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Messages postés par ccd-tof
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 200

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 14/02/2015 à 17:20:43. (595 messages postés)

J'ai mis des touches (qui seront spécifiés) ! :) Et merci ! ^^

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 14/02/2015 à 12:23:24. (595 messages postés)

Petit screen de mon menu (terminé, mais pourrait avoir des changements) ! x3 Je m'attaque donc à l'histoire. :D

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 13/01/2015 à 11:38:08. (595 messages postés)

J'adore ! L'effet est géniale ! Cependant je me pose des question:

La lampe d'utilise partout, même de jours dans les pièce éclairés. Le noir ne va pas assombrir l'écran alors que logiquement ça ne devrait pas ? Ou ce n'est pas choquant en soit ?

Comme vous pouvez le voir, il y un système d'heure, donc je ne peux pas jouer avec les teintes, car elle changeront au fil des heures. x3

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 12/01/2015 à 21:37:27. (595 messages postés)

Nemau: Alors je devrais faire quoi ? x3

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

ccd-tof - posté le 12/01/2015 à 18:47:32. (595 messages postés)

Nemau a dit:


Hier j'ai oublié, mais je fêtais mes 10 ans dans la commu RM francophone. \o/

Doude et moi nous étions inscrits sur plusieurs forums pour présenter un projet de fangame de Zelda (bien que nous n'avions rien de concret à montrer xD). Il y a quelques temps j'ai retrouvé un post de Doude datant de ce jour-là et j'en ai fait un screenshot souvenir :

Spoiler (cliquez pour afficher)





Me fiant au fait que je suis arrivé vers ces moments là aussi, j'ai donc 10ans d'existence dans la commu RM moi aussi. xD Cha passe vite. ^^

Mes souvenirs de mes début ne sont pas rose par contre.. xD

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 12/01/2015 à 16:59:29. (595 messages postés)

À la base elle servira, mais pas que à s'éclairer. x3

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 12/01/2015 à 15:33:08. (595 messages postés)

Tiens moi aussi je devrais utiliser ce genre de système pour mon projectile. x) Bien que pour ma part l'utilisation du bâton magique reste très limité pour ça. x)

Sinon mon jeu avance aussi:

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C'est encore en phase test/amélioration ! ^^

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2K3] La tour planaire

ccd-tof - posté le 12/01/2015 à 15:21:40. (595 messages postés)

Ça promet ! J'ai hâte de voir le jeu terminé ! :)

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ccd-tof - posté le 08/01/2015 à 14:40:07. (595 messages postés)

Vraiment classe ! J'ai vu les autre screens ! Et ça déchire ! J'adore. ^^

Sinon:

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Besoin d'avis ! :3

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 07/01/2015 à 16:30:34. (595 messages postés)

C'est classe ! *o* C'est le système de combat de base ou pas ? ^^

Sinon merci de vos avis ! ^^ De mémoire le "noir" n'est pas totalement noir. Mais je peux toujours tenter... Mais je préfère me concentrer sur la programmation des armes et objets. ^^

Pour le moment ça restera ainsi. Je ferai des tests après. :)

Je posterai un screen dans quelques jours, histoire de programmer tout les autres objets. :)

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 07/01/2015 à 16:17:58. (595 messages postés)

Après, j'me suis tappé toute les pièce du jeu en charset pour "le plafond". xD Je prend en notes ces idées, elles sont vraiment bien et utile. ^^

Mais pour ce jeu, je pense que je vais laissé ainsi, mon orgueil ne me laissera pas effacer tout ce que j'ai fais. xDD

Mais merci de tes remarques, elle m'aident beaucoup ! ^.^

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 07/01/2015 à 16:11:55. (595 messages postés)

Sachant que le jeu as un système de temps, les teinte de la pièce seront jamais pareil selon l'heure dans le jeu ! :o Du coup, le picture ne suivra pas "les teinte de l'écran". Non ? o:

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 07/01/2015 à 16:00:22. (595 messages postés)

Pour la salle, le problème est que ce sont des charset + switch ! :o Pas un picture. :/

Et merci pour la remarque je corrige cela. ;)

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 07/01/2015 à 15:55:14. (595 messages postés)

Alkanédon a dit:


Quand il attaque sur les cotés et en haut, l'épée semble donner un coup droit, alors que l'animation vers le bas donne un coup du haut vers le bas :mecontent10



J'ai encore du mal avec les sprites devant qui tiens la dague, je devrais inverser ? o:

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 07/01/2015 à 15:45:20. (595 messages postés)

J'ai commencé les animation d'attaque du personnage. Je suis rouillé (et pas tant doué sur le domaine). x3

image

Le rendu est bien ?

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 06/01/2015 à 20:41:10. (595 messages postés)

Merci pour vos commentaires, je prend tout cela en note. :)

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 06/01/2015 à 20:01:10. (595 messages postés)

L'absence de commentaire sur mon screen signifie sans doute que c'était impec. Merci~ :P

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 06/01/2015 à 13:13:27. (595 messages postés)

Pas mal ! :3

Pour ma part je viens de terminer mon système de "lampe" où le petit cercle de lumière suivra le héros partout. >w< Par contre, je crois qu'il faut que je centre mieux l'image. XD

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Un petit cercle de lumière qui suit le héros

ccd-tof - posté le 05/01/2015 à 23:07:58. (595 messages postés)

Merci beaucoup, tout fonctionne ! :3

Cadeau:
image

Maintenant il reste à me trouver un meilleur rond de lumière. xD

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Un petit cercle de lumière qui suit le héros

ccd-tof - posté le 05/01/2015 à 15:49:46. (595 messages postés)

Domaine concerné: Événements
Logiciel utilisé: RPG Maker 2003
Pour mon projet, j'ai un objet "lampe" et quand celui-ci est équipé, j'aimerais qu'un petit cercle orangé (en picture) soit sur le héros et que peux importe la taille de la map, il suive le héros. J'ai tenté de mémoriser la position du héros et d'afficher l'image, mais le résultat est loin d'être ce qu'il faut.

Voici un exemple de résultat voulu (avec une image brouillon):

image

En somme, que ce soit sur une carte de 20x15 ou de 50x50, je voudrais que le petit rond orangé soit en permanence sur le héros, le suivant peu importe la situation. Et je dois avoué que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Est-ce par rapport à la taille de l'image elle même ? Une configuration précise sous RM ?

Toute aide est remercié ! :)

PS: Je m'excuse si le sujet fut déjà crée (ma rapide recherche ne m'a rien indiqué). Si c'est le cas, vous pouvez uniquement poster le lien du topic identique et veirouiller celui-ci. ;)

Merci d'avance. >w<

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Frost House 2.0 (Terminé)

ccd-tof - posté le 16/11/2012 à 16:48:15. (595 messages postés)

Raistlin: D'acc ! ^^ J'esserai de faire mieu dans mes prochains jeux ! :3 Et bonne chance pour le boss ! :3

Bresson: Nan, mais normalement ya des version patchés sur le net. ^^

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Posté dans Forum - [Mini jeu 3d] Primitive's Heaven

ccd-tof - posté le 15/11/2012 à 23:41:36. (595 messages postés)

Je vais tester ça ce week-end, ça semble pas mal comme concept. Simple, mais toujours sympa ! ^^

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Frost House 2.0 (Terminé)

ccd-tof - posté le 15/11/2012 à 01:03:51. (595 messages postés)

Le boss de fin a bien les sauvegarde à la fin ? o: Mais en effet il est très chiant. xD Moi j'ai testé a 1 PV et je te laisse imaginer ma souffrance. xDDD

Le boss est trop dure selon toi ? ^^

Sinon pour les énigmes QTE = Celles des touches ? o:

Après:

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Frost House 2.0 (Terminé)

ccd-tof - posté le 11/11/2012 à 23:17:09. (595 messages postés)

Ça a bugué après l'écran Ccd's production ? Souvent ya moyen de régler ce problème en installant les codec audio ou en redémarrant le PC. o:

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Frost House 2.0 (Terminé)

ccd-tof - posté le 09/11/2012 à 23:44:58. (595 messages postés)

Molebox pro ! ^.^ Oui c'est sympa comme log et c'est propre qu'un seul exe. :3

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Frost House 2.0 (Terminé)

ccd-tof - posté le 09/11/2012 à 04:07:11. (595 messages postés)

Ya moyen de compacter et de modifer un ficher pour le lancer sans les RTP. ^^

Ouais le nom des étages sont nommé ainsi au Québec. x)

Sinon pour le ballon c'est un cameos. x) Et pour le jeu des touches c'est la touche X et Z sur le clavier. :3 J'aurais du le préciser. x)

Pour les spectres, elle s'y est préparé mentalement, c'est une dure a cuire cette Naomi. 8D

Les lanternes sont collé sur le mur, c'est des lampes et les chandelle sont éteinte normalement non ? Si certaines le sont préviens moi où tu les as vu, je vais changer sa. x)

En tout cas bonne continuation ! :3 Et merci de tes critiques ! =D Je vais corriger ce que je peux. ;)

Pour les fantômes qui répète quand tu leurs reparle j'ai pensé changer sa... bien que sa fais "âme qui hante a jamais la pièce et qui récite la même chose sans prendre attention a qui se trouve devant elle" mais par contre j'ai pensé changer de dialogue de spectrs en spectres. ^^

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Frost House 2.0 (Terminé)

ccd-tof - posté le 08/11/2012 à 16:45:00. (595 messages postés)

Oui surtout quand tu tourne tout dans le plus difficile (sauf la sauvegarde qu'on dois laissé activé xD) ... ou c'est réellement ultra dure.X D *a testé pendant la phase des bêta tests* D:

Mais ouais, ça passe de modes pour casuals, à modes pour hardcore gamers. xD

Bref, ce soir après le boulot *est québecois et c'est le matin ici* je commence à corriger les petit défauts soulignés et je vais surment ré-upload d'ici dimanche le temps de lire quelques autres commentaires. ^^

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Frost House 2.0 (Terminé)

ccd-tof - posté le 08/11/2012 à 16:32:50. (595 messages postés)

Ya pas moyen de changer la luminosité de l'écran ? o:

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Frost House 2.0 (Terminé)

ccd-tof - posté le 08/11/2012 à 16:05:26. (595 messages postés)

Pour le bug des meubles c'est corrigé, m'enfin chez moi sa faisais rien de weird mais je crois avoir trouvé une solution. :3

C'est pas mal comme idée pour les fantôme et leurs dislogues, je corrigerai ce week-end. ^^ Pareil pour raccourcir et échoué ! o:

Pour ce qui est de les rendres traversables, je trouve que c'est uniquement bien dans les défis ou il faut esquiver les sprectre. Car sinon c'est la galère. xD

En mode panne il faut jouer sans lumière allumé. :3

Pour les point de sauvegarde et le Game Over, bah les sauvegardes sont souvent dans un coin pourtant et le GO bah il est basique quoi. x)

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Frost House 2.0 (Terminé)

ccd-tof - posté le 07/11/2012 à 16:38:04. (595 messages postés)

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Type: Survival / Énigmes / Exploration / Mini-jeu
Durée: 2h ~ 3h
Poids: 40Mo
Logiciels utilisés: RPG Maker 2003 / Photoshop / Paint
État: Terminé
Version: 2.0
Lien de téléchargement: http://ccdtof.hostzi.com/download-fh.php



Histoire

Mise en situation:
Vous incarnez Naomi, une jeune journaliste qui est prête à tout pour se démarquer des autres. Pour arriver à ses fins, elle décide de se rendre au manoir le plus hanté et le plus dangereux de la région: Le Frost House ! Elle a pour but d'y découvrir les plus terribles secrets qui se trouvent cachés dans cet endroit maudit. Dès son arrivée, elle tombe sur un mystérieux journal aux pages manquantes révélant le passé de cet endroit. Naomi y découvrira beaucoup plus de secrets qu'elle ne l'aurait espérée. Saura-elle sortie vivante de ce manoir..?



Gameplay

Commandes de base:
Les commandes pour jouer sont plutôt simple et faciles à retenir ! Pour déplacer le personnage (ou le curseur), il suffit d'utiliser les touches directionnelles de votre clavier. Ensuite, les deux autres touches que vous aurez à utiliser sont Z et X. La touche Z permet d'interagir avec les divers éléments d'une pièce, sélectionner un choix ou une option, ramasser un objet, ouvrir les portes, etc. Et la touche X sert à annuler, refuser un mini jeu, ouvrir/fermer le menu, etc.

L'aspect exploration:
Vous vous retrouvez piégé dans un somptueux manoir que vous devrez explorer de haut en bas. Vous visiterez une tonne de pièces à thèmes différents afin d'y trouver divers objets qui vous seront indispensables pour avancer dans le jeu. Très régulièrement, il faudra dénicher des clés cachées soit sur le sol ou dans les meubles. Pour vous faciliter un peu la tâche, dès que vous passez devant un objet (ou devant un meuble qui en contient un), une petite bulle avec un "!" apparait au dessus de Naomi.

L'aspect survie:
Le manoir n'est pas réputé pour être dangereux sans aucune raison: celui-ci est infesté de spectres prêts à s'attaquer à tous ceux qu'ils croiseront. N'ayant aucun moyen de vous défendre, vous devrez à tout prix éviter de trop vous en approcher, sinon vous vous prendrez des dégâts. Surveillez vos points de vie régulièrement et soignez-vous régulièrement si vous le pouvez. Les spectres ne sont pas toujours à vos trousses, certains on un trajet fixe et ne s'occupe pas de vous, il vous suffira simplement de ne pas être sur leur chemin.

L'aspect mini-jeu:
Les spectres ne sont pas les seules créatures que vous croiserez lors de votre exploration. Vous rencontrerez aussi les âmes de plusieurs personnes qui ont été tuées dans ce manoir. Ceux-ci ne sont pas dangereux, mais ils sont condamnés à hanter cet endroit maudit tant que personne n'aura réussi leurs défis. Si vous réussissez leurs mini-jeux, certes ils pourront quitter cet endroit en paix, mais ils vous remettront de précieux objets vitaux pour avancer dans votre exploration. Par contre, méfiez-vous : si vous ratez leurs défis, cela vous coutera un point de vie...



La configuration de la difficulté

Informations de base:
En début de partie, vous pourrez configurer la difficulté de votre partie. Vous pouvez personnaliser la difficulté comme vous le souhaitez. Selon votre configuration, le jeu peut être simple, tout comme il peut être très difficile. Les options choisits s'afficherons en haut de l'écran tout au long de votre partie. Voici les options configurables:

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Point de vie maximum:
Change votre quantité maximum de points de vie. Vous pouvez choisir entre 1 et 10. Cette option peut rendre le jeu plutôt simple et relaxant tout comme elle peut le rendre infernal et stressant.

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Possibilité de se soigner:
Permets d'activer ou de désactiver la présence de Crock Sourire (celui qui vous redonne tous vos points de vie). L'impossibilité de se soigner rend la gestion des points de vie beaucoup plus importante et minutieuse.

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Possibilité de sauvegarder:
Active ou désactive la possibilité de sauvegarder votre progression. Sans cette possibilité, vous devrez terminer le jeu d'un seul coup et sans mourir. Il est déconseillé de désactiver cette option si vous avez peu de points de vie maximum.

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Quantité de spectres:
Détermine la quantité d'ennemis dans le manoir. Vous avez trois choix: Basses, Moyenne et Élevée. La première option est conseillée aux débutants, la seconde aux joueurs familiers et la dernière à ceux qui veulent un vrai challenge.

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Difficiulté des mini-jeux:
Détermine la difficulté des mini-jeux des âmes. Vous avez trois choix: Basses, Moyenne et Élevée. La première option est conseillée aux débutants, la seconde aux joueurs familiers et la dernière à ceux qui veulent un vrai challenge.

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Mode "panne de courant":
Si activé, le manoir sera plongé dans l'obscurité tout au long de votre partie, réduisant donc votre visibilité. Cette option change beaucoup l'atmosphère du jeu. Veuillez noter que vous possédez la lampe dès le début dans de mode.



Personnages

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Naomi:
Journaliste déterminée et prête à tout pour être reconnue. Elle décide de se rendre au Frost House, le manoir le plus hanté de la région pour y découvrire ces sombres secrets. C'est une fille plutôt calme et brillante qui aime prendre des risques, mais aussi assez têtue et très peu sencible à l'égart des autres.

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Crock Sourire:
Un petit ballon violet avec un sourire plutôt étrange, mais assez marrant. Dès que quelqu'un le touche, il pousse des petits rires amusants. Plusieurs racontent que cet objet à le pouvoir de soigner les blessures. Ce personnage ne sera pas présent dans le jeu si vous désactivez la possibilité de vous soigner.

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Les âmes:
Âmes tourmentées et piégées dans le Frost House. On dit qu'elles appartiennent à ceux qui sont morts dans ce manoir. Ceux-ci ne sont pas dangereux, mais ils sont condamnés à hanter cet endroit maudit tant que personne n'aura réussi leurs défis. Si quelqu'un y parvient, l'âme en question pourra enfin partir en paix.

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L'ancien propriétaire du manoir:
Mystérieux personnage qui est porté disparu. La seule trace qu'il reste de lui est son journal, dont les pages sont éparpillées dans les quatre coins du manoir. Un homme plutôt calme, mais qui avait beaucoup de méprit envers les gens car il était persécuté par son entourage. Il cherchait désespérément un moyen qu'ont le laisse tranquille.



Types de spectre

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Spectre Blanc
Dégat: 1 point de vie
Vitesse: Lente
Téléportation ?: Non

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Spectre Rouge
Dégat: 2 points de vie
Vitesse: Lente
Téléportation ?: Non

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Spectre Jaune
Dégat: 1 point de vie
Vitesse: Lente
Téléportation ?: Oui

image
Spectre Bleu
Dégat: 1 point de vie
Vitesse: Rapide
Téléportation ?: Non

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Spectre Orange
Dégat: 2 points de vie
Vitesse: Lente
Téléportation ?: Oui

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Spectre Vert
Dégat: 1 point de vie
Vitesse: Rapide
Téléportation ?: Oui

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Spectre Mauve
Dégat: 2 points de vie
Vitesse: Rapide
Téléportation ?: Non

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Spectre Noir
Dégat: 2 points de vie
Vitesse: Rapide
Téléportation ?: Oui

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Mobilité:
Les spectres ne se déplacent pas tout de la même façon: certains, bien évidemment, sont à votre poursuite, mais d'autres, ont un trajet fixe et ne s'occupe pas de vous. La plupart du temps, ils gardent un objet ou bloquent un passage. Ce sera à vous de trouver comment les éviter.



Objets

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Mystérieux journal & Pages
Journal aux pages manquantes qui appartenait au propriétaire des lieux. Il y contient les plus sombres secrets de celui-ci pendant son séjour au manoir. Ces pages sont éparpillées un peu partout dans les diverses pièces de la demeure.

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Lampe
Objet vous procurant la source de lumière nécessaire pour visiter les nombreuses pièces sombres du manoir. Vous possédez dès le début cet objet si vous jouez en mode "panne de courant ".

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Perles
Objets mystérieux cachés un peu partout dans le manoir dans des pièces secrètes. Leurs utilité est pour le moment inconnue.

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Clés
Vous donnes accès aux pièces veirouillées. Une flèche rouge pointera vers chaques portes que vous pourrez déveirouiller. Vous pouvez aussi connaître la pièce que chaque clé ouvre via leurs informations dans le menu.



Autres éléments importants:

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Sauvegarde
Permet de sauvegarder votre progression, mais aussi de charger une partie, retourner à l'écran titre ou quitter le jeu. Vous n'avez qu'a marcher dessus pour l'utiliser.

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Carte
Présentes dans tous les couloirs, vous pouvez les consulter afin de connaître les pièces qui sont accessibles dans les environs.

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Bulle "!"
Petite animation qui s'affiche au dessus de la tête de Naomi dès qu'elle passe devant un endroit où se trouve un objet ou un passage secret.

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Flèche grise
Indique que la pièce est verrouillée et que vous n'avez pas la clé pour y accéder.

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Flèche rouge
Indique que la pièce est verrouillée, mais que vous possèdez la clé pour y accéder.

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Flèche jaune
Indique que la pièce est déverrouillée et qu'il y a encore des objets à trouver.

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Flèche verte
Indique que la pièce est déverrouillée et qu'il n'y a plus aucun objet à trouver.



Screens

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Nouveautés & Améliorations

- Naomi est beaucoup plus forte de caractère et largement moins sensible.
- Nouveaux dialogues d'introduction et de fin. La mise en scène n'est plus la même.
- Correction/amélioration des dialogues.
- Ajout de flèche coloré indiquant s'il reste quelque chose à trouver dans les pièces.
- Un "!" s'affiche au dessus de Naomi quand elle passe devant un objet.
- Les spectres ne peuvent plus vous coincer dans un coin.
- Positionnement des spectres retravaillé afin d'améliorer le gameplay.
- Ajout de nouveaux types de spectres.
- Ajout de beaucoup de nouveaux mini-jeux.
- Les énigmes/mini-jeux ne sont plus posés par des spectres, mais par des âmes.
- Ajout d'un mode pour configuré la difficulté de votre partie.
- Ajout d'un mode où tout est plongé dans les ténèbres.
- Possibilité de voir le nombre d'objets en haut de l'écran, ainsi que les configurations.
- Quelques changements/améliorations de maping et de quelques sprites.
- Amélioration du cercle de lumière qui nous éclaire dans les pièces sombres.
- Amélioration des icônes en haut de l'écran.
- Amélioration des sons et des musiques.
- Quelques nouvelles musique (et d'autres qui ont été retirés).
- Ajout d'un nouvel objet: Les perles.
- Ajout de plusieurs nouvelles pièces.
- Ajout de cameos de mes autres jeux.
- Et autres éléments que je dévoilerai pas~



Téléchargement

http://ccdtof.hostzi.com/download-fh.php

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)

ccd-tof - posté le 15/07/2012 à 16:55:52. (595 messages postés)

La démo 1.2 du jeu est maintenant disponible !! Les divers ajouts ont été ajouté au premier poste ainsi que le lien de téléchargement. Le jeu possède maintenant des quêtes annexes, quelques lieux en plus, un système pour augmenter la puissance de nos alliers et divers nouveau trucs ! ^^

Vous pouvez télécharger le jeu via le lien du premier poste ou en cliquant ici: http://ccdtof.hostzi.com/download-fh2.php

Mon site: www.ccd-tof.com

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 10/05/2012 à 20:37:05. (595 messages postés)

J'ai trouvé sur le Chara generator. x) Mais en effet c'est une recolo. ^^

Mon site: www.ccd-tof.com

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 10/05/2012 à 15:28:50. (595 messages postés)

Merci ! ^.^

Pour les coupures, c'est a peu près réglé ! ^^ Et je suis plutôt content de voir que ça plait, ma recolo (ouais car normalement c'était une version sol vert avec montagnes brunes) est réussit finalement. :3

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 10/05/2012 à 04:02:24. (595 messages postés)

Les coupures je suis entrain de corriger! ^.^ En tout cas merci ! ^^

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

ccd-tof - posté le 10/05/2012 à 02:47:23. (595 messages postés)

À mon tour ! :3

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Posté dans News - Fallen Hero sans S

ccd-tof - posté le 27/04/2012 à 19:50:57. (595 messages postés)

Je crois que c'est mon style d'écriture qui fais ça, j'ai jamais été réellement doué pour écrire des dialogues et c'est tout ce que j'ai trouvé pour faire des dialogues potables. T.T

M'enfin j'arrive pas a imaginer d'autre style ou dialogue, mon inspiration est plutôt limité sur ce coté. T_T

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)

ccd-tof - posté le 21/04/2012 à 05:49:31. (595 messages postés)

Metura script ? Une police dispo de base sur tout PC en moyenne ?

Sinon merci d'avoir joué et d'avoir commenté, je prend tout en note. ^^ Sinon que pense tu du début du scénario ? ^.^

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)

ccd-tof - posté le 20/04/2012 à 04:55:12. (595 messages postés)

Normalment ya moyen de désactiver, mais bon, faudrais que je trouve des choix de police ! =o

Des suggestions de polices ? o.o

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Posté dans News - Fallen Hero sans S

ccd-tof - posté le 18/04/2012 à 13:42:36. (595 messages postés)

Tu peux citer quelques exemple de dialogues puériles ? o.o

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Posté dans News - Fallen Hero sans S

ccd-tof - posté le 16/04/2012 à 14:42:13. (595 messages postés)

Ici ? x) Ya pas de combat aléatoire justement, c'est des combat visibles (comme dans Strange story of Chewie). :3

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