "Attaquer" "Attaquer" "Attaquer").

On a aucune info sur l'univers, ou l'on se trouve, notre but etc ... ce qui fait que j'étais un peu perdu en me demandant ce que je faisais là mais sinon c'est bien :).

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


The Fool - posté le 01/05/2010 à 11:52:40 (391 messages postés)

❤ 0

Je sais pas pourquoi mais les musiques me surprennent pas du tout venant de Vlad ^^

C'est pas mal ! J'aime les graphismes, ça change. J'ai été déçu du système de combat, bon il est génial hein mais je m'attendais à autre chose ^^

Et ça gère la fougère, essayez-le ;)


Mastervlad - posté le 01/05/2010 à 13:10:22 (433 messages postés)

❤ 0

Yay, merci d'avoir joué au jeu.

@Kennetec :
Pour la pluie, c'est un choix artistique et un choix scénaristique (wtf). Et ouais, il n'y aura pas qu'une seule technique dans le vrai jeu. Il faudra analyser l'ennemi et tirer profit de ses faiblesses. Autrmenent, c'est vrai que je n'ai pas indiqué que le jeu se déroulait dans un MMO, mais si tu parles aux PNJ, tu apprendras que tu es bien dans un jeu virtuel.

@The Fool :
Pour le système de combat, qu'est-ce qui t'a déçu ?


The Fool - posté le 01/05/2010 à 13:24:02 (391 messages postés)

❤ 0

Sa me fait penser à Hack aussi ^^

Ben pou le système de combat je m'attendais à du temps réel, enfin bon disons que ça s'en rapproche vu qu'on a un temps limité d'action ^^

Et puis on a pas beaucoup d'actions à réaliser mais bon ça c'est normal c'est le début ^^


Passage004 - posté le 01/05/2010 à 13:54:15 (95 messages postés)

❤ 0

Projet en cours...

Sympa, mais trop court :D

J'en veux pluuuuss !!!!

(j'espère quand même que dans la suite il y aura plus qu'un héros :) )

Créer un RPG c'est bien...le terminer c'est mieux T_T ...


Sylvanor - posté le 01/05/2010 à 14:03:53 (24593 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

J'ai commencé à jouer mais je comprends rien du tout à cette histoire de bouton 1, 2, 3 et 4 pour utiliser des objets ou la compétence Alizé (ça s'écrit pas Alizée?).
J'ai beau marteler toutes les touches de mon clavier ça ne fait strictement rien, et mon tour est perdu. Idem dans le menu impossible d'utiliser un objet. Et je peux même me faire agresser par un monstre dans le menu.
J'ai bien essayé le pavé numérique aussi, ça ne fait rien.
Si ce n'est pas un bug, tu devrais penser à l'expliquer.


Sinon, c'est très joli.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


trotter - posté le 01/05/2010 à 14:21:21 (10538 messages postés)

❤ 0

C'est super pro, bravo. Tout le design est superbe.

Par contre c'est très bavard, souvent pour rien dire, ça m'a rappelé RQ8 par moment ("je dois te dire un truc mais je reste flou pour faire durer le dialogue, car tu dois comprendre par toi même"), j'espère que c'est pas représentatif du jeu final et qu'on sera un peu plus acteur.

Des remarques :
Les deux persos en ville, juste à coté de l'endroit où on débarque, se parlent entre eux, mais pourtant, se tournent vers nous.

On peut attaquer 9 voir 10 fois de suite avec notre perso au début, je sais pas si c'est normal, l'aide indique 3.

Les vêtements de dos et de face des deux persos principaux se ressemblent beaucoup, on dirait que tu as juste fait un copié collé.

C'est pas très vivant pour un MMORPG, on est tout seul à butter des monstres à la sortie de la ville (à moins que ça soit une instance ? Ou un rêve de la fille ?).

Enfin c'est vraiment excellent, très bonne finition, à mettre dans le top oniro quand il sortira.

@Sylvanor
C'est le pavé numérique chez moi, aucun problème, ça doit être un bug.


Sylvanor - posté le 01/05/2010 à 14:35:38 (24593 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Rien à faire j'ai réessayé le pavé numérique, ça ne marche pas.

Je viens de tester sur un autre jeu RM et je n'ai aucun problème pourtant.
Sous le menu, les touches du pavé sont considérées comme des flèches directionnelles. Pourtant j'ai bien testé en switchant le verr num.

Du coup je suis bloqué: je ne peux pas me guérir et je suis loin d'avoir assez d'argent pour avancer.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


mil - posté le 01/05/2010 à 14:46:37 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

Si c'est le pavé numérique je vais en ch** sur mon portable... ><

Jeu dl, je posterai mon avis quand j'y aurais joué ;) (hum logique...)

Essais.


The Fool - posté le 01/05/2010 à 14:53:28 (391 messages postés)

❤ 0

J'y crois pas, le saint patron qui test d'autres jeux !
Quel honneur, moi aussi je veux qu'il test mes jeux :'(


trotter - posté le 01/05/2010 à 14:55:53 (10538 messages postés)

❤ 0

Ceci dit, c'est bizarre de devoir utiliser le pavé numérique, surtout que tu ne proposes que 4 choix. D'instinct j'ai voulu me soigner avec les flèches directionnelles en combat, pourquoi ne pas utiliser tout le temps les flèches ?
Ca éviterait de léser ceux qui jouent sur portable.

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