Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

News: News de presque été / Sondage: votre navigateur / Jeux: Tetryl Bizarre Adventure: Dragon (...) / Sorties: Clarent Saga: Chronicles / Jeux: WOYO!! / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

143 connectés actuellement

22232408 visiteurs
depuis l'ouverture

6 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Guelnika & E-magination

Offgame

Le Temple de Valor

Leo-Games

RPG Maker VX

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Liste des messages insérés dans des blogs

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


rindai3 - posté le 26/01/2015 à 11:55:35 (93 messages postés)

❤ 0

Fainéant

Bonjour je suis dans la détresse j'ai poster un projet plutot pourrie j'aimerais que un admin fasse passer le mot et refuse le projet s'il vous plait le nom est Legend of wired merci

Bonjour, connaissez vous Tales of Phantasia ?

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


Scarsmoncky - posté le 23/01/2015 à 17:15:30 (12 messages postés)

❤ 0

Moncky !

image



Cher lecteur,

Passionné de jeu-vidéo et souhaitant partager mon amour pour ce média, je souhaite créer un magazine papier indépendant. Mon but est de réunir toute une communauté autour de ce dernier. Le magazine s’intéressera particulièrement à l’univers du jeu indé, mais n’en restera pas moins diversifié: jeu rétro, manga, anime, bd, culture web... chacun pourra y trouver ce qui lui plaît et découvrir de nouvelles choses.

Le principal atout de ce magazine vient du fait que les lecteurs eux mêmes pourront proposer leurs articles, dessins, idées,... il s’agira avant tout d’un magazine communautaire. Cela permettra notamment à de nombreuses personnes de se faire connaître, et de faire découvrir leurs projets.

Il s’agira d’une participation avant tout bénévole, mais les meilleurs rédacteurs seront récompensés. De plus si la campagne de financement fonctionne bien, je compte demander les services d’un dessinateur pour créer des planches de bd pour le magazine.

Pixelandgame n’aura donc pas pour vocation de simplement vous parler des dernières sorties de jeu triple A, mais bien de vous faire découvrir/redécouvrir l’univers du jeu-vidéo. Un magazine qui primera par sa diversité, et permettra à ses lecteurs de s’exprimer par eux mêmes.

Une campagne de financement sera bientôt mise en place sur le site Indiegogo. D’après les nombreux devis que j’ai pu faire, le montant d’un tel projet avoisinerait les 10000€. L’argent récolté permettra l’achat de tout le matériel et logiciels nécessaires ainsi que la location d’un site internet dédié. Cela permettra également la production d’un premier numéro, et sa livraison aux abonnés qui auront aider à son financement. Bien sûr si la somme récoltée est suffisamment importante, de nombreux projets pourront également être mises en place
afin d’en améliorer encore le contenu.


Je suis parfaitement conscient de l’ampleur d’un tel projet, et c’est pourquoi je vous demande votre aide. Vous pouvez permettre à ce projet de voir le jour en informant un maximum de personne: parler-en au tour de vous, sur votre site et sur les réseaux sociaux.

De même si vous voulez m’aider à mettre en place la campagne de financement (je suis actuellement à la recherche d’un dessinateur, et de quelqu’un capable de réaliser un trailer vidéo afin d’illustrer ce projet), n’hésitez surtout pas à me contacter à: pixelandgame@live.fr

Avant de mettre en place une campagne de financement, je souhaitais avant tout savoir le nombre de personne qui pourrait me soutenir dans ce projet.

Envoyez moi par mail votre avis (pixelandgame@live.fr) ou dans les commentaires, je vous recontacterai dès que le financement participatif sera mise en place.

Merci pour votre attention.

Cordialement, Scarsmoncky.

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


rindai3 - posté le 18/01/2015 à 14:22:20 (93 messages postés)

❤ 0

Fainéant

Merci de me répondre sa me ferait plaisir

Bonjour, connaissez vous Tales of Phantasia ?

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


rindai3 - posté le 11/01/2015 à 20:40:18 (93 messages postés)

❤ 0

Fainéant

Bonsoir a tous ces rindai je suis la pour vous presenter mon site de making mais pas seulement du rpg maker mais plein d'autres truc comme des launcher tuto de login le site est encore frais mais il peut deja commencer les avantages de mon site sont nombreux comme par exemple:
systeme dupload de projet ( je rappelle que on ne ttouve pas que rm et que il ya parfois des logiciel )
base de donnée pour un debutant qui a un projet
systeme de vente de ses creation ( cette partie est bientot finie )
forum
grade de communauté ( je sais que vous en avez revez )
mais voila le site pour vivre il a besoin d'une communauté donc je vous invite a y faire un tour et a y rester si vous appreciez ps je nessaie pas de faire de la concurrence a oniromancie vous allez vite remarquer que mon site ne ressembke pas beaucoup a oniromancie donc voila a bientot sur netherzone
lien du site :http://rindai.wix.com/netherzone

Bonjour, connaissez vous Tales of Phantasia ?

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


AdDeathKryver - posté le 29/12/2014 à 14:02:23 (7 messages postés)

❤ 0

Salut tout le monde et Joyeux Noël !

Bon ... c'est là maintenant [Lundi 29 Décembre 2014 à 22h10 (enfin ... 14h10 en France)] déjà plus Noël, mais voilà !

J'en profite de ces fêtes de fin d'année pour faire une petite relance d'une démo débutée par mes soins l'an dernier et sorti début Juillet 2014.

"Allons à Eurasiam ! - Démo" donc. Que vous pouvez télécharger ici : Ici là, juste ici !

Je ne vais pas vous en reparler ici, mais si vous voulez plus d'information à ce sujet, regardez par là : C'est ça, là !

Oui c'est le même article. :3

Et donc, profitez de ces fêtes de fin d'année pour avoir accès à cette offre de Noël !
Mais en quoi consiste cette offre ? Bah j'vais vous l'dire.

Vous pouvez télécharger "Allons à Eurasiam ! - Démo" avec une bon de réduction de 100%, ou de façon totalement gratuite, ou le télécharger normalement sans l'offre !

Dans tous les cas, c'est gratuit ! Alors profitez-en !

Joyeux Noël à tous et Bonne Année !


Adrien D.



Toute l'équipe et moi-même présentons nos plus sincères excuses pour les différents bugs présents dans la démo. Merci de votre compréhension.

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


Saka Tchotchovitch - posté le 09/12/2014 à 22:39:32 (16571 messages postés) - modero -

❤ 0

Gargamel Bent

Coucou.

Je suis un des fondateurs d'un groupe de cinéastes amateurs de Grenoble : la Trame G.

Nous disposons d'un excellent matériel quasi professionnel, de 3 membres fin 2013, nous sommes passés à 17 en quelques semaines.

Fin 2013 nous avons lancé un projet de court-métrage dont le tournage a eu lieu en Mai 2014. Aujourd'hui notre groupe continue d'exister et nous avons encore bien d'autres projets.

C'est du full custom.

Voila donc la liste de mes vidéos :

Projets importants :



02/06/2015 :
Éliminés

C'est notre tout premier court-métrage. L'idée de base était de faire quelque chose tournant autour du thème de la télé-réalité et ce qu'elle pourrait devenir. Le scénario de base est de moi mais principalement les grandes lignes, tout le monde a ajouté sa pierre à l'édifice, tout le groupe a travaillé le scénario.
Le tournage a duré deux semaines et s'est déroulé chez moi (donc vous avez ici une magnifique visite de ma maison). Le montage quant à lui a pris un an.
(Tourné en 2014, j'étais encore gros et boutonneux, omg)







Le bêtisier :

Spoiler (cliquez pour afficher)





31/05/2016 :
BETWEEN :

Mon 4e court-métrage de fiction !

Réalisé dans le cadre d'un échange franco-polonais du 22 au 29 mai 2016, nous étions une équipe composée de 8 personnes : 5 français et 3 polonais.

Je suis à la réalisation en duo avec un polonais (qui s'est surtout occupé du montage et qui a fait un boulot vraiment excellent).
Le but était de créer une ambiance cauchemardesque, psychédélique.
Nous avions à notre disposition un studio et du matériel professionnel, ainsi que toute la ville de Grenoble que nous ne nous sommes pas privés de montrer.

C'était chaud. On a eu seulement 3 jours pour le réaliser, et ça met les nerfs à dure épreuve. On a fini quelques heures seulement avant la projection.

Je suis très fier de ce film, j'espère que vous l'apprécierez aussi.









06/06/2016 :
Nos Hasards

Nos Hasards est un court-métrage cette fois-ci réalisé dans le cadre de mes cours.
Il montre deux personnages que tout oppose attirés petit à petit au même endroit. C'est pas une histoire d'amour, c'est plus compliqué que ça. En fait ce film est difficile à expliquer, je pense qu'il vaut mieux le voir pour le comprendre.
J'étais co-réalisateur cette fois, et je ne joue toujours pas dedans :tirlalangue2 (Ça viendra, on a des projets en préparation pour bientôt, et des trucs plus dynamiques :wouah)





26/04/2017 :
P.A.I.X

Un prétexte pour faire des expérimentations.
L'histoire d'un monde où chaque personne doit porter un masque en permanence, toute sa vie, sans jamais le retirer, en arrivant à un point où plus personne ne sait qu'il y a un visage en-dessous. Quant à ceux qui s'en aperçoivent, ils disparaissent.



Pour celui-ci, j'ai été à 100% aux commandes, c'est peut-être le film le plus personnel que j'ai pu faire jusque là.
A la base c'est un projet pour les cours mais je ne l'ai jamais considéré comme tel, osef, c'est mon bébé, point. Je me suis lâché à 200%.

Le bêtisier :

Spoiler (cliquez pour afficher)





17/01/2018
Libère-moi !

Un film tourné dans l'hôpital abandonné de Saint Hilaire du Touvet.
L'histoire d'une fille qui se prend une balle et se retrouve piégée dans un univers étrange. Est-ce l'enfer ?



Quelques précisions / commentaires.
Cette fois encore c'est à nouveau moi aux manetts à 100%
On s'est gelés les couilles à mort là-bas, on a donc dû raccourcir notre séjour. A la base on était partis pour tourner sur un week-end mais au final on est restés 6 heures. 3 prises max par plan pour aller plus vite.
La scène sur le parking est ULTRA SOMBRE parce que cette caméra gère très mal l'obscurité. J'aurais dû prendre la mienne qui a une focale fixe, mais je suis trop con pour ça. Donc cette scène est pas top.
Pas de voix du coup, tant pis j'ai trouvé des musiques.
Niveau musique je voulais les faire moi mais je suis trop nul pour ça donc j'ai trouvé un artiste libre de droits qui fait des trucs géniaux : Kevin MacLeod (comme le Highlander omg).
Je joue super bien le mec torché.

Le bêtisier :

Spoiler (cliquez pour afficher)





10/06/2019
Rémanence

Voilà, c'est le plus gros projet que j'aie mené jusqu'ici. Il s'agit d'une adaptation de nouvelle, d'un auteur que je ne connaissais pas avec qui je suis entré en contact. Ça me libérait d'un poids mais au fond c'était surtout du stress supplémentaire pour ne pas décevoir l'auteur, donc même si ça s'est bien passé je ne referais pas ça.
Daniel et Samuel sont deux frères qui ne se sont pas vus depuis longtemps. Ils se croisent un jour complètement par hasard et décident de passer la journée ensemble, ils iront prendre un café, puis à une fête, mais cette journée va très mal tourner.



Est-ce que j'en suis content ? Oui et non. Il est pas raté, le scénar se tient et est compréhensible (PARCE QU'IL N'EST PAS DE MOI LOL), je le trouve globalement plutôt bien filmé, mais voilà il y a des trucs qui me chiffonnent, des erreurs, des scènes que j'aurais aimé retourner en entier, mais j'ai dû faire avec ce que j'avais.
L'auteur a beaucoup apprécié en tout cas donc c'est plutôt bon signe au final.



16/11/2019
Obscura

Un film réalisé dans le cadre du concours des 48h de Lyon (ce qui implique qu'on n'a eu que 48h pour le faire :pense). On ira pas en finale mais j'en suis vraiment fier.
Notre thème était l'horreur. Les éléments imposés étaient le DJ qui s'appelle Elliot Morcel, un pain au chocolat, et la citation "Un peu, beaucoup, à la folie".





29/07/2020
La voix des confinés

J'ai donc réalisé un film pendant le confinement, avec entre autres la participation de Kenetec et Kno qui m'ont fourni de jolies images <3
Les portraits croisés de 6 personnes, dont moi, donnant leur ressenti sur le confinement, et partageant des moments de leur quotidien.
Le film est pas parfait, j'aurais pu faire mieux avec toute la matière que j'avais, mais je suis globalement satisfait du résultat. Je trouve que c'était important de garder une trace de ce qu'était le monde pendant cette période, et j'estime avoir réussi à aborder à peu près tous les thèmes dont je voulais parler.
Le film est un peu long (~24 minutes) mais askip ça se regarde sans problème (c'est pas moi qui le dis)





Projets moins importants :

Spoiler (cliquez pour afficher)





Voila.



Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka peut faire des ronds avec une équerre. | Père Clochard | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Saka fait pleurer les oignons. | Viens jouer au Chat-bite ! | Quand Saka commande un steak, le steak obéit. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


trotter - posté le 16/11/2014 à 21:18:17 (9743 messages postés)

❤ 0

Pour la question 2, faut faire ce qui marche le mieux pour toi. Une liste d'objectifs difficiles mais concrets permettent de savoir clairement quand on les a réalisé et donne l'impression d'avancer petit à petit mais ça n'empêche pas d'avoir un but plus lointain.
Par exemple, "Je veux pouvoir mettre ma famille à l'abri du besoin donc il me faut de l'argent, donc je dois avoir un bon boulot, donc je dois réussir mes études, donc je dois étudier régulièrement, donc je vais étudier 4 heures ce soir.".
Pour moi ce qui marche le mieux c'est de planifier clairement le travail à faire et me donner des horaires.




Pour la question 3, avant je pensais qu'il valait mieux être moyen partout comme ça "on peut s'en sortir à peu près partout" mais j'ai revu mon opinion. Moyen c'est être quasiment nul.

-D'une part c'est difficile d'évaluer quand on est moyen. On se croit "moyen" parce qu'on s'y connait un peu plus que la majorité des gens qui sont au niveau 0.
Puis quand on rencontre un spécialiste on se rend compte qu'on ne sait rien du tout. Voir l'effet Dunning-Kruger. Parfois, on se sent moyen après avoir lu 4 livres et écouté 5 conférences sur un sujet... alors que pour être moyen face à une personne qui a étudié 45h/semaine pendant 8 ans (un docteur), il faudrait au moins avoir nous même étudié 45h/semaine pendant 4 ans. A presque 30 ans, sans fausse modestie, je ne crois pas être "moyen" dans un seul domaine. Même un docteur n'est généralement spécialiste que d'une petite partie de sa discipline.

-Par exemple imagine une entreprise de traduction "français vers espagnol et allemand". 2 candidats : un gars spécialiste de l'espagnol contre un gars moyen en espagnol et moyen en allemand. C'est le premier qui est prit, c'est évident. Un moyen peut trouver du boulot, mais si une boite cherche quelqu'un de moyen, c'est pour le payer moins cher.

-Évidemment il existera toujours des domaines dans lesquels on ne sera même pas "moyen". Autant être BON dans une poignée de domaine (et pouvoir le prouver, par un diplôme ou une expérience) qu'être moyen dans une poignée de domaine. Peut être qu'il y a quelques centaines d'années il était possible d'être un maitre dans de nombreux domaines, mais les domaines se sont multipliés et les connaissances ont tellement progressé...

Concernant les relations sociales, c'est un domaine très important à ne pas négliger selon moi, parce qu'on est tous dépendant les uns des autres. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


Eyusd - posté le 30/10/2014 à 12:32:04 (2 messages postés)

❤ 0

Salut à tous RPG Makers !
Pour un gros projet, j'aurais besoin de savoir où sont stockées les sauvegardes dans VX Ace. Je m'explique :
j'aimerais créer un jeu que je pourrais "mettre à jour", c'est à dire, que je remplacerais le jeu version 1 par le même en version 2 (copier/remplacer).
Mais si je remplace tous les fichiers du jeu, les sauvegardes partiront aussi ! Donc je voudrais savoir si il existe un script pour mettre les sauvegardes dans un dossier qui serait par exemple sur le bureau.

Si vous avez des infos, merci de me les donner !

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


kanatos - posté le 16/10/2014 à 10:54:30 (293 messages postés)

❤ 0

cute rabbit

Présentation :

« Arshes adventure : The resurrection of the monster lord » est un jeu RPG fait à partir du moteur Rpg maker xp .J’ai commencé à travailler sur le projet au mois d’Août. Je me suis inspiré du jeu final fantasy 6, des jeux dragon quest et du jeu monmosu quest .Le but de mon projet étais de voir jusqu’où je pourrais aller tous en gardant le jeu le plus « vanilla » possible.


Synopsis :

Le monde est depuis longtemps gouverné par la lumière et les ténèbres. Et c’est dans les ténèbres que survient le mal absolue. Toujours mis à l’écart, cette part de ténèbres s’attaquera toujours lorsque ce que l’on s’y attendra le moins…et voudra à tout prix assujettir le peuple. L’histoire en a voulue ainsi, heureusement de courageux et valeureux héro se dresseront contre les maléfices de ce monde …
Ces héro ont existé et on sut résister aux envahisseurs envoyé par le roi des démons. A force de combats, ils acquièrent de l’expérience et réussirent à se frayer un chemin jusqu’au roi des démons. Une bataille épique eu lieu alors Une bataille qui a décidé le sort de l’humanité. Des coups d’épée voltigeaient, les baguettes brandis jaillissaient des gerbes de feu. Le pouvoir du roi des démons était puissant, les héros avaient du mal à encaisser ses coups. Finalement, le roi des démons abdiqua, sonnant la fin du joug du démon. Le peuple apprenant l’avènement sortir de leurs maisons sans risque de se faire attaquer par les monstres. Et le monde connue alors une ère de paix pendant 1000 ans, mais les ténèbres sont discrète et s’attaque lorsque l’on s’y attend le moins. Et ce qui arriva, arriva …


Personnages :

Prénom : Arshes
Nom :
Age : 16 ans
Arshes c’est voué corps et âme dans sa maitrise de l’épée, il souhaite un jour travaillé en tant que soldat dans la ville de minesteria et défendre les faibles contre les forts. Il aime les tartes aux pommes. Il est aussi un peu idiot ou tout simplement insouciant. Il déteste les personnes profitant de la faiblesse des gens. Il porte aussi une certaine rancune (insouciante aussi) à l’égard des monstres.



Prénom : Basil
Nom :
Age : 17 ans
Basil est un voyageur. Il a rencontré Arshes dans son village et sont devenue tous de suite amis. De par ses voyages il a appris à se défendre, il connait aussi toutes les combines pour arnaquer les gens mais il préfère utiliser ses compétences pour le bien. Il est de caractère très sympathique, il aime bien faire de nouvelle rencontre et apprendre les différentes ethnies des autres pays. Cette soif de connaissance cache en réalité une bien triste vérité …



Prénom : Gloria
Nom :
Age : 16 ans
Gloria est une sœur de la célèbre église de minestéria .Elle y a reçu une éducation strict. Gloria est une descendante d’une famille mi- humain et mi- monstre et à été souvent l’objet de rejet de la société de par ses racines. Gloria n’a pas de caractère propre, elle dira des phrases mais c’est à se demander si elle le pense vraiment…Elle prend ses missions évangélique très Au sérieux.



Prénom : Hilda
Nom :
Age : 15 ans
Hilda est une sorcière, pendant longtemps les sorcières ont été craint par les guerriers mais ce n’est pas vraiment le problème d’Hilda. Elle a comme hobby de chercher des trésors dans les donjons et elle est très contente de sa vie qu’elle mène. Elle habitait auparavant au village des elfes mais la vie y était ennuyeuse, avec toutes ses règles. Elle a donc décidé de quitter son village et partir à l’aventure. Elle est souriante, maladroite, malicieuse.

Le monde :
1000 ans se sont déroulés après la défaite du roi des démons. Le monde a connue des changements, minesteria était autrefois appelé mineis et c’était le village de l’un des héros qui a battu le roi des démons. Les religions différeront parfois de région a d’autre. Il y en a qui vénéreront la déesse Luka, d’autre vénéreront le dieu Sekh. Ce qui provoqua quelque conflit …Le monde sera aussi parcouru de donjon.

Le système de combat :
J’ai repris le système de combat que rpgmaker donné .Donc rien de nouveau là-dedans.

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


Nemau - posté le 14/10/2014 à 05:47:27 (48860 messages postés) - admin -

❤ 1

The inconstant gardener

 
La communauté du FAMAS présente

image


image image image image


Type : jeu complet, création collaborative au gameplay varié
Genre : science-fiction
Langue : français ou anglais
Durée de vie : 2 heures minimum environ
Moteur de jeu : RPG Maker XP
Graphismes et musiques : faits maison
Période de création : de novembre 2013 à novembre 2017


Dans un futur proche, votre navette spatiale s'écrase au beau milieu de l'Antarctique. Vous en ressortez indemne mais votre vaisseau est désormais inutilisable. À proximité du lieu du crash se trouve un étrange bâtiment, pour survivre vous devrez en explorer les tréfonds...

TÉLÉCHARGER POLARIS 03 (version 1.2 définitive - 108 Mo - jeu autonome)


Jeu primé aux Alex d'Or 2017-2018
- Meilleur jeu bronze
- Meilleur level design
- Meilleure introduction
- Nomination pour le meilleur gameplay
- Nomination pour les meilleurs graphismes originaux


image image image image image image image image


Personnes ayant participé à la conception du jeu : Alex RoiEsper, Criket, Forêtnor, NanakyTim, Nemau, Roi of the Suisse, sriden, trotter, Zam, Zeus81
Nous remercions pour leur aide : AlterEgo, Darxenas, Felwynn, Shin, Zim


TÉLÉCHARGER POLARIS 03 (version 1.2 définitive - 108 Mo - jeu autonome)
 

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom! I want you in my tomb!

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers