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Celrok production - posté le 28/02/2019 à 12:30:28 (119 messages postés)

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Héros de l'Île Mana

Salut tout le monde! Alors maintenant est l'heure de rendre des comptes! J'ai beaucoup bossé sur les personnages et surtout réfléchi sur la direction que je prenais concernant mon projet, ce que je prévois d’implémenter, ce que je dois définitivement enlever du projet, ect... Et voici le compte rendu:

Scénario



Rien à changer. Enfin... Si ça un peu changé, mais seulement le déroulement de certains événement qui n'ont pas lieu d'être cité ici (pour éviter le spoil. Surtout qu'aucune de ces scènes concernées ne sont dans la dernière démo.) Le jeu sera plus court que prévu, et la raison à cela se trouve juste en-dessous.

Personnages&Gameplay



C'est le point FORT de ce poste. Beaucoup de chose ont dû être changé. Premièrement:

- Le cast de personnage jouable passe de 13 à 9, c'est-à-dire que 4 personnages ne seront pas jouable. Il fallait faire ce choix car sinon je ne pourrais jamais finir ce jeu. Ça me fait trop de perso à gérer pour un premier jeu, le pire est que je les avait fini :rit2 mais bon j'ai redistribué leurs capacités aux autres perso.

- Les 9 personnages sont fini, et chacun d'entre eux ont leur manière unique d'approcher le combat. En effet, je porte une importance particulière aux combats. Il faut dire que c'est la partie du gameplay la plus intéressante de Viridik. Je voulais vraiment faire un rpg old-school où l'approche du combat est "innovante", et je suis fière du résultat! Je pense vraiment avoir accomplie mon objectif à ce sujet rien que par la manière dont le joueur doit gérer chaque personnage pour créer une tactique cohésive ainsi que pour exprimer la pleine puissance de chacun. Les combats sont dynamiques, la difficulté des combats évolue en fonction l'avancée dans l'aventure'en passant de boss normal à des boss à pattern plus ou moins "tricky") ainsi que le système de combat. Plus vous êtes loin dans l'histoire, plus le gameplay se complétera (raison pour laquelle il y a des partie de gameplay qui ne sont pas dans la démo). Pour ceux qui non pas vu ma présentation, voici la vidéo qui introduit non seulement le joueur au jeu, mais aussi au système de combat:


Après avoir vu la vidéo, vous aurez les bases pour comprendre les capacités des personnages, ainsi que pour comprendre à quel point le système de combat est vraiment unique à Viridik. Commençons la présentation des 9 élus (Leurs ambitions et leurs capacités):

Avertissement: Si un personnage porte "???" en tant que nom, c'est que son nom ne peut être révéler ici pour raison scénaristique.

Légende:
Classe--> Se réfère au statut du personnage en tant que combattant.

Grade--> Se réfère à l'élément auquel le personnage est lié.

Style d'arme--> Se réfère à l'arme utilisé par le personnage.

Type--> Se réfère à la manière de combattre du personnage.

1) ???
imageimage
Classe: Lame-Sainte
Grade: Sacré
Style d'arme: Grande épée
Type: Polyvalent

Trait unique:

Récupération de mémoire: Au fur et à mesure qu'il gagne de niveaux, il récupère des magies qu'il avait oublié.

Personnage principal du jeu à la recherche des cristaux élémentaires. Solide aussi bien offensivement que défensivement, il peut s'adapter à toute les situations.

2) Karl Terrias
imageimage
Classe: Guerrier
Grade: Terre
Style d'arme: Hache
Type: Polyvalent

Traits uniques:

Repos: En utilisant la commande Défendre, il regagne tout ses points d'endurances ainsi que 25% de ses points de vies maximal.

Onde de choc: Après 2 attaques de base, la troisième provoque une onde de choc, touchant tout les ennemies. Le coup ne coûte aucun point d'endurance et peut étourdir.

Sauvagerie: Commande spécial qui lui permet d'utiliser différent style de combat bestial afin de s'adapter à la situation. Chaque style lui donne un bonus et un malus.

Un mercenaire qui veux devenir un symbole de sécurité pour les siens. Malgré une quantité d'endurance et une résistance magique faible, sa force de frappe et résistance physique, sa quantité de point de vie et ses traits unique permettent de faire de lui un personnage équilibré.

3) Chacra C.Wing
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Classe: Combattante
Grade: Tout élément
Style d'arme: Double Dague
Type: Offensif

Traits uniques:

Tainomagie: Commande spécial. Art martial mêlant attaque physique et magie. Chaque technique à un élément qui lui est attribué, et inflige aussi un statut néfaste à l’adversaire.

Canalisation: Peut utiliser les pierres d’énergies contenue dans certaines dagues afin de lancer une magie. Utilisable depuis la Commande Objet.

Bien que ses objectifs soient pour l'instant inconnue, sa vitesse hors-pair et son art-martial: le « Tainomagie » font d’elle une personne parfaite pour conserver l’avantage.

4) Anna
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Classe: Magicienne
Grade: Tout élément
Style d'arme: Bâton magique
Type: Offensif

Traits uniques:

Expertise: Utiliser des magies n’épuisent pas son endurance maximal.

Festival de magie: Tout les 5 tours, Anna peut lancer autant de magies que de points obtenus durant chacun de ses tours. Utiliser une magie lui fait gagner 1 point, toute les autres commandes lui font perdre 1 point. Elle peut donc avoir un maximum de 5 points, donc 5 magies lancé à la suite au maximum.

Jeune fille à la recherche du personnage principal. A l'inverse de Karl, ses capacités magiques sont inégalés, bien qu'elle soit faible physiquement. Attention à l'overdose de style! :cotcot

5) Falco
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Classe: Assassin
Grade: Feu
Style d'arme: Sabre
Type: Offensif

Traits uniques:

Faucon Tranchant: Art martial de Falco. En remplissant certaine conditions, vous débloquerez différente pose de combat, vous attribuant un bonus de statistique ainsi qu’une attaque surpuissante si vous utilisez la commande Attaquer avant de choisir la pose.

Art Sabre: Commande spéciale. Permet d'enchanter son sabre avec les éléments.

un Assassin (ici, c'est un rang) ayant voué sa vie à la protection de la Reine Firia. A la foi très rapide, au dessus de la moyenne physiquement et en magie, et épuisant lentement son endurance sans l'Art Sabre, Falco est très bon pour oppresser son ennemi.

6) ???
imageimage
Classe: Lancier
Grade: Aucun
Style d'arme: Lance
Type: Offensif

Traits uniques:

Sortilèges: Commande spécial. Utilise des sorts pour se battre. Utilise les points de Vie de l’utilisateur plutôt que ses points d’Endurance.

Acharnement: Plus il perd de point de Vie, plus il peut effectuer d’attaques/sorts (sous forme de combo). 2 si en dessous de 50%, 4 si en dessous de 25%.

Meilleur ami et garde du corps secret de Taiyang dont les ambitions sont inconnu. Bénéficie d’une bonne vitesse et surtout d’une puissance destructive au détriment de sa santé.

7) Taiyang Xhao
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Classe: Moine
Grade: Eau
Style d'arme: Nunchaku
Type: Défensif

Traits uniques:

Particules de magie: A chaque magie utilisé, Taiyang absorbe une particule de magie, quelle pourra utiliser pour lance des magies surpuissantes.

Technique: Commande spéciale. Elle utilise son art martial pour combattre. Divers techniques avec divers fonctions sont à sa disposition pour combler ses défauts.

Magie Sacrée: En plus des magies d'élément Eau, elle peut faire usage de la magie d'élément Sacré.

Princesse du royaume de Laume, à Kyndra. Elle étudie les arts martiaux ainsi que la science pour parfaire son utilisation de la magie sacrée afin de révolutionner la médecine. Bien qu'elle excelle dans la magie de soin, ça ne veut pas dire qu'elle est sans défense. Ses techniques de moine et sa maîtrise du Nunchaku font d'elle une combattante viable. Cependant, ses défenses laisse à désirer.

8) Frieden Myagkost
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Classe: Escrimeur
Grade: Glace
Style d'arme: Épée courte et bouclier
Type: Défensif

Traits uniques:

Repos collectif: Lorsqu'il se met en position de défense, c'est toute l'équipe qui obtient un gain d'endurance. Aussi, il gagne un gros bonus de défense que les autres.

Escrime: Commande spéciale. Permet d'effectuer des attaques à effets néfaste, où d'utiliser des technique de protection.

Canalisation: Peut utiliser les pierres d'énergies contenue dans certains boucliers afin de lancer une magie.

Fils du Paladin des neiges, il vadrouille sur les terres enneigées d'Otarius pour aider les âmes perdues. Frieden excelle dans son rôle: Faire durée le combat. Ses capacités défensives sont incomparables et il sait affaiblir efficacement l'ennemi. Son gros point faible est qu'il n'est pas rapide, et que sa force est moyenne.

9) ???
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Classe: Sorcière
Grade: Aucun
Style d'arme: Fouet magique
Type: Offensif

Traits uniques:

Sortilèges: Utilise des sorts pour se battre. Utilise les points de vie de l'utilisateur plutôt que ses points d'Endurance.

Fouettage: Elle attaque 5 fois de suite, puis elle ne peut plus utiliser la commande Attaquer durant 5 tours.

Témérité: Elle ne peut pas utiliser la commande Défendre, mais si elle combat, l'équipe à FORCEMENT un avantage préventif au début du combat.

Tyrannie: Commande spécial qui lui permet d'utiliser des technique de fouet.

Magie: En plus des sorts, elle peut aussi utiliser la magie.

Aucune information n'est disponible concernant ses ambitions, mais en terme de capacité, elle est tout juste HYPER offensive! Elle ne peut pas se défendre, mais son style de combat tyrannique l'aide à faire la différence, grâce à des technique de soutien ainsi que des magies et sort surpuissant.



Voici donc les 9 personnages jouables! Mais si vous croyez que c'est tout ce qu'il peuvent faire...

Je vous présente les Capacités Secrètes! (Bon c'est une ancienne vidéo, et j'arrive pas à la couper, surtout que je ne l'ai plus sur mon ordi. Du coup regarder la vidéo à partir de 5:05, les reste avant n'est pas important.)



Je garde secret les capacités secrètes de mes personnages, je vous laisserai le soin de les découvrir in-game. Par contre je ne les aient pas encore implanté pour tout les groupe de monstre, mais ce n'est qu'une question de temps.

Des énigmes seront de la partie (Surtout dans la seconde démo que je compte sortir, où les 8 premiers personnages seront jouable.) ainsi que des quêtes annexes.

Spoiler (cliquez pour afficher)



On aura, comme je l'avais défini dans la présentation, des invocations, les halos, l'apprentissage de magie, la charte des éléments...

Spoiler (cliquez pour afficher)


Des livres seront à votre disposition pour vous donnez toute les informations dont vous avez besoin, que se soit pour le lexique du jeu, la charte élémentaire ou même pour savoir où vous en êtes dans votre aventure.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Pour plus d'information dessus, je vous invite à lire ce que j'avais expliqué sur la présentation. C'est très rapide et facile à comprendre.

Je mets ici en spoiler quelque screenshots du jeu (j'ai aussi récemment changer le système de mon projet.):

Spoiler (cliquez pour afficher)


D'autres screenshots sont retrouvable dans mes anciens posts ou dans ma galerie, que je vous invite à allez voir!
Voila voila! J'espère que ça vous plait et que vous serez hypé pour tester la démo qui est accessible ds maintenant depuis mon site où celui des Alexdor.

Aussi je me demandais si on pourrai placer mon topic dans l'espace:"Projet avancé". C'est que j'ai quand même beaucoup bossé dessus, et que le projet avance comme il le faut.

Bonne journée à tous!:sonic:salut

Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ

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Celrok production - posté le 06/09/2018 à 11:30:14 (119 messages postés)

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Héros de l'Île Mana

PTDR Toi même tu sais comment on mange au pays. Ta une grosse assiette et ensuite c'est chacun pour soi :lol

Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ

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Celrok production - posté le 05/09/2018 à 17:37:54 (119 messages postés)

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Héros de l'Île Mana

Hahaha merci c'est sympa! Je montrerai ça à mon frère! N'hésite pas à voir les autre il y en a plein maintenant^^. D'ailleur, le jeu auquel il fait alusion a une béta en ligne! si tu veux tu peux le download en suivant ce link :https://viridik.wordpress.com/telechargement/

Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ

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Celrok production - posté le 05/09/2018 à 13:58:41 (119 messages postés)

❤ 0

Héros de l'Île Mana

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Bonjour à toute et à tous!



Cela m'a pris plus de temps que prévue, mais je peux maintenant vous faire la présentation de mon projet!:ange

Avant d'aller plus loin, je vous annonce qu'une version Béta du jeu est disponible sur le site officiel du jeu! Cliquez sur ce lien pour y accéder à ce dernier: https://viridik.wordpress.com/

Voila qui est fait! Maintenant concentrons nous sur le jeu en lui-même.

Généralité


Viridik, projet que je développe avec mon grand-frère, est un RPG français réalisé avec RPG Maker 2003. Préparez-vous à embarquer dans une aventure aussi bien mystérieuse et tragique que drôle dans un univers fantaisiste, avec un gameplay ATB ultra-dynamique et inventif de bout en bout!

Il y a 13 personnages jouables dans le jeu, bien que vous ne pourrez en jouer que 6 dans la béta que j'ai mise en téléchargement (le lien se trouve à la fin du post) avec une durée de vie de 6 heures et plus!

Tout ce qui concerne le "pourquoi ce logiciel, ect..." est retrouvable dans la rubrique "à propos" de mon site, donc je n'en parlerai pas ici.

Scénario



Citation:

Purée… si seulement… si seulement je savais… si seulement je m’étais rendu compte auparavant de la situation infernale dans laquelle nous allions nous trouver… RIEN DE TOUT ÇA NE SERAIT ARRIVE.



La planète Razia est composé de 7 continents avec un ou plusieurs dirigeants à leur tête. Chaque rois et reines obéissent aux ordres de l’Empereur, qui dirige le monde depuis l’Île Impérial.

Les raziais bénéficiaient d’une technologie de pointe dans tout les domaines, et chacun cherchait à se surpasser afin de développer encore plus leur civilisation, tout en conservant leurs traditions et cultures. Mais cela s’arrêta avec l’arrivé de celui que l’on nomme « Le Fléau ».

De nombreux événements se sont passés, la technologie et tout les rapports s’en rapportant furent détruit, et les générations futurs n’ont pas reçu la sagesse des anciens. Le Fléau détruisit quasiment tout sur son passage, sauf l’espoir des raziais de retrouver leur gloire d’antan. Et c’est après un combat dantesque avec pour enjeu l’avenir de Razia, que le Fléau fut vaincu par un groupe de combattants au courage remarquable, qui ont dû sacrifié leur vie pour arriver à leur fin. La paix était revenu.

Mais alors que Razia se rétablissait petit à petit, un nouvel événement qui chamboulera la vie de nos nouveaux héros prend place: Un coup d’état est mené par le bras droit de l’empereur contre ce dernier, et réussi à prendre le pouvoir. Et alors que chacun se prépare contre les plans machiavéliques du nouvel empereur en place, nous retrouvons notre héros, dont l'identité est pour l'instant inconnue, allongé au sol au bord d’une côte, sous une pluie battante et annonciatrice de mauvais présages…

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Viridik est un jeu qui réuni tout ce que l'on adore dans un rpg au niveau scénaristique: Histoire riche en rebondissements et pleine de mystères, des interactions entre personnages aussi intéressante et enrichissante que drôle, de la romance à la tragédie, coupler de scènes épiques!

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(Hahaha actuellement ces deux images vont très bien ensemble si vous lisez le texte:lol:lol)

Chaque continent abrite un Cristal élémentaire, qui permet à chacun habitant étant née sur le continent en question d'avoir la possibilité d'apprendre la magie. Chaque cristal est protégé par un être surpuissant, un Gardien élémentaire. Leur devoir est non seulement de protégé leur cristal, mais aussi d'apprendre la magie à ceux qui prouvent qu'ils sont assez fort. Mais il y a un autre secret:
Ceux qui arrive a vaincre un Gardien élémentaire obtienne un objet inestimable, un Collier élémentaire, qui permet d'invoquer le Gardien vaincu au combat!

Le héros que nous suivons s'est donné pour but de récupérer tout les cristaux ainsi que leurs Gardiens, au détriment de priver de magie la population. Quand à la raison de ses actes, à vous de le découvrir!

Mon but à ce niveau est de retranscrire tout ce que j'ai jugé comme étant bon dans tout les rpg auxquelles j'ai joué, dans mon projet, mais aussi d'analyser tout ce qui a été fait, refait et RE-refait dans les jeux afin de savoir ce que je peux apporter de différent, que se soit au niveau des dialogues, des scènes, des caractères des personnages, ect... Ayant joué et analysé ENORMEMENT de jeu, je considère avoir un très bon jugement sur ce qui fait qu'un dialogue est intéressant est bon ou mauvais, ou si il sort de l'ordinaire. Et pour l'instant je suis très fier du résultat!

Gameplay



Pour ce qui est du gameplay, voici 2 vidéos qui l'explique en long, en large et en hauteur: L'une est un tutoriel accompagné de l'introduction du jeu, l'autre est un combat contre l'un des boss du jeu:


(Les tremblements sont intentionnels :sourit)

Le système de combat de Viridik est de type ATB sans temps mort, ce qui a pour résultat de rendre les combats plus dynamique, et se complémente parfaitement avec les mécaniques que j'ai apporté! Viridik a sans aucun doute l'un des plus rapide des styles ATB à ce jour! Avec des combats contre des boss non seulement puissant, mais aussi à pattern, rendant les combats plus tactique qu'ils ne le sont déjà! :demon
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image (Le "???" est intentionnel:p)

Il y a aussi le système de faiblesse élémentaires qui rentre en jeu. Il y a en tout 9 élements: Feu, Terre, Vent, Eclair, Eau, Glace, Poison, Sacré, et Ténèbres. A part les éléments Sacré et Ténèbres qui sont un peu spécial, chacun des autres éléments ont un groupe d'élément contre lequel ils sont plus fort, un autre contre qui ils font jeu égal, et un dernier contre lequel ils sont faible. Faite attention à l'élément de l'adversaire afin de mettre au point une contre-attaque efficace!
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Sachez que vous obtiendrez plusieurs livres dans le jeu qui vous donnerons des informations sur les malus/status, sur les affinités élémentaires ainsi que sur le lexique des compétences/objet. N'hésiter pas à les lire!


Encore une chose concernant les magies! Dans ce jeu, les personnages n'apprennent pas leur magies en augmentant de niveau, mais en utilisant des pierres d'énergies, la matière le plus répandue et la plus précieuse de tout Razia. En se rendant devant certaines statues, vous pourrez, en présentant certaines pierres spécifique, et avec le Collier élémentaire approprié, apprendre de nouvelles magies!
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Les invocations, autrement dit l'appel de gardien élémentaire sur le champ de bataille, sont présente. Elles sont EXTRÊMEMENT puissantes, mais pas sans inconvénient! Je vous laisse découvrir toute les subtilités les concernant dans la Béta du jeu!^^
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Et il y en a encore plus! Les Colliers élémentaires produisent un "Halo", qui donne, selon les colliers obtenu, des bonus permanents pour TOUT LE GROUPE! Plus d'information sont retrouvable dans la béta!^^

Galerie


Tout ces dessins sont réalisé par mon grand-frère, mon collaborateur dans ce projet. Je ne connais pas beaucoup ses pseudo sur le réseau, mais il est retrouvable sur le site Deviant art sous le pseudo de Shinjacky. Faite-y donc un tour, vous serez épaté!^^

Lien vers sa gallerie Deviant art: https://www.deviantart.com/shinjacky

Dans le cas où vous vous demandez: pourquoi les dessin en vrai et ceux du jeu sont différent, c’est tout simplement car les dessin en vrai sont BIEN plus grand que ceux dans le jeu (car cela permet d’y ajouter beaucoup de détail important). Sachant qu’il faut ensuite adapter l’image au jeu, l’image est numérisé (car le dessin est fait à la main de base), puis Shinjacky rétrécie l’image afin qu’elle soit adaptable au jeu, reprend le dessin afin de s’assurer que les détails important sont visible, colorie le dessin, puis on le place dans le projet.

Comme une grande partie des images ne sont pas accepté par le site (Pourquoi?:sfrog Car la taille des image est trop grande, pardi! Qu'est-ce que tu croyais, hein!? :quoi?), je vous invite a visité la rubrique "Galerie" de mon site afin de pouvoir admirer tout les monstres et dessin qu'il a fait pour ce projet! De mon côté, je vais essayer de trouver un moyen de les mettre sur le site:) ( EDIT: que j'ai trouvé :lol . Voici le lien vers ma galerie du site oniromancie: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&auteur=32500 ).

Personnages


Je vais ici vous présenter les 6 personnages jouable dans la béta sur les 13.

Avertissement: Si un personnage porte "???" en tant que nom, c'est que son nom ne peut être révéler ici pour raison scénaristique.

1) ???
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Personnage principal du jeu. Solide aussi bien offensivement que défensivement, il peut s'adapter à toute les situations.

2) Karl Terrias
image
Malgré ses lacunes en magies, offensivement et défensivement, sa force de frappe physique, sa quantité de point de vie et ses techniques d'adaptations permettent de les combler.

3) Chacra C.Wing
image
Sa vitesse hors-pair et son art-martial: le "Tainomagie" font d'elle une personne parfaite pour conserver l'avantage.

4) Anna
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A l'inverse de Karl, ses capacités magiques sont inégalés, bien qu'elle soit faible physiquement. Attention à l'overdose de style! :D

5) Falco
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A la foi très rapide, au dessus de la moyenne physiquement et en magie, et épuisant lentement son endurance, Falco est très bon pour oppresser son ennemi.

6) ???
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Bénéficie d'une bonne vitesse et surtout d'une puissance destructive au détriment de sa santé.



Il m'a fallu beaucoup de temps pour faire que chacun d'entre eux est une façon unique d'approcher le combat, ainsi que pour leur style vestimentaire. J'espère qu'ils sont à votre goût :)

Bilan


Viridik est un jeu dont je suis très fier et que je compte pour sûr mener à bien. Bien qu'il ne soit pas fini, j'ai mis en ligne la béta du jeu qui est évidemment gratuite. Je suis sûr que vous trouverez ce qu'il vous plaît dans un jeu quelque part dans la béta de mon projet, au vu de tout ce que j'ai implanté, donc j'espère vraiment que vous y prêterez attention, que vous allez y jouer et que vous pourrez me donner vos impressions. Pour être honnête avec vous, je suis déjà au courant d'une bonne partie points faibles de mon projet, et je suis déjà en train de les fixer en se moment même, donc ne vous inquiétez pas, la version démo et final du jeu vous brisera la mâchoire tellement vous serez bouche-bée :feu! (mais je veux tout de même vos critiques! J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez)
Je posterai un article sur les nouvelles choses que je prévois de faire afin de rendre le jeu meilleur, donc restez à l'affût!

Voilà voilà! J'ai dit tout ce qu'il y avait a dire! Je vous donne seulement le lien de téléchargement et vous laisse vous immergez dans l'univers incroyable qui est le mien!:D

Téléchargement




Taille : 219 MB

Langue : Français

Compatibilité : Windows

Durée : 6h20 ou plus

Développement : 2017-2018

Support : RPG Maker 2003

Lien : https://viridik.wordpress.com/telechargement/

Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ

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