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Posté dans Screen de la semaine - Nephalem

Delta - posté le 27/12/2022 à 00:30:40. (1137 messages postés)

Félicitations Nixs et bravo aux autres participants. :)

Posté dans Screen de la semaine - Des distributeurs dans une street Neon

Delta - posté le 19/12/2022 à 22:31:07. (1137 messages postés)

Moi cette semaine, je ne pouvais absolument pas. Désolé. Bravo Ecko.

Posté dans Screen de la semaine - Besançon city

Delta - posté le 12/12/2022 à 22:48:00. (1137 messages postés)

Il y a un bug dans le renvoi de page du screen de la semaine. Sinon j'aurai voté le même ordre. GG Félicitations Falco. :)

Très chouette Ephy.

Sinon je trouve que les charas Tales of sont vraiment pixellisé par rapport au décor pourtant c'est les mêmes ressources, j'ai quand même du passer en *1.5 en *1 c'était trop petit mais déjà bien pixellisé avec des couleurs fades.
Du coup je ferai d'autres essais mais je ne pense pas utiliser les ressources. Dommage. De toute façon j'envisageai de changer les ressources de Ragnarok Online mais ce n'est pas un projet juste des essais histoire de participer.

Mon projet c'est Timeless Wound mais je n'ai pas pu y toucher ces deux dernières semaines.

Posté dans Screen de la semaine - Bloody Painting - Salle de douche

Delta - posté le 08/12/2022 à 12:47:08. (1137 messages postés)

Je l'avais dit, c'était histoire de tester le tileset et de participer mais je n'avais pas eu le temps d'importer les charas. Alors oui ça jure avec les charas XP. Si je fait quelque chose avec ce pack ce sera avec les charas du jeu d'origine.

Posté dans Screen de la semaine - Bloody Painting - Salle de douche

Delta - posté le 05/12/2022 à 23:25:17. (1137 messages postés)

Oui, il est superbe ton screen et ton projet Pulsial. :)

Posté dans News - Les pommes de terre volent haut, l'hiver vient.

Delta - posté le 30/11/2022 à 19:51:23. (1137 messages postés)

Belle news. J'avais loupé l'artwork de Dantonslip
De très belles choses et content d'être cité. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 30/11/2022 à 00:28:38. (1137 messages postés)

Bon il semblerait que j'ai des problèmes avec les cinématiques. Il faudra que je vérifie mais quand je charge une partie je vois bien la première cinématique par exemple une furie mais jamais la seconde, soit écran noir pour les secondes cinématiques soit pour les secondes furies l'écran qui se fige le temps de la cinématique et qui reprend après coup. Je ne sais pas à quoi c'est du, le codec est présent, je l'ai bien installé.
Peut être est ce du à ce que j'utilise DirectX12 pour windows 10 ? Mais je ne sais pas comment changer ?

Evidemment avec vlc les vidéos se lisent parfaitement.

Ca me casse un peu l'immersion.

Posté dans Screen de la semaine - Le Luchador - Tube digestif

Delta - posté le 29/11/2022 à 09:56:45. (1137 messages postés)

The spriters resource Playstation Tales of Eternia/Tales of Destiny 2.

Seuls les intérieurs sont utilisables avec des RTP RPG MAKER et encore ça jure un peu. Les extérieurs très beaux sont dans un style relativement différents.

Mais il y a beaucoup de map. Je me demande si je ne vais pas laisser tomber les ressources Ragnarok online et utiliser tout le pack pour plus d'uniformité lorsque j'aurai finit Timeless Wound. Avec un jeu plus court ne dépassant pas la limite des tilesets. A voir.

Posté dans Screen de la semaine - Le Luchador - Tube digestif

Delta - posté le 28/11/2022 à 22:57:44. (1137 messages postés)

Superbe ton screen Troma. C'est magique. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 27/11/2022 à 01:19:34. (1137 messages postés)

Bonsoir, j'ai un problème, la première cinématique se lisait bien. Mais les suivantes car je suppose qu'il y en avait quand le prêtre d'Efarnan lisait nos pensées ou quand on sort d'Efarnan j'avais un écran noir avec de la musique. J'ai alors télécharger le codec sur le site fait remove et reinstall et la j'ai une erreur DirectShow Error et le jeu plante ? :(

Alors j'ai réussi à me débloquer en fait lors de l'installation du codec ça me disait que le MegParserax ne se trouvait pas dans Windows System32. Je l'ai installé manuellement et j'ai réinstallé le codec et la ça fonctionne. Je signalerai si ce problème se repose à une autre cinématique. Enjoy. :)

Posté dans Jeux - Sentinelles la quête du temps

Delta - posté le 25/11/2022 à 21:04:47. (1137 messages postés)

Hello, merci de ton commentaire ça fait plaisir. :sourit

Tu es allé jusqu"à où ? As tu fait la phase dinosaure, la phase allemagne nazie, la phase far west, et la dernière partie avec la révélation sur l'identité du Timemaster ?

Car concernant la soeur, je peux te dire qu'elle réapparait sous une forme différente mais qu'on ne la reconnait pas. Spoiler à ne pas lire si tu n'as pas fait la phase station spatiale

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [RM2k3] - NOBLUM HYLEX - Les Piliers du temps - DEMO v0.12 DISPONIBLE !

Delta - posté le 22/11/2022 à 22:07:02. (1137 messages postés)

Hello, c'est un projet que je suis et c'est vrai que je n'avais pas trouvé le temps de jouer à la démo, je trouverai le temps quand tu sortiras une prochaine démo.

GG pour la musique de l'écran titre, elle est top.

Posté dans Screen de la semaine - Pyramide

Delta - posté le 21/11/2022 à 22:43:03. (1137 messages postés)

Je suis fan du pack de tileset que tu utilises Ephy. GG

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 21/11/2022 à 21:29:54. (1137 messages postés)

Cool :)

Posté dans Screen de la semaine - Neons Rain - Centre

Delta - posté le 14/11/2022 à 23:23:46. (1137 messages postés)

Félicitations Ecko. :)
J'aime beaucoup le style Ephy. :)

Posté dans Forum - Dyhorfight - Le grand remaster

Delta - posté le 13/11/2022 à 02:47:27. (1137 messages postés)

Timeless Wound un projet collaboratif de fast making de feu le palais du making qui a été présenté en 2014 et 2015 aux alexs auquel j'avais participé. J'ai ouvert un topic. Quand à Gari, je ne peux pas le dire à sa place, je pense qu'il prévoit une surprise au forum.

Posté dans Forum - Dyhorfight - Le grand remaster

Delta - posté le 11/11/2022 à 20:21:25. (1137 messages postés)

Je dépoussière moi même un projet qui me tient à coeur et j'aide Gari pour un autre dépoussiérage. GG à toi.

Posté dans Galerie - Salle du donjon (Timeless Wound)

Delta - posté le 08/11/2022 à 20:10:16. (1137 messages postés)

le grand espace a un réel intérêt spécifique à un moment. L'ascenseur ne fonctionne qu'une fois puis se bloque définitivement.

Posté dans Screen de la semaine - Le luchador - La grotte du golem de crotte

Delta - posté le 08/11/2022 à 18:37:50. (1137 messages postés)

Bravo, des trucs très sympa. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Timeless Wound Remastered 2022 (Multimaker)

Delta - posté le 07/11/2022 à 21:35:41. (1137 messages postés)

Merci à toi. Quelques screens de la fin, d'autres arriveront pour vous faire patienter le temps d'avoir de vrai news.

Dernier moment de tranquillité avant le dernier donjon du jeu.
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Entrée du dernier donjon
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Une salle du donjon avec un ascenseur
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Vers le dernier boss
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Concernant la phase de postgame elle va se dérouler à la façon de Dragon quest X les sentinelles de la liberté.
Post game 1 : On a perdu, le méchant a gagné et des compagnons sont morts.
On rétablit ça. Et en même temps on s'apperçoit qu'il y a un second méchant encore plus badass.

Post game 2 : On a gagné mais le méchant badass est encore plus monstrueux, on doit l'affronter et le battre.

En soit ça correspond à :

Phase 1 Lvl 50 et on n'a pas toutes les compétences.
Phase 2 postgame 1 on monte Lvl 70 et on a toutes les compétences;
Phase 2 postgame 2 : On monte Lvl 80-90 Les armes et armures ultimes, les compétences ultimes. On bat le big boss. Et on a encore à faire si on veut atteindre le Lvl 99 et finir le jeu à 100%. Bon la dernière partie je ne suis pas fan. Donc le méchant big boss fini, on sera bon.

Les deux boss final de la phase 1
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Posté dans Galerie - Salle du donjon (Timeless Wound)

Delta - posté le 06/11/2022 à 22:22:35. (1137 messages postés)

Le truc au centre est un ascenseur.

Posté dans Galerie - Tour2 Partie 1 Delta 2

Delta - posté le 06/11/2022 à 22:18:49. (1137 messages postés)

Aha :D

Posté dans Galerie - Village minier

Delta - posté le 06/11/2022 à 22:17:03. (1137 messages postés)

Ah oui mince, mais pas tout à fait le perso n'est pas au même endroit. :D

Posté dans Galerie - Ban - 2022

Delta - posté le 06/11/2022 à 02:15:22. (1137 messages postés)

Je ne connais le manga que de nom. Mais c'est superbe. GG

Posté dans Galerie - Kujira no Hara - Tunnel

Delta - posté le 06/11/2022 à 02:13:57. (1137 messages postés)

Très bien fait et c'est cool qui ne soit pas rectiligne. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Timeless Wound Remastered 2022 (Multimaker)

Delta - posté le 06/11/2022 à 00:37:03. (1137 messages postés)

Hello et c'est avec un dernier screen, il y en aura d'autres, que je suis fier d'annoncer que j'ai fini la remasterisation du jeu principal. Bienvenue à la phase 2, le post game. Les parties Hinola, DarX, Littleflora et Elek/Lidenvice ont été améliorées. Il y avait peu à faire sur ces parties la.

Je vous tiendrai au courant de la suite. Dîtes moi si vous aimeriez une démo de la moitié de l'histoire ou si vous préférez le jeu fini. Ce qui prendra un peu de temps.

A+

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Posté dans Galerie - October Madness

Delta - posté le 02/11/2022 à 23:23:21. (1137 messages postés)

Magnifique, magique, j'ai pas de mots assez fort.

Posté dans Galerie - SHAOLIN FREESTYLE

Delta - posté le 02/11/2022 à 23:19:34. (1137 messages postés)

La multitude de détails. GG :)

Posté dans Screen de la semaine - Ultimate Quest

Delta - posté le 01/11/2022 à 00:20:27. (1137 messages postés)

De très jolies participations cette semaine encore. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 30/10/2022 à 15:09:13. (1137 messages postés)

Toujours sympa pour ceux qui veulent faire du levelling. Sans indescrétion comment tu as fait pour dépasser la limite du niveau 99. Autant dépasser les limites de vie et de magie à l'aide d'objets, je connais, de même pour les limites d'attaques mais la BDD de R2K3 est différente de celle des autres par rapport aux courbes d'expériences ? Qui elles sont limitées au niveau 99 ?

EDIT : je travaille sous XP.

Posté dans Forum - [Rpg Maker Mv] Je suis une légende (D'après le livre)

Delta - posté le 29/10/2022 à 01:44:32. (1137 messages postés)

Superbe screen, je ne connais pas le livre mais que le film. Ca a l'air différent effectivement. Un jeu auquel je jouerai.

Posté dans Galerie - TEST rtp

Delta - posté le 26/10/2022 à 23:04:15. (1137 messages postés)

Bien utilisé.

Posté dans Forum - [RMXP] La Lutte des Opposés - rpg

Delta - posté le 25/10/2022 à 16:03:45. (1137 messages postés)

C'est cool. Si tu veux des script précis XP demande, j'ai à peu près récupérer tout ce qui existait avant que ça ne disparaisse. Par contre si tu veux modifier des scripts existants, je ne suis clairement pas la bonne personne.

Ecran titre, Map, compétences, Menu, divers, j'ai vraiment de tout en script.

Posté dans Forum - [Rpg Maker XP] Créer un script pour des saut sur rpg maker xp pour un jeu pokemon

Delta - posté le 24/10/2022 à 23:10:45. (1137 messages postés)

Tu as l'AMS Ultimate de Zeus81 qui permet ça et bien plus.
https://www.rpg-maker.fr/scripts-133-ams-ultimate.html

Posté dans Screen de la semaine - Projet non présenté

Delta - posté le 24/10/2022 à 22:21:43. (1137 messages postés)

Il y avait encore de très beaux screens. GG :)

Posté dans Screen de la semaine - Olivier, incantation

Delta - posté le 17/10/2022 à 23:40:05. (1137 messages postés)

GG Degenpy.
J'aurai du choisir un perso plutôt qu'un panorama. :D
Avec ce panorama j'étais persuadé au vu de la qualité des participations arriver bon dernier. :D

Posté dans Screen de la semaine - Yggdrasil Reboot Version Gentil

Delta - posté le 17/10/2022 à 21:28:46. (1137 messages postés)

Merci à vous. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Timeless Wound Remastered 2022 (Multimaker)

Delta - posté le 16/10/2022 à 18:34:01. (1137 messages postés)

Le Palais du Making est mort en 2016 et le topic date de 2013. Quand aux images, je vais effectivement créer une galerie et modifier les images pour qu'elles restent fixes dans le temps.

Pour les membres communs, il y avait Garruk, Zexion et Lidenvice et Valefor.
Zexion et Lidenvice sont encore présents sur le site des Alex, ils ont été parmi les équipes les années précédentes. Mais la plupart des membres de l'époque sont passés à autre chose.

Hello je posterai régulièrement à chaque fois que j'aurai amélioré une partie du jeu.

Introduction par Zexion (fait)
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Partie 1 par Zexion, le ghetto d'Ost'Realm (fait)
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Partie 2 par Elekami le Mont Jiji ancien fief des Elfes de l'Empire de Dum après leur chute (fait)
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A+ pour de nouveaux screens.

EDIT du 20/10/22

Hello, j'avance bien. J'ai fini les modifications dans la Partie 3 d'Ales comme c'était une partie énigme et combat, il n'y avait juste que les habitations à retravailler car elles étaient trop différentes du reste des tiles.
Du coup les batleground ne sont plus totalement raccord. Il me faudra soit modifier ça, soit le laisser comme ça.
Ce n'est pas trop choquant de le laisser comme ça.

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Je suis en train de refaire la partie 4 : la mienne. Quand je vois ce que j'ai fait à l'époque. Mauvais détourage, dialogues bidons, je vois que j'ai heureusement progressé. J'ai déjà revu la première partie, et je vous montrerai un screen avant, après de la seconde partie.

EDIT du 25/10
Partie Delta fait.
Ajout au gameplay plusieurs coffres scellés à déverrouiller.
Des objets de scan pour savoir combien de vie il reste aux boss
De nouvelles map remplaçant les anciennes.
Des dialogues revus.
Du background développé.
Les motivations des héros développées. Personnages moins creux.

Et voici de nouvelles maps de la Partie 1 Delta fini. Je m'attaque à la partie de Lidenvice.

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EDIT du 26/10
Et voici la partie 6 de Lidenvice finie et testée.
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Et la partie 7 de DarXnake testée et améliorée.
Un des personnages va mourir ou bien deux, vous ne pouvez en sauver qu'un et cette fois ci il y a de réels enjeux émotionnels. Bon je n'ai pas fait de save ou ils meurent tous les deux. OSEF. Je vérifierai mais personne ne devrait faire ça. :D

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EDIT du 27.10
Partie 7 de Valefor fait

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Partie 8 de RitoJS fait

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J'ai fini le premier tour.

EDIT 30/10

Tour 2 Partie 1 et 2 La cité d'Underworld fait. Ouf un gros segment de fait.
Rajouté quête de l'arène (il vous faudra revenir, avec des boss hyperpuissants et de nouvelles et utiles compétences à la clé)
Partie 1 Delta
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Partie 2 Lidenvice
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EDIT du 01/11

Tour 2 en bonne voie

Nouvelle map, le chateau d'Ankh
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Tour 2 Elekami

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Tour 2 Elekami/Valefor
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La on en est à 5-6 Heures de jeu.
Le Tour 2 en est à sa moitié. Il reste moins de 2 Heures de jeu pour la version complète telle qu'elle était en 2015.

Mais je trouvais ça dommage que les quêtes annexes soit peu interessantes, j'ai rajouté de l'interêt. Et puis on bat le méchant et tout va bien trop facile.

Je me suis basé sur ce qui a été fait dans Dragon quest les plus récents, un post game tout aussi imposant que le vrai jeu.

La première partie est finie et non, le méchant a obtenu son but, vous avez perdu.
Le jeu s'appelle Timeless Wound et on ne visite qu'une seule époque, illogique.
A la manière d'un chrono trigger et de DQ X une fois le game fini, le post game nous enverra dans différentes époques afin de réaliser des actions modifiant le présent. Nos camarades ont été effacé car on a effacé leurs grands parents, on doit se rendre à trois époques différentes pour sauver grand papa ou grand maman et récupérer ses compagnons après retour au présent et poutrage de l'armée de l"ennemi pour sauver ce qu'il reste mais pas de happy end comme remise à zéro, le futur sera donc le présent du héros et ce qui a été détruit est vraiment détruit. :)

Posté dans Jeux - Muma Rope

Delta - posté le 16/10/2022 à 16:10:11. (1137 messages postés)

Cool, je le dl, je commencerai à y jouer dans une semaine, je serai en congé.
GG à vous de l'avoir fini.

Posté dans Forum - [RMXP] Timeless Wound Remastered 2022 (Multimaker)

Delta - posté le 16/10/2022 à 15:59:19. (1137 messages postés)

Merci. Il est bien mais comme je l'ai dit des images du précédent topic ouvert par Lidenvice ont sauté et en l'état il mérite un polissage afin d'améliorer les points que j'ai défini. Je déconseille de jouer en l'état car même s'il est bien ça nuirait à l'expérience du joueur.

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