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Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 20/01/2013 à 15:46:20. (801 messages postés)

Une bonne partie du jeu dont le début est à refaire.
Avec l'expérience gagné sur La Princesse Déchue, j'ai pensé à rendre le jeu un peu plus narratif, mais pour ne pas chambouler tout mes events je pense mettre un place un système de scène comme à la tales of:
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Juste quelques essais pour le moment.
---------------------------------
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J'adopte !

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Vos OST favoris

RitoJS - posté le 20/01/2013 à 11:32:51. (801 messages postés)


Y a pas à dire, la version PCE est bien meilleure que la version VITA.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Planche Mylèna

RitoJS - posté le 20/01/2013 à 11:05:20. (801 messages postés)

J'aime.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans News - Résultats des Alex d'Or 2012

RitoJS - posté le 20/01/2013 à 02:39:03. (801 messages postés)

Pour ma part, je suis plutôt satisfait du résultat !
Je n'hésiterais pas à participer l'année prochaine en tout cas.^^
Bref, bravo à tous !

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce]LunaTears

RitoJS - posté le 20/01/2013 à 01:44:16. (801 messages postés)

image

image
Histoire de dire que le projet avance.
J'uploaderais peut-être une démo corrigeant une bonne partie de la 1.0 tout en y ajoutant un peu plus de contenus.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

RitoJS - posté le 19/01/2013 à 23:57:25. (801 messages postés)

Bravo au trois vainqueurs des Alex !

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce]WoL: Prologue

RitoJS - posté le 19/01/2013 à 00:48:51. (801 messages postés)

Way of Life: Prologue



Type: RPG euuh...Moderne/Futuriste on va dire.
Développeur:RitoJS
Support: RPG Maker VXAce
Durée de vie: 30 minutes environs.
Demo Actuel:
Sans RTP:
http://www.mediafire.com/?0yq95y3tsmc5s58

Avec RTP:
http://depositfiles.com/files/g6ootfcmc


Présentation du projet:
WoL est un projet (enfin mini-projet plutôt.) fait pour un concours dont le thème était "la fin du monde". C'était aussi l'occasion de tester les quelques ressources moderne/futuriste que j'avais sous la main...

Synopis:

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Gameplay:
image
Niveau gameplay, il y a très peu de combat, ces combat seront souvent des boss à battre dans un temps imparti.
Au combat, vous aurez trois choix:
-Attaquer
-Double tir
-Recharger
La commande sert tout simplement à infliger des dégâts aux ennemis. Cette commande consomme 2 point Mun. (Munition)
Double tir permet de tirer deux fois sur un de vos adversaires. Cette commande consomme 4 point Mun.
Recharger vous permet de regagner des points Mun. et un peu de votre santé. ( elle est aussi similaire à la commande défendre dans les rpg classiques)
In-map:
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In-map, le jeu est un peu dans le genre d'un "jeu couloirs". C'est à dire que vous n'avez qu'un chemin à suivre mais durant votre avancé, vous aurez pas mal d’énigme (si on peut appeler ça comme ça) à résoudre et tout ça dans un temps imparti. En bref, avancez vite ou sinon, c'est le game over. Aussi, retenez bien que vous pouvez sauvegarder à tout moment à l'aide de la touche "D".
Les objets:
Il y a deux objets qui vous aideront à résoudre les énigmes du jeu et à avancé donc:
Les lunettes de vision:
image=>image
Les lunettes de vision vous permettent de voir de chose invisible à l'oeil nu ( comme des chemins, des interrupteurs et autres...).

Le poing de force:
image
Un poing qui peut détruire les rochers, il vous seras très utile pour le second niveau.

Screen:

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Crédit:

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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

RitoJS - posté le 16/01/2013 à 01:09:41. (801 messages postés)

Tu fais vraiment de très jolie chose.
J'adore.:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Screen de la semaine - projet multi-maker badass

RitoJS - posté le 15/01/2013 à 00:56:24. (801 messages postés)

Citation:

'ai l'impression que y'a un petit soucis de redimensionnement dans les décors de ton screen, alors oui je l'aime bien mais ça, ça me perturbe. Comme si t'avais zoomé dessus sans filtrage, genre ça fait des pixels déformés.
C'est bizarre, la taille de ton screen est correcte, pourtant.


Bah c'est surtout ça en fait.:F
J'ai juste fais du x2 pour avoir la taille de VX/Ace.
Puis j'ai retouché grand chose. Je le rendrais moins pixelisé la prochaine fois.:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

RitoJS - posté le 14/01/2013 à 17:34:17. (801 messages postés)

Bah perso moi j'ai la VITA avec Gravity Rush et New Little King's Story et j'amuse bien.:)
J'ai préféré prendre la VITA à la place de la 3DS parce que j'en avais un peu marre de toujours jouer au même License phare de chez Nintendo.
Les portages ou remake sur la VITA ne me gêne pas plus que ça car j'y avais jamais joué. Donc c'est tout bénef'.:D
Puis comme elle est pas zonée je pourrais jouer au jeux de chez Falcom !o/ (nottament Ys IV)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Screen de la semaine - projet multi-maker badass

RitoJS - posté le 14/01/2013 à 17:19:13. (801 messages postés)

Bravo AVM !

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

RitoJS - posté le 13/01/2013 à 14:19:53. (801 messages postés)

Vraiment excellent ce trailer Imperium.
Ça donne vachement envie !:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

RitoJS - posté le 12/01/2013 à 18:16:55. (801 messages postés)

Oh oh ! Pas mal, pas mal du tout Msieur Moustache !^^

Ephy=> La classe ! GG j'aime beaucoup !:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 06/01/2013 à 01:19:52. (801 messages postés)

J'ai pas vraiment de technique pour mes montagnes. Je fais juste de la superposition de falaise pour avoir un semblant de relief.
Sinon, les 10-15 min c'est surtout pour les intérieurs. Les petites maps extérieur, je les fait en un peu plus de temps.
Pour cette petite map par exemple, j'ai mis 30min:

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Pour un making-of, j'y penserais.:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 05/01/2013 à 18:23:20. (801 messages postés)

Ma technique ?

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 04/01/2013 à 19:59:06. (801 messages postés)

Ça dépend la taille de la map.
Les grandes me prennent entre 1h~3h selon la taille et le niveau de détail.
Les petites maps, entre 10 et 20min.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

RitoJS - posté le 04/01/2013 à 19:56:52. (801 messages postés)

Merci à vous.^^
Ephy=> Ben tu mappe déjà très bien je trouve. x)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

RitoJS - posté le 04/01/2013 à 15:30:57. (801 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX] Pokémon : The Devil's Walk

RitoJS - posté le 03/01/2013 à 23:05:25. (801 messages postés)

Même remarque qu'Ephy.:p

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 03/01/2013 à 22:24:16. (801 messages postés)

Citation:

Par contre, tu risque encore de t'éparpiller un peu plus...


Bah, faut déjà que je termine mes projets avant.:F

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 03/01/2013 à 22:02:33. (801 messages postés)

Merci.^^
Azzurox=> Ça fait plaisir ce que tu dis. Après avoir finis les projets présenté ici, je compte effectivement faire d'autre projet custom (fait par moi ou par un graphiste) voir même laisser un peu RPG maker de coté pour faire un essai de jeux plate-forme sur construct. J'ai adoré la demo iconoclast ( et les jeux de Konjak en général.) C'est surtout ça qui me fait envie d'essayer le log un moment.
Edit: Puis il y a aussi le projet que je dois faire avec Seltton, il faudrait que je lui en parle d'ailleurs...

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 03/01/2013 à 17:28:40. (801 messages postés)

Merci Ephy.^^
Sinon oui, Panorama+ Script Overlay Mapping. Ça fait beaucoup d'image, c'est pour cela que je fais le plus souvent de grande map.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 03/01/2013 à 16:55:55. (801 messages postés)

Merci !:)

Petit up, histoire de dire que ça avance:
image
(faites pas attention au fautes, elles sont corrigées)
En ce moment, je travaille sur les quêtes. Dans la prochaine demo elles seront disponibles.
Les quêtes donnent pas mal de Lina donc le drop d'argent des monstres seront diminué et le prix des armes armure et tout le tralala...Augmenté.
Chaque quête dureront en général entre 30 et 40 min, voir plus.
Les quêtes peuvent aussi vous en apprendre un peu plus sur le monde et déclenché quelque petit event sympas par moment. Certaine vous feront aussi voir du pays...:
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Lancia va recevoir une petite leçon de mode.

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La recherche d'ingrédient pour la promo' de Laine.

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Masterchef

Et un petit screen:

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C'est tout pour l'instant.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans News - Bonne année

RitoJS - posté le 02/01/2013 à 23:06:07. (801 messages postés)

Bonne année à tous !:)

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Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 01/01/2013 à 23:23:19. (801 messages postés)

Elek'=> Merci.=)

apocalipses=> Merci aussi. Content que la demo te plaise.^^

arttroy=> Bah tu sais, en bossant sur 3 projets ( enfin 3...:F) Il y en a forcément un qui ralenti un peu.
Enfin j'ai repris le projets depuis peu, donc ça avance.:clindoeil3

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] Augmenter la limite d'espace d'une fenêtre

RitoJS - posté le 31/12/2012 à 16:57:31. (801 messages postés)

Oui, là c'est bon.:)
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Merci à vous deux.^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] Augmenter la limite d'espace d'une fenêtre

RitoJS - posté le 31/12/2012 à 14:09:22. (801 messages postés)

Marche pas non plus.=(
J'avais essayé de regarder si ce n'était pas dans le scene battle mais j'ai pas trouvé grand chose...

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] Augmenter la limite d'espace d'une fenêtre

RitoJS - posté le 31/12/2012 à 13:31:04. (801 messages postés)

Ouaip, j'ai essayé aussi. Mais j'ai toujours cette espace.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] Augmenter la limite d'espace d'une fenêtre

RitoJS - posté le 31/12/2012 à 13:22:40. (801 messages postés)

Non plus. Ça modifie juste la largeur du windowStatus en combat.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Screen de la semaine - Gold Fever

RitoJS - posté le 31/12/2012 à 13:15:13. (801 messages postés)

GG Karreg !:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] Augmenter la limite d'espace d'une fenêtre

RitoJS - posté le 31/12/2012 à 13:11:32. (801 messages postés)

Oui, j'ai déjà essayé et j'ai le même résultat.

Citation:

je viens de me rendre compte que justement le Window_PartyCommand et le Window_ActorCommand ont la même valeur pour "Width" peut être qu'en modifiant les deux en même temps ça le fera..


Non. Le partycommand gère les choix "Combattre" et "Fuir" tandis que le actorcommand gère les choix "Attaquer" "Spéciale" et tout le tralala. Ces deux commands n’interagissent pas ensemble.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] Augmenter la limite d'espace d'une fenêtre

RitoJS - posté le 31/12/2012 à 12:39:29. (801 messages postés)

C'est le actorcommand en fait.:F Il me semblait avoir édité la faute.
Et non je n'ai pas d'autre script qui modifie l'interface, c'est toujours celle de base.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] Augmenter la limite d'espace d'une fenêtre

RitoJS - posté le 31/12/2012 à 01:07:20. (801 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VXAce
Bonsoir.
J'ai un peu réduit la taille du WindowStatus et du coup j'ai un espace vide assez gênant lors de l'apparition du menu de choix:
image
Je voudrais rallonger la taille du WindowactorCommands mais j'ai beau changer la taille et l'emplacement de la fenêtre l'espace vide est toujours présent...
Quelqu'un aurait une solution ?
Voilà les deux scripts modifié au cas ou:

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#==============================================================================
# ■ Window_BattleStatus
#------------------------------------------------------------------------------
#  バトル画面で、パーティメンバーのステータスを表示するウィンドウです。
#==============================================================================
 
class Window_BattleStatus < Window_Selectable
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● オブジェクト初期化
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    super(0, 0, window_width, window_height)
    refresh
    self.openness = 0
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ウィンドウ幅の取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def window_width
    Graphics.width - 145
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ウィンドウ高さの取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def window_height
    fitting_height(visible_line_number)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 表示行数の取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def visible_line_number
    return 2
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 項目数の取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def item_max
    $game_party.battle_members.size
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● リフレッシュ
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    contents.clear
    draw_all_items
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 項目の描画
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_item(index)
    actor = $game_party.battle_members[index]
    draw_basic_area(basic_area_rect(index), actor)
    draw_gauge_area(gauge_area_rect(index), actor)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 基本エリアの矩形を取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def basic_area_rect(index)
    rect = item_rect_for_text(index)
    rect.width -= gauge_area_width + 10
    rect
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ゲージエリアの矩形を取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def gauge_area_rect(index)
    rect = item_rect_for_text(index)
    rect.x += rect.width - gauge_area_width
    rect.width = gauge_area_width
    rect
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ゲージエリアの幅を取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def gauge_area_width
    return 220
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 基本エリアの描画
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_basic_area(rect, actor)
    draw_actor_name(actor, rect.x + 0, rect.y, 100)
    draw_actor_icons(actor, rect.x + 104, rect.y, rect.width - 104)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ゲージエリアの描画
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_gauge_area(rect, actor)
    if $data_system.opt_display_tp
      draw_gauge_area_with_tp(rect, actor)
    else
      draw_gauge_area_without_tp(rect, actor)
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ゲージエリアの描画(TP あり)
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_gauge_area_with_tp(rect, actor)
    draw_actor_hp(actor, rect.x + -25, rect.y, 95)
    draw_actor_mp(actor, rect.x + 82, rect.y, 64)
    draw_actor_tp(actor, rect.x + 156, rect.y, 64)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ゲージエリアの描画(TP なし)
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_gauge_area_without_tp(rect, actor)
    draw_actor_hp(actor, rect.x + 0, rect.y, 134)
    draw_actor_mp(actor, rect.x + 144,  rect.y, 76)
  end
end
 



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#==============================================================================
# ■ Window_ActorCommand
#------------------------------------------------------------------------------
#  バトル画面で、アクターの行動を選択するウィンドウです。
#==============================================================================
 
class Window_ActorCommand < Window_Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● オブジェクト初期化
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    super(0,0)
    self.openness = 0
    deactivate
    @actor = nil
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ウィンドウ幅の取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def window_width
    return 130
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 桁数の取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def col_max
    return 2
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 表示行数の取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def visible_line_number
    return 2
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● コマンドリストの作成
  #--------------------------------------------------------------------------
  def make_command_list
    return unless @actor
    add_attack_command
    add_skill_commands
    add_guard_command
    add_item_command
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 攻撃コマンドをリストに追加
  #--------------------------------------------------------------------------
  def add_attack_command
    add_command(Vocab::attack, :attack, @actor.attack_usable?)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● スキルコマンドをリストに追加
  #--------------------------------------------------------------------------
  def add_skill_commands
    @actor.added_skill_types.sort.each do |stype_id|
      name = $data_system.skill_types[stype_id]
      add_command(name, :skill, true, stype_id)
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 防御コマンドをリストに追加
  #--------------------------------------------------------------------------
  def add_guard_command
    add_command(Vocab::guard, :guard, @actor.guard_usable?)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● アイテムコマンドをリストに追加
  #--------------------------------------------------------------------------
  def add_item_command
    add_command(Vocab::item, :item)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● セットアップ
  #--------------------------------------------------------------------------
  def setup(actor)
    @actor = actor
    clear_command_list
    make_command_list
    refresh
    select(0)
    activate
    open
  end
end
 



Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 30/12/2012 à 14:19:21. (801 messages postés)

Comme ça ?
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 30/12/2012 à 12:30:14. (801 messages postés)

Oui, je vais le faire aussi.
Merci.^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 30/12/2012 à 11:57:35. (801 messages postés)

Bon et ben voilà:
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J'ai préféré revenir à celui de base.^^
Les images vont peut-être changer, les noms vont êtres rajouté plus tard. Là c'est juste un test.
Merci à Zeus pour l'ajout d'une image dans l'interface.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 29/12/2012 à 15:42:59. (801 messages postés)

Quelle interface préférez vous ?
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - ReuTeuPeu VXAce

RitoJS - posté le 11/12/2012 à 20:47:07. (801 messages postés)

Ah bien vu pour les nénuphars.
J'avais pas fait gaffe.
Merci sinon.^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 11/12/2012 à 18:55:07. (801 messages postés)

Content que ça te plaise pour le moment.^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

RitoJS - posté le 11/12/2012 à 18:14:53. (801 messages postés)

Perso moi aussi je m'y attendais pas du tout !
LFdR pour les alex d'or ?! Whoaa...:hurle

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

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