Oniromancie: News - Fallen Hero sans S


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Jeux: Polaris 03 / Jeux: LoveMaster v1.2.12 / News: Test de Creepypasta Universe 3 / Jeux: Monster World RPG / Jeux: Pif et Hercule /

Chat  (31 connectés)

Bienvenue
visiteur !






publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

43 connectés actuellement

9289116 visiteurs
depuis l'ouverture

821 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires




TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

Making4Life

Tashiroworld

HeyMakeGames

Les deux derniers

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




Fallen Hero sans S

image
Fallen Hero
Le making se meurt ! Ba oué, mais non car c'est le templier du making ccd-tof qui joue les sauveurs avec un projet qui se nomme Fallen Hero. Réalisé sur l'ancêtre Rpg Maker 2003 qui est toujours de service, Tof nous présente un projet de type Rpg Classique, avec des énigmes et de l'exploration. Tof garde le système de base de Rm2003, (Système ATB et une vue de coté).

image
Vous incarnez "Ghosty Valor" une jeune âme fraichement ressuscitée par une divinité. Malheureusement, il ne se souvient de rien à son sujet, donc il est obligé de se fiez à ce que l''on raconte sur lui. Selon les dire, Ghosty de son vivant était un puissant guerrier, qui avait accompli de nombreux exploits, jusqu'au jour où il fut tué en essayant d'arrêter un puissant Empereur assoiffé de pouvoir.

Il fut donc ressuscité par Ace, un Demi-Dieu, qui lui apprend que sa quête n'est pas terminée et qu'il donc retenter d'arrêter cet Empereur. Étant encore trop faible, la première quête de Ghosty sera de voyage aux quatre coins du monde, afin de s'entraîner pour regagner en puissance. Un peu partout de nombreux guides l'attendent afin de l'aider dans son voyage.

Ghosty va-t-il retrouver la mémoire un jour ? Va-t-il réussir à vaincre cet Empereur ? Est-ce qu'Ace à bien choisit la bonne personne pour cette quête ? Vous le saurez au fil de l'histoire~


image

Graphiquement le projet emprunte les ressouces de Mac and Blue. Le mapping est pas mal. C'est agréable à regarder et donc donne envie d'explorer les lieux.
imageimage
imageimage

image
Allez savourez ce projet sur ça page de présentation sur Oniromancie.Vous pouvez aussi télécharger le projet directement d'ici en cliquant sur ce lien.. Bon jeu.

image
J'ai testé un tout petit peux le projet. Pas fan du système de combat et le mode qu'il utilise, il a fait le choix de ne pas utiliser le système de rencontre aléatoire, les ennemis sont visibles sur la map enfin une flamme. Pourquoi pas. Dommage qu'il faut désactiver l'option clear type du pc pour comprendre l’écriture. (Il existe des polices d'écritures qui n'ont pas besoin d'avoir l'option clear type de désactivé). A tester les amis.

Allez à tantôt les amis.

Posté par Tata Monos le 14/04/2012 à 10:34:37.


Nemau - posté le 14/04/2012 à 13:56:44. (30371 messages postés) - admin

En toute amitié

Ça a l'air vachement sympa ! (et le mapping est très très bon)

Citation:

Pas fan du système de combat et le mode qu'il utilise, il a fait le choix de ne pas utiliser le système de rencontre aléatoire, les ennemis sont visibles sur la map

Moi au contraire j'ai toujours préféré ce système. Ça permet de pouvoir éviter les combats d'une part, et d'une autre de tuer tous les ennemis de la map ce qui donne un sentiment d'accomplissement.

Trombinoscope ~ Calli ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges


charles ingalls - posté le 14/04/2012 à 14:43:05. (999 messages postés)

Idem,vraiment c'est relou les combats aléatoires tous les 2 pas
Et puis,c'est plus réaliste de voir les monstres sur la carte ;)


Tata Monos - posté le 14/04/2012 à 14:44:12. (56346 messages postés) - admin

Vive le making libre

Comme si ont est obligé de paramétrer çà tous les 2 pas !

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


ccd-tof - posté le 14/04/2012 à 16:17:08. (566 messages postés)

Epique~

J'ai souvent eu l'impression que ce système aléatoire était bugué moi. =O

Certains de mes joueurs disaient que le taux était trop haut qu'il rencontraient des monstres a tout les 3 pas, alors que je réglais le taux a 60 (et d'autre disaient que c'était trop long o_O)

M'enfin merci pour cette new, c'est sympa d'avoir jouer. ^^

www.ccd-tof.com Le Temple de Valor... Un site qui regroupe tout mes projets/créations ! =)


Rockmik - posté le 14/04/2012 à 16:35:46. (12633 messages postés) - honor

Citation:

système aléatoire


Il porte bien son nom.


germinion - posté le 14/04/2012 à 18:06:06. (74 messages postés)

franchement le gameplay est tres bon ;) question décor c'est parfait donc go pour le test ! ;)


charles ingalls - posté le 16/04/2012 à 02:13:06. (999 messages postés)

Tata Monos a dit:


Comme si ont est obligé de paramétrer çà tous les 2 pas !


2 ou 50,pareil au même
Bien que je sois habitué avec le temps,les flash précèdant les combats aléatoire,dans une plaine à priori vide m'ont toujours saoulé


Nusenism - posté le 16/04/2012 à 11:25:15. (4058 messages postés)

Connard prétentieux

J'avoue que les combats aléatoires j'aime vraiment plus ça du tout.
Je préfère des ennemis visibles sur map, qui respawn quand on revient sur la map par exemple pour ne pas empêcher le joueur de leveller un peu s'il le souhaite. Mais l'aléatoire, moyen.
Enfin si le reste du jeu est bon, je le supporterais, et ça m'a l'air d'être le cas ici.

Elemsis Chronicles, le blog! - New Wave RPG Maker, la relève de VX.bbactif (paix à ton âme vieux frère)


ccd-tof - posté le 16/04/2012 à 14:42:13. (566 messages postés)

Epique~

Ici ? x) Ya pas de combat aléatoire justement, c'est des combat visibles (comme dans Strange story of Chewie). :3

www.ccd-tof.com Le Temple de Valor... Un site qui regroupe tout mes projets/créations ! =)


Maelstorm - posté le 18/04/2012 à 11:29:11. (3835 messages postés) - roi

Une chance sur un million

et c'est plutot coule qu'il n'y en ai pas sur la world map ... ça m'a sauvé les miches plus d'une fois :D

je doit déjà l'avoir dis mais le principal défaut du jeu est a mon sens les dialogues ... certains passages font un peut trop puéril ...

Gloire au grand Banhammer !|power lvl :2 449,69 | Dynablade | MegaMike | Etre fou n'est pas obligatoire pour maker, mais ça aide| ne cliquez pas ici| My cabbages !! |


ccd-tof - posté le 18/04/2012 à 13:42:36. (566 messages postés)

Epique~

Tu peux citer quelques exemple de dialogues puériles ? o.o

www.ccd-tof.com Le Temple de Valor... Un site qui regroupe tout mes projets/créations ! =)


Maelstorm - posté le 26/04/2012 à 13:21:33. (3835 messages postés) - roi

Une chance sur un million

hum puéril c'est peut etre un peut fort ... disons plutot que les dialogues manquent un peut de maturité ... c'est un détail ...

exemple au début du jeu quand gosty parle avec ace, meme si c'eest clair que gosty n'est pas a l'aise, les questions qui ce pose sur lui même sont tounées un peut bizarement ...

Gloire au grand Banhammer !|power lvl :2 449,69 | Dynablade | MegaMike | Etre fou n'est pas obligatoire pour maker, mais ça aide| ne cliquez pas ici| My cabbages !! |


ccd-tof - posté le 27/04/2012 à 19:50:57. (566 messages postés)

Epique~

Je crois que c'est mon style d'écriture qui fais ça, j'ai jamais été réellement doué pour écrire des dialogues et c'est tout ce que j'ai trouvé pour faire des dialogues potables. T.T

M'enfin j'arrive pas a imaginer d'autre style ou dialogue, mon inspiration est plutôt limité sur ce coté. T_T

www.ccd-tof.com Le Temple de Valor... Un site qui regroupe tout mes projets/créations ! =)

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis