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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)

ccd-tof - posté le 14/04/2012 à 16:52:34. (595 messages postés)

Ouais, puis j'aime bien ce "surnom" x) Bref, t'es parmis ceux qui m'on connu a mes début, donc tu dois voir la différence. :3

Mon site: www.ccd-tof.com

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)

ccd-tof - posté le 14/04/2012 à 16:18:46. (595 messages postés)

En fais j'ai lu le MP après être venu sur le topic fraichement déplacé. :3 Je me suis dit: Bien essayé. xD

Mon site: www.ccd-tof.com

Posté dans News - Fallen Hero sans S

ccd-tof - posté le 14/04/2012 à 16:17:08. (595 messages postés)

J'ai souvent eu l'impression que ce système aléatoire était bugué moi. =O

Certains de mes joueurs disaient que le taux était trop haut qu'il rencontraient des monstres a tout les 3 pas, alors que je réglais le taux a 60 (et d'autre disaient que c'était trop long o_O)

M'enfin merci pour cette new, c'est sympa d'avoir jouer. ^^

Mon site: www.ccd-tof.com

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)

ccd-tof - posté le 14/04/2012 à 16:11:24. (595 messages postés)

Au fil du temps il finirais par en avoir, en fais au début, c'est justement cela: Il ne sais pas trop comment s'y prendre alors, il laisse Akira s'occuper de la situation. M'enfin c'est que le début, a la longue il va finir par s'affirmer. :P

Après si les gens ont des idées pour améliorer le début a ce sujet n'hésitez pas. :3

Mon site: www.ccd-tof.com

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)

ccd-tof - posté le 14/04/2012 à 02:03:35. (595 messages postés)

Ayop :
Pour les villages: J'aime pas faire les maisons, je trouve ça choquant que le héros entre chez les gens comme ça et tout. o_O Mais en effet ajouter des PNJ (dehors ! :P) qui donne des infos, des quêtes et des ressentis sur l'empire est une bonne idée que je prend note.

Maelstorm : J'ai corrigé les armoires ! x)

Dyna: J'aime bien voir les monstres sur la map en fais. ^.^ Puis pour Ghosty, il est vêtu d'une sorte de manteau, il est plutôt dicret. x)

En tout cas merci pour vos avis, je prend note et je tenterai de donner de l'amélioration dans la prochaine version. :3

En tout cas, j'ai une question pour les joueurs:

Comment avez vous trouvez l'histoire ? La personnalité de Ghosty ? J'ai tenté de démarer ça entement et surtout de faire que Ghosty donne l'impression d'être perdu, incertain... Vu qu'il ne se souviens plus de rien, il a accepté la quête, car il n'avais pas d'autre choix, etc.

Mon site: www.ccd-tof.com

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)

ccd-tof - posté le 11/04/2012 à 21:02:38. (595 messages postés)

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Titre: Fallen Hero
Durée: ~1 heure
Logiciel utilisé: RPG Maker 2003
Avancement: Démo
Type: RPG classique, Aventure, exploration, énigme
Téléchargement: http://ccdtof.hostzi.com/download-fh2.php





L'histoire

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Vous incarnez "Ghosty Valor" une jeune âme fraichement ressuscitée par une divinité. Malheureusement, il ne se souvient de rien à son sujet, donc il est obligé de se fiez à ce que l''on raconte sur lui. Selon les dire, Ghosty de son vivant était un puissant guerrier, qui avait accompli de nombreux exploits, jusqu'au jour où il fut tué en essayant d'arrêter un puissant Empereur assoiffé de pouvoir.

Il fut donc ressuscité par Ace, un Demi-Dieu, qui lui apprend que sa quête n'est pas terminée et qu'il donc retenter d'arrêter cet Empereur. Étant encore trop faible, la première quête de Ghosty sera de voyage aux quatre coins du monde, afin de s'entraîner pour regagner en puissance. Un peu partout de nombreux guides l'attendent afin de l'aider dans son voyage.

Ghosty va-t-il retrouver la mémoire un jour ? Va-t-il réussir à vaincre cet Empereur ? Est-ce qu'Ace à bien choisit la bonne personne pour cette quête ? Vous le saurez au fil de l'histoire~





Les personnages jouables

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Ghosty est le personnage principal du jeu, il est relativement équilibré dans toutes ses statistiques et performent plutôt bien dans tout les domaines. Ayant perdu la mémoire, il est plutôt calme et peu sûr de ce qu'il fait, bien qu'il n'ait pas peur de dire ce qu'il pense. Il est chargé d'une importante mission: celle d'arrêter l'Empereur.

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Akira est l'un des guides qui a été choisis pour accompagner Ghosty. C'est un combattant assez puissant et endurant, par contre il est plutôt lent. Akira est quelqu'un de confiant et de très arrogant, il prend un vilain plaisir à provoquer ceux qu'il n'aime pas et il n'hésite pas à se vanter. Cependant, il s'avère être un guide très utile pour Ghosty.




Les personnages non jouables

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Ace est un Demi-Dieu chargé de veiller sur le monde et d'intervenir si le chaos s'installe dans celui-ci. Le monde n'étant pas encore assez en danger pour que celui-ci intervienne, il décida d'envoyer Ghosty à sa place avant que l'Empereur devienne trop puissant pour être arrêté. Ace est quelqu'un de très mystérieux, il est très sûr de ce qu'il fait et semble porter une totale confiance envers Ghosty.

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Un homme en pleine soif de pouvoir, il impose sa loi partout où lui et ses fidèles passent. Il possède de nombreux soldats à son service qui rodent dans toute les régions du monde afin de rependre sa loi et pour recruter de nouveaux guerriers. Il s'intéresse à toute forme de source de pouvoir et élimine tous ceux qui osent s'opposer à lui.

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L'un des généraux de l'Empereur, mais aussi l'un de ses plus fidèles guerriers. Ken investit dans les quatre coins du monde afin de faire régner la loi de son chef et de punir ceux qui osent lui résister. Ken est quelqu'un de très strict et s'emporte très facilement quand on ose lui tenir tête.




Les éléments du gameplay

RPG Classique

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Des combats classiques à la Final Fantasy avec le très connu système de base de RPG Maker 2003. Simple, mais efficace~ au fur et à mesure que vous trouverez certains objets dans le jeu, vos personnages apprendront de nouvelles capacités et leurs statistiques augmenterons. Il y aura aussi moyen d'augmenter la puissance des capacités déjà acquises. Il n'y a pas de combats aléatoires, les ennemis sont visibles sur la carte sous l'apparence de flammes colorées (comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous).

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Recherche d'objets

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De la recherche d'objet similaire à certaine jeux comme Mario 64 ou Banjo-Kazooie (ou même Valor Adventure: The strange story of Chewie): vous avez divers mondes et dans chacun d'entre eux, vous avez exactement 15 perles à trouver. En plus de vous donner accès à de nouveaux mondes au fur et à mesure que vous en trouvez, celle-ci augmente les MP de Ghosty et lui permet aussi d'améliorer ses capacités ou d'en apprendre des nouvelles. Il y aura biensûre plusieurs autres trésors et objets à trouver au cours de votre exploration.



Énigmes

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Tout au long du jeu il y aura de nombreuses énigmes à résoudre afin de pouvoir avancer dans votre exploration ou pour parvenir à obtenir différents objets importants. Certaines vous demanderont un peu de réflexion alors que pour d'autres, il faudra être plutôt rapide, bien évidemment des indices vous seront donnés pour les énigmes un peu moins évidentes. Plusieurs énigmes sont inspirées de mes anciens jeux, mais bien évidemment il y en aura aussi des complètements nouvelles.



Exploration

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L'exploration des nombreux lieux est très présente dans le jeu. Étant la première quête de Ghosty, il explora les cavernes les plus sombres, les forêts les plus vastes, les villages les plus remplis de vie et bien d'autres endroits au fil de son long voyage. Bien que le jeu possède reste malgré tout un peu linéaire : vous êtes lâché dans le monde à votre guise et vous explorez ce que vous pouvez. Les nombreux endroits du jeu y cachent de nombreux objets, trésors et secret que vous découvrirez au fil de votre exploration.



Augmentation de vos alliés

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Dans chacun des monde se trouve une petite cabane isolée où vit un homme étrange brun et barbu. Celui-ci, en échange d'un Artefact du héros est prêt à augmenter la puissance de l'un de vos personnages (comme dans les jeux Paper Mario). Chacun de vos personnages doivent être à un certaine niveau afin d'avoir droit à ce privilège et peuvent être augmenté jusqu'a quatre fois. Par contre, Ghosty ne peut pas autre augmenté de cette façon.



Quêtes annexes

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Le jeu n'a pas que des quêtes reliés à l'histoire principale du jeu, dans chaques mondes se trouvé 10 quêtes annexes à accomplir afin d'obtenir des objets rares ou d'augmenter la puissance de vos personnages. Tout les détails de ces quêtes sont consultable via l'objet: Statistiques dans le menu. Par contre, lisez bien les niveau requis, car certaines sont plus difficiles que d'autres.



Les pouvoirs

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Tout au long de son voyage, Ghosty obtiendra de nombreux pouvoirs qui lui seront très utiles pour résoudre certaines énigmes et avoir accès à de nouveaux lieux. Il aura en tout 6 pouvoirs dans le jeu et ceux que vous aurez obtenus s'afficheront en haut à gauche de l'écran (les petits cercles gris encadré en rouge sur l'image ci-dessus). Voici un exemple de pouvoir:


image Pousser des rochersimage
Le premier pouvoir obtenu vous donnera la possibilité de pousser les rochers qui se trouvent sur votre route. Cela vous donnera accès à de nouveaux endroits et vous permettra de résoudre de nouvelles énigmes. Pour utiliser ce pouvoir, il suffit de se placer à côté du rocher et de le pousser dans la direction voulue en appuyant sur Z / Entrée (comme démontré sur l'image si dessous).

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Les objets

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Objets "soin"
Comme dans tout bon RPG classique, vous y trouverez de nombreux objets pour garder vos personnages en bon état. Dans chaque village se trouve un magasin qui vend ce genre d'objet afin de soigner vos HPs, MPs et mauvais statuts. Vous en trouverez aussi régulièrement dans les coffres et en vainquant des ennemis.



Objets "quête"
Pour progresser tout au long du jeu, vous aurez besoin de plusieurs objets qui seront cachés un peu partout: des clés pour déverrouiller des serrures, des perles magiques pour avoir accès à d'autres régions, des artefacts pour augmenter votre puissance et bien d'autre. Pour la plupart ces objets vous seront assecible suite à une énigme que vous devrez résoudre ou cachée quelque part dans les divers lieux.



Objet "statistique"
Cet objet, qui est disponible dès le début du jeu, vous permet de consulter votre progression globale dans le jeu. Elle affiche le nombre d'objets importants (comme les perles ou les artefacts) que vous avez trouvé afin de vous indiquer votre progression approximative dans le jeu.



Objet "jukebox"
Vous possédez directement cet objet au début du jeu. Il vous permet de changer la musique jouée lors des combats. Vous avez le choix entre trois musiques différentes que vous pouvez modifier en tout temps via cet objet dans le menu. Par contre, cet objet n'affecte pas les musiques jouées contre les bosses.



Objets "annexes"
Ces objets sont souvent des objets rare ou précieux que vous aurez à trouver durant les quêtes annexes. Généralement il faudra les rapporter à un personne en particulier pour obtenir une récompense et terminer la quête. Il sont intilisable par le héros.




Quelques images

image image
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Téléchargement:

http://ccdtof.hostzi.com/download-fh2.php



Mot de la fin:

J'espère que la démo vous plaira et que vous aurez envie de jouer aux futurs démos et surtout au jeu complet. N'hésitez pas à me faire part de vos avis et de me faire des propositions (dans le respect biensûre). Sur ce, je vous dis bon jeu ! ^.^

Mon site: www.ccd-tof.com

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

ccd-tof - posté le 21/10/2011 à 05:10:46. (595 messages postés)

La musique de l'écran titre viens de Luigi Mansion ! n.n Dans la salle de bal ! =)

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

ccd-tof - posté le 21/10/2011 à 00:40:31. (595 messages postés)

KP: La classe !! J'adore ! n.n

Mon tour (encore): http://www.youtube.com/watch?v=EmD_V9hSv_U

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

ccd-tof - posté le 12/10/2011 à 23:44:59. (595 messages postés)

Ça peux peut-être interesser des gens:



PS: Oui, je suis encore en vie. xD

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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

ccd-tof - posté le 05/03/2011 à 19:53:59. (595 messages postés)

Personellement... pour éviter de éditer mes liens pour mes jeux sur les X forums ou je les postes, mes topics mène non sur la page de téléchargement, mais sur mon site avec le liens vers cette page, donc j'ai qu'un édit à y faire. ^^

Ça serais bien sympa de faire quelques chose du genre pour éviter tout liens morts.

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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

ccd-tof - posté le 05/03/2011 à 19:48:30. (595 messages postés)

Paaaas mal ! =O

L'idée est là ! ^^

Hum, j'ai peut-être mal lu mais... est-ce que les jeux seront ré-hébergés sur un site commun ou bien tu prendra les liens directes ? =O

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Posté dans Forum - [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie

ccd-tof - posté le 13/02/2011 à 23:29:02. (595 messages postés)

Oh je ne savais qu'on pouvais faire une new ! =O

M'enfin faudrais bien effectivement que je prévienne mes sortie de jeux en effet ! ^.^

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Posté dans Forum - [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie

ccd-tof - posté le 09/02/2011 à 01:54:11. (595 messages postés)

La version 1.1 est uploadé, avec correction de bugs et de fautes ! ;)

Et merci à ceux qui ont joués et content que vous ayez aimés ! =D

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Posté dans Forum - [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie

ccd-tof - posté le 04/01/2011 à 18:41:25. (595 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Edit: Bientôt une version corrigé, surveillez bien ! ;)

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Posté dans Forum - [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie

ccd-tof - posté le 04/01/2011 à 18:33:18. (595 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie

ccd-tof - posté le 04/01/2011 à 18:22:01. (595 messages postés)

En somme, c'est réellement les fautes et la syntaxe... j'ai réellement un problème avec ça (et je crois que le Québecois fait une différence aussi... =o)

Pour les grotes, c'est une erreur de chipset... Je tenterai d'arranger ça dans une futur version corrigé ! ;)

Après pour les fautes, pour ceux qui ont le courrage de citer ce qu'ils trouvent (en MP) je n'ai rien contre ça ne peut que m'aider à m'améliorer. =D

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Posté dans Forum - [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie

ccd-tof - posté le 03/01/2011 à 04:02:11. (595 messages postés)

*Pointe la chambre a coucher* XD

Bref, en effet, je comprend ton point de vue mais malgré tout, c'est surtout une mise en contexte pour la habitués ! =)

Ya pas besoin d'avoir joué aux autres pour comprendre l'histoire. A la base sa reste: Un type bizzare qui veut voir sa famille. =D

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Posté dans Forum - [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie

ccd-tof - posté le 03/01/2011 à 02:01:52. (595 messages postés)

Merci ! Mais pour te rassurer, ce n'est pas private Joke, la Team Valor est un groupe de mercenaire présent dans pas mal de mes jeux ! =)

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Posté dans Forum - [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie

ccd-tof - posté le 02/01/2011 à 23:58:35. (595 messages postés)

image

Titre: Valor Adventures: The strange story of Chewie
Durée: ~1-2 heures
Logiciel utilisé: RPG Maker 2003
État: En cours
Avancement: Terminé
Type: RPG classique, Aventure, exploration, énigme



Intro:
Eh oui, un second épisode de la prévue saga Valor Adventures. Cet épisode se déroule avant The attack of Santa et met en scène Chewie Touzignant. Malheureusement, seul Chewie est jouable et important dans le jeu vu que celui-ci sera dans une aventure en solo (je tiens à préciser que la saga de Valor Adventure ne mettra pas toujours en scène la Team Valor en entier).



Mise en situation:
Chewie, jaloux des autres membres de la Team Valor qui vont voir leurs familles chaque année, a envies de connaître s’il en a une aussi, donc celui-ci décide de partir en quête afin de trouver ses origines et de prouver aux autres qu'il n'est pas le seul de son espèce. En se rendant sur une île pour continuer ses recherches, il tombe sur une piste intéressante...



Gameplay:

RPG Classique

image

Le système de combat de base ni plus ni moins. Vu qu'un seul personnage est jouable, le nombre d'ennemis en même temps est limité à 2 (même si généralement 1 seul ennemi est présent dans le combat). Au fur et à mesure que Chewie augmente de niveau, il devient plus fort, plus résistant et plus rapide, mais il apprend aussi de nombreuses techniques de combats puissantes. Les ennemis sont visibles sur la carte, ils apparaissent comme des flammes colorés comme celles-ci:
image



Énigmes

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Il y a diverses énigmes présentes dans le jeu, des rochers à pousser, des leviers à activer, des labyrinthes et diverses énigmes variés ! Bien sûr, certains indices vous seront donnés pour vous aider.



Recherche d'objets

image

Dans chacun des niveaux, afin d'accéder au boss et à la sortie, vous devrez trouver 10 perles dorées. De nombreux coffres seront aussi sur votre route afin de vous ravitailler en objets de soin et en argent.



Personnages:
Note: Afin d'éviter de spolier, un seul personnage sera dévoilé !

image
Chewie
Aussi bizarre que jamais, Chewie, membre de la Team Valor, se lance dans une aventure pour y retrouver sa famille. Il traversera forêts et cavernes pour tenter le tout. Celui-ci est prêt à tout pour réussir sa quête et il compte bien y arriver. N’ayant peur de (presque) rien, celui-ci ne reculera devant rien et compte bien aller jusqu'au bout !



Objets:

Les potions
Ces objets vous seront très utiles, car c'est grâce à eux que vous pourrez regagner vos points de vies, ils sont achetables dans le magasin à l'auberge et trouvables dans des coffres.

Les ethers
Ces objets vous seront très utiles, car c'est grâce à eux que vous pourrez regagner vos points de mana, ils sont achetables dans le magasin à l'auberge et trouvables dans des coffres.

Les antidotes
Guéri du poison, il est toujours utile d'en posséder quelques-uns au cas où Chewie se ferait empoisonner.

Le téléporteur
Permets de retourner sur la map du monde.

La carte de membre
Donne accès à une chambre, donc à un accès GRATUIT illimité à une nuit pour regagner ses forces.

Et bien d'autres objets sont présents dans le jeu !



Screens:

image



Téléchargement:
[size=20]http://ccdtof.freeiz.com/download-vassoc.php

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 27/03/2010 à 17:46:05. (595 messages postés)

Sombre dans la clairté des pièce ou dans le style d'histoire ? =P

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Posté dans Forum - [RMXP] L'héritage de Chronerasme

ccd-tof - posté le 18/03/2010 à 16:59:47. (595 messages postés)

À première vue, ça smelbe bien travaillé, interessant. La présentation donne l'essenciel et envis d'y jouer. Je vais essayer d'y jouer ce week-end. Certe beaucoup de point sur le mapping (Qui ont déjà été cité) ont quelques défauts mais pour ma part ça ne me gêne pas beaucoup.

Je suis du même avis que toi sur ce point. Prendre en compte les critiques pour les projets futurs. ;)

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Posté dans Tests - Frost House

ccd-tof - posté le 20/02/2010 à 16:47:45. (595 messages postés)

Les musiques viennent en générale de Grabbed by the ghoulies. ^^

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 18/02/2010 à 14:05:31. (595 messages postés)

Les soluce c'est surtout quand le joueur est vraiment bloqué, du moins moi c'est ça. ^^

Après certains (dont toi ^^) aiment finir le jeu en charchant sans soluce, c'est vrai que dans un sens ça donne un meilleur challenge pour ce genre de jeu. =P

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Posté dans Tests - Frost House

ccd-tof - posté le 18/02/2010 à 03:51:42. (595 messages postés)

Oh ! C'est sympa d'avoir fait ce teste ! ^^

Merci ! =D

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 18/02/2010 à 01:20:44. (595 messages postés)

Par contre elle ne sera pas dispo rapidement, je compte faire ça jolie avec des images. =D xD

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 18/02/2010 à 00:35:11. (595 messages postés)

Faudrais en effet... je pense que je vais mette ça prochainement sur le site ! x)

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 17/02/2010 à 20:26:13. (595 messages postés)

karvan0: Dans l'un des armoires et l'autre c'est l'énigme ! ;)

ericssons: Ayant déja 4 projets d'aboutis et 2 démos, tout se passe dans le même univers, donc divers héros reviennent et en rencontre d'autres. ^^

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 17/02/2010 à 20:15:21. (595 messages postés)

En faite, j'ai fait ce jeu plutot rapidement, donc pour les divers truc comme le temps ou des petits éléments qui aurais pu être mieu, j'ai eu que 2 semaines (pour un concours sur un forum) pour faire ce jeu ! ^^

Mais je prend tout vos critiques en notes, ça fait plaisir à prendre en compte et de voir que ça vous à plu ! ^^

Pour l'argent inutile et l'absence de temps dans le menu, c'est car j'ai utilisé le menu de base de RM2003. =P

ericssons: Ouais, la fin a un rebondissement positif en effet, vue que je n'aime pas faire mourir mes héros mais j'ai prévue des séquèles sur Naomi pour mes prochains jeux et écrit ou elle y sera et je pense que ça va le faire ! =D

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 17/02/2010 à 19:44:52. (595 messages postés)

Donc là tu es débloqué ? =)

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 17/02/2010 à 19:38:43. (595 messages postés)

Au 2eme étage il y a 2 clé dans la salle de musique, ensuite tu est suposé être capable d'avancé ! ;)

Ensuite tu as fait la 3eme énigme ? ^^

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 17/02/2010 à 19:22:26. (595 messages postés)

Dans les autres pages du topic, il y a un guide ! ;)
C'est un peu frustrant de tout revisiter ou il y en a mais c'est le seul moyen. =(

(Je vais essayer de faire des jeux du même style en moins chiant à l'avenir promis xD)

karvan0: Après, quel autre pièce ? ^^

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 17/02/2010 à 16:34:18. (595 messages postés)

Tu peux m'envoyer ta save ? ^^

Je vais vérifier avec le log les variables pour te dire la page no ramassé. Les pages arrivent dans l'ordre que tu les ramasse. =/

Sinon tu as trouvé celle a l'entré du grenier ? Elle est pas évidente.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 17/02/2010 à 14:01:26. (595 messages postés)

Tu as ouvert quels pièces en dernier ? ^^

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 17/02/2010 à 03:53:30. (595 messages postés)

karvan0 : Dans la salle de musique il y a une autre clé ! ;)

Samarus Muranus : Si tu as tout ouvert, il te reste les pages a trouver. Il t'en manque 3 pour avancer et sur les pages précédentes, il y a un guide des pages. ;)

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir ! =)

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Posté dans Forum - [RMXP] Arshes Chronicles

ccd-tof - posté le 16/02/2010 à 14:08:27. (595 messages postés)

À première vue ça me semble plutot bien travaillé et le concept est assez réussi à mon avis ! :)

Le jeu fonctionne sans RMXP ou il faut l'installer aussi ? =O

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 16/02/2010 à 01:25:08. (595 messages postés)

2 étages + grenier + sous-sol ! :P

Ça te suffis ? x)

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 04/02/2010 à 18:32:51. (595 messages postés)

Le foyer est déja ouverte normalement. =O

Tu est bloqué ou exactement ?

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 01/02/2010 à 14:59:50. (595 messages postés)

Ouais faut dire que ya 3 jeu qui ont été fait pour un concours de décembre. x)

Après, FKL n'est pas centré sur Noël ! x)

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 31/01/2010 à 23:46:26. (595 messages postés)

Ouais j'aime les classiques ! ;D

Pour FKL, au risque de te décevoir, j'ai toujours voulu finir ce jeu en RTP, car moi j'aime bien et je trouve que ça peut malgré tout faire un truc sympa. ;)

Donc j'avais pris la décision de faire cette série avec des RTP. ^^

Mais après, tu as le droit de ne pas aimer les RTP et je le respecte ! ;)

PS: Tu n'aurais pas mélangé Snow or not et Valor Adventure ? XD

Mon site: www.ccd-tof.com

Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

ccd-tof - posté le 31/01/2010 à 14:38:17. (595 messages postés)

Uniquement Race&Race et Dark Darks et une cut scene. ;)

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