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Index du forum > Jeux terminés > [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

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Reprise du message précédent:

klimero - posté le 20/06/2011 à 18:08:25 (5372 messages postés)

❤ 0

Juste un problème avec le screen des résistances aux éléments.
Grosso modo ça marque :

Résistances :
-50 %
+10 %
etc
Mais une résistance de -50 %, c'est une faiblesse, pourtant les couleurs des chiffres semblent indiquer que c'est le contraire, du coup, je soupçonne une petite erreur.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


Suite du sujet:

FINEACE - posté le 20/06/2011 à 18:41:42 (4 messages postés)

❤ 0

Nemau : et non juste voyageur durant 8 mois ^^


Garruk - posté le 20/06/2011 à 19:37:31 (429 messages postés)

❤ 0

Immudelki > Merci à toi. =)

klimero > Les explications de ce scripts sont assez bizarre que ce soit pour les stats ou la résistance aux éléments.
Par exemple pour les états tu as 70% pour un personnage dans la partie cécité, ça veut dire que le personnage aurait 70% de chance de recevoir cette altération.
Pour la résistance (j'ai pas mon script sous les yeux ^^).
RPG VX utilise les symboles A, B, C, D, etc...

A = Dégâts +400% (4 fois la moyenne)
B = Dégâts +200% (2 fois la moyenne)
C = Dégâts 100% (dégât normal)
D = Dégâts -200% (2 fois moins que la moyenne)

Bref, ce script reprend la description du module de la BDD et j'avoue que par moment ce n'est pas très net, mais bon petit à petit ça rentre. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


klimero - posté le 20/06/2011 à 20:05:27 (5372 messages postés)

❤ 0

Tu peux pas juste modifier ça dans le script ? Je dis pas que ça se fait sur un claquement de doigt mais ça serait vraiment plus intuitif. M'enfin si tu trouves pas ça nécessaire tant pis.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


Garruk - posté le 20/06/2011 à 20:08:17 (429 messages postés)

❤ 0

Je peux pas, j'ai déjà essayer pour les altérations d’états et le truc c'est que si je mets "0" a la place de "70", le héros sera immunisé, pour les résistances ça inversera les dégâts, donc voilà quoi.
Moi en tout cas je ne pourrais pas faire ce genre de modif, après si une personne se sent adapte de la faire. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Tasslehoff - posté le 20/06/2011 à 22:26:46 (5234 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Citation:

adapte de la faire


"apte à le faire"
Je peux jeter un coup d’œil si tu me montre ton script. ^^

~~


klimero - posté le 20/06/2011 à 23:00:53 (5372 messages postés)

❤ 0

Moi très peut-être aussi.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


Garruk - posté le 21/06/2011 à 16:11:04 (429 messages postés)

❤ 0

Oui autant pour moi. ^^

Voilà le script que j'utilise.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Benku - posté le 21/06/2011 à 16:46:09 (2843 messages postés)

❤ 0

Benku, le prince des ténèbres !

Bon mapping mais j'aime pas les monstres utilisers pour le CBS ...

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


Tasslehoff - posté le 21/06/2011 à 18:53:14 (5234 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

En fait il faudrait le script qui gère le menu status.

~~


masterhunter13 - posté le 21/06/2011 à 19:01:17 (40 messages postés)

❤ 0

(très) jeune maker

tu devrais mettre ton script en spoiler...

j'ai la flemme d'écrire une signature...


zebrot - posté le 21/06/2011 à 19:10:05 (1601 messages postés)

❤ 0

Troller lvl 1

Non.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011


goldenmoon - posté le 22/06/2011 à 14:18:47 (830 messages postés)

❤ 0

jeu magnifique<3
un systeme de combat très beau!
et un mapping magnifique!
:hurle

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


zou - posté le 22/06/2011 à 14:33:05 (2197 messages postés)

❤ 0

J'ai joué hier, j'ai vraiment accroché, bravo.
Sinon quelques bug :
>quand on active le coconel si nous dit de changer le nom du cocorel.
>au début de l'île des salamandres, le chaudron nous propose de modifier, repartir, ou ne rien faire et si on annule on repart alors qu'on ne devrait rien faire.
>quand on rentre dans la grotte après avoir battu le mec le jeu bloque, on ne peut plus bouger


Garruk - posté le 22/06/2011 à 18:52:57 (429 messages postés)

❤ 0

Masterhunter13 > Les balises Spoiler ont été mises, mais elles ne marchent pas. ><

Goldenmoon > Merci. =)

Zou > Ah j'avais oublié pour Coconel, tout les autres bugs ont été corrigés pour info. Merci à toi également. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


zou - posté le 22/06/2011 à 19:29:06 (2197 messages postés)

❤ 0

Je viens de le terminer (j'ai battu de mouton) et j'ai vraiment aimé :plusun

Spoiler (cliquez pour afficher)


Il y a un bug aussi avec les fenêtres en combat (je pense que tu le sais)
mais aussi de temps en temps il y a un choco qui arrive dans mon équipe et qui disparait 2 minutes plus tard :oO


Garruk - posté le 22/06/2011 à 20:59:15 (429 messages postés)

❤ 0

Merci pour le screen final. :D
Je sais pas d'où il vient ce Choco, j'ai vérifié les events de plusieurs maps et je n'ai pas trouvé, du coup j'ai créer un event qui le vire si l'objet n'est pas présent. Si dès fois une personne se trouve sur une map en particulier et remarque ça présence ça m'aiderait beaucoup à résoudre ce problème.
Pour la fenêtre de combat, j'ai fait une demande, j'attends qu'un scripteur s'occupe de mon problème.

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Ephy - posté le 22/06/2011 à 21:03:08 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Le carnivoras, l'icone du radar et de la sauvegarde sont mal détourés ;)

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Garruk - posté le 23/06/2011 à 19:06:36 (429 messages postés)

❤ 0

J'ai pas fait gaffe. =X, je vais voir ce que je peux faire. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


oniromanciemoi - posté le 23/06/2011 à 19:27:33 (192 messages postés)

❤ 0

PTDR

Euh seul truc pas résolu trilord signifie qu'il y en a 3 pourrait tu préciser le dernier SVP. Car ce n'est qu'un petit détail mais qui dit tri dit trois et la je n'en lis que deux. J'espère que tu trouvera un truc pour le 3eme. Sinon bah bon courage garruk^^

qui ne make pas?


Garruk - posté le 23/06/2011 à 19:35:32 (429 messages postés)

❤ 0

Ancien message

Spoiler (cliquez pour afficher)



Deuxième ancien messages ^^

Spoiler (cliquez pour afficher)



Nouveau message

J'apporte quelques news sur la prochaine démo.

La montagne de la vallée de gaia.

Spoiler (cliquez pour afficher)



De nouvelles fusions seront disponibles.

Spoiler (cliquez pour afficher)



De nouveaux djinns également.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les ruines.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Seuls les plus courageux réussiront à se rendre dans cette pièce.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un boss caché, je voulais vous le montrez, car j'ai grave lutté pour l'animer. ^^

Spoiler (cliquez pour afficher)


Spoiler (cliquez pour afficher)



Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Delta - posté le 03/07/2011 à 14:33:31 (1114 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Salut, j'ai repris le jeu depuis le début. Ainsi j'aurai essayé les 3 leaders.

Y a t-il une fusion possible pour le lapanpan ?

Petits bugs non corrigés, dans le fabula palace au niveau de la table de ping-pong et des différents jeux quand on va sur le cercle magique pour demander nos points xenny et JP il y a un probléme avec les variables. Il y a affiché -Somme Xenny (d’où sort le moins ?) et -\V[14]JP donc le nombre des JP ne s'affiche pas. Petite erreur vite corrigée je pense.

Prés du bateau échoué le lumia qui apparaissait dés qu'on rentrait dans la petite zone sud est apparu mais j'ai du y rentrer plusieurs fois après être sorti de la carte alors que dans la première version il apparaissait immédiatement. Ça rend la chasse plus intéressante mais est ce normal ?

Edit : Le bug de la grotte est bien corrigé je ne suis pas encore arrivé au bateau fantôme.

Pour la nouvelle quête à Arcadia j'ai trouvé 4 crapoto et j'ai cherché partout même en dehors et au fabula palace. Je vais réessayer de trouver le manquant mais sinon peux tu me MP leur localisation ? Merci:) .


Garruk - posté le 03/07/2011 à 16:03:56 (429 messages postés)

❤ 0

Nemau > Merci, mais je refuse de virer les ombres, sinon j'ai en effet corrigé cette erreur avec les murs. =)
IG et sont lisibles pourtant, pareil on m'a fait des reproches pour mes battleback modifiés et après avec testé , finalement ils sont très bien.^^
Merci pour ton avis et pour le problème des murs. =)

Delta > Le Lapanpan pourra fusionner en Lumia, mais je vais essayer de voir pour une nouvelle fusion.
Euh tu peux me faire un screen pour le problème de l'affichage des JP please.

Oui pour le lumia s'est fait exprès, le vrai bug était le fait qu'il apparaissait à chaque fois qu'on entrait sur la map. xD

Mp envoyé. ;)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Delta - posté le 04/07/2011 à 13:48:03 (1114 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Voici le screen du Fabula Palace où je pense qu'il y a une erreur.

image

PS : Merci j'ai trouvé le dernier crapoto. J'ai testé le bateau pirate, j'ai adoré l'attaque du capitaine ghost kamikase et vague déferlante (gotenks):D

Idée géniale, j'ai bien rigolé.:)


Garruk - posté le 04/07/2011 à 19:36:26 (429 messages postés)

❤ 0

Bien je vais corrigé ce problème. :)

Merci, je sais pas d'où mais venu l'inspiration, mais bon tant que ça plait xD.
Au passage un petit screen du bout de l'île des salamandres qui sera également la fin de la démo
image

La démo rajoutera environ 10 minutes de jeu en ligne droite.
Si vous comptez la finir à fond par compte là, vous pouvez rajouter 2 bonnes heures, sachant que les ruines seront vraiment réservé au joueurs qui aiment le challenge.
J'ai notamment amélioré le bestiaire, vous verrez par vous même. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Nyan Cat - posté le 04/07/2011 à 19:40:26 (405 messages postés)

❤ 0

Punaise, depuis que j'ai installé Terraria, mon projet n'avance pas d'un cil...

Ca a l'air d'être vraiment bien, mais j'attendrai que la version complète soit lancée avant d'y jouer.

Un nouveau jeu arrive! Tenez-vous prêts!

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