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Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:
Posté dans Galerie - Slayers Online - Cité Atlante |
Tyroine - posté le 23/01/2020 à 11:20:19. (10358 messages postés) |
| Merci Seb Les poissons c’est encore du aux limitations de l’éditeur donc on a triché un peu avec un bug exploit mais bon tant que ça fonctionne
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Posté dans Galerie - Slayers Online - Entrée d'Abheleim |
Kaze-db - posté le 24/01/2019 à 18:42:29. (34 messages postés) |
| Ouaip, je confirme, ça donne envie de jouer !
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Posté dans Galerie - Slayers Online - Entrée d'Abheleim |
Mohat - posté le 08/11/2018 à 10:01:18. (223 messages postés) |
| C'est vraiment chouette en effet !
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Posté dans Galerie - Slayers Online - Entrée d'Abheleim |
Nemau - posté le 06/11/2018 à 20:32:49. (53264 messages postés) |
| (heu oui je parlais bien du gif, j'ai oublié de le préciser pardon)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Galerie - Slayers Online - Entrée d'Abheleim |
Tyroine - posté le 06/11/2018 à 18:29:13. (10358 messages postés) |
| Le screen est dans le bon format, pas le gif parce que c’est record un peu à l’arrache.
Merci sinon, un compliment de Nemau c’est toujours bon à prendre
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Posté dans Galerie - Slayers Online - Entrée d'Abheleim |
Nemau - posté le 06/11/2018 à 18:03:32. (53264 messages postés) |
| C'est vraiment chouette, ça donne envie.
(par contre je te déconseille de redimensionner un screen en lui donnant une largeur autre que 320 ou un multiple de 320, car ça floute le pixel art qui n'est pas conçu pour)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Galerie - Slayers Online - Telundil |
Élise - posté le 04/11/2018 à 12:24:47. (242 messages postés) |
| Oui, et je n'ai pas froid au yeux !
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Posté dans Galerie - Slayers Online - Screen spécial halloween |
1mag0 - posté le 01/11/2018 à 15:28:10. (794 messages postés) |
| Citation: Les pnj mal visibles sont des fantômes |
Ha bah dans ce cas oui c'est réussi
Citation: l’eau empoisonnée colle mieux normalement |
Là je vois une eau "trop propre en plein soleil sous les tropiques". Donc ouais j'espère que ça colle mieux.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert |
1mag0 - posté le 01/11/2018 à 15:22:35. (794 messages postés) |
| Citation: En "perspective RM", pour un mapping d'extérieur, il est difficile de faire une entrée autrement qu'orientée sud. Ce qui donne du coup des intérieurs avec entrées situées en bas.
Dans un mapping d'extérieur on peut suggérer des entrées orientées ouest nord ou est, mais c'est moins évident, et moins pertinent car l'entrée est moins visible. Reste la possibilité de mettre des flèches extradiégétiques, concept que l'on retrouve dans pas mal de jeux RM et que je trouve anti-immersif au possible (en plus d'enlaidir les maps). |
Je suis d'accord, mais je trouve que l'on peux suggérer une entrée avec des élément récurant comme une boite au lettre, un hall d'entrée, un tapis, une porte entre-ouverte ou un mur qui disparait à l'approche de l'entrée ou que sais-je encore. Bref, je sais que ce n'ai pas le plus facile à intégrer dans ces tilesets/univers mais c'est plus agréable.
Mais c'est du détail, y'a pas de soucis c'est déjà très jolie comme ça .
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert |
Tyroine - posté le 27/10/2018 à 23:17:12. (10358 messages postés) |
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La plupart des entrées sont bien vers le bas
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Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert |
Nemau - posté le 27/10/2018 à 13:56:53. (53264 messages postés) |
| En "perspective RM", pour un mapping d'extérieur, il est difficile de faire une entrée autrement qu'orientée sud. Ce qui donne du coup des intérieurs avec entrées situées en bas.
Dans un mapping d'extérieur on peut suggérer des entrées orientées ouest nord ou est, mais c'est moins évident, et moins pertinent car l'entrée est moins visible. Reste la possibilité de mettre des flèches extradiégétiques, concept que l'on retrouve dans pas mal de jeux RM et que je trouve anti-immersif au possible (en plus d'enlaidir les maps).
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Galerie - Slayers Online - Screen spécial halloween |
Tyroine - posté le 27/10/2018 à 13:50:48. (10358 messages postés) |
| Les pnj mal visibles sont des fantômes donc je suppose que c’est réussi
Le filtre de nuit du jeu est degueux et a tendance à sursaturer les couleurs, l’eau empoisonnée colle mieux normalement.
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Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert |
1mag0 - posté le 27/10/2018 à 11:58:28. (794 messages postés) |
| C'est très jolie. Le mapping des sols est assez originale. C'est plutôt rare de voir différent motif en fonction de la pièce de vie. J'ai un peu de mal avec le carrelage noir et blanc de la cuisine. Par contre la porte d'entrée est toujours dans la même direction. Y'a une religion/service-voirie qui impose obligatoirement cette position?
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Slayers Online - Screen spécial halloween |
1mag0 - posté le 27/10/2018 à 11:50:51. (794 messages postés) |
| L'eau semble trop "propre" à coté du reste de la composition. A l'inverse, je trouve que les personnes au centre un peu à gauche sont à peine visible.
L'ambiance est tout de même excellente. Au devine de suite que le personnage du haut ne fait pas partie de l'office du tourisme.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieur Gathol en ruines |
1mag0 - posté le 27/10/2018 à 11:46:24. (794 messages postés) |
| Très bon rendu!
Je ne sais pas si ton tileset servira pour d'autre maison. Mais quelque plantes sauvages (ou mortes) et autre traces d'incendie compléterais bien ce style délabré.
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Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert |
Tyroine - posté le 25/10/2018 à 22:03:10. (10358 messages postés) |
| Merci Nemau, la comparaison aux maps de ² fait plaisir mais me semble trop flatteuse
J'aurais jamais la patience de faire un jeu entier, du coup apporter ma pierre à l'édifice qu'est Slayers Online (le seul MMORPG "style rpg maker" vivant depuis 15 ans) me plaît assez bien. Et puis comme je fais des petites contributions (du remap de vieilles maps immondes, une quête par-ci par-là) c'est moins démotivant dans le sens où ça se concrétise assez rapidement.
Après évidemment comme tout un chacun ici j'aimerais tenter ma chance un jour, mais ça sera comme pour SO : un patchwork hétérogène des graphismes jusqu'à la musique, à l'ancienne quoi
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Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert |
Nemau - posté le 25/10/2018 à 21:31:45. (53264 messages postés) |
| Les ressources sont un poil hétérogènes mais dans l'ensemble c'est très chouette, très bien mappé. Ça me rappelle les intérieurs du projet de Benben. Tu devrais faire un jeu Tyroine !
Au sujet des ressources : il y a pas mal de Refmap ("Mack and Blue"), et d'autres ressources dont j'ignore la provenance. Pas de RTP par contre, à part le marchand de la maison en haut à droite (issu des RTP de RM 2000 et 2003).
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Tyroine - posté le 25/10/2018 à 17:41:21. (10358 messages postés) |
| Merci
C'est un piochage de plein de ressources différentes pour faire un chipset personnalisé, je pense pas qu'il y ait beaucoup de RTP là dedans ^^ C'est un collègue qui a mappé d'autres intérieurs qui a construit le chipset.
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Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert |
Mohat - posté le 25/10/2018 à 16:32:03. (223 messages postés) |
| C'est chouette, les pièces sont pas trop grandes et c'est cohérent, c'est agréable à regarder, bravo, c'est des RTP de RPGMaker des versions précédentes ?
| Aucun résultat.
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