Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

412 connectés actuellement

29467554 visiteurs
depuis l'ouverture

104258 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Level Up!

Hellsoft

Guelnika & E-magination

Planète Glutko

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par RitoJS
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 667

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 15/02/2013 à 19:23:10. (801 messages postés)

J'avais pensé a enlever carrément le fond. Mais là j'ai la flemme donc je fais pas.:p

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 15/02/2013 à 15:03:41. (801 messages postés)

J'ai enfin finis cette map ! x)

Spoiler (cliquez pour afficher)


J'ai négligé la partie du bas car le joueur ne la verra pas IG.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Screen de la semaine - Prisma kimiya

RitoJS - posté le 11/02/2013 à 21:09:10. (801 messages postés)

Yay ! Encore une victoire !^^
Bravo aux autre aussi !
La map de dragonheartman est bien fun sinon.:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce]LunaTears

RitoJS - posté le 04/02/2013 à 22:36:20. (801 messages postés)

Petit up juste pour dire:

Skyleo nous revient !
Oui, tout comme la Fleur de Romance, Skyleo s'occupera aussi des musiques de LunaTears.
Je n'ais pas de musiques du jeu à vous montrer pour l'instant. Nous avons juste décidé vers quelle sonorité seront les musiques (oui parce que ceux qui ont testé LunaTears doivent savoir que les musiques et en particulier les sons étaient assez particulières).
Nous avons finalement décidé que les musiques utiliseront des sons dans l'ère de la Super Nintendo.:)
C'est tout !

Edit:
Quelques nouvelles.
J'ai réajusté la difficulté que je trouvais beaucoup trop facile.
J'ai aussi rajouté quelque compétence en plus pour Gwen et Lilas:
image
J'ai enlever l'option defense pour Gwendolyn, je l'ai remplacé par l'option Concentrer.
Cette compétence augmente votre puissance magique pendant 2 tour. Vous pouvez l'augmenter 2 fois en tout:
image
Faite attention quand même, elle consomme pas mal de PM.

Pour Lilas je lui ai rajouté une compétence:
image
Cette compétence est tout simplement une pluie de bombe sur 3 ennemis au hasard.
image
Cependant, réfléchissez bien avant de l'utiliser, car elle consomme automatiquement 10 bombes.

C'est tout pour l'instant. Je commence à mettre en place le système de mapmonde, ça ne devrait pas être très long.
Edit:
Finis !
image
Un simple système de mapmonde où il vous suffira de déplacer le personnage à l'appui d'une touche directionnelle pour vous déplacez à l'endroit voulu. Votre personnage se déplacera après:
image

Une fois la destination atteinte il vous suffira d'appuyer sur la touche pour valider votre choix et accéder au lieu voulu:
image

image
Normalement sur le haut de la mapmonde on est censé voir le nom du lieu mais j'ai pas encore fait les images.

C'est tout.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 04/02/2013 à 13:20:24. (801 messages postés)

Je vais voir pour la souris.
Pour le système des esprits, c'est un script de Code Crush assez facile d'utilisation. À la base, j'allais prendre le systeme de djinn de neon black mais j'ai finalement opté pour celui de claimh qui correspondait mieux à ce que je voulais.

Pour le système de grade il va changer, mais oui, je connais le script de yanfly. Je l'utilise dans LunaTears et je compte aussi l'utiliser pour ce jeu également.
Merci sinon.^^
-------------------------------------------------------------------
J'ai commencé à mettre en place le système de dialogue optionnel:
image
C'est plutôt simple à faire. En gros dans certains moment de l'aventure, vous aurez droit de visionné des petites scène à la tales of'.
Il vous suffira d'appuyer sur le bouton A quand vous verrez l'indication en bas à gauche du screen.
Ces scènes disparaîtrons au bout d'un certain nombre de pas si vous ne les enclenché pas.image
Comme je l'ai dit c'est simple à mettre en place, en revanche ça demande beaucoup d'image et d’interrupteurs.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

RitoJS - posté le 02/02/2013 à 20:55:22. (801 messages postés)

Oui c'est ça. Maintenant il est sur Ace et s'appelle Revenant God(s ?).
Et oui la demo xp date d'il y a 2 ou 3 ans je crois.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - New Hud and water

RitoJS - posté le 01/02/2013 à 13:47:19. (801 messages postés)

C'est toujours un mock-up ?
Sinon, c'est cool comme d'hab':sourit

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Battle

RitoJS - posté le 01/02/2013 à 13:44:45. (801 messages postés)

Citation:

sinon tu va faire quoi quand tu auras utilisé les 20 monstres disponible en sprites ?


Reprendre les mêmes et changer les couleurs comme dans les Dragon Quest !!§§!!!
Non plus sérieusement, je ne pense pas faire un jeu long donc je pense que ces 20 sprites seront suffisant.:)
Ou alors j'essai de piocher ailleurs comme ici.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Battle

RitoJS - posté le 01/02/2013 à 12:57:41. (801 messages postés)

Haha ok, je vais corriger ça.:)
Les rip vienne d'un jeu ds, "noora to toki no koubou kiri no mori no majo" (noora truc en gros). Ils sont dispo Ici.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 01/02/2013 à 12:51:42. (801 messages postés)

Je connais le script de yami mais ce n'est pas celui que je vais utilisé.
Les scripts de victor sont toujours compatible avec ceux de yanfly, tout du moins pour les combats simples ( j'ai juste eu un bug sur un de mes projets mais c'est le seul...)
J'ai plus de facilité pour crée des compétence avec l'animated battler que sur les autres scripts sinon.
En tout cas, merci pour ton feedback, je tâcherais d'améliorer tout ça.^^

Edit:
Un petit up.
Quasi tout les scripts du jeu sont prêts. Niveau script...Ben pas grand chose ne vas changer sauf deux chose:
Les compétences et...Surprise ! (je vous le dirais quand j'aurais plus de contenu à montrer.)
Sinon oui, grâce au script de victor je vais pouvoir personnalisé toute mes compétences, j'espère pouvoir rendre les combats plus dynamique encore grâce à cela.
Vu que je suis Ace maintenant, je vais enfin pouvoir commencer mon nouveau système de grade aussi.^^
Sinon, comme je l'ai dis, je suis en train de refaire l'intro qui vous en apprendrons plus les deux premiers personnage du groupe ( à savoir Kilik et Hikki)
Voici "un" des screens de la nouvelle introduction:
image
C'est tout pour le moment !
----------------------------------------------------------------------
News !
J'ai rencontré quelque soucis avec quelque scripts mais pour l'instant ça va j'ai pu les résoudre.
Donc commençons la news:

Plus de midi.
Oui, j'en ai discuté un peu avec Skyleo. Proposer le jeu avec les musiques en midi ( idée de moi) lui donne 2x plus de travail.
Je lui ai donc demandé si il voulait arrêter le midi et il m'a dit oui donc voilà. Dorénavant les musiques ne seront qu'en Ogg (et puis comme ça elle ne recommenceront plus après un combats. 8-) ), le poids, surtout avec la version RTP de VXAce risque d'en prendre un coup mais tant pis. Au pire, je mettrais les musiques à dl à coté mais j'aime pas faire ça.

La Fleur de Romance version VXAce !
Ui ui ui.
Le jeu étant maintenant sur VXAce, j'ai dû faire du changement au niveau des scripts ( et autres truc que vous savez déjà).
Voici ce qui change:

Les sauts deviennent manuel:
image
Les sauts qui étaient automatique deviennent manuel maintenant.
Pour sauter, mettez vous sur le cercle blanc et appuyez sur la touche action.

L'affichage de Gain:
image
La Fleur de Romance héritera de l'affichage de gain de La Princesse Déchue et d'Espérance pour le moment.

Le party system:
image
Cette fois-ci, le party system sera disponible en combat et dans le menu.
Aussi, la présence de Kilik (lorsque celui-ci est présent dans l'équipe) est obligatoire.

Le menu tournant:
image
Tout comme LunaTears, La Fleur de Romance aura toujours le menu tournant. J'ai opté pour celui de Zangther, certes il n'utilise pas d'image mais est beaucoup plus performant et plus facile d'utilisation que celui de Skyval.
Je suppose que vous avez remarquez les deux options assez voyante du menu non ?
image
J'y viens:

Esprits esprits....
image
La surprise dont je vous parlais.
Ceux qui sont allé suffisamment loin dans la demo de La Fleur de Romance savent qu'au fur et à mesure du jeu, des esprits rejoignent le groupe, eh bien dorénavant les esprits pourront s'associer à un membre du groupe afin de lui offrir quelques bonus comme l'augmentation de certaine statistique mais ce n'est pas tout:
image
Ils offriront aussi de nouvelle compétences ! (certain ceci dit...)
Les esprits fonctionnent comme des personnages tout à fait normaux, ce qui veut dire qu'ils montent aussi de niveau comme les héros et donc, que leur stats augmenterons aussi ce qui fait que plus leurs niveau seront élevé, plus les bonus des stats et compétences qu'ils offriront seront nombreux/puissant.
Dans l'aventure, 6 esprits rejoindront votre équipe à coup sûr. Il existe d'autre esprits, mais pour les avoir il faudra soit les trouver, soit effectuer quelques quêtes. (un peu à la manière d'un golden sun.)
Vous pouvez accéder aux stat des esprits via un onglet dans le menu:
image
Autre chose à savoir, les esprits ont des affinités plus ou moins élever avec certaine personne !
Par exemple, Kilik est parfaitement compatible avec Althéas, donc il recevra beaucoup plus de bonus au niveau des stats que ceux qu'elle a à offrir de base. En revanche, Kilik n'est pas du tout compatible avec Amaryllis, il ne pourra donc pas faire équipe avec elle contrairement à Hikki qui est parfaitement compatible avec elle.
Je penses que le nombre d'esprits se limitera à 3 par personne mais rien n'est encore sûr.

Les combats.
image
Les combats resteront les mêmes mais seront un peu plus rapide cette fois-ci.
La commande remplacer est toujours présente:
image
Et la commande équiper s'incruste:
image

Les affects, toujours d'actualité.
Oui ils seront toujours là mais en fait...C'est pas d'eux dont je vais parler, mais plutôt du système de scan qui est devenu un peu plus précis:
image
Une fois l'ennemi scanné (ou pas) vous aurez accès à ce menu:
image
À gauche nous avons les stats de l'ennemi.
À droite, et c'est là la principale nouveauté, nous avons les faiblesses et les résistances de l'ennemi. L'ancien système qui montrait tout sans distinction montre ici les éléments faibles ou résistants avec précision écartant ainsi le reste des éléments qui ne sont pas important pour la cible en question.
Et enfin, en bas nous avons une petite description de l'ennemi.

Voilà ! c'est tout pour cette news !

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 01/02/2013 à 07:30:24. (801 messages postés)

Chaos=> Malheureusement les save seront incompatibles. De toute façon je l'ai dis, je compte refaire une bonne partie du jeu et surtout au début. Alors avec ou sans conversion, vous aurez été obligé de faire une nouvelle partie.
Désolé, je ferais en sorte a ce que les prochaines mises à jour seront compatible avec les saves la prochaine fois.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 01/02/2013 à 00:07:57. (801 messages postés)

C'est fait !
Merci.^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 31/01/2013 à 23:01:36. (801 messages postés)

La conversion a été effectuée !
J'ai récupéré toute mes maps et mes events sur Ace !
Me reste plus que ces détails à régler:

Citation:

Actor EXP Curve and Params: All of your actor's exp curve and parameters become their startup class' exp curve and params. Also note that while I converted the EXP parameters very close to what they were in vx, they can't quite be the same due to 2 inflation values and a correction value, instead on a singular inflation value.
Class Equipment and Weapons: There is a single weapon type and single Armor type: General. VX did not use Weapon Types or Equipment Types, thus I could not convert a class' weapon/equipment equip restrictions. You'll have to set this up by yourself.
Skills: Skill Types were not in VX, so I couldn't setup skill types per skill. Thus, I created one skill type: Skills. All skills are included within this subset.
States: State slip damage, State nonresistance, State offset by opposite, and State reduce hit ratio are not supported yet. All will be supported in the next version.
States: Cannot use magic, Cannot Move, and Cannot Move or Evade are all changed to Unable to Act. The editor does not support the former 3.
RTP Graphics/Sounds: You need to copy all VX RTP materials into your directory OR select new graphics/sounds for each and every one of the occurrences in your projects. This includes but not limited to: Events, Common Events, and the Database.


Go go go !

Edit: Bah en fait...J'ai déjà tout récupérer. :F
Tout ce qui me reste à faire, c'est de refaire ma base de scripts.
Donc voilà c'est officiel: La Fleur de Romance est maintenant sur VXAce !!
Liberté !!§§!!o/

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 31/01/2013 à 22:17:55. (801 messages postés)

Pour les scripts je pense que ça ira. VXAce a déjà plusieurs scripts que j'utilise pour le jeu.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] Script affichage stats Lvl UP

RitoJS - posté le 31/01/2013 à 19:16:55. (801 messages postés)

C'est un script VX.
C'est pas compatible avec Ace.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Mystic Quest Legend II

RitoJS - posté le 29/01/2013 à 23:45:36. (801 messages postés)

Roh lo lo !<3
Très bon, j'en peux plus d'attendre.^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Screen de la semaine - Prisma kimiya

RitoJS - posté le 28/01/2013 à 19:45:07. (801 messages postés)

Victory !
Bravo aux autre participant aussi !^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 26/01/2013 à 17:24:12. (801 messages postés)

J'aurais aimé mais non.^^
C'est Asagi de Disgaea et autre jeux de NIS.
Merci sinon.^^
D'ailleurs, j'en ai un peu marre des Kaduki et je voudrais changer le design de mes persos. Si un bon dessinateur ( de préférence style manga mais je dis bien de préférence) pourrait m'aider dans ce domaine, je dirais pas non.:p
------------------------------------------------------------


Une petite annonce !

La Fleur de Romance risque peut-être (et je dis bien peut-être) de passer sur VXAce !

Cela fait déjà plusieurs mois que j'y pense. En matière de scripts VXAce est bien garnie depuis, je comprends mieux le RGSS3 que le 2 et quelques fonctions du jeu qui était disponible sur VX grâce aux scripts sont dispo sur Ace via la BDD.
Et puis je sais pas, depuis que j'ai touché a VXAce j'ai du mal a revenir sur VX...Beaucoup de mal.
Seul inconvénient si je passe sur Ace, je risque de perdre quelques script dessus mais ce ne sont que des scripts minime pas vraiment important dans le jeu. Ça rajoutaient juste des petits plus au jeu.

Voilà, je tentes la conversion ce soir et je vous tiendrais au courant !

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Hidden World : chase after memory

RitoJS - posté le 26/01/2013 à 13:59:45. (801 messages postés)

Ça dépend de la difficulté et du drop d'argent/objets des monstres.
Ou tu peux faire des objets "extension" genre les sacs qui te rajoute un onglet supplémentaire de 3 ou 5 objets dans Odin Sphere.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Bois perdu

RitoJS - posté le 26/01/2013 à 13:07:16. (801 messages postés)

Lien.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Petit test: Menu des Maps

RitoJS - posté le 26/01/2013 à 01:30:44. (801 messages postés)

Yeah ! Ça c'est cool.:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] RPG Maker DS Resource Pack

RitoJS - posté le 25/01/2013 à 23:16:53. (801 messages postés)

Tiens Monos:http://www.mediafire.com/?c690ncj6c6a7qgd
Il est sympas mais il y a pas grand chose niveau parallaxe.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Hidden World : chase after memory

RitoJS - posté le 25/01/2013 à 22:14:42. (801 messages postés)

Vraiment cool. Cela fait très seiken densetsu 3.
J'aime bien.:sourit

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

RitoJS - posté le 25/01/2013 à 18:46:59. (801 messages postés)

N'oubliez pas le projet de LuZi, auteur des artworks d'Eternal Dawn, de Bloody Rose (le projet de Chaos17) ainsi que de la plupart des ressources retouché/personnalisé:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Lien
Le jeu est sur VX Ace mais vous pouvez encore tester son ancienne version sur XP. ( en thaïlandais malheureusement.)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Intérieur

RitoJS - posté le 25/01/2013 à 14:57:36. (801 messages postés)

Seul les éléments isométriques et la cuisinière vont changer.
Je ne toucherais pas au reste je penses.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Intérieur

RitoJS - posté le 25/01/2013 à 02:40:28. (801 messages postés)

Les éléments isométrique (hormis le chara) vont être virés. Le temps que je trouve de meilleurs choses.
Ils sont juste là pour avoir quelques interaction:
image

Les autres éléments vu de Zelda sont les ressources d'AGM:
image
Elles rendent plutôt bien je trouve...:-/

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Intérieur

RitoJS - posté le 25/01/2013 à 02:00:20. (801 messages postés)

J'ai pas encore finis l'assemblage des tiles. Il y a encore du XP retouché pour VX et du Mack and blue dans mes tiles.:F
Dés que je finis, je te les passes, pas de problème pour ça.:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Intérieur

RitoJS - posté le 25/01/2013 à 01:33:43. (801 messages postés)

Tout est marqué dans le descriptif.^^
Que veux tu en particulier ? l'auto-tile ?

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] RPG Maker DS Resource Pack

RitoJS - posté le 24/01/2013 à 16:53:26. (801 messages postés)

N'empêche qu'elles sont quand même sympas. Pour faire des maps simples. Et si on fait un jeu simple et bon avec c'est tout bénef'.^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

RitoJS - posté le 23/01/2013 à 21:44:06. (801 messages postés)

Faut voir.^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

RitoJS - posté le 23/01/2013 à 21:20:30. (801 messages postés)

Script Overlay Mapping.
Merci sinon.^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Steppes glaciales

RitoJS - posté le 23/01/2013 à 21:05:23. (801 messages postés)

Tes screens font vachement envie quand même.^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

RitoJS - posté le 23/01/2013 à 20:58:21. (801 messages postés)

Hop, deux essai:
image

image
J'ai peut-être un peu trop forcé sur le vert du dernier screen...

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 23/01/2013 à 20:57:55. (801 messages postés)

Merci pour vos encouragement.^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] Ressource sans crédit

RitoJS - posté le 23/01/2013 à 15:03:02. (801 messages postés)

J'ai trouvé pas mal de chose sur le blog que monos a posté. Il y a vraiment de bonne chose.
Ça mérite quelques test.8-)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] Ressource sans crédit

RitoJS - posté le 23/01/2013 à 14:58:53. (801 messages postés)

Super. Merci Monos !:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] Ressource sans crédit

RitoJS - posté le 23/01/2013 à 14:31:56. (801 messages postés)

Domaine concerné: Tileset
Logiciel utilisé: VXAce
Bonjours.
J'aimerais bien savoir qui est l'auteur de ces ressources et où peut-on trouver le reste ?(si il y en a plus.)
image

image
Voilà merci d'avance.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Cathédrale de Mireno

RitoJS - posté le 22/01/2013 à 23:03:57. (801 messages postés)

C'est des maps comme ça que je n'arrive pas à faire.
Sinon, j'adore.:sourit

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Endless : Neimi

RitoJS - posté le 22/01/2013 à 23:02:40. (801 messages postés)

Réussie. J'aime beaucoup !:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Vos bureaux (virtuels ou non), le retour

RitoJS - posté le 20/01/2013 à 16:34:22. (801 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers