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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

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Parpaing - posté le 31/12/2009 à 13:04:30 (213 messages postés)

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SITE OFFICIEL





SOMMAIRE



1/Prologue

2/Synopsis

3/L'univers

4/Personnages

5/Données techniques

6/Credits

7/RECRUTEMENT

8/SCREENS

9/Artworks

10/Videos/Cinématiques




HISTORIQUE

-Lancement du sujet

-10/01/2010 : Ajout d'un mode de jeu + Nouvelle section : Artworks avec artworks de Defkan et Lilith

-12/01/2010 : Possibilité de lire des videos : Présentation de la séquence d'introduction.

-29/01/2010 : Ajout de nombreuses images : présentation du CMS et du systeme de forge, Outils, Objets de soutien, Arme transitoire et ajout d'un artwork : Le bourreau Supreme

-9/02/2010 a 12:55 : DEMO1.0[/size] et ajout d'un artwork : Krahal

-6/06/10 a 00:30 : DEMO 2.0




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Poids : 283 MO
Durée de vie : 2h30 au moins pour apprécier tout le jeu.
Lire les instructions dans "A LIRE.txt"




VERSION LIGHT (Sans videos)
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POIDS : 124 MO
Téléchargez cette version si le poid vous sied davantage ou si la premiere présente des bugs malgres les instructin du fichier "A LIRE.txt"







Si votre PC est pauvre en RAM, il est possible que cela lagge par moments.
Il est conseillé de prendre son temps pour découvrir l'univers du jeu, bien fouiner un peu partout pour découvrir tous les petits secrets du jeu.

Cette démo présente des graphismes plus poussés deja que dans la premiere démo.
L'introduction a été entiérement changée.
Des quetes annexes sont disponibles et il y a pas mal de bonus cachés.
De nouvelles armes transitoires.
Trois boss dont un facultatif.
Le scénario va egalement plus loin.


Le menu est toutefois celui par défaut, les systemes de forges et de CC-stores sont fonctionnels mais ne sont pas toutefois poussés tres loin.
On ne peux toujours jouer qu'avec un seul personnage : Hersian...
Vous pourrez cependant debloquer une nouvelle arme pour ce dernier.
La scene de la course poursuite en voiture a été simplifiée, et si quand bien meme cela vous gave, vous aurez la possibilité de la passer.

J'ai trouvé la solution au probleme de lectures des videos ou de lancement du jeu : Pour cela, se référer au fichier "A LIRE.txt" (un pack de codec est livré avec la démo)



Malgres Trois test complets consécutifs dont un sur un autre PC, des bugs peuvent persister. Si vous rencontrez des soucis, venez echanger ici.

Je rappelle de même qu'anunnaki recrute encore et toujours des SCRIPTEURS et un BETA-TESTEUR compétents.
Si le jeu vous a séduit, contribuez a son avancement en occuppant ses postes ou en faisant connaitre Anunnaki.

Je pourrais alors avec sûreté poursuivre le projet jusqu'a la fin : L'objectif etant de ne pas en rester a des démos mais arriver au jeu complet.
J'envisage de même de le proposer au site si vos avis ne reportent pas de bugs.


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Bonjour a tous ! Voici donc mon projet , Anunnaki, un Action-Rpg dont le scenario s'inspire dans une certaine mesure des premiers mythes sumeriens. Fait avec RM XP, after effect, photoshop cs4, charamaker 1999 et audacity, vous pouvez télécharger la démo des maintenant, mais celle ci n'etale pas toutes les capacités du jeu telles qu'elles sont présentees ici pour cause de bugs.

L'univers ainsi que les personnages sont minutieusement travaillés, le jeu comporte une certaine dimension philosophique.

J'espere que ce jeu saura combler vos attente !



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"A l'aube des temps, alors que l'homme était encore une bête, les dieux déscendirent des cieux au bord de leur vaisseau qui voguais sur les airs.
Ils rencontrerent les creatures qui vivaient sur le sol et leur conscience ne fit plus qu'une.
Les creatures de la terre commencerent a s'éveiller et a renaitre en tant qu'hommes.
Les dieux, dirigés par Anu, reprirent alors leur chemin vers les nuages, et l'on commenca a bâtir les premieres cités. Uruk fut la premiere, et l'on y construisit en mémoire d'Anu et ses semblables, la grande ziggurat."

L'histoire des hommes pouvais commencer. Les années, siecles, millénaires, époques, ages, éons se succéderent, les peuples de la terre connurent differents regnes, révolutions, guerres, conquetes, pour arriver a l'époque actuelle.

Voici deja plusieurs dizaines d'années que phyleis sophos se comporte de facon étrange, et que ses voisins coopérants adoptent une étrange politique.
On note depuis ce temps une certaine agitation dans le milieu scientifique, et de nombreux imports d'appareillages scientifiques ultra sophistiqués aux fonctions inconnues et au cout surélevé. les dirigeants se montrent tour a tour rassurants et inquiétés.
De nombreux et inquiétants faits divers intriguent la population : de plus en plus de femmes enceintes sont délocalisées de leurs hopitaux sans preavis pour aller accoucher dans d'autres, en prériphérie des grandes agglomerations, et recoivent un traitement inhabituel, avant de repartir avec leurs enfants. Un cas a été caché par crainte de soulevement politique : celui qui suit.

Un jour a l'entrainement militaire, hersian est convoqué par le général brooke, qui souhaite l'integrer dans une section d'élite qui lui conviendrais mieu. Hersian souhaite y reflechir.
Entre temps, son ami Eolias lui apprend que sa mere va accoucher, qu'elle est deja a l'hopital. Le temps passe, aucune nouvelle. Ils décident de se rendre a l'hopital mais chose étrange : on leur affirme que la mere d'eolias n'y est pas. Perplexes et inquiétés, ils rentrent bredouille.
C'est alors que d'étranges hommes en noir et une infirmiere arrivent sans rien dire, l'nfirmiere portant dans ses bras le nouveau né.
Malheureusement, une mauvaise nouvelle eclate ... la mere d'eolias serait décédée.

La stupeur envahit la salle, mais elle est suivie d'incrédulité, et la tension monte tres vite. Eolias et Hersian n'ont pas l'intention d'en rester la et comptent bien faire tout ce qui est en leur pouvoir pour obtenir tous les renseignements nécéssaires. Mais ils n'ont pas la moindre idée de tout ce qui se trame, et la realité pourrais bien causer leur perte....









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Differentes nations et organisations gouvernent la planete.


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Phyleis Sophos (continent au nord-ouest)

Etat dirigé par Astat Kleis, Président implacable mais raisonné et controlé,
il regroupe la plupart des plus grands scientifiques du monde, et contiens meme le siege social du CIRS
Pays a l'histoire relativement courte, allié de nombreux pays, mais entretien des relations froides avec Eternie de par l'écart des idéologies.


Périkos (continent au sud-ouest)

Pays a vocation surtout diplomate, acceuillant de nombreux hommes de droit, économistes, industriels... Ses relations avec phyleis sophos sont chaleureuse, les deux états coopérant sur de nombreux plans et se complétant assez bien. L'état contiens le siege social de la super-société INANIS.


Eternie (continent au nord-est)

Etat a l'histoire longue, actuellement dirigé par Gorotham, chef d'état dont le pouvoir est caché par celui d'iskar, guide supreme, a la tête du sacrystium, l'unité religieuse ultime, fonctionnant selon les lois du livre sacré.
Vaste pays présentant malgres tout bon nombre d'instabilités sur le plan politique, social, économique, scientifique... Du a un renfermement du pays sur lui-même, provoqué par l'idéologie qui unifia l'état : Celui ci s'affirme autonome.


Sumer (continent au sud-est)

Continent désértique, regroupant plusieurs états au nord. Contiens essentiellement des ressources. Les relations avec les autres partie du globe sont correcte.

Ce continent presente, au coeur du désért, le début de l'histoire avec les ruines d'Uruk, et autres cités archaiques, abandonnées, mais surveillées par des communautés scientifiques. Des accrochements ont parfois lieu avec le sacrysitum, car le livre sacré s'appuie sur certains textes sumériens a l'origine.



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CIRS
"Centre international de la recherche scientifique" grande communauté scientifique entretenant d'etroits liens avec phyleis sophos et probablement avec l'ANKOU

FMC
"Fondation Mondiale du Commerce"
Assemblée supposée controler les echanges commerciaux de par le monde, pourvue d'un grand conseil et d'une assemblée ou les plus grands industriels du monde se reunissent.

Toutefois, la grande part du pouvoir est détenue par la supersociété
INANIS qui controle approximativement 90% des transactions mondiales de tout types.
L'élaboration d'une telle puissance reste obscures, puisque le proprietaire actuel de la société tiens a maintenir un certain secret autour de lui.


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Sacrystium


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Grande fondation religieuse dirigeant tout eternie selon les lois du livre sacrée. Elle est dirigée par iskar, qui est secondé par un grand cardinal : Actuellement, il s'agit du grand cardinal Arbogast.


ANKOU


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Escadron militaire top secret de phyleis sophos. Ses membres surentrainés ont d'étroites liaisons avec le milieu du CIRS. On ignore quelle est sa foncton précise.




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Dans Anunnaki, les personnages sont nombreux et sont minutieusement étudiés.

Heros :
Il y a en tout 5 personnages jouables, mais on ne representera ici que les 3 premiers. Ne vous attendez toutefois pas a rencontrer un énieme heros calme et parfait, pret a agir quoiqu'il arrive, généreux, justicier, raisonnable, sympa, qui plait aux filles etc. Dans mon jeu il n'y a pas vraiment de heros ideal.


Hersian
Age : 23
Arme : Baton-lames

Jeune militaire compétent, il a choisi de s'integrer a l'armée pour eviter de vivre une vie facile et monotone. C'est le genre de personne qui sait se battre pour ce qu'il veut et parviens a se faire respecter. Il est parfois têtu et de tendance assez rancunier.


Eolias
Age : 23
Arme : Kusarigama

Ami de longue date d'hersian et de temperament plutot inactif, il préfere rester devant un ordinateur ou des documents. La seule activité physique qu'il fait de temps en temps, c'est s'entrainer au combat avec son arme favorite : la Kusarigama (Faux miniature dont le manche est soudé a son extremité avec une chaine metallique)
tres cultivé, il est d'un tempérament assez plaisantin et a un sens de l'humour assez caracteristique.
Plutot solitaire malgres tout, il est de nature tres individualiste.

Nay
Age : 29
Arme : Lance-aiguille

Brillante éléve en medecine et biologie par le passé, ses capacités lui ont permis d'integrer le CIRS, mais ses capacités en pratique ont été jugées insuffisantes alors qu'elle a été assignée à un centre hospitalier a un poste plutot élevé. Malgres son dossier, toutes ses demandes a d'autres postes lui ont été refusées, et elle est desormais une simple infirmiere responsables de taches ingrates.

C'est une femme décue de la vie et defaitiste, parfois assez amére, mais de bonne volonté au fond. Son passé de scientifique et d'employée au CIRS sont deux choses plutot précieuses...Ou pas.


Phyleis sophos :

Astat Kleis

Président d'eternie qu'il dirige d'une poigne de fer, c'est un homme qui sait se montrer sans pitié, mais malgres tout, il reste assez réspécté en dépit de sa facon de gouverner.


ANKOU :

Defkan

Capitaine haut gradé de l'ANKOU, il peut etre tantot aux cotés du président, d'un général, d'un scientifique...
C'est un combattant redoutable pourvu d'un aimant particulier gréffé dans chacune de ses mains. Cet aimant surpuissant relié a ses nerfs lui permet d'animer a distance des objets en metal conducteur. Il se bat a l'aide d'une nuée de shurikens en forme de " S " qu'il fait tourner a toute vitesse sur eux meme et qu'il projette sur ses ennemis. Il est capable d'un nombre impréssionnant d'attaques différentes avec ces shurikens, et peut meme entrainer dans son champs magnétique les armes metalliques des heros...


CIRS :

Krahal

Scientifique de niveau exceptionnel, un des meilleurs éléments du cirs, mais egalement un être antipathique au possible, discriminant et rabaissant chacun de ses subordonnés et prenant a cela un certain plaisir. Son statut est ce qu'il a de plus precieux : c'est un être abject et puant d'orgueil.


INANIS :


Fatum

Chef supposé de la supersociété inanis. On ne sait que tres peu de choses sur son passé et son ascension au pouvoir. si ces informations sont vraies, cela fait de lui l'une des personnes les plus influentes du monde entier. Il est souvent accompagné d'un chat noir et d'un corbeau.


Lilith

Bras droit de Fatum au style vestimentaire particulier, c'est une jeune fille possedant elle aussi d'etranges capacités de combat. Elle ne lache jamais fatum et semble lui leguer une vraie passion. En depit de cela, elle est d'un temperament tres cruel envers les autres etres humains et parfois meme les animaux.




Eternie :

Gorotham
Chef d'état d'éternie aux pouvoirs atténués par la surpuissance d'iskar.


Sacrystium :



Iskar

Guide eternel, il a une forte influence sur la population de par son statut. C'est parait-il un descendant des premiers hommes qui ont rencontré Anu et ses semblables a l'aube des temps. C'est un homme fidele aux valeurs qu'il défend.


Arbogast

Grand cardinal d'eternie, il possede le plus fort grade apres iskar au sein du sacrystium.
c'est un bon homme d'église sachant tenir de bons discours, mais c'est en realité un être pervers qui en secret s'adonne a des activités peu recommandable... Son gout du sang est bien dissimulé derriere ses vetements d'écclésiastique, ses activités restent secretes, et quiconque s'oppose a lui d'une facon ou d'une autre mourra de la main du bourreau suprême.

Le Bourreau Suprême
Colosse a la force surhumaine, il ne dit jamais le moindre mot ni ne bouge d'un cil tant qu'iskar ne lui accorde pas l'autorisation. Ce dernier ne le sollicite que de facon rare, mais arbogast egalement a reussi a debloquer l'emploi du bourreau supreme pour son statut a force de discours convainquants. Il execute les ordres aveuglément sans hésitation, et ses malheureuses victimes perissent sous sa faux gigantesque.


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Pour l'instant, le jeu possede un systeme de combat type XAS hero de moghunter aux graphismes personalisés.


Il s'agit d'un systeme en temps réel A-RPG. Voici ses possibilités :

-Attaque simple (arme rapprochée ou tir a distance) dont le rayon est variable.
capacité d'equiper des protections qui limitent les degats et empechant en général d'etre sonné.

-Possibilité de coup chargé : vous maintenez la touche attaque et votre arme se charge, et au bout de cette charge plus ou moins longue suivant l'arme vous avez une attaque speciale caracteristique de l'arme.

-Overheat : Pareil qu'overdive, a mesure que vous combattez cette barre se charge, une fois chargée entierement, vous avez un coup encore plus puissant caracteristique de l'arme egalement. une fois utilisée, la barre se vide.

-Utilisation d'objets : Au cours du jeu vous aurez le choix d'utiliser divers objets pratiques pour blesser vos ennemis ou debloquer des chemins. Par exemple ; vous pouvez poser des bombes, grenades, pieges a loups, peau de bananes...
Ces objets peuvent soigner egalement, etc, je compte faire beaucoup d'objets et gadgets amusants.

-Utilisation de techniques : Dans ce jeu, pas de magie. Dans cette version, chaque tech vous coute des PP (points psy) et une fois a 0 PP vous pouvez plus en utiliser a moins d'employer un objet de soin. Il y aura peut etre des changements de ce point de vue la

Ensuite les PV... quand ils tombent a 0 le perso meurt. Mais j'espere parvenir a etablir un systeme de combat a plusieurs personnages (car actuellement on a qu'un joueur....) pour que si un perso meurt, vous pouvez jouer avec un autre de votre choix, et que pendant que vous vous battes les autres persos combattent aussi avec un genre d'intelligence artificielle.


Bien sur ca fait plein de promesses mais j'attend un bon scripteur pour me venir en aide...

graphiquement un certain nombre des attaques sont realisées sous after effect (logiciel d'effets speciaux) et mises sous forme d'animation de combat.


Durant vos expeditions, vous pourrez utiliser vos persos pour debloquer des routes ou emprunter des chemins inaccessible autrement. Du style :
Hersian se bat avec un baton lame. Il lui sert au depart a trancher, il peut donc couper des arbustes et liberer des routes.
eolias a une kusarigama, il peut s'agripper a des parois au depart.
nay a un lance-aiguille : elle sait activer a distance des interrupteurs au debut du jeu .
ces fonctions peuvent evoluer, et peut etre que certains objets peuvent en ajouter...



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Le systeme est tres simple !
pas d'interface et plus realiste, il suffit de vous placer en face de l'objet désiré (directement sur la map) et il vous apparait sous forme de picture, le prix s'affiche dans la boite de dialogue avec son petit nom et votre argent apparait dans une autre fenetre. On pourra acheter un peu de tout : des objets de soin, des vetements, des poireaux, des jouets...

Il sera plus personalisé ensuite : (apparition d'un panier de courses, remboursement, etc)


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Je tiens a etre clair des le depart la dessus : Ce mode de jeu est un projet. Tant que je n'aurais pas de scripteur je doute fort de pouvoir le mettre en oeuvre :/
En realité il est deja programmé et jouable, mais le probleme réside dans l'entretien au fil du jeu de ce systeme qui s'avere deja fort compliqué alors qu'il n'est fonctionnel que pour 4 armes d'un seul personnage alors qu'il y en a 5 en tout... Vous imaginez le merdier. Sans parler de la consommation de variables et de smitchs.

dans anunnaki, il y aura un systeme de forge entierement personalisé et peu commun.
Chaque arme est composée de plusieurs pieces, elle peut alors etre démontée et remontée a volonté moyennant finances et matériel nécéssaire !

Par exemple : Epee = Pommeau + Garde + Lame ; par défaut
ces pieces ont chacune des caracteristique variable. Certaines gardes par exemple ont des épines , leur pouvoir offensif est donc accru. Il existe des pommeaux a une ou deux mains (pouvoir offensif accru egalement a defaut de la vitesse de frappe)
Quand aux lames il en existe de toutes les tailles, formes, couleurs, donc ca fait tout un tas d'autres vertus et defauts a equilibrer a votre guise.

Les pieces peuvent etre issues d'autres armes que vous possedez (vous pouvez donc sans souci melanger vos armes ensemble) ou trouvées (coffres, ennemis, quetes...)
Attention toutefois, certaines armes sont faites d'une seule piece. donc dur d'en retirer les pieces...

Mais ce n'est pas tout : Certaines pieces possedent des emplacements ou l'on peut integrer des objets divers et en tous genres !! Ces objets peuvent etre achetés, au meme titre que certaines pieces, dans les forges.

exemple : Vous pouvez associer des épines a une garde qui en a le(s) emplacement(s) compatibles (car on peu pas mettre nimporte quoi nimporte ou tout d'meme) ou ajouter une seconde lame a une garde qui en a l'emplacement, etc.

A vous de customiser vos armes comme vous ne l'avez jamais fait !

Mais c'est toujours pas tout ! Au debut, vous serez contraint de tout faire en forge. (achat, demontage, remontage, etc). Les prix sont variable et dependent en partie du travail a fournir... donc mefiance la dessus.

Le prix comprend la location de materiel, mais vous pouvez a un certain moment du jeu obtenir un objet tres utile : la caisse a outil !

En achetant vos outils (en forge, en magasin parfois) vous reduisez considerablement le cout de toutes vos constructions. Ils sont assez nombreux l'air de rien (ponceuse, perceuse, marteau, four miniature(!)...)

Et encore plus tard, vous pourrez forger vos oeuvres a tout instant a tout endroit pour peu que vous ayez assez d'outil et de pieces. Les forges devienent alors exclusivement des magasins proposant des objets, pieces, et armes toutes faites...

Ca fait rever, non ? bien entendu vous imaginez a quel point un tel systeme peut etre lourdingue a mettre en place, mais jsuis pret a tenter le coup. sans scripteur, c'est tres dur certes...



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Qu'est ce que c'est ? c'est simple : Apres un combat, un monstre est censé vous donner des ürs (unité monétaire dans anunnaki) ici, ce n'est pas le cas, un monstre ne vous offrira pas un seul sou : au lieu de cela vous aurez des Credits Combat (CC) : ces credits peuvent etre echangés par des gens ou des lieux concu a cet effet contre des prix tres nombreux et tres variés au prix croissant.
Ex :
10CC : 500Urs
20 CC : Obj. soins x3 + 100Urs
35 CC : Piece d'arme
50 CC : 1000Urs + Obj. Inutile


Il peut y avoir des objets de tres haute qualité comme d'autres inutiles en apparence. Les prix peuvent etre nimporte quoi et on peut vous proposer parfois des choses différentes dans certains lieux. Cherchez bien !
Inutile de preciser que les ennemis les plus forts sont les plus généreux en CC??

Il y a plusieurs echelles de prix : il existe 5 niveaux. Vous devez valider un niveau pour acceder au suivant (donc achetez tous les prix du 1 et vous debloquerez le niveau 2) .

Les magasins concérnés (CC-STORES) peuvent evoluer et proposer d'intéréssantes nouveautés, mais cela ne tiens qu'a vous d'en arriver la car il faut pour cela apporter une contribution en Ürs . En cotisant vous pourrez debloquer des prix speciaux, convertir des CC en Urs... il y a 10 bonus a debloquer pour les CC stores.


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Le jeu comporte un scripteur professionnel, un programmeur en c++, une equipe de 25 graphistes, 5 scenaristes....

Non j'déconne je suis tout seul.. alors allons y :

PARPAING :
-Scenariste
-Mappiste
-Graphiste (tilesets, chara, faces, anim, system, pictures, title/game over...)
-Event

Et si vous etes scripteur... Vous, peut etre ?







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Anunnaki recrute un ou plusieurs SCRIPTEURS experimentés et prets a fournir une bonne dose de boulot. Leur role sera tres important au sein du projet. Voici donc en résumé une part de ce qui les attends :



1 - d'une amelioration de XAS : ca fait peur, deja. Il faudrais ajouter la possibilité de jouer a plusieurs (le script amateur "ally" presente des soucis tchniques chez moi :s a la limite si on peu me dire pourquoi ca bugge et qu'on me l'ameliore ca me va).
Je souhaiterais que tous les persos affrontent l'ennemi sur la map (avec un genre d'intelligence artificielle) et que l'on puisse les intervertirs a volonté

[A la rigueur, si une version fonctionelle de XAS parait, il suffira simplement de l'implanter dans le jeu]


2 - l'etablissement du systeme de forge : En fait le systeme est deja concu et jouable, mais l'entretien est deja serieusement tres compliqué alors que le systeme ne peut fabriquer que 4 armes d'un seul personnage alors que l'equipe en comprend 5. En plus c'est tres gourmand en event et variables...
J'ai deja été contraint de le limiter beaucoup par rapport au modele theorique initial (qui sortais a mon avis du possible...)
Donc je pense que le script reste la meilleure alternative

3 - un petit systeme de bonus a acheter avec une "deuxieme monnaie" (les credits combats). Il est lui aussi deja fait et deja plus fonctionnel que le systeme de forge, mais a terme il aura plus d'ampleur et l'entretien sera lourd.

4 - Un CMS, mais la c'est pas franchement necessaire, je peux a la limite m'en tirer en event.
Un CMS n'est pas POUR LINSTANT exigé, je fais passer le CBS en grande priorité.
Je peux a la imite me debrouiller a le faire tout seul meme si il n'est pas aussi fluide que je le souhaite pour l'heure.

Je peux egalement deposer d'autres demandes au cours du projet...


Si le projet vous interesse n'hesitez pas, l'equipe a besoin de vous ! (et attention on est beaucoup dans l'equipe, on est au moins 1)
Je suis honnetement convaincu que du tres bon boulot est envisageable.
Comme vous pouvez vous en apercevoir c'est un projet tres personnel, customisé autant qu'on le peut. Je suis motivé et pret a y consacrer du temps (en essayant de pas trop me rétamer niveau études j'en conviens)




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Pour le plaisir, voici une petite tripotée de screens In-Game : Les graphismes du jeu sont 95% custom, en personnage et en tileset. faits sous photoshop.

Citation:


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Le game over
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Un mini jeu : Stickman
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Le CMS :
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Le systeme de forge :
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OBJETS EN TOUT GENRE

Soutien :

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DRAPEAU SAUVEGARDE LV1

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Les drapeaux sauvegarde sont les objets sans lesquels le jeu serait interminable.
Vous les achetez un peu partout, ou les trouvez, et les plantez dans un Check-Point (trouvables un peu partout)
Il en existe plusieurs niveaux différents offrant plusieurs bonus : Celui ci régénere les PV de votre equipe a chaque passage. Les suivants vous offrirons de nouveaux bonus !

Objets Clés :

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Armes Transitoires :


Les armes transitoires sont des objets utilisables par chacun des personnages jouables, trouvables et achetables un peu partout, mais présents en nombre limités. Il en existe un grand nombre, en voici quelques unes :

[img]http://img714.imageshack.us/img714/5494/grenade.png

La grenade est la premiere arme provisoire que vous trouverez. Il en existe de plusieurs sortes dans le jeu, aux pouvoirs de plus en plus destructeurs. Attention a l'explosion !


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Citation:



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INTRODUCTION :




TRAILER 1 :




ANUNNAKI MAIN MOVIE :




DEFKAN :



LILITH :



BLAZE :



Voila voila.C'est un projet qui me tient a coeur, et j'aimerais pouvoir le mener a bien. J'aime etre inventif et c'est pour cela qu'un bon (voire tres bon) scripteur est le bienvenue pour mettre en pratique des idées sur lesquelles j'ai beaucoup réfléchi.

Petite remarque : aucun des personnages n'emploie des armes classiques type marteau, lance, épée etc... et il n'y a pas de heros idéal comme dans beaucoups de RPG !

Le scenario s'inspire de mythes sumeriens dans une certaine mesure. il est deja ecrit a 90%
(l'ecran titre vous montre d'ailleurs les principaux axes du scenario ^^)

Voila voila si vous avez des critiques des remarques des compliments des sushis des insultes je prend tout ! merci d'avoir lu ma grosse tartine et a bientot pour de nouveaux screens et autres nouvelles ! J'irais me presenter dans la section qui y est dédiée des que j'aurais du temps a moi (car l'air de rien j'ai passé un ptit moment a ecrire tout ca)


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Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


angel-of-93 - posté le 31/12/2009 à 13:10:36 (477 messages postés)

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Génial . Juste une question : RMXP ? RMVX ? ^^

P.S : Je peut mapper , et faire des graphique (Title , gameover , picture mais pas character ni charset :s )


Zam - posté le 31/12/2009 à 13:12:21 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Putaing con, allez viens on va se lancer des parpaing!


Tata-Monos - posté le 31/12/2009 à 13:15:32 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Rien avec le système de dialogue c'est Xp ! Passage au niveau sup

Signer du nez ?


angel-of-93 - posté le 31/12/2009 à 13:17:11 (477 messages postés)

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Ouai , bon Tata-monos a encore frappe ! xD


La Meche - posté le 31/12/2009 à 14:46:42 (324 messages postés)

❤ 0

...

Puis même la résolution des maps fait penser à du XP =)

EDIT : Faute de frappe.

Diaries


Tata-Monos - posté le 31/12/2009 à 15:04:08 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Puis même ma résolution des maps fait penser à du XP =)


Bof car quand je sors des screens de rm2003 je suis en 640/480.

Mais le titre me fait penser à XP par contre. `[RMXP]`[A-RPG] [Anunnaki]

Signer du nez ?


La Meche - posté le 31/12/2009 à 18:01:45 (324 messages postés)

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...

Maintenant oui on est sur que c'est du XP !

Bon parlons du jeu.
Y'a beaucoup de texte !
Et moi pas trop aimer lire ^^'
Donc je vais parler des images !
J'adore la mapmonde !
Elle est original, j'aime beaucoup ^^
Les "logos" sont très bien fait
Par contre les maps...
Elles sont un peu vides...
Manque de PNJ, manque de vie.

Bonne continuation !

Diaries


Troma - posté le 31/12/2009 à 23:11:03 (6234 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

Utiliser le script xas sans retoucher les images , emplacement , traduire... (ou très peu) met de suite tous le travail custom par terre.
Pas lu le reste , trop "block" mais au moins c'est travaillé.


Citation:

Je tiens a être clair des le départ la dessus :
Ce mode de jeu est un projet. Tant que je n'aurais pas de scripteur je doute fort de pouvoir le
mettre en œuvre :/


script script script..si tu maitrises moyennement le logiciel tu as pas a attendre toujours a ce qu'un magicien vienne
te pondre un script en fonction de TON idée , sans vouloir te décevoir , je pense avec une certaine certitude
que personne le feras a ta place.

Citation:

dans anunnaki, il y aura un système de forge entièrement personnalisé et peu commun.
Chaque arme est composée de plusieurs pièces, elle peut alors être démontée et remontée a
volonté moyennant finances et matériel nécessaire !


Peu commun je sais pas , j'utilise ce système aussi pour mon projet initial , n'étant pas scripteur , tout est en event:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=3067

Citation:

Y'a beaucoup de texte !
Et moi pas trop aimer lire ^^'


Moi non plus , mais si c'est joliment ranger pourquoi pas , la ca fait trés block ,
mais au moins il montre et vend bien son projet.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Dark Guardian - posté le 31/12/2009 à 23:14:06 (147 messages postés)

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Ne cherche qu'à se faire accepté...

C'est du XAS! Comme moi!
(Bravo pour les designs, je suis nul en graphismes.)XD


Urban Gamer - posté le 31/12/2009 à 23:25:47 (4712 messages postés)

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Problem omenides ?

C'est assez évolué, j'aime bien. Et la mappemonde ressemble étonnement à la terre :F

Côté graphique c'est sympa mais les persos sont vraiment rigides. Essaie de les assouplir un peu (écarte un peu les bras, replie les légèrement, fait leur fléchir les jambes, donne leur un expression faciale, etc).

Je ne suis pas scripteur mais si tu as besoin d'un scénariste/dessinateur je peut t'aider (surtout pour les scénarios en fait :D)

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


Parpaing - posté le 01/01/2010 à 00:37:20 (213 messages postés)

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Pour commencer j'aimerais vous souhaiter a toutes et a tous une excellente année ^^

BONNE ANNEE !!




Allez hop on commence les bonnes resolutions et on repond aux messages :

Troma a dit:


Utiliser le script xas sans retoucher les images , emplacement , traduire... (ou très peu) met de suite tous le travail custom par terre.
Pas lu le reste , trop "block" mais au moins c'est travaillé.


Citation:

Je tiens a être clair des le départ la dessus :
Ce mode de jeu est un projet. Tant que je n'aurais pas de scripteur je doute fort de pouvoir le
mettre en œuvre :/


script script script..si tu maitrises moyennement le logiciel tu as pas a attendre toujours a ce qu'un magicien vienne
te pondre un script en fonction de TON idée , sans vouloir te décevoir , je pense avec une certaine certitude
que personne le feras a ta place.

Citation:

dans anunnaki, il y aura un système de forge entièrement personnalisé et peu commun.
Chaque arme est composée de plusieurs pièces, elle peut alors être démontée et remontée a
volonté moyennant finances et matériel nécessaire !


Peu commun je sais pas , j'utilise ce système aussi pour mon projet initial , n'étant pas scripteur , tout est en event:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=3067

Citation:

Y'a beaucoup de texte !
Et moi pas trop aimer lire ^^'


Moi non plus , mais si c'est joliment ranger pourquoi pas , la ca fait trés block ,
mais au moins il montre et vend bien son projet.




Alors pour le Xas... En fait les graphismes qu'on vois sont pas les graphismes originaux, je les ais refaits. Cependant ils font encore un peu XAS a mon humble opinion... A l'epoque ou jai fait javais pas vraiment encore songé aux couleurs et styles graphiques du jeu, donc de toutes facons j'envisage de les refaires.


Ensuite pour les events... Disons que je sait faire pas mal de trucs sur rmxp mais peut etre pas si avancés que ca en fin de compte, ou alors peut etre bien que oui je serait capable de faire le systeme en lui meme mais je doute qu'il soit tres agreable a manipuler ni a regarder par la suite et peut etre pas tres fluide non plus.
Je suppose qu'un scripteur pourrais faire ca mieux, mais si j'trouve personne de motivé, bah... event et systeme D quoi :/

Apres pour ton systeme bein... j'ai dit peu commun car j'ai joué surtout a des rpg commerciaux (sans me limiter a FF hein quand meme) et puis bon j'avais jamais vraiment vu ca dedans ni vraiment dans les RPG amateurs auquels j'ai pu jouer. donc bon...
N'empeche c'est intrigant ca : t'as mis les systemes de pieces et les outils et la forge personelle? Tain... j'aurais pô cru :/


Bref, Urban bravo pour le parallele avec la terre ;) en fait c'est surtout la partie a gauche qui rapelle le continent americain.
Pour ce qui est des scenarios, je vous remercie de vos propositions, mais pas trop besoin d'aide de vue la... Quand aux graphismes je prefere m'en occupper seul egalement, car on a pas tous la meme facon de bosser, et ca peut influer sur l'unité graphique du projet.

Voila voilou , merci de vos posts et a la prochaine !

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


karreg - posté le 01/01/2010 à 11:50:34 (1250 messages postés)

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Ptain ! La ptite vidéo d'introduction du titre tue sa mère !! :O

Mon projet, Mes bricolages


Sin - posté le 04/01/2010 à 17:05:59 (167 messages postés)

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Immortel

C'est vrai que la vidéo du titre nique sa mémé ! Ca donne envie déjà !

Pour le projet moi je trouve que graphiquement ça tient bien la route (après c'est vrai que le mapping n'est pas assez riche et les persos un peu trop "pantin" mais c'est quand même du custom !).

Il est vrai que niveau prog, c'est un peu basique et je comprends pourquoi tu demandes un scripteur, même si tu pourrais le faire en event (plus lourd à mon sens).
A ce propos moi je veux bien scripter pour toi, mais par contre je n'ai pas énormément de temps comme tu le sais car tu es dans ma classe ! (Ca alors j'ai un parpaing comme amis :p)

Après j'aime bien la map monde et le scénar à l'air cool et peu commun ! Les persos ont un air très quotidient (dans le bon sens du terme), mais c'est réaliste et efficace je pense !
Après le fait qu'il n'y ait pas de héros héroïque si tu vois ce que je veux dire te fera peut-être défaut, par ce qu'après tout, les meilleurs histoire sont celles qui racontent des destins extraordinaires de personnes extraordinaires, enfin à mon avis !

Niveau combat, bah, c'est du moghunter donc moi je trouve ça un peu bling bling (oué j'aime pas trop moghunter, va savoir pourquoi, ptetr par ce que j'ai étudié ses scripts et qu'au final tu te dis "Mais c'est Disney Land là dedans ?!"), mais bon, il parait que ça plait alors... !

Enfin niveau musique et réalisation, ben sans démo ou vidéo on ne peut pas trop jugé, donc affaire à suivre ! :)

Tourmenté d'la keyblade...


Parpaing - posté le 04/01/2010 à 17:41:28 (213 messages postés)

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Salute ^^

Merci pour tes compliments tres cher ami et merci t'apporter toi aussi ta pierre a l'edifice qu'est ce sujet.

En parlant des maps ouais javoue c'est vidounet car il manque des PNJs mais en y jouant on a vraiment l'impression d'y etre car

-Il y a un fond sonore de ville tres prenant (voitures, klaxons, personnes qui parlent....)

-On le vois pas sur des screens mais il y a un brouillard, montrant que la ville est polluée qui traverse l'ecran en permanence

-Il y a des voitures qui roulent (attention a pas se faire ecraser !)

-Il y a des pigeons qui se balade, et chose fantastique, vous pourrez reveiller l'enfant qui git au fond de votre ame afin de foncer sur eux et les voir au loin s'envoler...


Les persos... Effectivement niveau look ca casse pas des briques pour certains (et c'est un parpaing qui vous dit ca!) quoique j'aime bien celui de personnages comme Llilith...
Sans demo vous ne vous en apercevrez pas mais j'ai passé un temps précieux a soigner leurs psychologies autant pour les gentils que pour les mechants... (oh oui, surtout les mechants, hin hin)
Et quand je dis que les heros sont pas "heroique" ca signifie par exemple que certains persos n'ont pas un sens tres developpé de la justice, et j'appuie autant sur les qualités des persos que leurs defaut. En fait j'en ai eu assez de voir tous ces RPGs ou le heros etait super cool mignon etc comme dit dans le 1er message, car au fond c'est la meme soupe servie a des sauces differentes... Ces persos agirons plus comme des gens normaux, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne ferons pas bouger le monde...

Musiques... Hum, j'essaierais de publier la sequence d'intro qui contiens le theme principal du jeu, une fois finie.

Et combat, voici donc un petit screen du systeme graphiquement modifié :

image

Je sait, les monstres sont pas custom et la map est vide mais il s'agit d'une salle d'entrainement et les monstres custom vont arriver... Voila !

En attendant Sin, tu peux demander pour ton perso j'essaierais de te faire ca...

Sur ce j'ai du pain sur la planche, le devoir d'etudiant m'apelle et je vous dis a tous et a toutes a tres vite pour de nouveaux screens, mais pas cette semaine, examens oblige.

Allez, a bientot !



//////////////////

UP



Ah que coucou.

Du nouveau : Ajout de 2 artworks et d'un mode de jeu (voir 1er post)

Le projet avance a son chtit rythme : Les graphismes me prennent pas mal de temps mais je parviens a le faire avancer au niveau scenar, mapping....

Le systeme de combat avance lui aussi.

J'ai ajouté des PNJS aux maps, et il y a ajout de fonctions inutiles mais indispensables telles que :

-Donner des miettes aux pigeons pour les attirer a vous
-Shooter dans une canette de biere par terre quand on est pas content.

Super non ? Allez a bientot jespere, je bosse de mon mieux ;)


///////////////////////


UP

Le mapping et le charamaking avance : J'ai deja a mon compte plusieurs PNJS (citoyens ordinaires) et deux ennemis customs. Les maps sont deja moins vide.

Mais je n'uppe pas pour ne dire que ca !!

En effet, la grosse nouveauté est cette fois ci le fait que les cinematiques seront des fichiers vidéos. Si, si, des videos.

De ce fait, avant l'ecran titre, vous verrez apparaitre le titre animé qui vous a séduit.

De plus, la séquence d'introduction est, elle aussi, un fichier vidéo. Et vous savez quoi ? Et ben je vais vous la montrer.



Vous aurez remarqué le rapprochement entre le monde de mon jeu et le nôtre. C'est voulu.
La premiere musique est le theme principal du jeu.

Il y aura probablement d'autre cinematiques pour les passages clés, mais plus courtes, car sinon vous vous imaginez la taille de mon projet...

Bien entendu il n'y a aucune interdiction de commentaire ;) A bientot...

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arnosan - posté le 13/01/2010 à 11:06:47 (142 messages postés)

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Majordome lunatique...

he be !
projet qui promet beaucoup ! vivement qu'on puisse l'avoir entre nos main ! ^^

j'ai vu que tu cherchais un moyen de faire un système de combat a plusieurs, je ne sais pas si tu a trouver depuis, mais j'avais telécharger il y a un moment, une version alternative de xas (fait par un fan je crois) qui gerrai les allié contrôler par l'ordi , et c'etait plutot réussi...
a toi de voir si sa t'interresse
(et a toi de voir si t'arrive a t'y retrouver dans le bazar)

je te passe un lien de téléchargement quand meme, si tu veut voir ce que sa donne
ally.rar - 41.68MB

L'usine à Xas


Parpaing - posté le 13/01/2010 à 12:56:31 (213 messages postés)

❤ 0

Salut et merci bien de tes compliments et de ton aide ;)

Ouais en effet le systeme est assez bien, c'est plus ou moins ca que je cherche effectivement, mais apparamment on ne peut pas changer de heros en cours de combat... En fait ce que je cherche c'est un systeme ou plusieurs personnages se battent avec une genre d'intelligence artificielle (genre si les HP sont bas ils se soignent) et ou il est possible de changer a volonté le perso controlé.


Mais peut etre que je vais utiliser ce petit script en attente. Merci bien ;)


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

UP




Salut l'forum,

Un Up pour pour vous présenter deux nouveaux screens

image

Le hall d'un immeuble ... Vous pouvez allumer/eteindre la lumiere a votre guise
La petite icone sur la boite montre que vous pouvez interagir avec elle : la boite au lettres concernée etant la votre, vous pouvez donc la consulter.


image

Une discotheque... Vous pouvez changer la musique qui y est jouée (mettre un slow, du hard,...), acheter de la boisson, jouer a des jeux, et je compte rajouter encore d'autre possibilités.
Bon l'image est pas toujours bleue, y'a des effets stroboscopiques, la lumiere tourne, et les tons changent en permanence.

Beaucoup de choses vous paraissent inutiles, comme ca, mais amusez-vous a explorer le jeu autant que faire se peu...



Ensuite , ajout d'un nouveau mode de jeu : La sauvegarde !

Ben ouais, on sauvegarde comment ?

Vous allez rire : les points de sauvegarde sont des objets que l'on peut acheter et transporter avec soi. (bon, ca coute parfois un peu cher) et on peut bien sur en trouver par terre, ou en tuant des ennemis.

image


Vous avez la possibilité de les installer A PEU PRES ou bon vous semble : c'est a dire dans un "donjon" vous aurez des emplacements libres, et vous pourrez y planter votre drapeau.

Il existe plusieurs drapeaux, les premiers sont verts et permettent, en plus de sauvegarder, de récupérer tous vos PVs.

Les Rouges permettent de sauvegarder et recupérer tous ses PV et PP (Points Psy = Points Magie)

Les bleus, enfin, proposent les memes choses que les précédents. Mais cette fois... Si vous plantez dans un donjon plusieurs drapeaux bleus, vous pourrez vous téléporter instantanément d'un drapeau a l'autre. Autant vous dire le gain de temps que ca peut faire.


Voila voila. Le projet avance bien, j'y ai meme rajouté une séquence de mini jeu programmée en event.

Il avance si bien que je commence a envisager la publication de la Demo 1.0 , une fois que j'aurais terminé ce qu'il me reste a faire, perfectionné le tout, vérifié les bugs...

Sur ce, a plus le forum !

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


lereff - posté le 18/01/2010 à 05:42:34 (527 messages postés)

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Joe Pesci

Le système de sauvegarde me semble innovateur. Bravo si tu l'as toi même inventé! C'est chouette ( et je crois que sa, comme ton trucs d'armes avec forge, c'est programmable en event avec un peu d'ambition XD... sinon bonne chance pour recruter un bon scripteur ruby ;) )

( edit; ps: cela te prendra bien un minimum de connaissance dans les scripts pour enlever l'option sauvegarde du menu principal... sinon j'aime bien la scène de club, si les strobos flashent bien c'est cool lol)

( double edit: désolé pour l'orthographe... je suis pas 100% ludique en ce moment....)

BFF4LIFE


eee - posté le 18/01/2010 à 18:28:50 (3049 messages postés)

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impressionant les vidéos :surpris


Parpaing - posté le 21/01/2010 à 16:07:23 (213 messages postés)

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Merci de vos commentaires, ca fait toujours plaisir.

Comme je l'ai dit, des cinématiques et autres videos parsemerons le jeu ;)

Pour ce qui est des drapeaux sauvegarde oui en event j'le sent pas trop mal, ca va.

En tout cas, voici une nouvelle news et pas des moindres : Je me suis mit a l'élaboration du CMS.

Il est bien sur assez incomplet pour le moment, cela est du en partie a l'acancement du projet.

Mais voici donc des images de celui-ci :

image

image



Et pis pour le plaisir voici quelques petits objets.

image
Une baie un peu fantaisiste : Permet de récupérer une petite proportion de PV/PP et soigne certaines alterations d'état.

image
Une barre vitaminée. Permet de reprendre des forces et rend 20% PV

image
Une Clef de niveau 1 : permet d'ouvrir des portes (purée, on aurais pas deviné) ou des coffres (ah ouais, deja la c'est mieux)

image
Des donuts au citron, restituent un moyen pourcentage de PP

image
Indispensable pour terminer le jeu : Les drapeaux sauvegarde. Celui ci est le premier, il permet de sauver et regagner tous les PV de tous les membres du groupe. (deja dit plus haut, mais sauf que la il est relooké)

image
Les grenades font partie des armes a usage unique (il y en a d'autres : Lasso, piege a loup...) : Manipulables par tous les personnages, vous en disposerez en nombre limité. Vous pouvez les lancer assez loin pour infliger des degats a vos ennemis. Elles évoluerons au fil du jeu pour gagner en efficacité ! Mais attention, l'explosion ne touche pas exclusivement les ennemis, si vous voyez ce que je veux dire...


Et j'oubliais de préciser : la police du jeu est originale !


Voila voila, comme d'hab vous pouvez discuter tout ca.

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


Nathän tsakuya - posté le 24/01/2010 à 11:05:45 (110 messages postés)

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Maker sans idée ^^'

Le projet a l'air super, la présentation est complète la mapping est pas mal manque reste plus qu'a tester le jeu pour voir si il est aussi bien qu'il en a l'air ^^


Parpaing - posté le 28/01/2010 à 18:03:03 (213 messages postés)

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Merci a toi :)

Pour la peine je vous montre un peu le systeme de forge , ou du moins une partie.

image

Celui ci est susceptible d'etre amélioré au niveau des graphismes. ( a prévoir : Ajout de l'argent disponible bien en évidence
Le prix final est calculé en fonction de la location d'outils et du niveau de forge, et une petit taxe y est rajoutée selon la formule

[Prix de la location de tous les outils + Taxe] X [Coefficent associé au niveau de forge]

Le niveau de forge représente la maitrise de la personne qui va démonter ou assembler votre arme. Plus il est élevé (il prend les valeurs 1,2,3)
plus ce coefficent sera grand.

LV1 ==> coefficient = 2
LV2 ==> = 3
LV3 ==> = 4

Prenons un exemple : Vous désirez démonter une arme. Outils nécéssaires :
Pince tenaille (location : 20 Urs) , scie circulaire (location : 70 Urs) , Clé a molette (location : 30 Urs). C'est une arme de base, donc le niveau de forge est de 1. On y rajoute une taxe de 20 Urs
Par chance, vous vous êtes procurés une clé a molette ! Vous en avez deja une donc pas besoin de location, vous ne la paierez pas.

On a donc :

Prix final = (20 + 70 + 0 + 20) X 2 = 220 Urs


Mais vous pouvez réduire le Coefficient du niveau de forge a 1 si vous suivez des stages de forgeron (quete annexe) . En suivant le premier stage vous aurez acquis le niveau 1 et par conséquent le prix ne sera pas doublé pour des objets a forger de niveau 1. Pour le cas précédent, cela nous donne

Prix final = (20+70+0+20) * 1 = 110 Urs


Et puis tant que j'y suis voici quelques outils que vous pourrez vous procurer afin de limiter vos dépenses.

image

image

image

Je ne suis pas encore au bout des modes de jeu, il en reste encore en reserve... Et il n'est pas exclu que j'en invente encore.

C'etait donc une présentation du systeme de forge, voici alors un petit screen gentil pour le plaisir, qui n'a rien a voir avec la forge.
Au passage, vous pouvez y apercevoir un Check Point, vous pouvez y planter votre petit drapeau chéri. (qui, au passage, est en vente a peu pres partout en ville a faible prix pour le drapeau vert.)

image



Il faut que je pense a mettre a jour le post principal, moi...

Allez, laissez moi vos petits commentaires.

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arnosan - posté le 28/01/2010 à 18:53:11 (142 messages postés)

❤ 0

Majordome lunatique...

ben... que dire d'autre a par "J'veu une Dmauuuu" que bon courage pour la suite ^^

(t'a pu t'en tirer pour le système d'allié ou tu as trouver une alternative ?)

L'usine à Xas


Parpaing - posté le 28/01/2010 à 19:14:24 (213 messages postés)

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Et bien pour le systeme d'alliés j'ai pas vraiment essayé, j'ai mis le nez dans ses scripts et il est vrai qu'il a tres mal organisé son truc, bien qu'il a l'air de marcher pas mal.

En tout cas peu importe, j'ai l'intention de mettre plusieurs joueurs que ce soit dans la premiere démo ou pas... Ensuite j'ai peut etre un systeme pour changer de personnage en cours de jeu et de combat, mais il faut voir si ca ne va pas avoir des conséquences sur le script de XAS... Sinon j'aurais vraiment besoin d'un scripteur habitué de XAS.

En tout cas je pense que ton script "ally" va quand meme m'aider, alors re-merci. D'ailleurs tu l'avais téléchargé ou ?

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arnosan - posté le 28/01/2010 à 22:17:15 (142 messages postés)

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Majordome lunatique...

très exactement ici.
http://xasabs.wordpress.com/category/downloads/page/2/

en tout cas, j'ai pas trouver de tuto qui accompagne ce système d'allié sur ce site donc je peut pas trop t'aider (ya juste le tuto de XAS mais je pense que tu l'a deja ^^)

L'usine à Xas

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