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Reprise du message précédent:

Felwynn - posté le 01/06/2008 à 03:59:13 (7111 messages postés)

❤ 0

C'est bien, tes réponses unilettriques indiquent à quel point j'ai raison de te comparer à une cellule....

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Suite du sujet:

Mikltov - posté le 01/06/2008 à 08:27:52 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Tandis que moi, j'ai rien pigé du tout au post de Kp!... C'est une notation ou quoi ?

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


scrapi - posté le 01/06/2008 à 09:23:55 (0 messages postés)

❤ 0

Bof y a beaucoup d'arbres quoi.


dawn - posté le 01/06/2008 à 09:41:29 (343 messages postés)

❤ 0

legal age?

Hello, ça faisait un bail

Ouais d'habitude scrapi est un peu polémique mais sur les deux premières maps il faut dire qu'il a raison, en cela qu'il n'y a pas de végétation autre que des arbres et de l'herbe: il faudrait que tu fasses des plantes au ras du sol, plus de diversité, là c'est un peu toujours le même arbre, et ça fait pas trop forêt...
Cependant, pour revenir aux bonnes nouvelles, ton battler est superbe et, si ta place avec statue semble manquer d'un peu de vie (ajoute peut-être un étalage genre "marchand de souvenirs, ou des visiteurs, bref des gens) elle est très belle.
Faire des décors custom est une tache très difficile, et ça commence pas mal, mais malheureusement tu vas devoir passer par la très ennuyeuse étape de la création des petits machins et bidules végétaux ou inanimés qui ajoutent de la vie à une map parce que là elles me semblent trop vides, à moins que ce ne soit une esthétique choisie, auquel cas... ben elle est un peu vide qd même

EDIT: en fait, en revenant sur ton sujet, et en le retraversant, je me suis rendu compte que, si le problème demeure légèrement, il est beauoup moins visible et le décor est bien plus joli sur des maps en couleurs. Là la teinte grisâtre donne l'impression que le bois est morne, vide et mort. Tu devrais peut-être essayer une autre teinte, qui rende mieux les différentes couleurs... ça prendra toujours moins de temps :p

CBS:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=369


Mikltov - posté le 01/06/2008 à 10:54:29 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Pour les maps en noir et blanc, le morne est fait exprès. C'est une des charactéristiques de ce monde.
Bon, pour les autres végétations, je m'en occuperai dès que j'aurai fini ce satané mur à la...
Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur ^^ Même les critiques les plus dures.

Moi, SM, pas du tout :hihi

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Kirk - posté le 03/06/2008 à 00:09:40 (1117 messages postés)

❤ 0

En tout cas moi j'aime beaucoup la statue. Elle est vraiment grandiose! J'adore!;)

Ton Battlecharset est cool aussi. J'imagine déjà le nombre d'heure que tu as du mettre dessus. Du très bon boulot. Vive la suite!:)


David Ceel, alias Pamela - posté le 03/06/2008 à 10:43:58 (545 messages postés)

❤ 0

Felwynn, on se demande qui tu ne compares pas!
Sinon il faut avouer que la statue est grandiose, chapeau!

Certains ont passés toute leur vie à calcuer pi, jusqu'au jour où ils sont aperçus qu'il était infini...


Mikltov - posté le 03/06/2008 à 11:52:09 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

J'ai enfin terminé ce satané mur à la con en cristal (avec des motifs vraiment complexes), ainsi que le couloir en perspective pour les sorties !

Pour vous dire la vérité, Pieta devait être plus grosse que ça (elle devait avoir deux personnages, dont un mort ou quasi-mort et la femme qui tenait l'autre personnage). J'en avais marre et je l'ai limité à un personnage qui prie de tristesse.
Prochaine étape... Créer des statues de nues en cristal toujours. Ensuite, créer des plantes... Argh, dire que je n'ai pas fini mon tileset extérieur de cathédrales !!!

:demon Ca valait vraiment le coup de travailler pendant deux jours entiers sur cette statue Maintenant, ça sera un peu plus rapide.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


David Ceel, alias Pamela - posté le 03/06/2008 à 15:47:18 (545 messages postés)

❤ 0

Argh, c'est toi qui t'ocuppes de tous les tilesets? Tu vas galerer^^

Certains ont passés toute leur vie à calcuer pi, jusqu'au jour où ils sont aperçus qu'il était infini...


Mikltov - posté le 03/06/2008 à 16:25:39 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Si ça n'existe pas en rip Suikoden II, je les fais moi-même. Au moins, je galère moins ^^

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


David Ceel, alias Pamela - posté le 03/06/2008 à 16:52:26 (545 messages postés)

❤ 0

Moui, faire gaffe à ce que tout soit homogène!

Certains ont passés toute leur vie à calcuer pi, jusqu'au jour où ils sont aperçus qu'il était infini...


Mikltov - posté le 03/06/2008 à 17:38:00 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

La map du jardin de cristal est composé à 90 % de ressources Custom et le reste de rip (l'herbe est du rip dont seulement j'ai retouché la colo avec Charamaker)

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Kirk - posté le 04/06/2008 à 04:52:55 (1117 messages postés)

❤ 0

Merde, c'est fou comment le travail se fait sentir. Il faut vraiment avoir une sacrée patience pour avoir de tels résultats.

Comme je dis et que je n'arrête pas de redire, j'ai vraiment hâte de voir la suite et de pouvoir finalement jouer à cette merveille.


Mikltov - posté le 04/06/2008 à 08:16:15 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Bah, Avygeil prépare en ce moment le menu (avec l'optimisation du système de rune). Normalement, si j'ai bien compris, ça devrait être prêt ce mois-ci ou le prochain mois (s'il met un peu plus de temps, cela ne me gène pas) et après, il s'occupe du système de combat.
Finalement, la map du jardin de cristal devait faire à l'origine une map... Là, j'hésite d'en faire deux ou trois (dont une très grosse).
Sinon, j'ai fait un banc en cristal de côté... Faudrait que je le fasse aussi de face et de dos. Trop de choses à faire :doute1

Kirk : ce n'est pas la patience qu'il faut avoir (et je le sais, je ne suis pas patiente du tout), mais de la passion avec une certaine volonté de ne pas abandonner le projet, ainsi qu'une certaine organisation. Après, ça coule tout seul. ;)

***

Bien le bonjour ou le bonsoir, peu importe quand vous lirez ce message.

Pour que j'écrive ici, il faut que ce soit grave, n'est-ce pas ? Non, rassurez-vous, malgré mon rhume, je n'arrête pas le making. Non, malgré que je sois maintenant chômeuse, je ne quitte pas l'ordinateur (flûte diront certains). Non, malgré cet air solennel et dénué de bon sens, je n'abandonne pas ce merveilleux petit projet qui m'est très SHER.

Alors pourquoi tous ces mots pour rien ? Vous savez ce qu'il faut faire pour remplir un quotas de mots dans une news pour être mieux payé ? Non ? Moi non plus. Je voulais simplement m'amuser à donner ce ton en début de cette news, parce que oui, malgré le peu de succès que rencontre ce projet, il continue et je continue de m'amuser dessus.

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***

1 – Avancée du système
2 – Avancée des graphismes
3 – Avancée des artworks
4 – Informations nécessaires à la compréhension du sujet
4.1 – République de Dunan
4.2 – Higheast
4.3 – Théocratie de Harmonia (Saint Royaume de Harmonia)


***

1 – Avancée du système

J'ai remarqué, dans mes news, que je ne faisais pas vraiment part de l'avancée de ceux qui sont responsable du gameplay et de manière visuelle... Åvygeil et tit'Eiko ont commencé par le Menu et voilà certaines parties qui le composeront.
La windowskin est celle de base dans ces screens, mais lorsque le menu sera complètement fini d'être programmé, vous aurez la windowskin blanche propre au projet.

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Pour casser un peu la monotonie des menus habituels, le font sera aléatoire parmi 14 de disponible.

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La fenêtre des objets. Et oui, il faudra vous organisez

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Les sorts qui sont disponibles uniquement si vous avez équipé les runes


2 – Avancée des graphismes

Pour ma part, je continue encore sur la création des graphismes personnalisés avec Canelle. Pendant qu'elle croule sous la correction des copies des Bac+3, je m'amuse au pixel-art en créant des ressources pour compléter différents tilesets. J'ai quasiment terminé le Circle Palace. Il me manque plus qu'à créer des petites statues de cristal et une fontaine de cristal.
Mais, j'ai aussi complété un tileset de cimetière, où la diversité est mise à rude épreuve. Sans fog et PNJ, je m'en occuperai à la fin (comme d'habitude).

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De plus, pour les besoins d'une petite richesse dans le scénario, il existera différentes tavernes réservées qu'à certaines classes sociales à Harmonia. Selon le héros que vous prenez, vous ne pourrez pas aller n'importe où.
Pour compléter ce tileset, je suis en train de créer divers clients assis (donc, pas de chaises sur ce screen), debout ect... Sans fog et PNJ, je m'en occuperai à la fin (comme d'habitude)

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Enfin, voilà un screen du jeu, surprenant, mais dont l'effet me donne, pour la première fois, une satisfaction très particulière.
Et le fait de ne pas avoir d'avatar à ce moment-là est voulu... Son visage est suffisamment clair pour montrer son état d'esprit.

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3 – Avancée des artworks

Oui, j'ai aussi continué les artworks, aussi bien les avatars que les scènes dans le jeu, comme vous pouvez le voir à la suite.

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4 – Informations nécessaires à la compréhension du sujet

Pour ceux qui suivent ce projet, vous savez qu'il y aura une grande partie de géopolitique. Ici, vous ne sauverez pas le monde car il est déjà difficile de sauver un pays. De plus, les petits soldats n'ont pas de pouvoirs particuliers. Ce sont les ELITES qui gouvernent, même si certains évènements changeront ce fait.
Comme la géopolitique est en lien étroit avec l'histoire des pays, vous avez donc droit à un cours d'histoire.


Citation:

4.1 – République de Dunan

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Ce pays est un des plus vieux du continent. A l’origine, le Roi Bertrand déclara le Royaume de Dunan avec comme capitale South Windows en IS 110. Le pays comprenait les régions de South Window, Muse, Matilda et Two-River. Cependant, après différentes divergences, Two-River et Muse se détachèrent de la Royauté pour devenir des Villes-Etats. La Monarchie de South Window se termina en IS 252.
En IS 362, la principauté de Muse ouvrit une école dans la région de Greenhill. Cependant, en IS 373, prônant l’indépendance du savoir, Greenhill obtient le statue de Ville-Etat.
Le pays était régit par six Villes-Etats : Muse, Greenhill, Matilda, South Windows, Two-River et Tinto.
Cependant, en IS 460, suite à une « trahison d’un accord de paix » des Etats de Dunan, le Royaume de Highland tenta d’envahir Dunan. En premier lieu, les Etats offraient que peu de résistances, suite à ce que chaque Ville-Etat se préoccupait que de leur intérêt. Cependant, suite à l’avancée de l’armée de Highland sur les terres de Dunan, une armée connue sous le nom de l’Armée Orange réunit tout le pays et conquit Highland.
La République de Dunan a été officiellement créé en IS 460, après la fin de la Guerre de l’Unification de Dunan. Six régions forment ce paix : Higheast, Matilda, Greenhill, Muse, South Window et Two-River.
Tinto s’est retiré en déclarant sa propre République, car ne trouvant aucun intérêt à se retrouver dans la même république que Dunan.




Citation:

4.2 – Higheast

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La région de HighEast est celle que formait auparavant le Royaume de Highland. Ce royaume fut fondé en IS 237, suite à l’écrasement de la rébellion au Royaume de Harmonia. Maroux Blight, l’inquisiteur de ce succès, fut autorisé de créer son pays au sud de la Théocratie. Depuis l’année de la fondation, il y eu diverses guerres entre Highland et Dunan.
Les Blight devinrent les gardiens du Sud de Harmonia, ainsi que du trésor national harmonian « Lance de Platine » et de la Rune Bête.
En IS 460, suite à une « trahison d’un accord de paix » des Etats de Dunan, Highland a tenté d’envahir son ennemi de toujours. Cependant, au cours de cette guerre, le Roi Agares Blight fut assassiné par son fils Luca. Celui-ci, devenu Roi, mourut lors d’une embuscade tendue par les forces de l’armée Orange. Le dernier roi, Jowy Blight, prit la fuite lors de la prise de la capitale de Highland, L’Renouille.
Depuis, le royaume de Highland est devenu une province de la République de Dunan.




Citation:

4.3 – Théocratie de Harmonia (Saint Royaume de Harmonia)

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Le Saint Royaume de Harmonia est le pays le plus étendu des pays du Continent Nord. On estime à plus d’un quart du continent son territoire, qu’il soit officiel ou que les petits pays limitrophes payent un tribut. C’est également le plus vieux pays, basé sur les ruines du Royaume d’Aronia et fondé en IS - 2 par le Héros Absolu, Hikusaak. Celui-ci détenait par ailleurs la Vraie Rune Cercle.
Selon les archives officielles, les pays de l’Empire de la Lune Écarlate (ancienne République de Toran) et le Royaume de Highland ont été bâtis sur des territoires de Harmonia lors de la décennie IS 230.
Militairement parlant, il s’agit aussi de la plus puissante armée du continent. On dénombre à plus d’un million le nombre de soldats et mercenaires engagés par la Théocratie, avec un système de caste.
Depuis toujours, Harmonia cherche à s’emparer des Vraies Runes. Le pays a dévasté plusieurs régions lors de leur recherches quarto centenaires. Ils auraient détruits en IS 70 le Clan de la Rune Porte afin d’en récupérer une. Le pays avait aussi la Rune Souveraine, détenue actuellement par la République de Toran, la Rune Bête, qui avait été confié à la famille des Blight lors de la création du Royaume de Highland. Lors de la Guerre des Porteurs du Feu, le Champion de la Flamme a pu voler à la capitale, Crystal Valley, la Vraie Rune du Feu. Il est aussi dit qu’en IS 451, la Sorcière Leknaat ait volé la Vraie Rune du Vent.
Autant qu’il existe un système de caste militaire, c’est la même chose au niveau civil. Les races qui ne sont pas humaines, tels que les Kobolds, les Nains, les Elfes etc.. sont appelée la Race Sous Humaine. Ensuite viennent les citoyens de Troisième Classe, qui sont les habitants des pays conquis par la force et dont le statut est celui d’esclave. Ensuite, les Citoyens de Seconde Classe comprennent tous ceux qui ne sont ni de la Première Classe, ni même de la Troisième Classe, mais ont d’importants privilèges. Enfin, les Citoyens de Première Classe sont les nobles qui ont tous les cheveux dorés et les yeux bleus, avec des privilèges quasiment absolus. Cependant, on compte aussi au dessus la classe Clérique, qui n’a aucun distinctif particuliers, mais qui détiennent tous les pouvoirs dans le pays, ainsi que les membres de la Guilde des Hurlements, qui est spécialement une guilde d’assassin à la solde des Evêques.

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L’emblème principal du pays est la Rune Cercle, symbole de l‘Absolu.




Merci d'avoir lu cette news et n'hésitez pas à commenter pour améliorer ce projet.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Sire - posté le 02/07/2008 à 20:26:31 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Sympa la news ! J'aime tout sauf les menus :S, ils font pas très Suikoden graphiquement... Les dessins sont sympas comme d'hab, mais c'est moi où les tifs de Luc s'éclaircissent à chaque news...? Enfin bref bonne continuation :D.


Teh (visiteur non enregistré) - posté le 03/07/2008 à 12:11:22

❤ 0

Je voulais juste dire à scrapi ainsi qu'a dawn que les arbres en masses sont pas de trop vu que c'est dans l'univers Suiko,comme on peut le voir dans le I et le II :p


riku38690 - posté le 06/07/2008 à 16:47:21 (1015 messages postés)

❤ 0

I ♥ PiXeL®

ne dis pas oui fait lol
une victime d'un prof lol
mon prof dits exactement la même chose:lol:lol


Valout - posté le 06/07/2008 à 17:02:33 (635 messages postés)

❤ 0

Joli news !
Tres joli ton mapping aussi !
Joli dssins (sauf la couleur) ^^
Au niveau du menus on va dire ouais pas mal...
Dans tous les cas :
Bonne continuation !

Citation:

ne dis pas oui fait lol
une victime d'un prof lol
mon prof dits exactement la même chose



Ici on parle pas de ta vie mais de sont jeu en gros : on s'en tape...


Teh (visiteur non enregistré) - posté le 07/07/2008 à 16:47:54

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Mik,le logo est pas terrible je trouve,la couleur du titre est trop claire,et le fond n'est pas assez net,le fond tu l'as pris d'une scène non ? Essaye de créer un fond toi même.
Sinon le menu je sais que tu vas le modifier.
Les mapping est toujours aussi excellent,alors tu nous la pond cette démo ou quoi ? :D


Mikltov - posté le 07/07/2008 à 21:05:11 (1530 messages postés)

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Makeuse tarée et Agent du FBI...

Le font des menus va être changer... Custom, non custom... On verra plus tard, lorsqu'il sera fini. Mais, en tout cas, le menu est directement inspiré de Suikoden V (au grand malheur d'Antékrist (de la communauté LOS) dont ça va le faire ch*** :vampire)

Valout : La colorisation est faite main et est de l'aquarelle. Cela me prend beaucoup moins de temps à faire et en plus, l'eau est en rapport avec le titre.

Teh (qui est-il ? Là, franchement, je ne vois pas...) : Le logo est celui de Legacy of Suikoden... Je peux toujours changer l'écriture (ou en faire une par Kail, c'est lui qui a fait le logo du jeu). Le font a été prit d'un épisode de .hack://sign. Mais, comme je l'ai dis autre part, je reverrai ces fonts là, voire même les créér si j'ai la motivation ET le courage de le faire.

La démo sera là quand elle sera là. En ce moment, je m'occupe de certaines animations, ainsi que de certains charas.

En tout cas, à TOUS, merci de vos critiques qui me font chaud au coeur ;)
N'hésitez pas aussi à continuer, ceux qui ne l'ont pas fait.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Ytodd - posté le 07/07/2008 à 22:43:10 (1548 messages postés)

❤ 0

MAKE OR DIE

Je suis pas assez bon en making pour faire qutre chose qu'une critique subjective.


C'EST MOCHE, non je déconne c'est super beau.

Je t'adule presque autant que Nonor.

http://consciencium.fr/


Teh (visiteur non enregistré) - posté le 08/07/2008 à 00:47:19

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Teh c'est Kikoolol,et oui pourquoi tu prends pas le logo du jeu,au lieu de celui de la communautée ? D'ailleurs t'as des PNJ en préparation ou tu vas prendre ceux de GSII ?


Monos - posté le 10/07/2008 à 13:16:02 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Voici l'exemple d'un abrutie qui n'as pas pris ses cachés ce matin.

Signer du nez ?


Mikltov - posté le 10/07/2008 à 18:50:49 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Et c'est pas possible de supprimer ce genre de message complètement futile et dénué d'intérêt ?

Kikoolol : J'ai pris le logo de la communauté pour la présentation du studio parce qu'il y a deux images disant...

Legacy of Suikoden présente
D'après une idée originale de Konami

Et à la fin de la démo, il y aura le logo du jeu.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Mikltov - posté le 27/07/2008 à 16:00:09 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Pour une fois que j'ai pas à upper, youhou !

Bien le bonjour ou le bonsoir.

Non, je n’ai pas abandonné le projet et il avance encore et encore, avec assez de discrétion pour faire un travail long, mais donnant l’effet que je veux, que ce soit aux graphismes, au scénario ou même à la programmation.

En ce moment, Larcange prépare un DDR-like en event… Mais ce n’est pas un DDR ordinaire. Non, non, non, vous aurez pleins d’innovations dans ce mini-jeu et de très mauvaises surprises si vous échouez trop… Et même si vous dansez trop. Je suis également en négociation avec un animateur de magie nommé 87hdprod pour qu’il réalise les magies restantes des runes, ainsi que les Power of Will, étant donné que je ne maîtrise pas le dessin vectoriel.
Canelle a aussi fait certains éléments sur les images que vous allez voir dessous et elle va prendre un repos bien mériter aux USA pendant un mois complet.

Sinon, passons aux maps.

L‘Evêque Masqué a dit:



Les Sindars sont un peuple en perpétuelle recherche de leur terre promise depuis qu‘ils ont la Rune Change, une des 27 Vraies Runes. Leur passage en un lieu est visible que par les ruines qu’ils laissent derrière eux. Leur migration est dans le sens du nord au sud d’après nos connaissances sur eux à l’heure actuelle.

Cependant, les ruines qu’ils ont laissé referment toutes de vastes connaissances et même des armes. On n’y dénombre de nombreux explorateurs sindar. Même, les manuscrits sindar rapporté par ces explorateurs sont maintenant un objet de commerce très lucratif. Mais, le Temple à Crystal Valley a le plus de connaissances sirdars de tout le continent nord.

Les Sindar n’utilisaient pas notre alphabet. En fait, il utilisait un alphabet précoce, qui comporte 26 lettres. Cependant, leur connaissance était telle qu’ils ont pu créer divers art, dont l’art de l’alchimie, la machinerie, la forge et la poudre à canon notamment. Mais, certaines ruines contiennent des informations intéressantes sur les Runes, ainsi que sur les êtres vivants.

A l’heure actuelle, peu de personnes peuvent décoder parfaitement le langage Sindar, ainsi que leurs énigmes. Et d’autant plus, seules quelques rares personnes savent parler la langue Sindar. On dit que seul les personnes qui ont les Gènes sindar en eux peuvent comprendre au premier coup d’œil les significations des écritures et même… sentir leur présences.

Serait-elle en une ? Ce… Ce serait impossible…




Dans le jeu, vous aurez à visiter trois ruines obligatoirement… De plus, d’autres sont également à prévoir selon les choix que vous faites, et si vous avez tout lorsque vous terminez le jeu.

Ici, vous êtes dans les deuxièmes ruines obligatoires, dont vous devrez faire au moins deux fois le parcours avec deux héros différents. Bien sûr, la balade sera plus corsée et les énigmes différentes. Faut bien en avoir pour son argent. De plus, pour un qui n’a pas prit un seul moyen pour allumer le chemin et ne voulant pas utiliser un seul sort pour s‘orienter, ce sera obscure…

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Oui, il y a beaucoup de mousse… Mais attention, elle n’est pas à raser, celle-là

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Un chemin condamné, vous n’avez qu’un seul passage.

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Oh, on n’arrive pas à traduire quelque chose ?

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Heureusement qu’il y a un dictionnaire vivant dans le coin.

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C’est quoi ce truc ?


Voici en plus un dessin qui aura une importance capitale pour l’évolution de la relation entre deux héros dans le jeu.

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Défendre la veuve et l’orphelin, ce n’est pas le genre du papier Luc


Enfin, un autre map du jardin de cristal dans le Circle Palace. Dans cette map, je n’ai pas réalisé encore le fog. Je viens juste de la finir.
Non, il n’y aura pas de marchants. C’est un jardin dans un bâtiment politique et juridique, où aucun commerçant est toléré.

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Ouah, ça grouille de monde !!! Et il y a même une statue en cristal rare !


Voilà, en espérant que cette petite news vous aura plus et à très bientôt.

PS : non Kimono, je n’ai pas pu mettre les trois images en un seul GIF… Ca m’aurait fait plus de 7,6 Mo à charger…
J’ai aussi mis deux références dans les screens à Konami, autre que Suikoden. Arriverez-vous à les trouver ?

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Tiploof - posté le 27/07/2008 à 17:14:13 (557 messages postés)

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Je suis un furet qui make, espece en voit d'apparition :D.

il y a des cure dents, des missile et cendrillon ...
Ps le dessin il la tape ? * rire almand* mince je peux pas suis francais ...

Le projet VX 1.0.0, un projet mystérieux, vera-t-il le jour ? Que vaut-il ? Personne ne le sait. (me reste plus qu'a trouver le scenar et jpourrais commencer a le creer en faites :/.

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