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Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 20/04/2018 à 19:49:13. (1116 messages postés)

Non non ce n'est pas moi Mlvn sur FB.

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 20/04/2018 à 15:27:10. (1116 messages postés)

Je n'ai pas eu le temps de commencer Mr Le Killer car j'ai commencé à jouer au tueur 3 que j'adore, bon je commence juste et j'ai fini 2 fois en prison, une tenter e tuer quelqu'un pour voir, deux la cloture électrifiée pour voir aussi. C'est fou les détails et l'imprégnation dans le jeu surtout quand on utilise les toilettes "Mi Mi".
MDR. Je le continue je jouerai au tueur 3D après. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 07/04/2018 à 22:50:12. (1116 messages postés)

Super je le ferai dans une semaine je serai en congé. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 06/04/2018 à 15:53:23. (1116 messages postés)

Je dois avouer que j'ai tout rejoué depuis le début assidument jusqu'à atteindre Tharankis en faisant la quasi totalité des quêtes annexes sauf finissant les combats annexes les plus durs et là je sais pas pourquoi j'ai stoppé il y a bien deux mois pour me consacrer à mes propres projets. Il me faut reprendre ma partie. Mais j'ai adoré toutes les améliorations. Je fais ça souvent, j'ai du mal à finir mes RPG au bout d'un moment je ralentis mais je compte bien finir la démo. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 31/03/2018 à 00:28:56. (1116 messages postés)

Cool :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 25/03/2018 à 15:58:54. (1116 messages postés)

Félicitations à toi. :)

Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Delta - posté le 23/02/2018 à 16:30:07. (1116 messages postés)

Oui j'ai vu il est bien mieux. :)

Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Delta - posté le 23/02/2018 à 15:25:37. (1116 messages postés)

En tout cas ta map est superbe.

Pour améliorer les lumières juste un peu, deux cercles, un au centre sur la flamme entièrement transparent et un sur l'extérieur avec des halos jaunes qui change de teinte plus ou moins opaques sur deux frames et ce serait déjà mieux. Éventuellement un cercle encore plus à l'extérieur plus fin et un peu plus sombre.

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 23/02/2018 à 15:15:11. (1116 messages postés)

Super cool. Le psychopathe s'éclate bien. :)

Et l' hopital en forme de croix génial.

Posté dans Forum - La galerie de no0ony

Delta - posté le 22/02/2018 à 15:31:52. (1116 messages postés)

Superbe maitrise. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 19/02/2018 à 16:20:47. (1116 messages postés)

Cool ca semble bien vaste. :)

Posté dans Forum - Trap

Delta - posté le 10/02/2018 à 19:02:09. (1116 messages postés)

Super sympa. :)

Posté dans Forum - La galerie de no0ony

Delta - posté le 27/01/2018 à 01:48:16. (1116 messages postés)

Superbe. :)

Posté dans Forum - Under Siege

Delta - posté le 18/01/2018 à 14:33:44. (1116 messages postés)

Hello j'ai testé la démo, j'ai joué l'intro et je suis en train de visiter la ville, j'y ai vraisemblablement pas encore tout fait. Il y a encore des choses à faire à part visiter la ville ?

J'aime bien le concept de "Under Siege" et la maison façn chateau de Suikoden cependant telle qu'elle elle est trop vide au début. Tu me diras que c'est voulu mais pourquoi ne pas rajouter du parquet cassé ou des toiles d'araignées qui disparaitront quand on recrutera du monde ou bien mettre un toit noir à toutes les pièces inoccupées qui apparaitront lorsqu'on recrutera.

Un truc m'a laissé perplexe qu'on tape à moins de dix au début, les combats sont bien équilibrés c'est pas ça le problème mais un boss à vingt PV et qui tape à un ça fait bizarre. Tu peux pas modifier les caractéristiques héros et monstres *10. Les héros tapent entre 0 et 40 et les monstres ont 200 PV cela ferait plus réaliste pour un début de RPG.

Un petit truc la porte de sortie sud de la ville n'est pas de la taille de la route du coup ça fait bizarre, agrandi là avec un logiciel ou bien met un mur traversable au dessus en au dessus de tout.

En tout cas j'ai bien aimé même si je suis pas super doué en anglais. :)

Posté dans Forum - La galerie de no0ony

Delta - posté le 17/01/2018 à 14:38:52. (1116 messages postés)

Très réussi. Bravo. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 13/01/2018 à 00:45:15. (1116 messages postés)

Super l'idée des clefs et les sapins. :)

Posté dans News - Bonne année 2018 ! Les Voeux du Staff

Delta - posté le 02/01/2018 à 17:26:36. (1116 messages postés)

Bonne année à tous. :)

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Delta - posté le 01/01/2018 à 16:28:58. (1116 messages postés)

Jolies, très jolies. Mais elle va avoir la colonne vertébrale bousillée avec cette lourde épée. :)

Bonne année. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 01/01/2018 à 16:27:16. (1116 messages postés)

Bonne année. :)

Posté dans Forum - Neo Wonder Boy (nouveau moteur)

Delta - posté le 31/12/2017 à 13:14:06. (1116 messages postés)

Cool, j'y jouerai. :)

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Delta - posté le 30/12/2017 à 13:51:28. (1116 messages postés)

D'accord, j'avais du louper une porte. Et pour la taverne j'ai pas compris pour le tabouret. Je continuerai un peu aujourd'hui. Tant mieux si ce ne sont pas des bug. :)

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Delta - posté le 30/12/2017 à 02:29:29. (1116 messages postés)

Hello j'ai testé un peu et j'ai eu un bug. Après avoir parlé au prêtre je suis allé me balader dans la forêt, j'ai trouvé la ferme à vendre et je suis retourné à Natsu mais comme c'était la nuit je suis retourné dormir à l'église, j'ai fait défiler les heures et lorsque le jour est revenu je me suis retrouvé avec deux versions du prêtre, une en haut une à ma droite. Je me suis alors retrouvé téleporté dans un couloir où on voulait pas me laisser passer, on me dit c'est qu'un rêve et on me laisse passer. je me retrouve dans une ville moderne.

Là je force le passage d'une barrière puis je vois une scène de massacre et une femme qui me dit de la suivre. J'ouvre une porte, une scène qui me dit "il vous attends Porte 31" sauf que mon perso est passé en traverse tout et traverse toutes les portes du coup impossible de faire quoi que ce soit.

Il me fallait pas aller dormir à l'église, ne pas passer la barrière, retourner comment à Natsu ?

Je t'avoue que je sais pas trop ce que j'ai fait et que je n'étais pas sensé faire.

En tout cas même si je ne suis pas fan du menu épuré noir, épuré ça va mais j'aurai vu plus bleu, je suis fan de comment tu nous amène le concept et les dialogues sont top mais pour l'instant je veux du boulot pour pouvoir acheter la ferme et subvenir à mes besoins zéro panailles et même pas de quoi choper un lapin. Je vais crever de faim. xD

:)

J'ai eu un autre bug, en cherchant la ferme je suis tombé sur la maison de Cerrin, je mange avec eux, il me propose de dormir, ne voulant pas refaire le bug de l'église, j'accepte, je dors 2 heures puis 2 heures puis 5 heures, le jour se lève je me retrouve téléporté dans un village qui ne semble pas être Natsu, là une barrière et un type en turban qui me dit de ne pas aller dans les hautes herbes il y a des monstres, j'y vais quand même me retrouve bloqué aucun retour arrière possible et une porte est là dans le vide, je rentre je me retrouve dans une taverne mais impossible d'en sortir. J'ai recommencé suis retourné dormir chez Cerrin là cinq heures puis quatre heures et le bug ne s'est pas reproduit. Je t'avouerais que ça manque de pancartes dans la forêt la map est très grande, tout les arbres se ressemblent on finit par s'y perdre, je continuerai demain voir les autres choses à faire.

Par contre je saurais pas reproduire ces erreurs mais c'est en dormant à chaque fois avec certainement des nombres d'heures différents.

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Delta - posté le 29/12/2017 à 15:38:51. (1116 messages postés)

Superbe le sang qui gicle et qu'on coupe en deux les ennemis. :)

Posté dans News - Les maps de Benben

Delta - posté le 28/12/2017 à 20:05:37. (1116 messages postés)

Une très belle rétrospective. Le travail de BenBen a été une source importante pour nombre de makers. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 20/12/2017 à 13:36:00. (1116 messages postés)

Ils sont bien cool. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 19/12/2017 à 17:45:30. (1116 messages postés)

Superbes modifs. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 18/12/2017 à 21:03:42. (1116 messages postés)

Peut être rajouter au robot un line blanc côté gauche à côté du line noir plutôt que gris clair surtout au niveau de la tête cela lui donnerait plus de volume. Ou sinon tu le bendérise (forme assez simple à faire et tu prends des screens. Là tu seras sûr qu'il ai vraiment un effet 3D. (Non laisse tomber trop compliqué). :)

Non en fait j'ai rien dit, ça se voit mal sur le screen mais le robot en gif est nickel. :)

GJ.

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 17/12/2017 à 17:27:12. (1116 messages postés)

Cool tout ça. :)

Posté dans Forum - [DEMO] Legend Of Darkness

Delta - posté le 12/12/2017 à 01:44:24. (1116 messages postés)

Le défaut de tes maps c'est qu'elles sont trop grandes et par conséquent vide. Je comprends que tu souhaites que ca ressemble à la réalité mais alors les RTP de base on ne peut pas faire autant de vide il faut remplir. Exemple sur ta première map fait des dénivelés de falaise. Là on a niveau zéro ou plus deux. Elles sont où les colonnes de pierres, les stalagtites stalagmites tu peux aisément les représenter en rajoutant des blocs ronds de falaise qui assemblés laissent un passage vide de deux de large et du coup ça remplit et ça fait plus grotte.

Une plaine ok mais si tu ne délimites pas un chemin on te repprochera de ne pouvoir sortir par tous les accés libres.

La map trois est mieux réussi mais les pilliers doivent être sur la terre ferme.

Et la dernière le tapis ne peut pas être coincé sous la dalle d'escalier c'est impossible.

Je vais utiliser les mêmes RTP que toi et te montrer pour la grotte et la plaine.

:)

Fait en deux minutes

image

Le chemin est mieux défini, ça fait moins vide


image

Là ça fait plus grotte et encore il y a une hauteur qui ne va pas.

Posté dans Jeux - Polaris 03

Delta - posté le 12/12/2017 à 01:32:21. (1116 messages postés)

Un très bon jeu.

Des graphismes soignés et une belle ambiance.

Il y a à faire dans toutes les zones de la station. Quelques énigmes compliquées mais qui donnent envie d'aller au bout grace à une bonne immersion.

Un projet qui mérite qu'on prenne le temps d'y jouer. :)

Posté dans Forum - Polaris 03

Delta - posté le 12/12/2017 à 01:26:12. (1116 messages postés)

Alors je suis à sept passe et j'ai tué le boss pour l'instant 6H30 au compteur finalement les serres c'était facile, il suffisait juste que je fasse ça à tête reposée

Par contre pas encore eu le pass de la partie de Zam. J'avoue je suis très mauvais en rubyxcub je les ai jamais réussis et c'est un peu le genre de compétences qu'il faut pour la sécurité rond et triangle. La sécurité carré j'ai pas vraiment pigé ce qu'ils attendait de moi. J'essayerai encore mais je pense pas m'éterniser dessus si je n'y arrive pas.

J'ai adoré le projet. J'ai bien galéré à trouver le code du M= dans la partie de Nanaky il me semble. Mais j'ai bien aimé même si j'ai galéré quand même sur certaines salles. Les plantes j'étais dégouté quand j'étais arrivé à aligner un pan de trois de m'apercevoir que ça ne l'avait pas retenu et que j'avais perdu mon code. Une partie ou il me fallait prendre des notes pour résoudre les énigmes.

Le labo champignon de ROTS était super sympa.

L'usine de robots de cricket changeait et le contrôle du petit robot était sympa.

Le labo chauffage de Sriden est une idée super cool faire des allers retours n'est pas mauvais en soi et les pancartes et ordi faisaient qu'on était jamais perdu.

Les ventilos de Nemau étaient également parmi ma partie préférée. J'ai bien aimé il me manquait un papier mais avec trois trouver le code était facile et le bonus est génial. Cela devait il être l'écran titre originel ? Et les graphismes à la Kujira No hara avec cette perspective était bien sympa.

Bref je me suis régalé, certes certaines énigmes corsées de code façon rubyxcube n'étaient/ne sont pas mon truc mais donnent envie à tout prix de les réussir mais je dois avouer que le M = j'ai tenté toutes sortes d'équations mais avec autant d'inconnus je me disais "je suis sûr que c'est simple mais c'est quoi le truc.

Après évidemment on se dit "mais bien sûr"

Bref un projet super sympa à jouer et qui vaut le coup de toutes ces années de réalisation. Et l'histoire et le Boss m'a laissé dans le flou jusqu'au bout. Au moment où tout c'est mis en place. :)

Posté dans Forum - Polaris 03

Delta - posté le 09/12/2017 à 23:05:08. (1116 messages postés)

Bon je suis à 6H30 de jeu et j'ai 6 pass. Il me manque le pass de l'eau. Par contre je sais pas m'y prendre avec le boss. J'essaye de l'ébouillanter, geler le tuyau, envoyer de l'eau rien ne le blesse au contraire de moi. Comment fait on pour le blesser ?

J'adore mais c'est par moment corsé du moins pour moi. :)

Posté dans Forum - Polaris 03

Delta - posté le 09/12/2017 à 15:51:55. (1116 messages postés)

La tortue c'est bon je l'ai passée, je suis dans une nouvelle partie du labo me manque à faire pousser les plantes (il me faut prendre des notes) et ensuite la banane, le singe et le tigre mais je suppose qu'il me faut finir les plantes en premier.

Bon je suis coincé par le singe tigre banane. Le tigre refuse de bouger.

J'ai pas réussi convenablement à arroser les plantes.

Et je n'ai pas fini la partie de ROTS. Il me manque à traverser la salle avec le pont. Je continuerai plus tard.

L'astuce pour le tigre serait la bienvenue. :)

Posté dans Forum - Polaris 03

Delta - posté le 09/12/2017 à 01:26:35. (1116 messages postés)

Bon j'adore. j'ai fait les champignons, j'ai fait les salles où régler la température, je suis dans le labo et là je suis bloqué par deux énigmes le code ou M=E+H j'ai tenté la logique, le simple, je me suis lancé dans des équations rien n'y fait. C'est certainement tout con pourtant, j'ai trouvé les deux autres facilement. Je vais certainement devoir tenter de un à 99 au pif. Et puis il y a également la tortue, j'ai pas pigé, on peut pas passer aux barrières et elle nous bat à la course. Il y a également un truc que j'ai pas pigé. Mais je ne renonce pas, je continuerai demain. :)

EDIT : OK trouvé le M c'était tout con, je le savais. :) Mais j'ai du tester au hasard. Joli piège. Ou c'est mon cerveau qui est trop compliqué. xD

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Delta - posté le 06/12/2017 à 21:31:35. (1116 messages postés)

Sympa ces nouveaux screens. :)

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

Delta - posté le 06/12/2017 à 00:44:07. (1116 messages postés)

Très sympa ce nouveau HUD.

Le retour de la Princesse je l'attends avec impatience. :)

Posté dans Forum - Polaris 03

Delta - posté le 05/12/2017 à 17:37:08. (1116 messages postés)

Je dl mais là j'ai un dillemne, j'ai Aedemphia à jouer également. Je ferai donc un retour dans quelques temps. :)

Posté dans Forum - Polaris 03

Delta - posté le 28/11/2017 à 20:56:10. (1116 messages postés)

Quand le jeu sortira, je le dl de suite pour sûr. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps

Delta - posté le 28/11/2017 à 20:54:04. (1116 messages postés)

Nouvelle démo

image
Premières secondes du jeu.

Pour développer les personnages au moment de dialogues important uniquement entre les PJ de petites scènes avec de BIgfaces parfois la bouche s'adapte à la situation heureusement. Exemple :
image

-savoir qui a un truc utile à dire. Pour ça voici le système. Si les PNJ n'ont que des banalités à dire aucune bulle de dialogue au dessus de la tête mais tous ont un truc banal à dire. Je suis pas fort en dialogue et ceux qui ont un point important du background ou du scénario à dire auront une des bulles au dessus de la tête. Bleu (background) rouge (quête principale) autre chariot (marchand).

image
A plus de cinq pas du PNJ important

image
A moins de cinq pas.

Je pense que ces choix amélioreront le jeu.

Hello je viens enfin de terminer la nouvelle démo. Elle était finie en juillet mais il m'a fallu tous ces mois de débugage/amélioration.

Je l'ai bétatesté moi même. Il est possible que vous n'adhériez pas à l'univers ou que vous lui trouviez des défauts. Ce n'est pas grave. Sachez que vous pouvez me faire part de votre avis mais hormis la correction de bugs. Je ne compte pas recommencer du début. Le projet est trop avancé et je compte le finir comme les autres sinon j'aurai vingt projets commencés et abandonnés car je n'arriverai pas à avoir le jeu parfait.

J'espère qu'elle plaira néanmoins à certains. Vous avez 7 Heures 30 de jeu au compteur et à peu près 30% du jeu complet voir plus faut pas se fier au compteur. Ca je le réglerai à la toute fin du jeu.

Bon jeu.

https://www.dropbox.com/s/3zvunvfb3cqaagx/Sentinelles%205.0.2017.exe?dl=0

Ah il est possible que le jeu lague un peu j'avais amélioré ce défaut chiant mais depuis que j'ai mon nouvel ordi à 8Go c'est tellement fluide que je ne vois plus aucun lag mais sur une config moins puissante c'est pas impossible qu'il y en ai. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 26/11/2017 à 21:06:21. (1116 messages postés)

J'avais déjà une quarantaine d'heures de jeu au compteur en étant à la moitié du chapitre 6 et n'avait jamais recommencé du début. Du coup je me suis dit que c'était l'occasion de profiter des environnements revisités et des nouvelles quêtes et j'ai repris du début. J'y jouerai un peu tout les soirs donc j'aurai fini dans une trentaine de jours. J'ai de quoi m'occuper avec ce magnifique projet. Merci à toi. :)

Sinon dans la version antérieure je jouais en normal et je galérais tellement que j'ai mis de nombreuses fois le jeu en pause, du coup là je me suis mis en facile et pour l'instant c'est nickel. Il y a de la difficulté mais c'est largement faisable. :)

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